1 réponse
Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous procéder aux vérifications suivantes :
- Vérifier que le téléphone soit à jour (paramètres => à propos du téléphone)
- Effectuer un test à l'aide d'une autre carte SIM dans le téléphone
- Rétablir les paramètres de l'opérateur (paramètres => plus => réseaux mobiles => noms des points d'accès => menu => rétablir les param. par défaut.
Je vous invite à revenir vers moi afin de m'informer du résultat.
Très cordialement.
Julie, Service Clients WIKO.
Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous procéder aux vérifications suivantes :
- Vérifier que le téléphone soit à jour (paramètres => à propos du téléphone)
- Effectuer un test à l'aide d'une autre carte SIM dans le téléphone
- Rétablir les paramètres de l'opérateur (paramètres => plus => réseaux mobiles => noms des points d'accès => menu => rétablir les param. par défaut.
Je vous invite à revenir vers moi afin de m'informer du résultat.
Très cordialement.
Julie, Service Clients WIKO.