Probléme réseau
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Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 24 janv. 2017 à 11:43
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Julieserviceclientswiko
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451
24 janv. 2017 à 11:43
24 janv. 2017 à 11:43
Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous procéder aux vérifications suivantes :
- Vérifier que le téléphone soit à jour (paramètres => à propos du téléphone)
- Effectuer un test à l'aide d'une autre carte SIM dans le téléphone
- Rétablir les paramètres de l'opérateur (paramètres => plus => réseaux mobiles => noms des points d'accès => menu => rétablir les param. par défaut.
Je vous invite à revenir vers moi afin de m'informer du résultat.
Très cordialement.
Julie, Service Clients WIKO.
Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous procéder aux vérifications suivantes :
- Vérifier que le téléphone soit à jour (paramètres => à propos du téléphone)
- Effectuer un test à l'aide d'une autre carte SIM dans le téléphone
- Rétablir les paramètres de l'opérateur (paramètres => plus => réseaux mobiles => noms des points d'accès => menu => rétablir les param. par défaut.
Je vous invite à revenir vers moi afin de m'informer du résultat.
Très cordialement.
Julie, Service Clients WIKO.