Les discussions
Problème de mise à jour android sur samsung galaxy tab 2
Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 2. Mon système android est le 3.2 et je souhaiterai passer au niveau superieur. Est-il possible pour c...
Galaxy s2 gt-i9100
bonjour, j'ai ressorti du placard mon ancien galaxy s2 pour avoir un tel. de secours au cas où mon tel. actuel me lâcherait. Le problème est qu'il ne...
Code puk
Bonsoir, Mon téléphone portable est bloqué. Il me demande le code PUK. Où puis-je le trouver ? Merci d'avance Marie José
Jnnnunlk,
Bonjour, ijuihnogygh Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Authentifier mon compte google
bonjour comment je fais pour authentifier mon compte Google je suis pas capable merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Tablette htc bloque
salut a tous je viens desesperemment vous poser ma préoccupation : ma tablette de marque htc s est bloquée genre je veux déverrouiller mais rien é...
Iphone bloqué :/
Bonjour, mon phone est bloquer aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.93
Aide téléphone téléphone alcatel one touch pop c7
Bonjour chers amis je vous sollicite car j'ai vraiment besoin de votre aide. En effet j'ai un téléphone ALCATEL ONE TOUCH POP C7 one touch 7040D qui r...
St18i
Bonjour, Déblocage reseau pour sony Ericsson
Pas accès a "envoi" pour envoyer mon snap
Bonjour, Je viens de télécharger mon snapchat sur mon blackwiev v5000 mais je ne vois pas le bouton envoyer pour envoyer mes snap a mon pu mes dest...
Réparation logiciel
Bonjour, Mon gsm Sony Xpéria C5 ne s'allumait plus et restait bloqué sur l'ecran d'accueil sony. J'ai donc décidé de faire la réparation de logiciel...
Problème d'organisation dossier
bonjour, j'ai un souci avec mon Huawei honor 7, je met mes applications dans des dossiers, et parfois quand j'allume mon smartphone, plus de dossier, ...
Sonnerie
Résoluj'ai un téléphone portable wiko pulp fab 4g et depuis 2 jours la sonnerie de mes appels est muette. La sonnerie de mes notifications fonctionne ainsi ...
Espace de stockage
Bonjour, je ne recois plus les e mails sur mon telephone, on me dit que l espace de stockage est insufisant; que faire ? Configuration: Windows...
Lumia 550
Bonjour, L'un(e) d'entre vous peut-il me dire comment modifier mon message vocal sur le répondeur de mon gsm Lumia 550? Merci d'avance et belle soi...
J5
Bonjour, Mon j5 à été réinitialisé maintenant ça me demande email mais j'ai oublié mon email que j'avais avant sur le j5 comment faut faire svp ...
Galaxy j5 3 g à transformer en 4g
Bjr comment svp transformer un Galaxy j5 qui en 3g en 4 g. Un grand merci
Je ne arrive plus à envoyer et recevoir mails
Bonjour depuis cet après midi impossible de lire mes mails on me dit impossible établir connexion au serveur Merci Configuration: Android / Chrome...
Probleme ouverture photos tablette samsung
Bonjour, J'ai un probleme d'ouverture de photo sur ma tablette samsung les fichiers sont nommés IMG-123456 ou img--123456 En faisant ouvrir fichie...
Fichiers disparus
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de récupérer les musiques et photos que j'avais sur mon wiko et qui ont disparu, ou été supprim...
Réinstaller une application comme la premiere fois ? (shopmium)
Bonjour, J'utilise une application du nom de shopmium, celle ci propose d'utiliser une code parrain mais uniquement lors de la première utilisation d...
Info conso internet
RésoluBonjour, Où peut-on consulter le solde des conso internet svp sur nrj mobile. ?? Merci
Installer applications sur carte sd avec android 5.6.8
Bonjour Je possède le smartphone LG L Fino et y a un petit bout de temps j'ai mis une carte SD mais le problème c'est que je n'arrive toujours pas à ...
Rallumer
Bonjour, Mon huawei G510 ne veut plus se rallumer depuis que je l ai mis a charger si vous vous connaissez en huawei veuillez me dire c'est qu...
Compte samsung
Bonjour à tous. Après avoir essayer toutes les possibilités, mon téléphone Note Edge refuse toujours la création d'un compte Samsung. Avez-vous une a...
Sony c5 bloqué sur l'écran d'acceuil
Bonjour à tous, j'ai actuellement un sony C5 depuis plus d'1 an. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier ou il s'est éteins sans raison. Depuis, à chaq...
Services google play s'est arrêté.
Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait. J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à retirer sur mon téléphone il revient sans cesse. ...
Downgrade samsung galaxy s5 6.0.1 marshmallow vers lollipop 5.0
Bonjour, Je suis sur un Samsung Galaxy S5 6.0.1 Marshmallow et je voulais savoir s'il y avait un risque que le téléphone ne s'allume plus et qu'il ...
Espace sur la carte sd inssufisante? mais il reste 26 go!
Bonjour, J'ai mis une carte microSD dans un apparel Android marshmallow et je l'ai réglé pour qu'elle sois utiliser en tant que mêmoire prmaire ca...
Comment débloquer mon infinix zéro3
FerméBonjour à tous. J'ai un souci avec mon téléphone Infinix Zéro3. j'ai protégé mes données avec un mot de passe que j'ai oublié. et je ne peux plus accé...
Decodage
RésoluBonjour, J amerais decoder mon telephone samsung galaxy s5 s il vous plait aidez moi Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Verrou oublié
RésoluMerci bien Doris. Je comprend. Mais je suis au burkina. Et je n'ai pas sim dans le telephone. Don écran était brisé. Je l'avait donc gardé en attendan...
Code verrou
RésoluBounjr. Jai oublier le code de verrou de mon téléphone nokia asha 501... Du coup j'arrive plus a l'utiliser... Je ne sais plus quoi faire?
Icône photo gionee m5 muni
Aidez moi s'il vous plait ; j'ai perdu l'icône photo de mon gionee M5 muni je ne peux plus prendre de photos comment faire pour que ça marche ?
Echec envoi sms
Bonjour, Je suis nouvelle et je m inscrit ici car je ne trouve pas de solutions à mon problème, j espère que vous pourrez m aider
Problème autorisation
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon smartphone (HUAWEI MATE 9) Lorsque je télécharge des applications sur le play store je ne...
Application facebook wave 3 gt s 8600 xxxlc3
Bonjour, bonsoir anticipe Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Samsung s4
Bonjour, JAI SAMSUNG s4 samsung s4 je louvre et ca fait 1 heure qu'il dise mise a jour en cour ET RIEN CE PASSE PUE CAPPABLE DE RIEN FAIRE
Firmware sm-g900h
Jai un samsaung non originale seu la batterie est écrit. SM-G900H. Made in Samsung by Vietnam Je c que ce smartphone n'est pas originale. Je ...
Redemarrer mon ipad
Bonjour le logo iTunes s'affiche comme prévu sur ma tablette mais après plus rien ne se passe...aucune directive sur mon ordi portable sur lequel je ...
Deverouillage telephone
Résolubonjour ou bonsoir a tous, j'ai un souci avec mon samsung gt e1250y qui est verrouille, comment puis je proceder pour le deverouiller?
Problème de synchronisation au compte google
Bonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps déjà: je n'arrive plus à synchroniser la moindre donnée de mon Google depuis mon Galaxy Note ...
Batterie ou prise
FerméBonjour, comment on sait si sur un Samsung a3 2016 si c'est la batterie ou la prise qui ne marche plus ?
Les applications systèmes s'arrêtent
Bonjour, j'ai un téléphone Android (Condor C2) sous la version 4.2.2 et je précise qu'il est rooté. Avec le root j'ai supprimé quelques applicatio...
J'ai exactement le même problème
Bonjour, J'ai fais ce qui a été dit, j'ai désinstallé les mises à jour et tout et de PLUS, je n'ai AUCUNES applis d'installées !! Alors comment es...
Samsung a3 problème
Bonjour, mon téléphone Samsung a3 a chargé toute la nuit il était à 5% ce matin il était à 0% donc je l'ai chargé mais il n'a toujours pas chargé et j...
Question sur samsung a3
FerméBonjour, comment sait-on si c'est la prise ou la batterie qui ne marche plus sur le téléphone ?
Ma tablette et tombé et depuis le tactile ne s allume
Ma tablette est tombé depuis le tactile ne fonctione plus si vous pouvez me dire comment reglé sa merci
Recovery mode
Bonjour à tous, J'ai débloqué le bootloader de mon Nexus 5x avec le Nexus Root Toolkit, mais il m'est impossible d'acceder au recovery mode... Lorsq...