Les discussions

Telephone carte sim

Résolu

Bonjour, Comment lire ma carte sim de mon sumsung GT S7390G trend lide Merci. Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
ruella

Deverouillage!!

Résolu/Fermé

comment deverouille Blocage sim huawei Y300-0100.

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dori@n

Mon téléphone n'est pas reconnu par mon pc

Bonjour, Mon portable n'est plus reconnu par mon pc et celui des autres. J'ai beau avoir changé mon cable, rien à faire. Il ne s'affiche absolument ...

Haddy

Telephone

Bonjour, samsung 5s Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1159

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
makamou

Impossible de désactiver une appli administrateur

Bonjour, J'aimerais désinstaller 360 security de mon galaxy S6 mais c'est une appli administrateur. Et à chaque fois que je décroche cette fonction...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Darkfire633

Problème de batterie j5

Bonsoir je possede un galaxy j5 j ai un gros probleme de batterie la batterie d origine fait 2600mAh je souhaiterais changer la batterie pour mettre u...

decdec2010

Vol de telephone

Bonjour, je chercher a localise mon telephone quon ,a vlole Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.1159

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi de sms

Bonjour, j'ai gtc3590 petit portable je recois les messages de ma fille sur spam il n'y a que les siens ,ca marche avec les autres que faire C...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jaiunprobleme2

Schéma oublié

Bonjour, J'ai oublié mon schéma de déverrouillage de mon Samsung Galaxy S7 et aucune touche ne se présente à part "Appels d'Urgence" je suis égaleme...

makamou

Sonnerie

Je veux mettre une sonnerie personnaliser et on me dit de M inscrire sur Google comment on fait ca Merci

Enwar7

Version android

Bonjour, je possède une tablette Samsung TAB 2 10.1 la version android des 4.1.2 mais n'est plus compatible pour utiliser l'application MYCANAL (...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
SYLVMI

Je veux mettre mon téléphone samsung en français

Samsung

alex91720

Tropicalisation de mon portable samsung galaxie s3

Bonjour, je me nomme fabrice et j'aimerais avoir un code pour tropicaliser mon portable samsung galaxie S3 qui vient de la Koree afin de l'adapter a...

piquesous

Localisation d'un smartphone perdu : existe t-il des solutions ?

Bonjour, Voici mon problème : je pense avoir perdu mon smartphone, de marque Lenovo, fonctionnant sous Android OS, 5.0 (Lollipop), probablement sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
bendrop

Téléphone mets trop de temps à s'allumer

Bonjour, j'ai un Infinix note 3 pro et j'ai un énorme problème. J'ai fait la mise à jour de Android 6.0 à 7.0 et j'ai rencontré quelque problème mais ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jaiunprobleme2

Probleme bouton d'accueil

Résolu

J'ai un probleme avec mon S4 mini je ne sais pas comment ca c'est fait mais lorsque j'appuie sur mon boutton d'accueil il se passe ca (voir photo ci j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
BloodyXMary

Allumer un téléphone sans le bouton power

Bonjour, Je vous explique la situation : il y a peu de temps, mon honor 5x eat tombé par terre. À cause de cette chute, le bouton power du téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
nadellen

Comment supprimer des fichiers d'une insuffisance de stockage?

Bonjour à tous! J'ai un portable Samsung Galaxy J3 6 qui bloque mon téléchargement et surtout mon envoi des photos de ma Galerie des photos. Mon po...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Solor2

Conécté wifi mais pas accé internet

Bonjour, je viens de récupérer un htc desire A8181.Android (2.2 si ça parle a quelqu'un) j'arrive a accéder a internet en 3G sans problème.(B&You a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
liloutoast

Samsung, comment arreter l'alarme du réveil

je n'ai pas pu lire le message d'ILLONA

Utilisateur anonyme

Ni musique,ni appels, ni you tube

Bonjour, depuis quelque temps je n'ai plus de sonnerie ni d'alarme, ni connexion à youtube Pouvez vous m'aider je vous prie. Cordialement. Con...

lulataque

Mon samsung s'éteint tout seul mais que chez moi

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon samsung galaxy alpha a la très désagrable habitude de s'éteindre tout seul. Cependant, ce phénomène n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Fred

Mon smartphone ne s'allume que quand il est branché au chargeur

Salut, Alors j'ai un smartphone LG G3...on me l'a donné sachant qu'il est vieux d'un an environ..le problème c'est qu'il ne s'allume que quand il est...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Isabellin

Demande de rio

Bonjour, pour pouvoir avoir mon identifient perdu avec mon mot de passe ils me demande mon RIO MERCI Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526...

Chris 94

Samsung s6

Bonjour j'ai un samsung s6 et je n'arrive plus à synchroniser ma boite mail. J'ai "synchronisation maitre desactivée" et je n'arrive pas à changer c...

eljojo_e

Wiko tommy neuf acheté à la fnac : "carte sim verrouillée" ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un Pack Wiko Tommy Black à la FNAC, sensé être débloqué, et le message "Carte Sim Verrouillée, appels d'urgence uniquemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
flyingnemo

Comment augmenter la mémoire de ma tablette ?

Bonjour, J'ai une tablette Thomson avec une toute petite mémoire (4 applis et c'est fini). Mon fils m'a installé une carte sd mais je n'ai pu mett...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Adri1infos

Accès à internet

Bonjour, Sur mon téléphone, une pub pour un jeu, m'empêche d'avoir accès à internet (google) impossible de la supprimer ! Merci de me dire comment ...

Nanashi17

Déblocage

Résolu

bonjour mon Samsung galaxy y Young gt me demande de me connecter avec mon compte Google pour pouvoir déverrouillé mon téléphone. comment faire

Dori@n

Notice utilisateur

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice ou le mode d'emploi de l'ASUS ZENFONE G500KL, version française et je ne trouve que les versions anglaises. Si jamais q...

djack56500

Code verrou du nokia 5800 xpressmusic

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite changer le code verrou sur mon tél. Nokia 5800 mais je n'ai pas trouvé. Ils demandent de saisir l'ancien code alores que c'est l...

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Tiboulen

Galaxy..

Résolu

Bonjour, ont vient de M offrir un galaxy tab 10 et j ai déjà un galaxy note 4 et un galaxy 6 edge + es-ce que je peut recharger ma tablette avec un de...

djnanard77

Téléphone nokia c3

Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me dire comment accéder au choix de la langue dans un portable Nokia C3 actuellement en allemand (que je ne parle ...

Enwar7

Pas moyen de configurer mon adresse e-mail

Bonjour, Après une réinitialisation de mon LG ,je n'arrive pas à reconfigurer mon adresse e_mail,mon i-iPhone me propose de choisir mon fourniss...

BunoCS

Gts7390g

Bonjour, comment recevoir des images par messages Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

les mongros,+2

Problème avec vibreur et sonnerie

Bonjour, Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91 Bonjour excusez-moi de vous dérangez j'ai un soucis avec mon Wiko Jerry depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Beny

Comment bloquer des publicités sur android

Bonjour, Je cherche une application pour bloquer les publicités sur chrome Androïde et une autre application pour bloquer les publicités sur les jeux...

DonAstierCorleone

Comment mettre les photo prise avec samsung s4 sur la carte sd

Bonjour je ne sais pas comment procéder pour que les photo et vidéo et musique soit mis dans la carte sd mais pas le GSM Pouvez vous me dire comment ...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
tranquill13

Telephone perdu

Bonjour, comment fais t-on pour localiser un telephone samsung perdu Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

bendrop

Wiko sunny

Bonjour, Pourrai vous m'expliquer comment on peut sauvegarder les SMS sur mon téléphone car je n'y arrive pas à trouver merci cordialement

Papounet17000

Update malveillant

Bonjour, Je possède un smartphone Echo volt acheté en novembre 2016. Outre les problèmes de pub incessantes (pages qui apparaissent dans arrêt), e...

Papounet17000

La carte sd

Bonjour, L'espace de ma tablette est insuffisante alors j'ai acheté un carte sd 16GO puis je suis aller dans le paramètre de stockage j'ai changer l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
madmyke

Samsung galaxy s2 transfert images pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer les photos de mon portable vers mon pc. Quel logiciel faut il utiliser ? Kies air? Allshare? cable us...

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
anniedid35

Pubs intempestives impossibles a faire disparaitre

Bonjour a tous je viens vous exposer mon probleme, auquel je n'ai pour le moment pas trouvé de solution j'ai depuis quelques temps des pubs qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
patnas44

Lg m160

Résolu

Bonjour , depuis peu , mon épouse à un LG M160 , elle n'arrive plus à lire les MMS qu'elle reçoit ....( est-ce grave Docteur ??? ) Vous m'avez , plus...

Bexinette

Re: contact

Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour du 16 mai 2017 .je n ai plus de sonnerie pour les messages .qu est ce qu'il faut que je face ? Confi...

Lise Cominardi

Son

Bonsoir j'ai un problème ,le son de ma tablette ne marche pas Tablette:Samsung Galaxie tab a

Utilisateur anonyme

Chargement difficile de ma tablette samsung 7530

Bonjour, ma tablette se charge mais très lentement pourriez-vous m'aider à trouver le problème ? Pourtant avant il n'y avait pas de problème ?...

Utilisateur anonyme

Comment déverrouiller motorola androide 4

Bonjour, Suite a plusieurs manipulation de mon téléphone Motorola Verizon, j'ai inscris plusieurs mauvais schéma et le téléphone est bloqué et me dem...

Redbart

S4 4g

Bonjour, j'ai un probleme de charge...mon batterie decharge trop vite Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
madmyke
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000