Ecran noir du jour au lendemain
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CustyZ
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VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 18 mars 2018 à 19:09
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 18 mars 2018 à 19:09
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Gresok
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dimanche 6 août 2017
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7 août 2017
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7 août 2017 à 14:02
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Bonjour CustyZ,
J'ai rencontré un problème similaire sur un HTC il y a quelques années, lors de son retour au SAV, il s'est avéré que ce problème était causé par un dysfonctionnement de la carte mère du téléphone. En fin de compte, ils n'ont pas eu d'autre choix que de remplacer la carte mère par une neuve.
Une fois l'opération terminée, mon téléphone refonctionnait de nouveau correctement. J'espère que cela aura pu t'aider.
En te souhaitant bonne chance.
Gresok
J'ai rencontré un problème similaire sur un HTC il y a quelques années, lors de son retour au SAV, il s'est avéré que ce problème était causé par un dysfonctionnement de la carte mère du téléphone. En fin de compte, ils n'ont pas eu d'autre choix que de remplacer la carte mère par une neuve.
Une fois l'opération terminée, mon téléphone refonctionnait de nouveau correctement. J'espère que cela aura pu t'aider.
En te souhaitant bonne chance.
Gresok
CustyZ
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10 août 2017
10 août 2017 à 11:37
10 août 2017 à 11:37
Bonjour Gresok,
Est-il cependant possible de récupérer les données que j'avais sur le telephone même si l'écran reste noir ? Ca serait bête de perdre 5000 photos et vidéos...
PS : Mon ordinateur n'arrive pas à détecter mon telephone.
Merci pour votre aide,
CustyZ
Est-il cependant possible de récupérer les données que j'avais sur le telephone même si l'écran reste noir ? Ca serait bête de perdre 5000 photos et vidéos...
PS : Mon ordinateur n'arrive pas à détecter mon telephone.
Merci pour votre aide,
CustyZ
VincentVolta
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9 mars 2018 à 22:41
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Pour moi il n'y a rien à faire car vu la description.... En plus on ne peut plus installer d'applications ou réinitialiser....
VincentVolta
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10 mars 2018 à 00:18
10 mars 2018 à 00:18
A tout hasard :
ceci à déjà été essayé ?
À faire en cas de gros problème :
1. Redémarrer le smartphone
2. Pour fermer/arrêter toutes les tâches/applications en cours il faut presser longtemps au moins 10secondes le bouton Veille/Power
3. Redémarrer le smartphone 5 fois de suite
4. Beaucoup moins connu cette astuce, l'idée c'est de refroidir/reposé la batterie, si c'est un modèle où vous pouvez retirer la batterie (laisser 20 30 min au repos la batterie hors du téléphone donc).... Si batterie piégée alors étaindre longtemps style 2h.... Si dehors il fait beau avec une température inférieure à 17 degré Celsius profitez-en.
ceci à déjà été essayé ?
À faire en cas de gros problème :
1. Redémarrer le smartphone
2. Pour fermer/arrêter toutes les tâches/applications en cours il faut presser longtemps au moins 10secondes le bouton Veille/Power
3. Redémarrer le smartphone 5 fois de suite
4. Beaucoup moins connu cette astuce, l'idée c'est de refroidir/reposé la batterie, si c'est un modèle où vous pouvez retirer la batterie (laisser 20 30 min au repos la batterie hors du téléphone donc).... Si batterie piégée alors étaindre longtemps style 2h.... Si dehors il fait beau avec une température inférieure à 17 degré Celsius profitez-en.
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VincentVolta
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10 mars 2018 à 00:41
10 mars 2018 à 00:41
5. Le dernier recours : si on souhaite absolument récupéré les fichiers. La solution : Faire appel à un expert en informatique (sortir sa Carte Banquaire....). Les experts en peuvent toujours récupérer les fichiers. Pour un ordinateur, ils peuvent récupérer tous les fichiers sauf ceux enregistrer exclusivement sur le bureau (sur l'image de fond d'écran). Un bug d'écran ou une simple chute : le système de stockage n'a rien normalement.
VincentVolta
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30 mars 2018
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18 mars 2018 à 19:09
18 mars 2018 à 19:09
Vous en êtes où ?
(Samsung normalement il y a un bouton poussoir général central comme pour les iOS alors essayer d'abord avec lui avec le bouton poussoir Power/Verrouillage)
Branchez l’appareil sur un ordinateur minimum 5 minutes ensuite vous pressez simultanément sur le bouton poussoir Power/Verrouillage avec le bas du bouton poussoir du volume (“le volume -”) puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage
Branchez l’appareil sur un ordinateur minimum 5 minutes ensuite vous pressez simultanément sur le bouton poussoir Power/Verrouillage avec le bas du bouton poussoir du volume (“le volume -”) puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage
(Samsung normalement il y a un bouton poussoir général central comme pour les iOS alors essayer d'abord avec lui avec le bouton poussoir Power/Verrouillage)
Branchez l’appareil sur un ordinateur minimum 5 minutes ensuite vous pressez simultanément sur le bouton poussoir Power/Verrouillage avec le bas du bouton poussoir du volume (“le volume -”) puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage
Branchez l’appareil sur un ordinateur minimum 5 minutes ensuite vous pressez simultanément sur le bouton poussoir Power/Verrouillage avec le bas du bouton poussoir du volume (“le volume -”) puis relâchez le bouton poussoir Power/Verrouillage
9 mars 2018 à 04:15