Les discussions

Bloquer l'arrivé des sms en boucle !

Bonjour, J'ai un wiko darkside! Suite à un probleme de réseau durant quelques minutes, cela fait maintenant 1 heure que je reçois en boucle les sm...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke

Problème wi fi : problème d'authentification

Résolu

Bonjour, Jai un Rainbow lite 4g .depuis 2 mois. Tout marchait bien , mais ce matin le wi fi etait disponible et a enregistré mon WI FI 2.4-AA6F ,...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
poupougne13

Sony ericsson

Bonjour J'ai un problème avec mon sony ericsson w890i : il ne capte pas bien le réseau

madmyke

Problème de connectivité

Bonjour j'ai un problème : - j'ai un Wiko Kite 4G , mon Père a voulu changé de box ( avant on avait une box Orange ,maintenant on a une box Bouygues ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
TOTO58GB

Mon ordi ne détecte pas mon blackberry 9000

Bonjour, j'ai un blackberry bold sfr et j'aimerai bien mettre de la musique dessus, donc j'ai telechargé avec le disc donné dans la boite d'achat, b...

207 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
sosso

Accusé de reception

Bonjour, J'ai activé l'accusé de reception et je souhaite le désactivé. Comment dois-je faire? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

mikaelac

Virus ouverture de fenetre internet qui bloque l'accès ma tab 2

Bonjour, Ma tablette est HS depuis plusieurs mois... quand je l'allume, il y a un tas d'application qui se charge et des fenêtres internet qui s'o...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
mikaelac

Pub

Bonjour, Depuis que j'ai installé un jeu des pub apparesser toute les 2 minute j'ai désinstalle le jeu mes sa n'a rien changé j'aimerais savoir qu...

legiux777

Mon wiko ne se rallume plus

J'ai un wikorainbow depuis un an, quand il se met en veille j'appuie sur la touche pour le réactiver mais rien. Je suis obligée de tirer la batterie e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Rainbowdash56

Mode avion

où se trouve mode avion ?

luislepécheur

Mon samsung rest bloquer sur le logo samsung apres alluma

Bonjour, jai un Samsung s3qui rest bloque sur le logo Samsung apres allumage comment fair Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

sublime59

Transfert de music

Bonjour, j'ai telecharge de la musique sur mon telephone samsung grand prime.j'aimerais la stocker dans ma carte sd mais je ne sais pas comment on...

Papounet17000

Probleme espace sur wiko lite 4g

Bonjour J'ai un wiko 4G lite et le problème c'est qu'a chaque fois que télécharge une application le téléphone me la met dans l'espace interne alor...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reponse a papounet

Résolu/Fermé

Bonjour, je telecharge la musique sur deezer Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
durock

Filmer

Bonjour, je cherche depuis déja un bon moment comment filmer mon écran de tablette polaroid sans root ni pc ,après avoir tester plusieurs application ...

Poliiine

Alternative dubsmash

Bonsoir, Quelqu'un connaîtrait t'il une application ressemblant à Dubsmash dans le principe ?? Merci d'avance ;-) -- Posté depuis CCM Live f...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer sms et appel numeros spéciaux

comment bloquer sms et appel vers numéros spéciaux depuis mon mobile LG Léon H340n. Merci pour vos réponses

Papounet17000

Misa à jour ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai remarquer que mon portable( WIKO rainbow ) avait quelque problèmes du coup je me suis dit qu'il fallait peut être que je f...

Papounet17000

Mode securise

Bonjour, j ai un probleme avec mon galaxy grand plus j ai eu un probleme avec et depuis la touche - ne marche plus ni la touche eteindre et je n arriv...

acohen612

Stockage interne plein

Bonjour, je suis sous Android 4.1.1 et ma tablette est un Surfpad 2. Bon je viens de IOS (j'avais un Ipad que j'ai revendu car je n'utilisais ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
12G

Rooter un samsug galaxy j1

Bonjour, J'aimerais rooter mon telephone(Samsung galaxy J1) mais je ne sais pas quel application utiliser. Pouvez vous m'en donnez une? merci

V.I.Pancake

Lire ou envoyé des mms

Bonjour je viens d'acheter un Samsung galaxy trend2 et je voudrais savoir comment envoyé ou recevoir des MMS merci .

parissg69

Sos desimlockage nokia lumia 521

Bonjour, chere frere j'ai un probleme avec mon nokia lumia 521 qu'on ma envoyé je suis au cameroun et me demande de desimlocker svp aidez moi C...

Utilisateur anonyme

Demande de desimblocage

Bonjour, je souhaite débloquer ma carte SIM SFR pour pouvoir installer une nouvelle carte SIM mais d'un autre opérateur. Etes vous en mesure de...

Utilisateur anonyme

Quel est le code pour desimlocker mon sony k205a ?

Bonjour, je veux desimlocker mon Sony modèle K205a Imei 01136900-482315-5 Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

kaumune

Tecno 7 version d'android 5.0

Bonjour, Sur mon ecran s'affiche sans cesse le message que voici :le processus com. android.phone s'est interrompu. Comment faire?

jeanbern

Carte mère endommagée par l'eau.peut on récupérer les photos?

Bonjour, En vacances j'ai fais descendre mon Z3 sous l'eau(parmi ses caractéristiques)mais il paraît qu'il n'était pas bien fermée.il a été éteint,p...

guidell

Petit problème avec mon écran tactile sur mon nexus 5

Bonjour, j'ai achetez un nexus usagé "comme neuf". Je l'ouvre et tout vas bien, mais après avoir passez 3 heures, une petite partie du tactile ne f...

Arwing

Ussd, hack possible ?

Bonjour, Je viens de recevoir et de me faire avoir par un message envoyé par un inconnu sur mon smartphone Motorola G 4G. Celui si me marquait exacte...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Vincentlaz

Ma tablette ne veut plus se rallumer

Bonjour, je fais appelle a vous car ma tablette samsung ne veux plus se rallumer. Ce midi, avant sa je chercher une image sur internet puis d'un coup ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lofoso

Portable samsung galaxy s4 mini ne répond plus

bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy s4 mini, il fonctionne mal depuis ce matin. Quand je l'ai allumé, il a marché correctement pendant...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ljspn

Problème de son

Bonjour, je suis sur Samsung galaxy s4 mini et je souhaiterais savoir comment mettre mon son plus haut car quand je suis dans la rue à me balader je n...

matchups2

Cherche application

Bonjour, Je viens d enmenager , j ai eu cette appart grace a une personne mais soupconne cette personne d avoir mi yne camera micro espion car y tro...

Utilisateur anonyme

Wiko birdy, bouton power cassé, comment l'allumer ?

Bonjour, Mon bouton power de mon wiko birdy ne fonctionne plus et mon téléphone s'est éteint car il avait plus de batterie. Une fois chargé à 100%...

toto du69

Tablette

Bonjour, ma tablette Android sohs ne s'allume plus qu'es que je dois faire s'il vous plais Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
zoulou33

Détection de mouchard sur un tél portable

Résolu

Bonjour, Comment vérifier si mon téléphone portable ne contient pas un module de piratage indésirable téléchargé à mon insu ? Module qui permet d’éco...

zoulou33

Ma tab 3 me refuse

Bonjour, ça fais de deux semaines que ma tab 3 ne s'allume après une nuit de charge celle ci reste idem que dois je faire Configuration: Wind...

acohen612

Imei éffacé

Bonjour les forumistes, j'ai vraiment besoin de votre aide! voilà dans les manipulations les numero IMEI de mon portable se sont éffacés! consé...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Papounet17000

Comment configurer ma famille

Bonjour,comment. Configurer ma famille??? Aider moi svp!!!!

kirsh

Comment trouver imei

Bonjour, mon fils (mineur) c'est fait voler son téléphone, lorsque j'ai voulu porter plainte à la gendarmerie, ils me demande le n° IMEI, numéro que n...

petitefanny

Comment telecharger snapchat sur mon téléphone

Bonjour, je veux savoir comment on télécharge snapchat sur mon téléphone c'est un nokia lumia 620 et je trouve pas snapchat merci d'avance Conf...

Toni Maverick

Pas d internet

bjr mon fils a un Samsung s4 mini son wifi est bien connecté à internet mais sur son play store et navigateur internet sa lui met qu il est pas connec...

Stef1982

Téléphones portables lg ks360 14 mo bouygues

Bonjour, je voudrez savoir si le téléphone a la wifi ???? merci

titi59

Mon z1 se decharge a grande vitesse

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon z1 se decharge a une vitesse, je ne peux meme plus l'utiliser. Pourtant je le charge a 100% il suffit que j ou...

RNS21

Mise a jour marshmallow

Bonjour, j'ai un startrail 5 et je voulais savoir si il y avais moyen d'avoir la dernière mise a jour d'Android Marshmallow ? Car la je suis encore a ...

RNS21

Probleme avec ma tablette

J’ai une tablette samsung tab 4 10. Pouce avec une carte memoire de 32g c a marcher pendant 1 ans mnt la tablette se bloque j’ en leve la carte elle ...

Tarustitou

Desimlockage

Fermé

Bonjour, svp aider moi a trouve le code de desimlockage

Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13

Code pour debloker lumia 520

Bonjour, Alors voila , je suis en possession de ma ligne SFR depuis près de 2 ans et j'ai un Lumia 520. J'ai donc appeler le 1023 ( numéro sfr pour...

firdaouss

Mise à jour de son samsung galaxy s4

Slt à tous je viens de m'acheter un Samsung galaxy s4 gt i905 version 4.4.2 et quand j'essaye de le mettre à jour en allant dans paramètre/ à propos d...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

bonjour, je viens d acheter un samsung galaxy grand et ma messagerie pour ecrire mes mails sont toute en bas je n"arrive pas ecrire un message com...

charlie2508
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000