Les discussions
Bloquer l'arrivé des sms en boucle !
Bonjour, J'ai un wiko darkside! Suite à un probleme de réseau durant quelques minutes, cela fait maintenant 1 heure que je reçois en boucle les sm...
Problème wi fi : problème d'authentification
RésoluBonjour, Jai un Rainbow lite 4g .depuis 2 mois. Tout marchait bien , mais ce matin le wi fi etait disponible et a enregistré mon WI FI 2.4-AA6F ,...
Sony ericsson
Bonjour J'ai un problème avec mon sony ericsson w890i : il ne capte pas bien le réseau
Problème de connectivité
Bonjour j'ai un problème : - j'ai un Wiko Kite 4G , mon Père a voulu changé de box ( avant on avait une box Orange ,maintenant on a une box Bouygues ...
Mon ordi ne détecte pas mon blackberry 9000
Bonjour, j'ai un blackberry bold sfr et j'aimerai bien mettre de la musique dessus, donc j'ai telechargé avec le disc donné dans la boite d'achat, b...
Accusé de reception
Bonjour, J'ai activé l'accusé de reception et je souhaite le désactivé. Comment dois-je faire? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Virus ouverture de fenetre internet qui bloque l'accès ma tab 2
Bonjour, Ma tablette est HS depuis plusieurs mois... quand je l'allume, il y a un tas d'application qui se charge et des fenêtres internet qui s'o...
Pub
Bonjour, Depuis que j'ai installé un jeu des pub apparesser toute les 2 minute j'ai désinstalle le jeu mes sa n'a rien changé j'aimerais savoir qu...
Mon wiko ne se rallume plus
J'ai un wikorainbow depuis un an, quand il se met en veille j'appuie sur la touche pour le réactiver mais rien. Je suis obligée de tirer la batterie e...
Mode avion
où se trouve mode avion ?
Mon samsung rest bloquer sur le logo samsung apres alluma
Bonjour, jai un Samsung s3qui rest bloque sur le logo Samsung apres allumage comment fair Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Transfert de music
Bonjour, j'ai telecharge de la musique sur mon telephone samsung grand prime.j'aimerais la stocker dans ma carte sd mais je ne sais pas comment on...
Probleme espace sur wiko lite 4g
Bonjour J'ai un wiko 4G lite et le problème c'est qu'a chaque fois que télécharge une application le téléphone me la met dans l'espace interne alor...
Reponse a papounet
Résolu/FerméBonjour, je telecharge la musique sur deezer Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Filmer
Bonjour, je cherche depuis déja un bon moment comment filmer mon écran de tablette polaroid sans root ni pc ,après avoir tester plusieurs application ...
Alternative dubsmash
Bonsoir, Quelqu'un connaîtrait t'il une application ressemblant à Dubsmash dans le principe ?? Merci d'avance ;-) -- Posté depuis CCM Live f...
Comment bloquer sms et appel numeros spéciaux
comment bloquer sms et appel vers numéros spéciaux depuis mon mobile LG Léon H340n. Merci pour vos réponses
Misa à jour ?
Bonjour, aujourd'hui j'ai remarquer que mon portable( WIKO rainbow ) avait quelque problèmes du coup je me suis dit qu'il fallait peut être que je f...
Mode securise
Bonjour, j ai un probleme avec mon galaxy grand plus j ai eu un probleme avec et depuis la touche - ne marche plus ni la touche eteindre et je n arriv...
Stockage interne plein
Bonjour, je suis sous Android 4.1.1 et ma tablette est un Surfpad 2. Bon je viens de IOS (j'avais un Ipad que j'ai revendu car je n'utilisais ...
Rooter un samsug galaxy j1
Bonjour, J'aimerais rooter mon telephone(Samsung galaxy J1) mais je ne sais pas quel application utiliser. Pouvez vous m'en donnez une? merci
Lire ou envoyé des mms
Bonjour je viens d'acheter un Samsung galaxy trend2 et je voudrais savoir comment envoyé ou recevoir des MMS merci .
Sos desimlockage nokia lumia 521
Bonjour, chere frere j'ai un probleme avec mon nokia lumia 521 qu'on ma envoyé je suis au cameroun et me demande de desimlocker svp aidez moi C...
Demande de desimblocage
Bonjour, je souhaite débloquer ma carte SIM SFR pour pouvoir installer une nouvelle carte SIM mais d'un autre opérateur. Etes vous en mesure de...
Quel est le code pour desimlocker mon sony k205a ?
Bonjour, je veux desimlocker mon Sony modèle K205a Imei 01136900-482315-5 Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Tecno 7 version d'android 5.0
Bonjour, Sur mon ecran s'affiche sans cesse le message que voici :le processus com. android.phone s'est interrompu. Comment faire?
Carte mère endommagée par l'eau.peut on récupérer les photos?
Bonjour, En vacances j'ai fais descendre mon Z3 sous l'eau(parmi ses caractéristiques)mais il paraît qu'il n'était pas bien fermée.il a été éteint,p...
Petit problème avec mon écran tactile sur mon nexus 5
Bonjour, j'ai achetez un nexus usagé "comme neuf". Je l'ouvre et tout vas bien, mais après avoir passez 3 heures, une petite partie du tactile ne f...
Ussd, hack possible ?
Bonjour, Je viens de recevoir et de me faire avoir par un message envoyé par un inconnu sur mon smartphone Motorola G 4G. Celui si me marquait exacte...
Ma tablette ne veut plus se rallumer
Bonjour, je fais appelle a vous car ma tablette samsung ne veux plus se rallumer. Ce midi, avant sa je chercher une image sur internet puis d'un coup ...
Portable samsung galaxy s4 mini ne répond plus
bonjour, j'ai un problème avec mon samsung galaxy s4 mini, il fonctionne mal depuis ce matin. Quand je l'ai allumé, il a marché correctement pendant...
Problème de son
Bonjour, je suis sur Samsung galaxy s4 mini et je souhaiterais savoir comment mettre mon son plus haut car quand je suis dans la rue à me balader je n...
Cherche application
Bonjour, Je viens d enmenager , j ai eu cette appart grace a une personne mais soupconne cette personne d avoir mi yne camera micro espion car y tro...
Wiko birdy, bouton power cassé, comment l'allumer ?
Bonjour, Mon bouton power de mon wiko birdy ne fonctionne plus et mon téléphone s'est éteint car il avait plus de batterie. Une fois chargé à 100%...
Tablette
Bonjour, ma tablette Android sohs ne s'allume plus qu'es que je dois faire s'il vous plais Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Détection de mouchard sur un tél portable
RésoluBonjour, Comment vérifier si mon téléphone portable ne contient pas un module de piratage indésirable téléchargé à mon insu ? Module qui permet d’éco...
Ma tab 3 me refuse
Bonjour, ça fais de deux semaines que ma tab 3 ne s'allume après une nuit de charge celle ci reste idem que dois je faire Configuration: Wind...
Imei éffacé
Bonjour les forumistes, j'ai vraiment besoin de votre aide! voilà dans les manipulations les numero IMEI de mon portable se sont éffacés! consé...
Comment configurer ma famille
Bonjour,comment. Configurer ma famille??? Aider moi svp!!!!
Comment trouver imei
Bonjour, mon fils (mineur) c'est fait voler son téléphone, lorsque j'ai voulu porter plainte à la gendarmerie, ils me demande le n° IMEI, numéro que n...
Comment telecharger snapchat sur mon téléphone
Bonjour, je veux savoir comment on télécharge snapchat sur mon téléphone c'est un nokia lumia 620 et je trouve pas snapchat merci d'avance Conf...
Pas d internet
bjr mon fils a un Samsung s4 mini son wifi est bien connecté à internet mais sur son play store et navigateur internet sa lui met qu il est pas connec...
Téléphones portables lg ks360 14 mo bouygues
Bonjour, je voudrez savoir si le téléphone a la wifi ???? merci
Mon z1 se decharge a grande vitesse
Bonjour, Depuis plusieurs mois mon z1 se decharge a une vitesse, je ne peux meme plus l'utiliser. Pourtant je le charge a 100% il suffit que j ou...
Mise a jour marshmallow
Bonjour, j'ai un startrail 5 et je voulais savoir si il y avais moyen d'avoir la dernière mise a jour d'Android Marshmallow ? Car la je suis encore a ...
Probleme avec ma tablette
J’ai une tablette samsung tab 4 10. Pouce avec une carte memoire de 32g c a marcher pendant 1 ans mnt la tablette se bloque j’ en leve la carte elle ...
Code pour debloker lumia 520
Bonjour, Alors voila , je suis en possession de ma ligne SFR depuis près de 2 ans et j'ai un Lumia 520. J'ai donc appeler le 1023 ( numéro sfr pour...
Mise à jour de son samsung galaxy s4
Slt à tous je viens de m'acheter un Samsung galaxy s4 gt i905 version 4.4.2 et quand j'essaye de le mettre à jour en allant dans paramètre/ à propos d...
Messagerie
bonjour, je viens d acheter un samsung galaxy grand et ma messagerie pour ecrire mes mails sont toute en bas je n"arrive pas ecrire un message com...