Les discussions

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe Play store Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Noa999

Je veut un nouveau mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon mot dépasse Play store Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer photos supprimées sur blackberry q10

Bonjour, sur mon Blackberry Q10, j'ai accidentellement supprimé une large sélection de photos stockées sur la carte micro SD et j'aimerais les récupér...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
youssef.allmlg

Déconnexion intempestive wi fi s5

Bonsoir, Je vous écris juste avant de passer à lapero... :D Depuis août 2015, je possède un Samsung galaxy s5 acheté neuf. Tout marchait super b...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lechtimarseillais

Recherche de notice

Je voudrais que vous me trouviez si possible la notice de mon nouveau portable LG G Pro. Ou encore vous me montrez comment la rechercher.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dauphin20217

Virus ou malwares insupportables sur samsung galaxy s6

Bonjour, Voici mon problème : depuis plusieurs mois, des publicités s'affichent sur mon portable (sans raison, il suffit juste qu'il y ai internet) p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
beber67470

Espace interne de telephone insuffisant

Bonjour, comment supprimer l'espace interne de telephone insuffisant parce que quand je veut telecharger une application sur mon samsung il me entre...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
alex89m

Samsung s5 bloqué

 Résolu

Mon android est resté bloquer sur l'image de dr.fone pendant que j'essayais de recuperer des photo perdue avec.Et quand je l'allume l'image reste bloq...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Azerty.29

Comment en peux savoir une adresse à partir d'une appel

Bonjour, Je veux savoir si il y a un système à installer pour savoir la personne qui m'appel se trouve à quel adresse? Merci Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tribun

Montre conecté pour lg g4

bonjour j'ai un LG G4 et j'aimerai avec une montre connecté est-ce possible et qu'elle fonctionallite peut-elle avoir ? -- Posté depuis CCM Live ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
IPS40

Mot de passe oublie htc hd7

Bonjour, j'ai oublie le code de déverrouillage de mon HTC hd7 comment le retrouver Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
chachichachi

Commnt récuperer mon jeu hayday sur mon galaxy s4

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais un iPhone 5, je jouait au jeu Hayday avec mon compte Game Center et facebook, mais jai changé de smarthphone je peux plus con...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Audrey

Restauration

Bonjour,puis m'aide a restaurer mon motorola mb525 a l'aide des touches exterieur Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Papounet17000

Sonnerie et réveil galaxy s4

Bonjour, j'ai 2 questions : - Quand j'ai acheté mon portable Samsung Galaxy S4 il y a 1 semaine, la sonnerie du téléphone était très forte. Depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Bernard

Code de deverouillage

j ai oublier mon code de telephone , qui un nokia n70 et j ai besoin de votres aides merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
piquesous

Photos

Bonjour, Comment fait-on pour enregistrer une photo sur le téléphone quand on la sur internet ? De plus, je n'arrive pas à envoyer d'image p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
josie94370

Transferts photos...

Bonjour, Bonne ANNée ! Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon SONY Xperia U à mon PC. J'ai mis une clé USB mais le poste de travail ne recon...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
isabau76

L'image ne s'affiche pas

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 Je viens d'avoir un WIKO rainbow lite Lorsque que je prends une photo. Elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Noa999

Récupération de photos effacées sur un samsung

 Résolu

Bonjour, comment récupérer les photos effacées sur un samsung A3 ? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LC

Probleme tablette neuve

Bonjours Ma tablette ne veut pas s'allumer elle et toute neuve quand je l'allume elle me logicom et carrer un fond noir avec des carrer vert

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gwendoline bienassis

Ajouter notification contact

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung galaxy grand prime VE. Malgré que mes contacts soit sur le périphérique, je ne peux pas attribuer une sonne...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pauline'

Transfert des photos et vidéos vers le pc impossible

 Résolu

Bonsoir, Je ne parviens pas à transférer mes photos et vidéos de mon wiko à mon pc. Au départ, lorsque j'ai branché mon wiko à la prise usb du pc,...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pioupioulo

Demande code pin de reseau sim galaxy s gt 19000

mon portable samsung galaxy s gt 19000 me demande le code pin de reseau sim stp

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de talkback samsung j1

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung J1 j'ai activé le talk back par mégarde et la j'ai des problème pour le désactivés quand je part sur l'app...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation applications android

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème sur ma tablette Polaroid. Je vous explique, j'ai remis ma tablette Polaroid à zéro suite à un bug et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy a3 tombé a l'eau

Bonjour, On m'a bousculé hier en soirée et un verre d'eau s'est renverser sur mon téléphone, un samsung galaxy A3, ensuite j'ai essayé l'astuce du...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Android system recovery <3e>

Bonjour, j'ai ma tablette Lenovo A1000 au démarrage il affiche android system recovery volume up/down ect .... reboot system now apply update ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
EvilKill3r

Pas de son avec le casque

Bonjour, et bonne annee voila j'ai un casque et quant je le branche sur mon motorola E4G le son ne sort pas dans le casque par contre si je le b...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jaquy

Réinitialisation tablette impossible suite à virus

Bonjour à tous, Mon petit frère a téléchargé une application permettant d'utiliser le jeu minecraft gratuitement. Problème : depuis, des trucs p...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ludo26

Auto backup!!

Bonjour, comment effacer auto backup ? J' ai essayé plusieurs fois mais je ne sais pas comment faire svp aidez moi ! Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tribun

Connection qui bug le téléphone

 Résolu

Bonjour, sur mon Samsung galaxie s3 mini GT i8190, la connexion s'active tout seul wifi + données mobiles et il y a une barre de couleur grise qui s'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Vanessa321

Aide root

 Résolu

Bonjour, S'il vous plais je cherche à router mon téléphone Galaxy Ace4 SM-G316HU Version Android 4.4.4 Kitkat Merci Configuration: iPhone /...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
meuhlol

Vos avis sur le xperia c5 svp

Bonjour, en renouvellement de mobile j'envisage de prendre le Xperia C5 (je le touche a 29 euro alors c'est pas la mort) , j'ai choisis ce mobile ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
moi_de_laisne

Qwerty\azerty

Bonjour Comment passe ton du clavier QWERTY au clavier AZERTY avec un clavier keyboard sans fil et une tablette Android 4.4 -- mls19

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Impossible de trouver tinder

Bonjour, Je cherche a installer Tinder sur mon smartphone android (4.4.2) tout simplement, mais impossible de le trouver dans le google play store...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nekalli

Probleme carte sd lumia 735

Bonjour, je dispose d'un lumia 735 a jour et j'ai acheter une carte sd de 32 go class 10 de chez digi-chip le problème quand je la met dans mon lu...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aorusfx

Comment faire pour deverouiller mon carte sim

Bonjour je besoin d'aide pour déverrouiller mon carte sim comment faire je redémarrer et intandre ça marche pas que faire s'il vous plaît merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Furious42

Le son problème

Bonjour, Ma tablette nuvision na pas le son depuis que je l'ai u a Noël Aidez moi je vous en pris

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Furious42

Récupérer sms. efface par erreur

Bonjour, Efface SMS par erreur huawei l 620 Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Mise à jour samsung

Bonjour, mon Samsung Galaxy Core Prime me demande si je veux faire la mise à jour. Le problème c’est que quand je regarde ce qu’ils me demande ils me ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Papounet17000

Comment trouver le code de sécurité nokia

Bonjour, j'ai un Nokia, j'ai créer mon fichier .pm avec le logiciel NSS, et j'aimerais savoir comment faire pour extraire mon code de sécurité appa...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Emma

Ne s allume plus et ne charge plus affiche croix rouge

Bonjour, je pu voir un conseil sur mon problème de blackberry mais je n est pas une bonne conclusion parce que tu as dit de change de batterie mêm...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
hbrenhjz live.com

Problème de recharge samsung galaxy s3 sgh t999l 4.3

Bonjour, Hier mon téléphone ( samsung galaxy s3 SGH T999L androïd 4.3) s'est déchargé complètement, et puis lorsque j'ai essayé de brancher le charge...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
maxnkoumba

Transfert photo

Bonjour, comment puis je transférer les photos prises avec l'appareil galaxy j 1 sur la carte mémoire que j'ai ajoutée à l'intérieur. Tous mes remer...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nadellen

Snapchat

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Comment télécharger snapchat sur mon Nokia Lumia 630 ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Abdullah95

Comment changer de type de vibreur ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelle que temps j'ai changée de téléphone. J'ai maintenant un samsung galaxy core prime. Mais avec la nouvelle mise à jour logiciell...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
maedunet

Grand prime

Bonjour, je cherche une solution pour débloque un de mais contacte

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jeanne.G44

P8 aperçu email écran verrouillage

Bonjour j'ai un P8 depuis 5 jours et impossible d'avoir un aperçu des mails et autres sur écran de verrouillage. Vous avez une idée de comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
charlotte

Sauvegarder ses données

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s4 mini, et je pense que l'on me l'a pirater. Je me suis renseignées sur plusieurs discussions et ils disent tous qu'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
erchlemasodi

Internet

Bonjour, ma tab 3 ne trouve pas D'url pour ouvrir des pages google Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
madmyke
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000