Reinitialisation

Fermé
Blanchard12 -  
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai réussi un klipad venant de l'Europe déjà réinitialiser mais ça de mande un compte Google déjà synchroniser alors je n'en n'ai pas comment réinitialiser sans compte Google ?

2 réponses

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Salut,

Si l'appareil a déjà été lié à un compte précédemment, il faut impérativement qu'il soit déconnecté auparavant ou alors, il faut les identifiant de ce compte, pour pouvoir utiliser l'appareil.

En l'état, pas de solution miracle -> Si tu n'as pas les identifiants c'est que l'appareil ne t'appartient pas. Te reste plus qu'à demander au propriétaire qui te la céder. ;-)
0
Blanchard12

Donc je l'ai acheté à l'état dans mon pays on achète des histoires utiliser je demande au espère de m'aider svp.
0
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Et bien, demander ça, de là où elle vient.

Cette tablette nécessite les identifiants du précédent propriétaire. Nous n'allons pas aider au piratage ou à l'illégalité, non plus. L'aide que l'on peut apporter s'arrête là, malheureusement.
0