Diminuer le temps alarme

Fermé
Jimmy - 5 mars 2018 à 17:41
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 17 mars 2018 à 02:24
l'alarme dure 5 minutes, c'est beaucoup trop
comment réduire le temps d'alarme ?

5 réponses

VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 164
Modifié le 9 mars 2018 à 12:28
C'est parce-que c'est l'une de vos musiques ? Non ? Personnellement, pour avoir des sonneries/réveil personnalisé j'enregistre avec un microphone/dictaphone (de base ou on peut en installer d'autres via le store) de mon smartphone en haute qualité la durée souhaitée. Le son qui sort de mon PC (pour YouTube) ou de mes enceintes (si j'ai le mp3).

Ça devrait marcher ;)
[Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
0
Jimmyendricks Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018
8 mars 2018 à 08:52
Non ce n'est pas l'une de mes musiques. Sur le Samsung que j'avais avant l'alarme durait une minute, ce qui est amplement suffisant. Ici l'alarme dure cinq minutes; c'est insupportable, surtout lorsque le téléphone est sur le siège arrière, hors de portée. Merci d'avoir essayé mais là on est hors sujet.
0
MPMP10 Messages postés 40976 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 15 829 > Jimmyendricks Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2018
Modifié le 8 mars 2018 à 09:34
Bonjour , Par contre, le temps pour la politesse est réglé sur zéro ce n'est pas assez , là je ne suis pas hors sujet, il me semble ...



Bonne fin de journée à vous .
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 164
Modifié le 9 mars 2018 à 04:53
Si j'ai répondu au sujet mec... Je vais l'écrire autrement avez vous essayez d'enregistrer un fichier audio de 1min donc.... Et le mettre en sonneries de revieil ?

Si ça engendre aucun changement alors il n'y a pas de solution !!!!

Ça fait comme les réveils classique effectivement ça va s'arrêter au bout de 5 min.....

C'est comme récupéré les fichiers sur les modèles ou il demande une certification (approuver) du PC... Quand l'écran ne fonctionne plus.... Et un logiciel informatique qui affiche l'écran du smartphone sur le PC il faut faire des manips également..... Impossible (sauf payer un expert informatique en espérant que ce n'est pas trop endommagé - le lieu de stockage)

C'est comme quand les écouteurs/casque ne marche plus que d'un côté... Rien à faire....

Je sais c'est con mais c'est comme ça....


Solutions :

Avoir le smartphone à porter pour pouvoir stopper la sonnerie...

On peut l'annuler, généralement une notifications apparet (il faut activer les notifications de l'horloge) : alarme imminente et on peut l'annuler sans modifier la programmation (laisser le 7j/7 par exemple => sans décocher le jour de programmation où on s'est levé/on a effectué la tâche avant l'horaire de la sonnerie)

Et attention à la politesse mec effectivement.

"Non, je n'ai pas mis de personnalisation, j'utilise les sonneries de base"

Car je ne peux pas deviner.... je ne suis pas Google Chrome qui enregistrer tout ce vous tapez...... j'utilise donc d'autres navigateur avec Qwant (Opéra et Firefox) breffffffff......

Je n'ai pas de webcam espion dans votre domicile/voiture......
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 164
Modifié le 9 mars 2018 à 04:54
Après il faut essayer de ne pas utiliser l'application de base mec..... Dans le store il en existe une multitude..... Des réveils/horloges... Tu peux aussi changer le clavier, le launcher etc. Pas obligé de subir les trucs de base...
0
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 164
Modifié le 9 mars 2018 à 04:51
Dès fois ça m'arrive d'avoir loin mon smartphone.... Aubliger de me lever car moi c'est pire je crois qu'il s'arrêter jamais lol. J'étais parti cherché des viellnoiseries assez loin à pied et ce con de smartphone sonnait sonnait... Je n'ai pas regardé mais sûrement + de 5 min après la programmation.

Si vous trouvez une application... Pensez aux futur lecteurs...
Et oui je suis intéressé de savoir la réponse également...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 164
17 mars 2018 à 02:24
Allô Allô ici la Terre

Ce serait cool d'avoir plus de retour sur CCM et de mettre résolu si c’est le cas pour les futurs lecteurs....
0