A voir également:
- Comment mettre l'icone météo sur smartphone moto G
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Icone - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
2 réponses
bonjour , sur le mien j'appuie sur l’écran et là vous avez widgets etc j’appuie sur les widgets et je fais défiler jusqu'à météo et là je reste appuyé sur météo qui va s'installer sur l’écran autrement vous telecharger une appli météo !
VincentVolta
Messages postés
461
Membre
Dernière intervention
164
Exactement ;) je vais l'écrire en détail ;)
Si vous voulez un widgets c'est une applications météo est nécessaire (une qui le fait)
Pour voir vos widgets pressé avec votre doigt 5 segonde sur un volet d'accueil (page) qui est vide ou incomplète du launcher.
Si c'était déplacer une application la question :
Idem 5 segonde sur l'application et on peut la déplacer de volets d'accueil en volet d'accueil du launcher ou bien la mettre en racouci sur un volet d'accueil (allez dans l'ensemble des applications pour le faire)
Pour voir vos widgets pressé avec votre doigt 5 segonde sur un volet d'accueil (page) qui est vide ou incomplète du launcher.
Si c'était déplacer une application la question :
Idem 5 segonde sur l'application et on peut la déplacer de volets d'accueil en volet d'accueil du launcher ou bien la mettre en racouci sur un volet d'accueil (allez dans l'ensemble des applications pour le faire)