Les discussions
J'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes y'a 3 jours..
Bonjour, Voilà y'a 3 jours j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes, je les repêcher de suite heureusement y'avait rien au fond.J'ai enle...
Gps
Bonjour, mon samsung galaxie note 3 est toujours a la recherche du signal gps(prend beaucoup de temps) je perd souvent le signal, il y a tu quelque ch...
Tablette lenovo
Bonsoir J'ai acheté une tablette Lenovo TAB 10 par internet. A son arrivée j'ai été capable d'intégrer mon adresse e-mail ok c'est fait. Ensuite on m...
Peut-on savoir si un mail envoyé a été ouvert
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider comment peut-on savoir si un mail envoyé a été ouvert et lu par le destinataire. Je vous remercie de bien vo...
Recherche d'une solution
Bonjour, j'ai un téléphone Androïd marque Sony xperia, dont j'ai oublié le schéma pouvez vous m'aider à l'ouvrir ? Dans l'attente d'une suite favor...
Ajouter la langue française sur mon androïd oppo a57
Bonjour, convertir mon mobile oppo a57 en langue française .merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Problème de boutons de ma tablette samsung
Bonjour bug :les boutons de ma tablette Samsung Galaxy Tab Pro SM T320 ne fonctionnent plus sinon tous va bien .
Récupération de mot de passe
Bonjour Je veux récupéré mon mot de passe de mon ex HTC désire sens que je n utilisais pas depuis longtemps Merci
Probleme sur mon galaxy a3 2017
Bonjour, Je vien de faire la dernière mise à jour mais je ne l'aime pas pouvez-vous me dire comment on l'enleve svp Configuration: Android / Ch...
Desimlocker un s6
FerméBonjour . voila je vis a londres et je viens d acheter un tel mais qui n est pas desimlocker. Il est sous vodafone et moi chez Gifgaf. Apres avoir fou...
Galaxie note 5
Bonjour, Je me suis fais agresser dans un taxi à Yaoundé le 17/11/2017 j'avais un téléphone Samsung galaxie note 5 Configuration: Android / Chr...
Utiliser un réseau caché pour connexion wifi liseuse ebooks
Bonjour, Lorsque je veux activer la wifi sur ma liseuse électronique PocketBook modèle 626 au lieu de renseigner le nom et la clé de ma box comme je ...
Lecture clé usb avec adapteur sur samsung android
RésoluBonjour, Problème avec lecture clé usb ... j'ai un adapteur ... j'ai fais le debogage .. et ça ne marche toujours pas ...#modèle sm...
Samsung galaxy s4
Bonjour, Comment mettre à jour le SAMSUNG GALAXY S4 Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Xperia
Bonjour, J'ai mis la fonction malvoyants et je n'arrive pas à l'enlever Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Suppression définitive de l'accès à l'internet sur smartphone
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer la possibilité d'accéder à l'Internet sur un smartphone Android. Je ne parle pas de d...
Perte de contacts
Bonjour, J'ai perdus ma carte sim je vient de la récupérer mais sans mes contacts comment fait pour les récupérer a nouveaux Mercie Conf...
Compte bloqué
RésoluBonjour, mon compte Yahoo est bloqué malgré mot de passe et codes que vous m'avais envoyé cela ne fonctionne pas. ne sais pas comment faire merci de...
[google android] comment augmenter l'espace disque ?
Résolubonsoir, je n ai plus du tout d'espace sur mon téléphone android J3 2016. j'ai besoin d'aide. je suis un peu doué en informatique mais la je seche......
Huawei p10,
Bonjour à vous toutes et tous, Pourriez-vous m'informer comment supprimer les SMS sur Huawei P10, et merci pour tous vos messages vous souhaitant ...
Samsung galaxy a3 2016 ne charge plus et ne s'allume plus!
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung galaxy a3 2016 depuis décembre 2016 que j'ai commandé sur le site Boulanger, et jusqu'ici tout allait bien à part q...
Changer la langue
Bonjour, j'ai un BlackBerry Classic 10 par inattention la langue a changer du francais en espagnol, comment retablir la langue en francais. Merci C...
Notification message
RésoluBonjour, depuis déjà quelques temps j'ai toujours un petit "1" rouge m'indiquant que j'ai un message et malgré vérification de toutes les conversation...
Impossible d'installer une app sur carte sd android 6.0.1
Bonjour; J'ai un Motorola G3 (https://www.motorola.com/us/products/moto-g-gen-3 J'ai Android Marshmallow 6.0.1. J'ai fusionné une carte SD de 3...
Tablette android bloque
Bonjour, j ai fais un schema sur ma tablette android et je ne m en souviens plus que dois je faire Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...
Flashage
Bonjour, je voudrai flasher mon telephone de marque urbano au Configuration: Android / Opera 12.16
Comment recopier des photos sur ma carte de mo téléphone
J arrive pas a recopier m'es photos sur ma carte Sd de mon téléphone portable honor
Virus publicitaire sur android
bonjour cela fait 4 jours que j'ai acheté un huawei gr3 2017 j'ai fait la mise a jour disponibl du systeme, et depuis, a chaque fois j'ai des pages ...
Problème pour mettre une photo que j' ai reçu par mms
RésoluBonjour, je m' appelle Laura Tailleur et j' habite dans le 76 . J' ai 1 portable samsung galaxy grand plus,et je voudrais savoir comment je dois fair...
Facture
Bonjour, J'ai voulu aller faire un abonnement chez Orange on m'a dit que je suis fiché et pourtant je sais pas pourquoi on m'a fiché. Je voudrais ...
Comment changer la battery sur galaxy a5 2015
pouvez vous m'indiquer comment changer la batterie sur un sumsumg galaxyA5.merci a l'avance. salutations distinguées.
Problème pour voir la télé
Bonjour Je n'arrive pas à regarder la télé sur mon Nokia 6. J'ai le son pas l'image. Merci
Télécharger sur carte sd
Bonjour, j'ai une tablette t 809c dont je viens de faire la restauration usine car plus possible de rien faire avec car toutes mémoires pleines avec l...
Blackberry 10 android
SALUT. BLACKBERRY ID. COMMENT MODIFIER LE NOM DE L' UTILISATEUR CAR DANS MON CAS LE PRECEDENT NOM EST UNE ADRESSE E.MAIL ? CDLT. PAUL ALEXANDRE
Blackberry z 10
FerméBonjour, je me suis fais acheter mon BB Z 10 en France mais cependant mon frère a dù l'utiliser le temps de trouver un moyen de me l'envoyer . d'...
Google keep sur androïd
Bonjour, Je souhaiterais savoir où se stockent les notes que j'enregistre sur Google Keep que je n'utilise que pour mémoire des notes écrites... ...
Probleme de whatsapp
Bonjour, mon whatsapp ne s'ouvre pas sur nokia asha 302 apres avoir reinitialiser le telephone
Mon tel samsung s7 ne allume pas q avec le chargeur
Bonjour, bonjour mon tel samsung s 7 edge gold double puce agé de 7 mois s'eteind d'un seul coup alors qu'il est chargé et ne s'allume que en le m...
Problème de stockage
Bonjour, J'ai mis une carte SD de 125g et le stockage et toujours saturé comment faire pour y remédie Merci par avance Sandrine
Problème de charge
Bonjour j'ai un problème avec la charge de mon motorola x play depuis 1 semaine la batterie n'augmente pas son % de charge lorsque brancher. S'il est ...
Probleme sur mon portable
Bonjour, comment est-ce que je peux restaurer mon portable? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Mes services google play s'arrete tous le temps
RésoluBonjour, Voilà j'ai également un samsung galaxy trend lite (GT - S7390G) version 4.1.2. Une fois, quand je voulai faire de la place, j'ai eu le ma...
Samsung galaxy s3 volé
Bonjour, mon téléphone Samsung s3 a été volé aide moi svp
Facebook messenger androîd
Bonjour, Installation facebook messenger android Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Icone zenfone2 disparue
RésoluBonjour, suite sûrement à une fausse manip sur mon Zenfone2 j'ai perdue l'icone de share link et je ne peux plus m'en servir mais share link est toujo...
Problèmes impayé
Bonjour, Si par exemple on me coupe ma ligne à causse d'un impayé. Esque mes contacte peuvent toujours m'appeler ou pas ? Configuration: Androi...
Télécommande depuis smartphone----> set tvbox android
RésoluBonjour, J'ai aperçu des applications qui transforment le Smartphone en télécommande Vers l'équipement de télé... à travers la wifi. Je n'arrive p...
Grand prime
Bonjour, jai de probleme avec mon portable grand prime jallume il m ércit me processus com.android.systemui s ést arreté. Configuration: Wind...
Bonjour, Je vous localisé mon téléphone qui a été volé si ergon Configuration: iPad / Safari 5.1
Je n'entends plus sonner mon wiko lenny 3
Bonjour, Bsr mon Wiko Lenny 3 ne sonne plus Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84