Les discussions

Connexion speaker wifi avec smartphone android

Bonjour, Je viens d'acheter un speaker wifi August WS300. J'ai suivi les instructions du manuel, mais je n'arrive pas a connecter l'enceinte a mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Sb

Wifi ou 4g ?

Bonjour, Pour une tablette, quel est l'avantage entre la Wi-Fi hot-spot (free wifi) et la 4g en illimité ? Merci. Configuration: Android /...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

1) copier le contenu dun wiko sur sd? 2)impossible de téléphoner

Bonjour, 1) l'appareil est un Wiko Lenny 2 et je cherche à connaitre la procédure pour faire une sauvegarde (photos videos) sur une micro SD? 2...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Calou2604

Reset tablette excelvan

Bonjour, TOUT d’abord merci a ceux qui prendrons le temps de lire, voila mon neveu a voulus changer son mots de passe sur sa tablette et bien sur...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
pope39

Clavier prediction anglais

Bonjour, Depuis LA derniere mise á jour mon clavier s'est mis en langue anglaise, impossible de changer. Alors que dans Les parametres de langue de ...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
LydiaNouvel

Huawei pro y 6

Bonjour à tous . j'appelle ou reçois des appels j'entends très bien. Je fais une vidéo j'entends par contre quand je fais des snap cest une horreur on...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Chinoisechine

Comment désactiver le debugage usb

Bonjour, j'ai un sony xperia xa1 sous Android 7.0 et j'ai activé le debugage usb mes je veux le désactiver et quand je le désactive sa ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
mathieu

Formater mon xperia x10

Résolu/Fermé

Bonjour, comment reformater mon xperia x10 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Bob

Connecter les données mobiles

Bonjour, Depuis 2 ans je ne capte en aucun cas même avec changement de téléphone (honor 10 mate lite pro qui est assez puissant) ne marche toujours p...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
brupala

Comment reactivez mon i-pad

mon i-pad est désactivé, je suis incapable de le reactive.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
bendrop

Ma tablette ne s'allume plus

Bonsoir, En faisant la mise à jour de clean master, ma tablette semble bloquée. Je redémarre, l'écran reste noir, mais tjs allumé. Ce n'est qu'apr...

Foofy

Option inconnue bloquée

Bonjour, je possède un sony xperia z3 et je croit avoir sélectionné une option par erreur. A chaque fois que je clique sur quelque chose le téléphone ...

emilie.pe

Transférer une lg pad 8.3 à une samsung galaxy tab

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir deux tablettes samsung galaxy tab S2. Nous avions auparavant deux LG pad 8.3. Sur une des tablettes j'ai réussi à tr...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Modèle dévérouillage invisible.

Résolu

Bonjour, Portable concerné : samsung SM g350 Galaxie core + Il doit bien avoir 3 ans.... Problématique : Modèle invisible J'ai paramétr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Kiki79440

Bonjour! exporter photos cell. android sur pc.

Comment transférer mes photos de mon cell. Android sur mon PC. Merci de me répondre rapidement.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
xylon

Comment imprimer les sms reçus sur mon samsung

Bonjour, J'ai un SAMSUNG S6 EDGE, je voudrais imprimer les sms reçus, je suppose que je dois les transférer sur mon PC, pouvez vous m'aider ? Merci ...

Seb

Comment utiliser la carte sd sur asus zenpad 10

Bonjour, Bonjour j'ai un probleme de stockage sur ma tablette asus zenpad 10.Je suis sur android 7.0 et je ne trouve pas comment utiliser la carde s...

madmyke

Mouchard sur samsung s8

Bonjour a tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, Désolé si c'est le cas. Petite question... Alors j'ai decouvert pour la première ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Aurelian59

Téléchargement des paramètre de l'éditeur de photo impossible

Résolu

Mon problème, c'est que quand je visionne une photo sur mon galaxie S4 mini et que je click sur modifier en haut il me dit que les paramètre de l'édit...

Andro

Activer une carte nanosim dans un smartphone neuf

Bonsoir, Je vais avoir à configurer un nouveau smartphone mais je me trouve devant la situation suivante : J'ai commencé ce matin en chargeant déjà l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Liliane Boemare

Transfert de sony vers samsung

Bonjour, je souhaiterais un logiciel permettant de transférer les données d'un sony vers le samsung merci d'avance de votre aide Configura...

BunoCS

Photo

Bonjour, La semaine dernière j'ai envoyé des photos avec mon Android et cette semaine je n'y arrive pas Qu'ai.je fait !!! Pouvez vous m'aider Merci Ro...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
BunoCS

For battery sony l1

Bonjouu ... Est ce que je peux remplacer le battery de sony L1 par un battery de sony z1 ??

mathieu

Pas de full hd sur android et pc sur netflix ?

Bonsoir. Je me suis recemment inscrit sur Netflix et pris un abonnement avec la Ultra HD mais le soucis, c'est que les videos sont seulement en HD et ...

Clomine7

Help batterie

Bonjour J'ai un petit problème de batterie au niveau de mon smartphone voila les prévision que mon phone fait et voila la réalité ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J3 2016

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi sur mon samsung j3 il me disent au play store erreur lors de la récupération ds information ([RH-01)] ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Papounet17000

Transfert de fichier galaxy j5

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J5 2016 et je voudrais mettre des photos sur mon ordinateur, le problème est que quand je le connecte a mon PC, rien...

Papounet17000

Modèle lenny 3

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Wiko Lenny 3 et je n'arrive pas à l'ouvrir pour insérer la carte SIM ainsi que la batterie ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
mj1974

Contacts sur wiko tommy

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mes contacts enregistrés sur la carte sim avec mon wiko tommy, je n'ai que mes contacts gmail. Pourtant au début ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Doriane

Ouvrir un wiko lenny

Bonjour, je cherche à savoir comment ouvrir un Wiko Lenny. Merci à tous.

nadellen

Imprimer les trajets de ski de fond

Bonjour, peut-on faire imprimer nos trajets de ski de fond? Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme

Comment télécharger flash player pour tablette and

Bonjour, Qui pourrais me venir en aide pour le problème suivant Je possède une tablette Android de marque ARCHOS de 128 giga acheter tout récemm...

JeCherche24

Stockage

Bonjour, J'ai une tablette Asus ZenPad 10 . Je n'arrive pas à télécharger des applications sur ma carte SD . Ma tablette est presque pleine . Com...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
teutates

Photo grisée

bonjour, je viens d'acquérir un samsung J3-2016 : 1/lorsque je prend des photos, 2 jours après quand je vais revoir dans ma galerie les photos certai...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire fonctionner google agenda

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, désolé. On m' a donné un Samsung Galaxy Trend lite, qui me suffit ampleme...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
foromeur

Ouvrir la coque du tl

Bonjour, pouvez-vousm'indiquer comment ouvrir la coque de mon TL HUAWEI P8LITE. Merci

Phènix 64

Samsung gt s5303

Bonjour, Le clavier de mon téléphone Samsung gy s 5303 est bloqué. Mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

J2prime samsung

Bonjour, je reçois la vibration et sonnerie comme sms à chaque instant Que dois-je faire?

MPMP10

Bonjour , merci pour la réponse , mais j'ai essayé

Bonjour, merci pour la réponse toujours la sonorisation et vibration , me dérange !! Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Problème de chauffage

Bjr j'ai un Samsung galaxie s4 depuis un bout de temps ça chauffe et la batterie se vide très rapidement puis il s'éteint svp aidé moi à résoudre se p...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Nouveau clavier

Bonjour, Mon amie et moi avons créé un nouvelle alphabet afin de nous parlé de manière secrette. Nous voudrions pouvoir discuter avec cet alphabet s...

fermiparadoxx

Bonjour.

Bonjour, J ai oublié le chemin d aces du mobile Comment faire pour débloquer Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

S7 edge

Résolu

Salut les gars pour ce qui utilise encore un Samsung S7 Edge ?? Est-ce que sa vo le cous de l'acheter en 2018 (en performance surtout) Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
aidenayli

Bug empreinte et impossibilité de changer...

Salut, Alors c'est assez étrange et honnêtement je sais pas si c'est un ou deux bug... Mon téléphone est-un Samsung Galaxy Alpha. Première chose...

GalaxyAlpha

Liste des contacts

Bonjour, J'ai la liste de mes contacts téléphoniques qui sont par ordre alpha des prénoms, je souhaite la mettre par la liste des noms,comment faire....

profica

Transférer les photos ...

bonjour, je voudrais pouvoir transférer les photos de mon portable samsung trendlite vers mon mac. Merci de me dire quel logiciel utiliser svp

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10

Désactiver mode hors connexion google chrome

Bonjour, Je suis un utilisateur de google chrome sur android samsung j3 16 En utilisant des pages internet sur google chrome au bout de quel...

wolf-securite

Clavier de smartphone wiko non operiationnel

bonjour depuis qq jours je ne peux acceder au clavier de mon smartphone wiko quand je veux taper un messager habituellement le clavier apparait ma...

bendrop

Passer 2g en 3g

Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer mon LG Risio en 3G. Il est sous cricket mais il est débloquer vu que j'utilise une puce orange dedans. Tout ...

xylon

Question __ n° non enregistré

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser. J'ai un samsung S8. Quand je compose un numéro à la main pour passer un appel le...

xylon
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000