Les discussions

Stockage disponible insuffisant

Bonjour, J'ai un problème : je possède un téléphone LG-E140i et à chaque fois que j'essaye d'installer une application le message "stockage disponibl...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
hicham

Aide téléphone urgent

Bonjour, Je possède un WIKO LENNY 3. Par hasard, la fonction vocale s'est installée sur cet appareil et je ne peux plus écrire de messages ni accéd...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
puma

Lire mes courriels sur facilotab

Bonsoir, Quelle est la difference entre Android et PasAndroid? J'ai un lap-top HP Pavilion Entertainment PC (je suis sur Windows 7) et jusqu'à pré...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
puma

Appel urgent

Résolu

Bonjour, salut sur mon mobile ont me demande un numero d appel urgent quel numero je dois mettre svpl Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
mushu14

Besoin d'aide.

Bonjour, S'il vous plait ma tablette (galaxy tab4) signale" écouteurs branchés " Alors que c'est pas le cas,que faire? Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
piquesous

Xperia e5

Bonjour, ma fille de 15 ans possède un XPERIA E5. La batterie ne tient plus et ne charge plus beaucoup. Ex : hier soir, elle avait 43% de batterie, el...

mimine63000

Avec le wiko lenny 4

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir de messages sms. Merci de votre aide. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

miki5969

Cellulaire lg k4 démarrage

J'ai un cellulaire Lg K4 qui est tombé à l'eau . On l'a asséché et il ouvre mais sans démarrer. l'écran demeure blanc mais sans image ou logo ou quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Papounet17000

Bloqué et débloquer

Bonjour, Je voulais savoir aussi si je bloque le contact et qu'elle m'envoie un messages et que après je débloque le contact je recevrez le message...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Judge_DT

Mobile samsung galaxie j3 2016

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon mobile Samsung galaxie j3 2016 je n'arrive pas à mettre ma barre de recherche sur mon écran d'accueil et quand ...

brizzolese

Problème usage

Coucou salut à vous cher Monsieur et Madame À vrai dire ma venue sur le forum pour écrire est le faite que je rencontre un souci sur mon tel d'où ...

fermiparadoxx

Notification sonore skype sur honor 7

Bonjour, Sur mon Honor 7, je ne parviens pas à couper le son des notifications skype. J'ai configuré sur le téléphone le son des notifications par d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
ti_wi_com

Samsung a5 2017

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la façon de paramétrer ce téléphone afin d'avoir des accusés de réception des messages envoyés. Merci d'avance po...

Nera

Récupération photos carte sd formatee appareil android

Résolu

Bonjour j'ai un Samsung galaxy note IV dans lequel il y avait une carte SD pour mes photos de vacances. Mon appareil faisant défaut m indiquait que ma...

madmyke

Accueil simple touchwiz

Salut ! Dans certains mobiles, on trouve le launcher "Accueil Simple TouchWiz" qui permet d'avoir des gros caractères pour le nom des applications. S...

BunoCS

Mes contacts

Bonjour, j'ai eu à enregistrer mes contacts sur Google et le téléphone sur lequel je l'avais fait à été voler et donc j'ai un nouveau téléphone mais j...

puma

Fenêtres ouvertes sur tablette p5210

Bonjour à tous, sur une tablette p5210, comment puis je fermer les fenêtres (15) qui restent ouvertes même après un redémarrage de la tablette ? Ces...

puma

Debloquer numéro

Bonjour, j'ai oublié ce numéro(important), et je l'ai bloqué sans faire exprès sur mon Samsung S4mini. Comment accéder à la liste des numéros spams(...

puma

Rm-908

Fermé

Bonjour, J'ai oublié le code déverrouillage de mon téléphone Nokia 105 Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Pb connexion wifi après mise a jour sur wileyfox

Bonjour, Depuis hier, suite à une mise à jour d'androïd 7 sur mon smartphone wileyfox swift , je ne peux plus me connecter à la wifi. j'ai bien ess...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Papounet17000

Comment effacer ma liste d'appels

Bonjour, Comment effacer ma liste D'appels ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke

Comment débloquer le téléphone lg-c660r

Fermé

Bonjour, j'ai oublié le chemat de mon téléphone LG -C660R ,pouvez vous m'aidé à débloquer mon téléphone LG C660R je sais plus quoi Fair pour utiliser ...

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
madmyke

Google s'affiche de façon intempestive sur mon samsung s6

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à utiliser mon tél normalement car la page d'accueil de Google s'affiche de façon intempestive, parfois...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Tristou

Galaxy j1

Bonjour, J'ai la date et l'heure sur l'écran de verrouillage, mais j'aimerais les avoir sur chaque écran. Merci pour votre aide. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
puma

Récupérer ses sms

Bonjour suite à un petit problème j'ai du réinitialiser mon smartphone Asus zenfone max ce qui a effacer mes messages. J'aimerai savoir si on peut les...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Papounet17000

Problème transfert d'application carte sd

Salut à tous, Récemment j'ai acheté une carte SD SanDisk pour mon WIKO Freddy, mais depuis peu j'ai un problème, je n'arrive plus à transférer mes ap...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Papounet17000

Galaxy s7

Salut j'ai un problème avec mon galaxy s7. La batterie était faible, entre temps il s'est éteint et depuis je charge mais aucun voyant ne s'allume, qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
AlanTake

Comment debloquer un tel wiko game center

Fermé

Bonjour, mon tel est bloque et je n'ai pas pu acceder au menu - merci de m'indiquer la solution Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239....

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Phone verrouillé avec google par sécurité et mot de passe incorr

Bonjour, je viens de tester la fonctionnalité de google pour sécurisé encore plus mon téléphone. C’était super simple et je suis bien géolocalisé et...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
codeurh24

Code puk perde ainsi que ancien numéro.

Fermé

Bonjour je suis aller aux Philippines et j'ai acheter une sim chez le fournisseur local "smart" . A l'heure actuelle mon téléphone est bloqué sur le c...

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
madmyke

Comment fait -on pour tirer le mode sécurisé

Bonjour comment fait -on pour desactiver le mode sécurisé sur un Samsung Galaxie j5 2016 svp

monpoit-henry

Android et windows

Bonjour, Je possède un Huawei lite et j'ai téléchargé une application de musique sur le store. j'ai 2 questions svp: Peut-on utiliser cette ap...

BunoCS

Mobile samsung j5

Bonjour ! j'ai acheté un telephone Samsung J5 auprès de la fnac il y a plus d'une année je n'arrive pas à faire le faire fonctionner avec une autre S...

BunoCS

Thème complet ios sur android

Bonjour, je pense acheter un Umidigi G (Android 7 pur, 2GB RAM, 16GB, 5") (d'ailleurs, vous me le conseillez ?), et du coup, je n'aime pas trop l'int...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
BunoCS

J'ai bloqué mon wiko avec screen lock

Résolu

Bonjours , je possède un wiko ufeel go system android 6 marshmallow , je l'est bloqué avec une application qui s'appele screen loock time password , ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
salimdem

J'ai désinstallé mon google play store par erreur

Bonjour, J'ai par erreur désinstallé mon play store et j'aimerai bien savoir comment le réinstaller. Configuration: Android / Chrome 62.0.32...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
puma

Telephone mobile nomu t 10 smarphone ip 68

bonjour je ne sais pas paramétrer mon téléphone MOBILE NOMU T 10 SMARPHONE IP 68 afin de recevoir des messages avec photo et de me connecter à inter...

puma

Quelle tablette acheter ?

Bonjour, Je souhaite pour noël acheter une tablette a une amis, le soucis c'est que je ne sais pas laquelle acheter.. J’hésite entre la samsung ...

jeanbern

Batterie samsung galaxy s3 autonomie problème?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 depuis 1 mois et demi. Depuis que je l'ai, je me demande si la batterie en'indique jal. J'ai lu sur plusieurs f...

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ludovic

Bonjour.

Bonjour,je voudrai savoir quand le Samsung Galaxy Core Prime VE passe en Android 6.1

bazfile

Activer le bluetooth sur logicom l-ement tab 1042

Résolu

Bonjour, J'aimerais activer le bluetooph sur ma Tablette tactile Logicom L-EMENT TAB 1042. Pouvez-vous m'aider ?

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
HelpiOS

Carte sim

Bonjour, Sans savoir pourquoi lorsque j'allume mon téléphone portable l'écran m'indiqué : Aucune carte SIM n'est insérée, allumer l'appareil sans...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Ouzou

Code de déverrouillage de l'écran perdu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai retrouvé mon ancien téléphone, un BlackBerry curve mais je ne connais plus le code de déverrouillage de l'écran comp...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
piquesous

J'ai perdu le mdp de mon note 3, comment récupérer ses données?

Bonsoir à vous! Je viens ici pour la première fois pour poser une question et suis donc novice! En espérant avoir choisi la bonne catégorie. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Papounet17000

Comment les publicité dans mon téléphone

Bonjour, Quand je sûr Internet je peutrien faire à cause de publicité Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

fermiparadoxx

Xperia

Bonjour, sur mon mobile il m'est demandé une autorisation pour l'application wap push à envoyer et consulter des sms, est ce vraiment utile puisque j...

coco6664

Xperia g3121

Bonjour, J'ai ce mobile depuis peu avec un logiciel xperiatransfert que j'ai pu utiliser pour en transférer sur Facebook mais pour des photos plus pe...

coco6664

Lire mms

bonjour, je possède un danew konnect 601 et suis chez sfr, à la réception d'un mms, je suis obligé d'éteindre mon téléphone pour pouvoir le lire, d'a...

zoulou33

Quel smartphone me conseilleriez-vous ?

Bonjour, Je cherche un smartphone qui a un design assez proche d'un iPhone, aux alentours de 100€-150€ max. Le smartphone doit avoir un bouton home ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
pingouinormand

Mon téléphone est tombé... que faire ?

Bonjour, mon téléphone Samsung Galaxy J5 est tombé. En le rallumant, j'ai constaté que toute la partie basse était recouverte de grosses bandes noires...

TheAfnoR
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000