Les discussions
Connexion speaker wifi avec smartphone android
Bonjour, Je viens d'acheter un speaker wifi August WS300. J'ai suivi les instructions du manuel, mais je n'arrive pas a connecter l'enceinte a mo...
Wifi ou 4g ?
Bonjour, Pour une tablette, quel est l'avantage entre la Wi-Fi hot-spot (free wifi) et la 4g en illimité ? Merci. Configuration: Android /...
1) copier le contenu dun wiko sur sd? 2)impossible de téléphoner
Bonjour, 1) l'appareil est un Wiko Lenny 2 et je cherche à connaitre la procédure pour faire une sauvegarde (photos videos) sur une micro SD? 2...
Reset tablette excelvan
Bonjour, TOUT d’abord merci a ceux qui prendrons le temps de lire, voila mon neveu a voulus changer son mots de passe sur sa tablette et bien sur...
Clavier prediction anglais
Bonjour, Depuis LA derniere mise á jour mon clavier s'est mis en langue anglaise, impossible de changer. Alors que dans Les parametres de langue de ...
Huawei pro y 6
Bonjour à tous . j'appelle ou reçois des appels j'entends très bien. Je fais une vidéo j'entends par contre quand je fais des snap cest une horreur on...
Comment désactiver le debugage usb
Bonjour, j'ai un sony xperia xa1 sous Android 7.0 et j'ai activé le debugage usb mes je veux le désactiver et quand je le désactive sa ne fonctionne p...
Formater mon xperia x10
Résolu/FerméBonjour, comment reformater mon xperia x10 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Connecter les données mobiles
Bonjour, Depuis 2 ans je ne capte en aucun cas même avec changement de téléphone (honor 10 mate lite pro qui est assez puissant) ne marche toujours p...
Comment reactivez mon i-pad
mon i-pad est désactivé, je suis incapable de le reactive.
Ma tablette ne s'allume plus
Bonsoir, En faisant la mise à jour de clean master, ma tablette semble bloquée. Je redémarre, l'écran reste noir, mais tjs allumé. Ce n'est qu'apr...
Option inconnue bloquée
Bonjour, je possède un sony xperia z3 et je croit avoir sélectionné une option par erreur. A chaque fois que je clique sur quelque chose le téléphone ...
Transférer une lg pad 8.3 à une samsung galaxy tab
RésoluBonjour, Nous venons d'acquérir deux tablettes samsung galaxy tab S2. Nous avions auparavant deux LG pad 8.3. Sur une des tablettes j'ai réussi à tr...
Modèle dévérouillage invisible.
RésoluBonjour, Portable concerné : samsung SM g350 Galaxie core + Il doit bien avoir 3 ans.... Problématique : Modèle invisible J'ai paramétr...
Bonjour! exporter photos cell. android sur pc.
Comment transférer mes photos de mon cell. Android sur mon PC. Merci de me répondre rapidement.
Comment imprimer les sms reçus sur mon samsung
Bonjour, J'ai un SAMSUNG S6 EDGE, je voudrais imprimer les sms reçus, je suppose que je dois les transférer sur mon PC, pouvez vous m'aider ? Merci ...
Comment utiliser la carte sd sur asus zenpad 10
Bonjour, Bonjour j'ai un probleme de stockage sur ma tablette asus zenpad 10.Je suis sur android 7.0 et je ne trouve pas comment utiliser la carde s...
Mouchard sur samsung s8
Bonjour a tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, Désolé si c'est le cas. Petite question... Alors j'ai decouvert pour la première ...
Téléchargement des paramètre de l'éditeur de photo impossible
RésoluMon problème, c'est que quand je visionne une photo sur mon galaxie S4 mini et que je click sur modifier en haut il me dit que les paramètre de l'édit...
Activer une carte nanosim dans un smartphone neuf
Bonsoir, Je vais avoir à configurer un nouveau smartphone mais je me trouve devant la situation suivante : J'ai commencé ce matin en chargeant déjà l...
Transfert de sony vers samsung
Bonjour, je souhaiterais un logiciel permettant de transférer les données d'un sony vers le samsung merci d'avance de votre aide Configura...
Photo
Bonjour, La semaine dernière j'ai envoyé des photos avec mon Android et cette semaine je n'y arrive pas Qu'ai.je fait !!! Pouvez vous m'aider Merci Ro...
For battery sony l1
Bonjouu ... Est ce que je peux remplacer le battery de sony L1 par un battery de sony z1 ??
Pas de full hd sur android et pc sur netflix ?
Bonsoir. Je me suis recemment inscrit sur Netflix et pris un abonnement avec la Ultra HD mais le soucis, c'est que les videos sont seulement en HD et ...
Help batterie
Bonjour J'ai un petit problème de batterie au niveau de mon smartphone voila les prévision que mon phone fait et voila la réalité ...
J3 2016
Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi sur mon samsung j3 il me disent au play store erreur lors de la récupération ds information ([RH-01)] ...
Transfert de fichier galaxy j5
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J5 2016 et je voudrais mettre des photos sur mon ordinateur, le problème est que quand je le connecte a mon PC, rien...
Modèle lenny 3
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Wiko Lenny 3 et je n'arrive pas à l'ouvrir pour insérer la carte SIM ainsi que la batterie ? Merci ...
Contacts sur wiko tommy
RésoluBonjour, je n'arrive pas à récupérer mes contacts enregistrés sur la carte sim avec mon wiko tommy, je n'ai que mes contacts gmail. Pourtant au début ...
Ouvrir un wiko lenny
Bonjour, je cherche à savoir comment ouvrir un Wiko Lenny. Merci à tous.
Imprimer les trajets de ski de fond
Bonjour, peut-on faire imprimer nos trajets de ski de fond? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Comment télécharger flash player pour tablette and
Bonjour, Qui pourrais me venir en aide pour le problème suivant Je possède une tablette Android de marque ARCHOS de 128 giga acheter tout récemm...
Stockage
Bonjour, J'ai une tablette Asus ZenPad 10 . Je n'arrive pas à télécharger des applications sur ma carte SD . Ma tablette est presque pleine . Com...
Photo grisée
bonjour, je viens d'acquérir un samsung J3-2016 : 1/lorsque je prend des photos, 2 jours après quand je vais revoir dans ma galerie les photos certai...
Impossible de faire fonctionner google agenda
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, désolé. On m' a donné un Samsung Galaxy Trend lite, qui me suffit ampleme...
Ouvrir la coque du tl
Bonjour, pouvez-vousm'indiquer comment ouvrir la coque de mon TL HUAWEI P8LITE. Merci
Samsung gt s5303
Bonjour, Le clavier de mon téléphone Samsung gy s 5303 est bloqué. Mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
J2prime samsung
Bonjour, je reçois la vibration et sonnerie comme sms à chaque instant Que dois-je faire?
Bonjour , merci pour la réponse , mais j'ai essayé
Bonjour, merci pour la réponse toujours la sonorisation et vibration , me dérange !! Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Problème de chauffage
Bjr j'ai un Samsung galaxie s4 depuis un bout de temps ça chauffe et la batterie se vide très rapidement puis il s'éteint svp aidé moi à résoudre se p...
Nouveau clavier
Bonjour, Mon amie et moi avons créé un nouvelle alphabet afin de nous parlé de manière secrette. Nous voudrions pouvoir discuter avec cet alphabet s...
Bonjour.
Bonjour, J ai oublié le chemin d aces du mobile Comment faire pour débloquer Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
S7 edge
RésoluSalut les gars pour ce qui utilise encore un Samsung S7 Edge ?? Est-ce que sa vo le cous de l'acheter en 2018 (en performance surtout) Merci !!
Bug empreinte et impossibilité de changer...
Salut, Alors c'est assez étrange et honnêtement je sais pas si c'est un ou deux bug... Mon téléphone est-un Samsung Galaxy Alpha. Première chose...
Liste des contacts
Bonjour, J'ai la liste de mes contacts téléphoniques qui sont par ordre alpha des prénoms, je souhaite la mettre par la liste des noms,comment faire....
Transférer les photos ...
bonjour, je voudrais pouvoir transférer les photos de mon portable samsung trendlite vers mon mac. Merci de me dire quel logiciel utiliser svp
Désactiver mode hors connexion google chrome
Bonjour, Je suis un utilisateur de google chrome sur android samsung j3 16 En utilisant des pages internet sur google chrome au bout de quel...
Clavier de smartphone wiko non operiationnel
bonjour depuis qq jours je ne peux acceder au clavier de mon smartphone wiko quand je veux taper un messager habituellement le clavier apparait ma...
Passer 2g en 3g
Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer mon LG Risio en 3G. Il est sous cricket mais il est débloquer vu que j'utilise une puce orange dedans. Tout ...
Question __ n° non enregistré
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser. J'ai un samsung S8. Quand je compose un numéro à la main pour passer un appel le...