Les discussions
Stockage disponible insuffisant
Bonjour, J'ai un problème : je possède un téléphone LG-E140i et à chaque fois que j'essaye d'installer une application le message "stockage disponibl...
Aide téléphone urgent
Bonjour, Je possède un WIKO LENNY 3. Par hasard, la fonction vocale s'est installée sur cet appareil et je ne peux plus écrire de messages ni accéd...
Lire mes courriels sur facilotab
Bonsoir, Quelle est la difference entre Android et PasAndroid? J'ai un lap-top HP Pavilion Entertainment PC (je suis sur Windows 7) et jusqu'à pré...
Appel urgent
RésoluBonjour, salut sur mon mobile ont me demande un numero d appel urgent quel numero je dois mettre svpl Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239...
Besoin d'aide.
Bonjour, S'il vous plait ma tablette (galaxy tab4) signale" écouteurs branchés " Alors que c'est pas le cas,que faire? Configuration: Android / ...
Xperia e5
Bonjour, ma fille de 15 ans possède un XPERIA E5. La batterie ne tient plus et ne charge plus beaucoup. Ex : hier soir, elle avait 43% de batterie, el...
Avec le wiko lenny 4
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir de messages sms. Merci de votre aide. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Cellulaire lg k4 démarrage
J'ai un cellulaire Lg K4 qui est tombé à l'eau . On l'a asséché et il ouvre mais sans démarrer. l'écran demeure blanc mais sans image ou logo ou quoi ...
Bloqué et débloquer
Bonjour, Je voulais savoir aussi si je bloque le contact et qu'elle m'envoie un messages et que après je débloque le contact je recevrez le message...
Mobile samsung galaxie j3 2016
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon mobile Samsung galaxie j3 2016 je n'arrive pas à mettre ma barre de recherche sur mon écran d'accueil et quand ...
Problème usage
Coucou salut à vous cher Monsieur et Madame À vrai dire ma venue sur le forum pour écrire est le faite que je rencontre un souci sur mon tel d'où ...
Notification sonore skype sur honor 7
Bonjour, Sur mon Honor 7, je ne parviens pas à couper le son des notifications skype. J'ai configuré sur le téléphone le son des notifications par d...
Samsung a5 2017
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il la façon de paramétrer ce téléphone afin d'avoir des accusés de réception des messages envoyés. Merci d'avance po...
Récupération photos carte sd formatee appareil android
RésoluBonjour j'ai un Samsung galaxy note IV dans lequel il y avait une carte SD pour mes photos de vacances. Mon appareil faisant défaut m indiquait que ma...
Accueil simple touchwiz
Salut ! Dans certains mobiles, on trouve le launcher "Accueil Simple TouchWiz" qui permet d'avoir des gros caractères pour le nom des applications. S...
Mes contacts
Bonjour, j'ai eu à enregistrer mes contacts sur Google et le téléphone sur lequel je l'avais fait à été voler et donc j'ai un nouveau téléphone mais j...
Fenêtres ouvertes sur tablette p5210
Bonjour à tous, sur une tablette p5210, comment puis je fermer les fenêtres (15) qui restent ouvertes même après un redémarrage de la tablette ? Ces...
Debloquer numéro
Bonjour, j'ai oublié ce numéro(important), et je l'ai bloqué sans faire exprès sur mon Samsung S4mini. Comment accéder à la liste des numéros spams(...
Rm-908
FerméBonjour, J'ai oublié le code déverrouillage de mon téléphone Nokia 105 Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Pb connexion wifi après mise a jour sur wileyfox
Bonjour, Depuis hier, suite à une mise à jour d'androïd 7 sur mon smartphone wileyfox swift , je ne peux plus me connecter à la wifi. j'ai bien ess...
Comment effacer ma liste d'appels
Bonjour, Comment effacer ma liste D'appels ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Comment débloquer le téléphone lg-c660r
FerméBonjour, j'ai oublié le chemat de mon téléphone LG -C660R ,pouvez vous m'aidé à débloquer mon téléphone LG C660R je sais plus quoi Fair pour utiliser ...
Google s'affiche de façon intempestive sur mon samsung s6
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à utiliser mon tél normalement car la page d'accueil de Google s'affiche de façon intempestive, parfois...
Galaxy j1
Bonjour, J'ai la date et l'heure sur l'écran de verrouillage, mais j'aimerais les avoir sur chaque écran. Merci pour votre aide. Configuration:...
Récupérer ses sms
Bonjour suite à un petit problème j'ai du réinitialiser mon smartphone Asus zenfone max ce qui a effacer mes messages. J'aimerai savoir si on peut les...
Problème transfert d'application carte sd
Salut à tous, Récemment j'ai acheté une carte SD SanDisk pour mon WIKO Freddy, mais depuis peu j'ai un problème, je n'arrive plus à transférer mes ap...
Galaxy s7
Salut j'ai un problème avec mon galaxy s7. La batterie était faible, entre temps il s'est éteint et depuis je charge mais aucun voyant ne s'allume, qu...
Comment debloquer un tel wiko game center
FerméBonjour, mon tel est bloque et je n'ai pas pu acceder au menu - merci de m'indiquer la solution Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239....
Phone verrouillé avec google par sécurité et mot de passe incorr
Bonjour, je viens de tester la fonctionnalité de google pour sécurisé encore plus mon téléphone. C’était super simple et je suis bien géolocalisé et...
Code puk perde ainsi que ancien numéro.
FerméBonjour je suis aller aux Philippines et j'ai acheter une sim chez le fournisseur local "smart" . A l'heure actuelle mon téléphone est bloqué sur le c...
Comment fait -on pour tirer le mode sécurisé
Bonjour comment fait -on pour desactiver le mode sécurisé sur un Samsung Galaxie j5 2016 svp
Android et windows
Bonjour, Je possède un Huawei lite et j'ai téléchargé une application de musique sur le store. j'ai 2 questions svp: Peut-on utiliser cette ap...
Mobile samsung j5
Bonjour ! j'ai acheté un telephone Samsung J5 auprès de la fnac il y a plus d'une année je n'arrive pas à faire le faire fonctionner avec une autre S...
Thème complet ios sur android
Bonjour, je pense acheter un Umidigi G (Android 7 pur, 2GB RAM, 16GB, 5") (d'ailleurs, vous me le conseillez ?), et du coup, je n'aime pas trop l'int...
J'ai bloqué mon wiko avec screen lock
RésoluBonjours , je possède un wiko ufeel go system android 6 marshmallow , je l'est bloqué avec une application qui s'appele screen loock time password , ...
J'ai désinstallé mon google play store par erreur
Bonjour, J'ai par erreur désinstallé mon play store et j'aimerai bien savoir comment le réinstaller. Configuration: Android / Chrome 62.0.32...
Telephone mobile nomu t 10 smarphone ip 68
bonjour je ne sais pas paramétrer mon téléphone MOBILE NOMU T 10 SMARPHONE IP 68 afin de recevoir des messages avec photo et de me connecter à inter...
Quelle tablette acheter ?
Bonjour, Je souhaite pour noël acheter une tablette a une amis, le soucis c'est que je ne sais pas laquelle acheter.. J’hésite entre la samsung ...
Batterie samsung galaxy s3 autonomie problème?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 depuis 1 mois et demi. Depuis que je l'ai, je me demande si la batterie en'indique jal. J'ai lu sur plusieurs f...
Bonjour.
Bonjour,je voudrai savoir quand le Samsung Galaxy Core Prime VE passe en Android 6.1
Activer le bluetooth sur logicom l-ement tab 1042
RésoluBonjour, J'aimerais activer le bluetooph sur ma Tablette tactile Logicom L-EMENT TAB 1042. Pouvez-vous m'aider ?
Carte sim
Bonjour, Sans savoir pourquoi lorsque j'allume mon téléphone portable l'écran m'indiqué : Aucune carte SIM n'est insérée, allumer l'appareil sans...
Code de déverrouillage de l'écran perdu
Bonjour à toutes et à tous, j'ai retrouvé mon ancien téléphone, un BlackBerry curve mais je ne connais plus le code de déverrouillage de l'écran comp...
J'ai perdu le mdp de mon note 3, comment récupérer ses données?
Bonsoir à vous! Je viens ici pour la première fois pour poser une question et suis donc novice! En espérant avoir choisi la bonne catégorie. J'a...
Comment les publicité dans mon téléphone
Bonjour, Quand je sûr Internet je peutrien faire à cause de publicité Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Xperia
Bonjour, sur mon mobile il m'est demandé une autorisation pour l'application wap push à envoyer et consulter des sms, est ce vraiment utile puisque j...
Xperia g3121
Bonjour, J'ai ce mobile depuis peu avec un logiciel xperiatransfert que j'ai pu utiliser pour en transférer sur Facebook mais pour des photos plus pe...
Lire mms
bonjour, je possède un danew konnect 601 et suis chez sfr, à la réception d'un mms, je suis obligé d'éteindre mon téléphone pour pouvoir le lire, d'a...
Quel smartphone me conseilleriez-vous ?
Bonjour, Je cherche un smartphone qui a un design assez proche d'un iPhone, aux alentours de 100€-150€ max. Le smartphone doit avoir un bouton home ...
Mon téléphone est tombé... que faire ?
Bonjour, mon téléphone Samsung Galaxy J5 est tombé. En le rallumant, j'ai constaté que toute la partie basse était recouverte de grosses bandes noires...