Les discussions

Comment démarrer un smartphone wiko trouvé?

 Fermé

Bonjour! J'ai trouvé un smartphone Wiko dans une poubelle ( et non je ne l'avais pas volé..). Il est dans un sale état, écran fissuré et cassé a l'ang...

Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bazfile

Bonsoir et merci d'avance pour votre réponse et votre aide

 Résolu

Je n'arrive plus à réactiver l'option "sauvegarder et synchroniser" dans les paramètres de google photos sur mon mobile Wiko sous Androïd et toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
maissi

Notice pour smartphone huawei p30 pro

Bonjour, Où puis je trouver une notice gratuite papier pour mon smartphone ? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
baladur13

Plantage android 10

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour vers Android 10 et plus possible de téléphoner. Je peux recevoir des appels, des SMS , envoyer des de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Patsch38

Comment installer un logiciel pour enregistrer les conversation

Bonjour, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY A20e je désire installer avec PLAYSTORE une application qui puisse enregistrer mes conversations télépho...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
restanque

Grindr s'arrête

Bonjour, grindr s'arrête

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Rouminou

Wiko wim lite

 Résolu

Bonjour, j'ai installé bitdefender, sur wiko wim lite, et quand j'ouvre une application, il se désactive. J'ai essayé avec un autre antivirus, idem! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jose

Déverrouillage

 Fermé

Bonjour. J'ai un techno spark 3et j'ai oublié mon schéma.comment faire pour le déverrouiller ?

Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Mon téléphone ne sonne plus

Bonjour, Peut on m'expliquer pourquoi mon téléphone ne sonne plus pour m'indiquer que j'ai un sms à partir d'une certaine heure ? Le son est activé...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
ondine

La différence

Bonjour, Entre made in india et made in Vietnam qui est plus garantie

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
ondine

Custom binary blocked by oem lock

Salut,j'ai un problème,mon Samsung j4 est bloqué au démarrage par aidez moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
MPMP10

Perte de téléphone samsung note 8

 Résolu

Bonjour, je viens à l'instant de perdre mon téléphone SAMSUNG Note 8. Malheureusement, aucune carte sim n'y était insérée. Du coup je ne sais quoi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
bazfile

Récupérer niveau candy crush soda

Bonjour, Mon téléphone est tombé en panne, impossible de le rallumer. Comment retrouver ma progression du jeu sur mon nouveau téléphone ? spv répo...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
ChariduP

Probléme se stockage

Bonjour, j'ai acheté un samsung A70 au bout de 1 g il m'indique la capacité insuffisante or que il a 128 g de capacité c'est koi le probléme en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Redbart

Problème envoi mms

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter téléphone Samsung a40. Les MMS ne partent pas, tout semble bon dans les paramétrages centre de messagerie OK, serveu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
fleur4

Blackberry passeport

Bonjour j'ai un blackberry passeport depuis bientôt un ans j'ai jamais eu de problème avec il est génial mais seule problème avant quand je voulais en...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
moussback

Bonjour. comment composer un code qui comporte des lettres au cours d'un appel?

Bonjour, Au cours d'un appel téléphonique le répondeur me demande d'entrer un code que je dispose. Le code est composé des lettres et des chiffres. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Freddo3000

Problème de charge avec wiko jerry

Bonsoir. Mon Wiko ne se charge qu'allumé. Il ne charge plus quand le téléphone passe en mode veille. Je précise que le câble est neuf. Merci pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
cornefolle

Comment supprimer des mots du dictionnaire.... ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S8 avec Android 9. Au cours de l'utilisation, des mots incorrects s'ajoutent immanquablement au dictionnaire. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Gael06

Envoi vidéo

 Résolu

Bonjour Lorsque j envoi une vidéo de plusieurs secondes, le destinataire la reçoit mais soit raccourcie (au lieu de 53 secondes dans ma galerie, elle...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
coracygil1961

Carte sim verrouillée

Bonjour, Je viens de changer d opérateur et depuis mon wiko Jerry 3 me marque carte SIM,verrouillée mais le problème c,est que je ne peux pas tape...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Aponi

Déverrouiller un petit téléphone samsung duos

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe du coup j'ai bloqué mon téléphone le fait de bcp essayer, c'est un petit téléphone Samsung duos il n'es pas Andro...

Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Délai écran d'accueil

Bonjour, Quand je clique sur le bouton de mon Galaxy S6 je vois l'écran d'accueil mais pas assez longtemps pour lire ce qui s'y trouve. Peut-on aj...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Herve_be

Samsung galaxy j5

Bonjour J ai un Galaxy j5 la carte mémoire est pleine j aimerais savoir comment faire pour l allégée en passant les données sur une carte de Ma deux...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
odelysse

Coupure en communication

Bonjour, Je viens de acheter un wiko view 3. Le soucis c est qu au bout de 5 mm de communication, il se Coupe tout seul. Y a t il une manipulation...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Contacts

bonjour voila je ne sais plus comment il faut enregistrer un nouveau contact sur mon smartphone redmi 7 quelqu'un pourrait-il m'aider.merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
BunoCS

Message d'erreur

Bonjour, Mon ex a offert un portable Huawei a notre fille mais je le soupçonne d'avoir mis un logiciel espion. Comment faire pour en etre sur ou au ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
ondine

Mon telephone surchauffe et s'eteint

Bonjour,* mon telephone se surchauffe est s’éteint tout ca est due a cause de l’humidité. je installer Cooler master et meme formate toujours le pr...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Abou-97

Les vidéo suf google ne vont pas

Bonjour, J'ai un huawei p20 lite sauf que des que je veux aller regarder une vidéo sur un site mon tel n'envoie aucun son alors que quand ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Seilax

Aprés un root samsung s10e

Bonjour, Je viens de rooter samsung s10e et apres lancement pour cette premiere fois je n'arrive plus a introduire mon adresse mail vu que je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Redbart

Connaitre de plus

Bonjour, J'ai une tablette de marque sicco qui s'affiche que de la page d'accueil pas de suite, donc je peu rien faire

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Caméra advisen extérieur

 Résolu

Bonjour, Déjà désolée, je ne sais pas dans quelle catégorie je peut mettre ma demande ? J'ai une caméra extérieur Avidsen depuis 3 ans, sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Redbart

Plus de clavier

Bonjour, la tablette Samsung galaxy de mon fils n a plus de clavier pourtant il est activé dans les paramètres mais l icône coché est en gris et on n...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bazfile

Problème d'affichage d'appelant.

Bonjour, Je fais appel à vous pour vous faire part de mon problème lié à un téléphone, le Samsung GT-E1205Y. J'ai inséré une nouvelle carte SIM dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Shella

Lg sim non valide (congo)

Bonjour, Sim nom valide

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Lg

Proteger mon smartphone samsung galaxy note

Bjr on m'a volé mon note 8 je suis obligee d'en prendre un autre. On m'a signalé que les voleurs reset les smartphone sans les allumer juste en pous...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
deloover

Erreur lors du déplacement de fichiers d'une micro sd vers un disque dur externe

Bonjour, Sur mon Xiaomi Redmi Note 4 j'ai une micro SD de 64 Go mais quand je copie colle les données de celle-ci ça plante -voir capture- ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
quentin2121

Itel 1508

 Fermé

Bonjour, mon téléphone itel 1508 demande une compte gmail que j'ai oublié après le formatage

Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Suppression événements dans l'agenda

Bonjour, J'ai un Psmart depuis peu et je rencontre un problème avec l'agenda. J'ai synchronisé mon agenda google avec l'agenda du téléphone mais i...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Reveuse14

Boussole

Bonjour , Je possède une tabletteandoid galaxy tab 6 . Je souhaiterai y installer une boussole , .mais sans succès , absence de magnetometre . Exis...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Trignac

Impossible de désactiver l'application après

 Résolu

Bonjour, J ai supprimé le compte de mon fils et après j ai voulu désinstaller l appli impossible

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Desactivation talback

Pour desactiver talback sur Huawei P 30 appuiyer sur le volume + et - en même temps .

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Publicité

Bonjour, J'aimerais ne plus avoir de publicité sur mon téléphone

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Xileh

Blackberry bloqué chez vodafone uk

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un blackberry bloqué chez Vodafone UK, je l'ai acheté d'occasion. J'ai réussi a trouver mon code...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Itel s12

 Résolu

Bonjour, Mon phone itel s12 démarre en flash mode lorsque je le met en charge. Solution svp

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Ebandawiny

Icone impossible à supprimer sur smartphone

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer l’icône désignée pas une flèche rouge sur la photo. Cette icône est présente sur l'écran d'accueil et sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
mikaelac

Wiko u feel n'affiche plus l'historique des appels

Bonjour, mon wiko u feel ne veut plus afficher l'historique des appels. J'ai essayé de vider le cache mais rien ne semble marcher

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Pas de notifications wiko y50

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Wiko Y 50 que je viens d'acheter, je ne reçois aucune notification, ni Messenger, ni WhatsApp,SMS,Outl...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Téléphone bloqué

Bonjour, Je n’ai pas oublier mon mot de passe, le téléphone à bloque

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Smoodieyt

Honor 20 lite / ne capte pas 5ghz

Bonjour j'ai un honor 20 lite et il ne trouve pas la 5ghz. J'ai acheter mon téléphone à darty. Je l'ai pris sur place et je ne l'ai pas commande...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
brupala
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000