Fonctionnement Maps Me
Fermé
gege34bez
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2022
-
11 mars 2018 à 11:57
gege34bez - 17 mars 2018 à 10:56
gege34bez - 17 mars 2018 à 10:56
A voir également:
- Maps me ne me localise pas
- Google maps satellite - Guide
- Google maps localisation - Guide
- Coordonnées gps google maps - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Maps me - Guide
3 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
652
11 mars 2018 à 13:54
11 mars 2018 à 13:54
Bjr,
Il faut activer la géolocalisation dans les paramètres.
Il faut activer la géolocalisation dans les paramètres.
Merci Ginto5,
Pour activer la géolocalisation, j'avais 2 possibilités.
Soit passer par Google, soit par satellite GPS. J'ai choisi cette dernière solution car je pense que l'autre fonctionne avec internet.
La géolocalisation fonctionne parfaitement, mais je souhaiterais savoir si elle est totalement gratuite,car je n'ai que 50 Mo dans mon forfait et je n'ai pas envie de me "ruiner".
Encore merci
Pour activer la géolocalisation, j'avais 2 possibilités.
Soit passer par Google, soit par satellite GPS. J'ai choisi cette dernière solution car je pense que l'autre fonctionne avec internet.
La géolocalisation fonctionne parfaitement, mais je souhaiterais savoir si elle est totalement gratuite,car je n'ai que 50 Mo dans mon forfait et je n'ai pas envie de me "ruiner".
Encore merci
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
652
17 mars 2018 à 08:30
17 mars 2018 à 08:30
La geolocalisation GPS est gratuite;
Par contre, pour éviter d'avoir du traffic internet, il faut charger les cartes Map-Me en wifi à la maison et couper le wifi lors de l'utilisation de Maps-Me afin de ne pas avoir un téléchargement de cartes non planifié.
Attention, les cartes prenant pas mal de places, les mettre sur la carte SD ; ça ne pose pas de problème particulier.
Par contre, pour éviter d'avoir du traffic internet, il faut charger les cartes Map-Me en wifi à la maison et couper le wifi lors de l'utilisation de Maps-Me afin de ne pas avoir un téléchargement de cartes non planifié.
Attention, les cartes prenant pas mal de places, les mettre sur la carte SD ; ça ne pose pas de problème particulier.