Fonctionnement Maps Me
gege34bez
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gege34bez -
gege34bez -
Bonjour,
J’ai installé Maps Me sur un smartphone Wiko Lenny 3. La carte apparaît bien, mais je n’ai pas la géolocalisation.
J’ai pourtant lu qu’il était possible de l’avoir sans internet.
Que faut-il faire ?
Merci.
J’ai installé Maps Me sur un smartphone Wiko Lenny 3. La carte apparaît bien, mais je n’ai pas la géolocalisation.
J’ai pourtant lu qu’il était possible de l’avoir sans internet.
Que faut-il faire ?
Merci.
A voir également:
- Maps me astuces
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Si vous utilisez Google Maps, vous allez devoir faire un choix très important - Guide
- Maps - Accueil - Transports & Cartes
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
3 réponses
Merci Ginto5,
Pour activer la géolocalisation, j'avais 2 possibilités.
Soit passer par Google, soit par satellite GPS. J'ai choisi cette dernière solution car je pense que l'autre fonctionne avec internet.
La géolocalisation fonctionne parfaitement, mais je souhaiterais savoir si elle est totalement gratuite,car je n'ai que 50 Mo dans mon forfait et je n'ai pas envie de me "ruiner".
Encore merci
Pour activer la géolocalisation, j'avais 2 possibilités.
Soit passer par Google, soit par satellite GPS. J'ai choisi cette dernière solution car je pense que l'autre fonctionne avec internet.
La géolocalisation fonctionne parfaitement, mais je souhaiterais savoir si elle est totalement gratuite,car je n'ai que 50 Mo dans mon forfait et je n'ai pas envie de me "ruiner".
Encore merci
La geolocalisation GPS est gratuite;
Par contre, pour éviter d'avoir du traffic internet, il faut charger les cartes Map-Me en wifi à la maison et couper le wifi lors de l'utilisation de Maps-Me afin de ne pas avoir un téléchargement de cartes non planifié.
Attention, les cartes prenant pas mal de places, les mettre sur la carte SD ; ça ne pose pas de problème particulier.
Par contre, pour éviter d'avoir du traffic internet, il faut charger les cartes Map-Me en wifi à la maison et couper le wifi lors de l'utilisation de Maps-Me afin de ne pas avoir un téléchargement de cartes non planifié.
Attention, les cartes prenant pas mal de places, les mettre sur la carte SD ; ça ne pose pas de problème particulier.