Les discussions
Samsung galaxy s6 edge or casser
RésoluBonjour, Hier jai cassé l'écran de mon samsung galaxy s6 edge,mais le tactile marche normalement c'est juste que sa me gène que l'écran externe sois ...
Je n'arrive plus à enlever le numéro masquer de mon téléphone pb
Bonjour, Mon téléphone eSt un samsune galaxy j3 et je n'arrive plus à enlever le mon numéro qui est masquer Configuration: Android / SamsungB...
S7 edge venant d'angleterre
Bonjour, je viens d'acheter un s7 edge débloqué venant d'Angleterre mais il passe soit en edge, soit en 4g, je n'ai pas la 3g. Est-ce que quelqu'un...
Nokia 620 tombe dans l'eau
Bonjour à tous Mon Nokia620 est tombé dans l'eau des wc, j'ai enlevé et séchée la batterie. Cela c'est passé hier et aujourd'hui rien , il ne s'all...
Mise a jour
Résolubonjour, j'aimerais faire la mise a jour 6.0 pour lg g4 H815 mais je ne sais pas comment. actuellement je suis en 5.1 merci d'avance
Kit bluetooth avec transmeteur fm
Bonjour, Je recherche un kit Bluetooth avec micro intégrée et qui passe par les haut parleur de la voiture donc transmetteur fm. J'ai déjà trou...
Impossible de trouvé des photos transférer de mon wiko vers mon
Bonjour, J'ai un problème. J'ai voulu transférer mes photos de mon portable vers mon pc pour pouvoir les imprimées car elles ci ne c'était pas mi...
Pub
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des pubs qui apparaissent sur mon écran d'accueil je n'ai donc plus de réveil comment les enlever ? j'ai un ZTE A...
Sos problème d'écran samsung galaxy s7 edge
Bonjour, J'ai acheté mon samsung s7 edge il y a à peu près un mois et d'un coup l'écran à commencé à faire apparaître des bulles vertes fluo et quan...
Problèmes avec applications sur galaxyj7
Bonjour, Depuis quelques jours, sur mon GalaxyJ7 je n'accède plus à mes mails. De même, j'ai des messages de panne qui apparaissent tels que : "Serv...
Schéma oublié
Bonjour Ma fille ne s'est plus son schéma sur sa tablette Lenovo Il n'apparaît pas schéma oublie Comment puis la débloquer sans la remettre à son...
Problème connexion montre bluetooth???
Bonjour, Je vais peut être passée pour une idiote, mais impossible de connecter ma montre nouvellement achetée au Bluetooth. Mon portable (en blue...
Tablette tab a bloquée à 17h hier
RésoluJe croyais avoir éteint ma tablette mais quand je l'ai reprise elle était arrêtée à 17 h et je devinais l'écran bien que foncé. Impossible de l'éteind...
Bonjour, ma tablette samsung galaxy tab a 2016 ne s'allume plus.
Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab A 2016 ne s'allume plus Que puis-je faire pour la réanimer sachant que quand je la met à charger je n'ai aucun...
P9
Bonjour, J'ai remarqué que mon écran de mon mobile était lent à la réaction, comment se fait-il? Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0
Schéma oublié tecno y2
Bonjour, J'ai oublié le schéma de mon téléphone Android tecno Y2 Configuration: Android / Opera Next 29.0.2254.120398
Localiser un téléphone portable
Bonjour, Il y a mon frère qui a disparu depuis 48h. Son téléphone est allumé mais il ne répond à aucun appel. J'ai peur qu'il soit en danger. J'ai...
Mobile non reconnu
Bonjour, Mon pc ne reconnait pas mon samsung galaxy j3 pro? Comment faire? Merci a tous Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Clavier arab
clavier arab
Z4
Bonjour, J'aimerais télécharger facebook gratuitement sur mon mobil quelqu'un pourra m'aider svp?? Très cordialement Configuration: Android / ...
Tablette takara bloqué
bonjours, j'ai une tablette Takara multimidia bloqué, que dois je faire
Ecran casse
Bonjour j'ai cassé mon ecran sur mon samsung S. Comment puis-je récupérer le repertoire et les photos. Merci
Sony xperia z5 android 8 oreo ?
Résolubonjour, l'android 8 oreo est sortis mais dans mon sony xperia z5, ils disent que mon tel est à jour. Du coup j'aimerai savoir si Android 8 sera dispo...
Carte mémoire tablette samsung tab2 7.0
Bonjour J ai depuis de nombreuses années une tablette J ai acheté une carte mémoire de 123 giga ma tablette l a reconnu puisque dans les paramètres...
Lampe led brulante
Bonjour, Je viens d'acheter un Sony xperia Xa1 ultra et j'ai remarqué que quand j'allume la lampe led, elle chauffe directement à un température tel...
A l'aid
Bonjob, Huawei g700-u10 son l'appareil photo est bloque(impossible d'etablire une connexion avec l'appareil photo) Configuration: Android / Androi...
Mon téléphone ne charge plus entièrement
Bonjour, Je viens de me rendre compte que après la mise à jour logicielle du portable, ma batterie chargeait jusqu'à 87 puis 86 puis 85 %. De pl...
Telephone verouiller
Bonjour, j'ai acheté un nokia au marche de puce mais l'écran est verouillé. comment je peux le débrouiller merci Configuration: Macintosh / S...
Telecharger android
Bonjour, Comment telecharger Android Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Problèmes avec samsung note3 venu de la corée
Bonjour, j'ai un portable Samsung note3 venu de la Corée du sud mais je n'arrive pas à mettre des codes d'instruction et a suivre par étapes. il m...
Telephone bloquer sur logo au demarrage
bonsoir , j'ai tenter de rooter mon telephone mais avant j'ai fait un backup avec twrp , le root a echoué car mon telephone restait bloquer sur le log...
Problème android
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, mon portable m'affiche un message d'erreur qui me dit: "com.google.android.googlequicksearchbox s'est arrêté", j'a...
Insérer une cartecsim
Bonjour, Ma soeur m a donner donner son telephone LG et je ne sais comment faire fonctionner avec ma carte sim de numericable. Pouvez vous m aide...
Nougat 7.0 pour galaxy note 4 sm-n910p
Bonjour, Après avoir flashé avec succès de Lolipop vers Marshmallow Je suis en train de sécher pour passer vers Nougat 7.0 Je ne comprend...
Agenda
bonjour à tous je possède un mobile huawei ascend y550 est-il possible de faire "sonner" ou d'avoir "un message" me rappelant les choses à faire que...
Comment transférer photos et fichiers vers ext sd card sans pc
Bonjour, J'ai une ext sd card mais je ne connais pas les manips pour transférer fichiers, photos et vidéos de ma card interne sur ext sd card de 1...
Appli pour la musique
Bonjour, il n y a pas d'application musique? Comme sur chaque téléphone quoi ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Sms
bonjour à tous, j'avais laissé de côté un vieux LG 400 et j'ai voulu le reprendre ce matin. mon problème : lorsque je reçois des sms, ils défilent...
Probleme de stockage interne
Bonjour, Voilà, j'ai des soucis de stockage aavec le Galaxy j 7 2016, comme beaucoup je pense. Mon problème est que, bien que je bascule le maximu...
Samsung j7 2016 le processus com.android.phone s'est arrété
RésoluBonjour j'ai pas mal chercher et je n'ai rien trouver pour mon téléphone Samsung J7 2016 vous devez bien connaitre ce problème sur d'autre téléphone m...
Application pour écouter la radio sans internet sur note3
Bonjour, connaissez-vous une application pour écouter la radio su samsung note3 sans internet? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Différence
Bonjour, Quel différence entre un Ipad, Iphone et une tablette. Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.80
Mail sur samsung s6 edge+
Bonjour, J'ai un problème sur mon Samsung s6 edge+. Jai un logo Mail que j'utilise depuis bien longtemps et depuis quelques jours quand j'envoie un ...
Samsung s8
Bonjour, J'habite à l'étranger en Afrique. Je voudrais savoir si je peu faire la première utilisation de mon Samsung S8 ici en Afrique car il y a de...
Problème sur écran
Bonjour, Je possède un smartph. note Meizu m3, sur lequel s'affiche toujours un petit cercle lumineux , tant sur l'écran d'accueil que sur n'import...
Le meilleur nettoyeur sur mobile
Bonjour à tous et toutes, Quel serait le meilleur nettoyeur gratuit pour mon mobile? Merci
Impossible de transférer mes photos et fichiers
Bonjour, Mes photos étaient stockés dans galerie et suite probablement à une mauvais manipulation de ma part, elles se retrouvent sur Google photos e...
Tablette indéverrouillable
FerméBonjour, J'ai changé mon schéma de déverrouillage et puis je n'ai pas beaucoup utilisé ma tablette entre temps. Je l'ai donc oublié, ce qui a fait...
Coment bloquer un numero
Bjr je voudrais bloque un numéro coment puige faire