Les discussions
Installer snapchat
Bonjoursvp je veux installé snapchat c'est urgent
Téléphone perdue
Bonjour, j'i perdus mon téléphone a la maison y a t il une solution Il Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Désimlocker mon samsung sgh j700v sous sfr mettre tout opérateur
RésoluJ'ai le code que SFR m'a donner pour désimlocker mon Samsung SGH-j700V ,mais je ne trouve pas comment utiliser le code pour désimlocker mon portable ,...
Clé bluetooth
Bonjour pour connecté mon pc avec mon téléphone portable on me demande une clé mais ou trouver cette clé ??
Tâche rose sur l'écran
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une tâche rose sur l'écran de mon Samsung A5 2016, il est tombé quelques fois, a quelques fissures mais rien de ...
Clavier
Bonjour, j'aimerais retrouver le clavier pour saisir textes des messages et supprimer la saisie vocale. Merci Configuration: Windows / Inter...
Comment telechargé et installé une application
Bonjour, jai des difficultés a telechargé puis a installé des application comme whatsapp, operamini et bien dautre sur mon portable. jaimerai de lai...
Video
Bonjour, Je veut filmé une vidéo pendant une heure.mais au bout de 30min le tel s arrête de filmé!pourquoi? Configuration: Android / Chrome 55....
Wico
Bonjour, Comment faire pour récupérer les mms svp merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Enlever un numéro dans spam. samsung rex 60
RésoluBonjour, En faisant une mauvaise manipulation, je n'arrive pas à enlever un numéro dans les spams de mon téléphone SAMSUNG REX 60. Ce qu'est très ...
Autoriser sms surtaxés
Bonjour, par inadvertance, j'ai cliqué sur toujours refuser les sms payant sur mon samsung galaxy a5 2016 et je n'arrive pas à les autoriser de no...
Probleme avec facebook
Bonjour, J'ai un problème avec l'application Facebook sur mon téléphone (Samsung Galaxy S6 Edge).J'ouvre l'application et Facebook me dis "Configurat...
Je ne peux plus me servir de ma tablette samsung
Bonjour, J'ai change le mot de passe de ma Samsung Galaxy Tab A et je ne me souviens plus du mot de passe et je ne peut plus l'eteindre car il me de...
Données de mon téléphone introuvable
Bonjour, voulant transférer les données de mon téléphone sur mon ordi portable, j'ai donc pris un cable usb que j'ai branché a mon téléphone sur mon o...
Mot de passe oublié
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à trouver mon mot de passe. Certes, je peux utiliser mon empreinte digitale sauf si j'étein...
Stockage disponible insuffisant
Bonjour, J'ai un problème : je possède un téléphone LG-E140i et à chaque fois que j'essaye d'installer une application le message "stockage disponibl...
Samsung g5
Bonjour, j'ai une impriante hp laser jet M 1132 MPF JE VEUT L4INSTALLER AVEC MON PORTABLE SAMSUNG Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.11...
Re-lock le bootloader asus zenfone 3 ze520kl
Bonjour, après avoir débloqué le bootloader de mon asus zenfone 3 ze520kl il y'a 6 mois de cela, je n'avais pas réussi à le root donc j'ai abandonné. ...
Photo du 26/10
Bonjour, Je voudrais recuperer une photo recue par SMS Configuration: Windows / Edge 15.15063
Accuse de réception
Bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour mettre l'accuse de réception de SMS sur le Samsung galaxie j3 2017 merci d'avance
C'est blokqué
Bonjour ma tablette Lenovo est bloqué ou menu a code de SNAPDRAGON
Xperia a1 défectueux
Bonjour, Mon Sony Xperia A1 n'a jamais bien fonctionné. Et il n'a duré que 4 mois en tout et pour tout. Il a rendu l'âme hier et Orange refuse de me...
Problème connection internet
Bonjour, Après une nuit de non utilisation de mon téléphone wiko sunny, je ne peux le lendemain accèder à internet. Je ne l'éteins pas pendant la n...
Nokia lumia 635
Bonjour voila j ai un Nokia Lumia 635 il bug tt le temps et je ne peux rien installer je ne le conseil pas Si quelqu'un pourrais m aider a installer ...
Snapchat et samsung
RésoluBonjour, Snapchat fonctionne t il sur les Samsung ? Car moi Play Store l'a proposé un moment puis l'a retiré
Nouveau smartphone
Bonjour J'ai acheté un nouveau téléphone " oppo f3" et le vendeur m'as dis qu'il fallait que je le mette en charge pendent 5 heure d'affilée, est ce...
Carte sim insérée mais non reconnue
Bonjour, Je viens d'insérer la carte SIM micro dans mon nouveau téléphone, un Samsung Galaxy J5 mais elle n'est pas reconnue et je n'ai aucun résea...
Consulter
Bonjour, Je souhaite savoir comment obtenir la liste d appel émis et reçu mois de septembre Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Probleme de connexion
RésoluBonjour je voudrais savoir ou trouver le mot de passe wifi? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62
Connecté
Bonjours ! Je n arrive pas a connecté mon tel portable Wiko Lenny3 a mon pc portable ! Quand je le branche via usb mon pc ne le reconnais pas ??
Comment débusqué une tablette.
Bonjour comment faire débloque ma tablette Selecline svp merci et aussi bon apremet bonne soir à tous qui me répond biensure
Je suis très embarassè pour contacter l extérieur !!!
Bonjour, je possède un Nokia 2720,suis en clinique pour le moment,ai laissè tomber mon gsm en bas du lit ,il s est ouvert et toutes les pièces se son...
Tablette bloquée mode enfant
RésoluBonjour ! J'ai une samsung galaxy tab A et je suis bloqué sur le mode enfant. On me demande un code Pin que je connais et que je met mais rien ni f...
Peut on se faire pirater si nos données mobiles sont activées
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'être piraté si les données mobiles sont activées? Merci Configuration: Windows / Firefox 56....
Jeux java world samsung sgh-u600
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nouveau gsm depuis une semaine, Samsung SGH-U600. En regardant un peu ce qu'il contenait, j'ai découvert le "java world", deux jeux...
Programmer l'arrêt et le réveil sur un samsung j3
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J3 et je ne trouve pas comment programmer l'arrêt le soir et l'allumage du matin comme je le faisais sur mo...
J'ai oublié le shéma de mon telephone edge s7
Bonjour, Pourriez vous m'aider Mon edgde S7 est bloqué, j'ai oublié le shéma et après quelques éssais infructueux il indique maintenant au procha...
Fond d'ecran de verrouillage par defaut huawei p9
Bonjour, Je suis detenteur d'un Huawei p9 et comme beaucoup d'utilisateur j'ai changer mon fond d'ecran de verrouillage.Cependant je regrette cette ...
Code déverrouillage sim pour samsung gt-e1205y
Bonjour, s'il vous plait je suis à la recherche du code de déverrouillage sim pour mon Samsung gt-e1205y. S'il vous plait. Mer i bien Configura...
Écran noir samsung j3
Bonjour , j'ai un soucie avec mon Samsung J3 de 2016 , une fois l'écran changé , il démarre parfaitement je peux faire tout ce que je veux , une fois ...
Cryptage oublie du shéma pour débarrer mon ancien cell
Je ne me souviens plus de mon shéma pour ouvrir mon ancien cell. Je ne me souviens plus de mon courriel et mot de passe et pas de NIP d'urgence. Que ...
Impossible d'ouvrir portable..pb synchronisation
Bonjour, J'ai acquis il y a un mois à peine un téléphone Asus. auj j'ai essayé de l'allumer et il m'a fait un écran noir avec des mots en chinois......
Mon echo note chauffe et s'éteint
bonjour, cela fait 2 fois que quand je met l'application "gps" Wase et branchez sur l'allume-cigare mon ECHO NOTE au bout de à peu près 45 mn, il cha...
Samsung galasy j3
Bonjour, je voudrais charger mes N° de téléphone Samsung galaxy sur mon PC je ne sais pas comment faire Merci
Transfere de wiko vers ordinateur portable hp
Bonjour, bonjour je voudrai telecharger des videos de mon tel portable wiko vers mon ordinateur portable HP Configuration: Windows / Edge 14.14...
Je ne reçois plus de sms ni d'appels
RésoluBonjour, Je ne reçois plus de sms ni d'appels Samsung S8 + Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Mon samsung s6 redemarre seul
Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S6 qui vient tout juste d'avoir 1 an. Cependant j'ai un petit soucis depuis 2/3 jours, mon port...
Message supprime
Bonjour, j'ai supprime mes messages je voudrai les récupérer comment faire Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
[google android] lg stylus 2 duo mettre à jour android 6 vers 7
salut à toi qui lis ce message :) j'ai besoin d'aide pour unrooter mon téléphone que j'avais rooter avec new king root, j'avais reformater plusieurs...