Les discussions

Bonjour, ma tablette samsung galaxy tab a 2016 ne s'allume plus

Merci si vous m'aidez à résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
fionadamico

Samsung a3

Bonjour, mon ecran de telephone samsung a3 ne sallume plus mes il sonne et vibre qlq peut il maider Configuration: Chrome OS / Chrome 59.0.3071...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
fionadamico

Ma samsung galaxy tab a 2016 10.1 ne s'allume plus

Bonjour, Ma samsung galaxy tab A 2016 10.1 ne s'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Ma voiture reconnait le g mais pas ses applis

Bonjour, j'ai un huawei T8 lite, quand je le branche sur la voiture, le téléphone fonctionne très bien mais les applis ne sont pas trouvées, il ...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Miss Viou

Es possible avec un téléphone samsung s8 ?!...

Je viens de m'acheter un téléphone Samsung Galaxy S8 et je me demande vu qu'il y a déjà sur ce téléphone excel et Word etc ,si il était possible de té...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
coupedefeu23

Mon ordi ne le reconnait pas

bonjour mon soucis es que quand je branche mon nouveau portable wiko upulse a mon ordi il le reconnait puisqu il y a une petite fenêtre et quand je va...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
puma

Ma tablette samsung tab e ne veut plus charger

Bonjour , ma tablette samsung Tab E ne veut plus charger depuis ce matin. Hier soir , elle chargeait mais des que j ai changer de prise elle n'a pu vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

My first car

Bonjour, Je veut supprimé un compte que j'ignore

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Message "services google play s'est arrêté" qui bloque téléphone

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de m'user les nerfs à essayer de trouver une solution. Ce matin, mon mobile était déchargé. Je l'ai donc chargé et ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
falcaoo90

Demmande de solutiol de mon telephone htc

Bonjour, s'il vous plait j'ai un probleme dans mon telephone de marque htc androide qui m'affiche un message code ihm non valide que faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Oneplus 3t non reconnu

Bonjour à tous, J'ai un OnePlus 3T qui n'est pas reconnu par mon pc, quelqu'un peut il m'apporter une solution merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
puma

Sms qui défilent tous seuls

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d’acquérir un Samsung A5 2017 et je rencontre déjà un problème. Quand je relis des messages anciens, l'écran défile...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Kevin.VOISIN

Pourquoi mon samsung galaxy s'éteint lors d'un appel vocal

Bonjour, Pourquoi mon samsung galaxy s'éteint lors d'un appel vocal. J ai réinitialiser l appareil et le probleme persiste Configuration: Andr...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
puma

Donnée mobiles

 Résolu

Bonjour, Quand je veux envoié des photos, j'active les données mobiles et les images sont envoyés. Or, quand je veux les utilisers pour aller sur in...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Lucas049

Ma tablette beug

Bonjour, depuis pluisieur jour ma tablette ne va plus je vous explique: a chaque fois que j'ouvre une application peut un porte la quelle il est ecrit...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Lucas049

Ma tablette a buguer

Bonjour, Jai 13 ans. Je voulais désinstallé messenger car il ne marcher plus. Alors je l'ai re installé. Mais comme j'ai 360 security ils voulais neto...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Lucas049

Cable usb pour samsung galaxy j1 2016

Bonjour, J'ai acheté un galaxy j1 2016 et je m'aperçois qu'il n'est pas livré avec le câble usb pour pouvoir mettre les photos par ex sur un pc ! ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
puma

Batterie se décharge trop vite

Bonjour, J'ai il y a maintenant un mois environ fait tomber mon Samsung galaxy alpha dans une piscine. Il y est resté environ 5 secondes puis je l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Guylou1208

Sonnerie galaxy j3

Bonjour, Mon téléphone Galaxy J3 ne sonne plus et à priori le son est au maximum. Pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows 7, 64 bits -...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
BRISETE

Ecran trop foncer

Bonjour, j ais mon telephone apres l avoir renisialiser l ecran est foncer comment faire Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Marley

S4 mini: transfert de données de carte sim vers carte sd

Bonjour, Bonjour, Sur le point de changer de carte SIM, je souhaite ne perdre aucune donnée. En fait, je ne sais pas exactement ce qui est enre...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
puma

Problème audio

Bonjour, Svp, j'ai une tablette tactile qui sert pour des appels téléphoniques. Le son fonctionnait bien, mais là ce n'est plus le cas : quand ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
puma

Connexion à skype impossible

Bonjour mes amis, j'essaye a se connecter a mon compte skype sur mon Tél Samsang Galaxy S2 mais je reçois ce msg: "Vous ne pouvez pas etre connecté...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
nonossov

Remboursement

Bonjour j'ai acheté un produit wiko a 69euros et je voudrais savoir comment faire pour se faire rembourser les 30 euros cordialement Config...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Chris 94

Samsung grand prime firmware

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon samsung prime, le hic c'est que j'ai essayé 3 de mes adesses en tête mais R.A.s j'ai donc visiblement cloturé le c...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Gadeal

Comment redémarrer samsung s2 gt-i9100p quand il boucle sur logo

Bonjour, mon portable samsung S2 GT-I9100P n'arrive plus à démarrer !!! Depuis quelques temps, j'avais des difficultés à recevoir les textos, il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Steg

Impossible de lancer google play ou autre appli google

Bonjour, J'ai un Asus Zenfone 2 laser et aujourd'hui il a subitement redemmarré seul et je me suis retrouvé sans données. Le problème c'est qu'...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
nana6687

Galaxy s8+ / impossible de sauvegarder mes paramètres

Bonjour, Je viens de recevoir un joli Galaxy S8+ et je galère comme un fou ... J'ai des galaxy depuis longtemps mais là c'est une vraie usine à ga...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
ccm37

Problème avec mon sony xperia xa

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon sony xperia xa, tous les jours souvent la nuit, il se bloque il se mes automatiquement sur sony et on peut ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Yo34

Lgh343

Bonjour, Je voudrais faire un hard reset Configuration: Android / Chrome 45.0.2454.95

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
riton

Prendre une capture d'écran avec un galaxy s

Bonjour, cela fait plusieurs années que j'ai un Galaxy S. Comment fait-on pour prendre des captures d'écran ?

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Ludivine

Samsung s4 mini cassé - récupération de données difficile

Bonjour, il y a quelques semaines, mon S4 mini a eu quelques bugs. Il ne s'allumait plus ou s'éteignait aléatoirement. J'ai suspecté un problème a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Merranyth

Mon telephone portable ne detecte pas les cartes sim

Bonjour, J'ai un telephone portable avec moi du marque samsung modele GT-I19128 mais il ne detecte pas le reseau et meme les cartes sim... Veillez...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
jumulka

Changez le processeur ?

 Résolu

Je cherche sur internet des processeur pour ma tablette android modele RCT6272W23 android 4.4.2 V16-V1.6.90-M( noyau= 3.0.36+ EM3026-7033A@V01M #291) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Judge_DT

S.o.s besoin d'aide .telecharger sur portable.

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger des anime sur mon téléphone portable, un Samsung galaxy J3. Comment puis je faire ? ? merci de me repon...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
lilas

Bug de tactile samsung galaxie s8+

Jai fais une longue randonnée avec mon samsung galaxie s8+ dans ma poche, il a 3 coins légerement cassés et quand je suis revenu chez moi le tactile e...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
NissKiss

Applications qui se ferment seules

Bonjour, toutes les applications se ferment seules sur mon téléphone portable, c'est un Samsung A3. je ne peux pas répondre aux sms car ça se ferm...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
NissKiss

Samsung galaxy j3 2016

Bonjour, L"écran de mon téléphone est endommagé et donc illisible. Le téléphone est verrouillé, je ne peux donc plus faire le code. Je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
NissKiss

Message : le processus com.google.process. gapps s'est arrêté

Bonjour, Sur mon mobile Samsung J3 s'affiche le message suivant (voir titre) et je ne peux le supprimer et il revient en boucle. Comment solution...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Zigouy

Échec appareil photo

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3, et de temps en temps quand je veux prendre une photo, le message suivant s'affiche : "échec appareil photo". ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
NissKiss

Samsung galaxy s7 sonne des alarmes inexistantes

Bonjour à tous. Maman de 2 ados hyper actifs j'avais programmé dans mon Samsung galaxy S7 des alarmes pour la saison 2016-2017 afin de ne pas zapper ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
NissKiss

Samsung galaxy s7

Bonjour, Un de mes parents à acheter un téléphone samsung galaxy S7 remis à neuf sur aliexpress pour remplacer son iphone il ne fonctionne pas bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
NissKiss

Problème avec huawei y635-l21

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, il s'est éteint tout seul tout à l'heure et depuis pas moyen de le remettre en marche, un message s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
NissKiss

Huawei

Bonjour, je un problème avec mon tel la mémoire interne est endommagée et je sais pas comment le résoudre si vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
NissKiss

J'ai acheter un samsung a5 sur lbc inutilisable

Bonjour, J'ai acheter un Samsung a5 2016 sur le bon coin Quand j'ai rencontrer la propriétaire du téléphone j'ai démarrer le téléphone et vu que to...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
NissKiss

Carte sd "indisponible" suite à maj samsung a3 2016

Bonjour, J'ai installé la dernière MaJ d'Android (Version 7.0) et depuis ma carte SD est "indisponible". Je voulais essayer de transférer les donn...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Papounet17000

Mon tel ne s'allume plus

Bonjour, Mon lg g2 mini ne s'allume plus cela faisait longtemps qu'il était éteint ( 2 a 3 mois voir plus ) et pas moyen de le rallumer j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer l'image de l'écran de verrouillage

Bonjour, j'ai un Huaweï y6 et je ne sais pas comment faire pour changer l'image de l'écran de verrouillage... Quelqu'un pourrait il m'aider svp merc...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Leavrmt29

Ui syst. s'est arrêté

Bonjour à tous, J'ai depuis peu de temps un problème avec mon Galaxy S5. Il m'affiche parfois "UI syst. s'est arrêté" puis se verrouille et si je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
bazfile

Le sms pour le code viber n'arrive tjr pas sur mon portable

 Résolu/Fermé

bjr j'ai un samsung galaxy 4s j'ai deja viber mais sms le code n'arrive pas sur mon phone apres plusieur essaie je ne peux pas acceder viber Confi...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
wx
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000