Les discussions

Samsung galaxy s6 edge or casser

Résolu

Bonjour, Hier jai cassé l'écran de mon samsung galaxy s6 edge,mais le tactile marche normalement c'est juste que sa me gène que l'écran externe sois ...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
braston

Je n'arrive plus à enlever le numéro masquer de mon téléphone pb

Bonjour, Mon téléphone eSt un samsune galaxy j3 et je n'arrive plus à enlever le mon numéro qui est masquer Configuration: Android / SamsungB...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

S7 edge venant d'angleterre

Bonjour, je viens d'acheter un s7 edge débloqué venant d'Angleterre mais il passe soit en edge, soit en 4g, je n'ai pas la 3g. Est-ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nokia 620 tombe dans l'eau

Bonjour à tous Mon Nokia620 est tombé dans l'eau des wc, j'ai enlevé et séchée la batterie. Cela c'est passé hier et aujourd'hui rien , il ne s'all...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
MPMP10

Nokia 650

Fermé

Bonsoir à tous, Erreur de référence , il s'agit d'un Nokia Lumia 650. ANKSENAMOUN

Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Xileh

Mise a jour

Résolu

bonjour, j'aimerais faire la mise a jour 6.0 pour lg g4 H815 mais je ne sais pas comment. actuellement je suis en 5.1 merci d'avance

omegamat

Kit bluetooth avec transmeteur fm

Bonjour, Je recherche un kit Bluetooth avec micro intégrée et qui passe par les haut parleur de la voiture donc transmetteur fm. J'ai déjà trou...

Lolo43

Impossible de trouvé des photos transférer de mon wiko vers mon

Bonjour, J'ai un problème. J'ai voulu transférer mes photos de mon portable vers mon pc pour pouvoir les imprimées car elles ci ne c'était pas mi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Loulou

Pub

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des pubs qui apparaissent sur mon écran d'accueil je n'ai donc plus de réveil comment les enlever ? j'ai un ZTE A...

nadellen

Sos problème d'écran samsung galaxy s7 edge

Bonjour, J'ai acheté mon samsung s7 edge il y a à peu près un mois et d'un coup l'écran à commencé à faire apparaître des bulles vertes fluo et quan...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Phanny

Problèmes avec applications sur galaxyj7

Bonjour, Depuis quelques jours, sur mon GalaxyJ7 je n'accède plus à mes mails. De même, j'ai des messages de panne qui apparaissent tels que : "Serv...

Papounet17000

Schéma oublié

Bonjour Ma fille ne s'est plus son schéma sur sa tablette Lenovo Il n'apparaît pas schéma oublie Comment puis la débloquer sans la remettre à son...

Papounet17000

Problème connexion montre bluetooth???

Bonjour, Je vais peut être passée pour une idiote, mais impossible de connecter ma montre nouvellement achetée au Bluetooth. Mon portable (en blue...

puma

Tablette tab a bloquée à 17h hier

Résolu

Je croyais avoir éteint ma tablette mais quand je l'ai reprise elle était arrêtée à 17 h et je devinais l'écran bien que foncé. Impossible de l'éteind...

joemontain

Bonjour, ma tablette samsung galaxy tab a 2016 ne s'allume plus.

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab A 2016 ne s'allume plus Que puis-je faire pour la réanimer sachant que quand je la met à charger je n'ai aucun...

Grafy59

P9

Bonjour, J'ai remarqué que mon écran de mon mobile était lent à la réaction, comment se fait-il? Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

BRIMAU

Schéma oublié tecno y2

Bonjour, J'ai oublié le schéma de mon téléphone Android tecno Y2 Configuration: Android / Opera Next 29.0.2254.120398

monpoit-henry

Localiser un téléphone portable

Bonjour, Il y a mon frère qui a disparu depuis 48h. Son téléphone est allumé mais il ne répond à aucun appel. J'ai peur qu'il soit en danger. J'ai...

MPMP10

Mobile non reconnu

Bonjour, Mon pc ne reconnait pas mon samsung galaxy j3 pro? Comment faire? Merci a tous Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

zoulou33

Clavier arab

clavier arab

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Z4

Bonjour, J'aimerais télécharger facebook gratuitement sur mon mobil quelqu'un pourra m'aider svp?? Très cordialement Configuration: Android / ...

fermiparadoxx

Tablette takara bloqué

bonjours, j'ai une tablette Takara multimidia bloqué, que dois je faire

Papounet17000

Ecran casse

Bonjour j'ai cassé mon ecran sur mon samsung S. Comment puis-je récupérer le repertoire et les photos. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Papounet17000

Sony xperia z5 android 8 oreo ?

Résolu

bonjour, l'android 8 oreo est sortis mais dans mon sony xperia z5, ils disent que mon tel est à jour. Du coup j'aimerai savoir si Android 8 sera dispo...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire tablette samsung tab2 7.0

Bonjour J ai depuis de nombreuses années une tablette J ai acheté une carte mémoire de 123 giga ma tablette l a reconnu puisque dans les paramètres...

Utilisateur anonyme

Lampe led brulante

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony xperia Xa1 ultra et j'ai remarqué que quand j'allume la lampe led, elle chauffe directement à un température tel...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Carmelo19

A l'aid

Bonjob, Huawei g700-u10 son l'appareil photo est bloque(impossible d'etablire une connexion avec l'appareil photo) Configuration: Android / Androi...

Utilisateur anonyme

Mon téléphone ne charge plus entièrement

Bonjour, Je viens de me rendre compte que après la mise à jour logicielle du portable, ma batterie chargeait jusqu'à 87 puis 86 puis 85 %. De pl...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
potionstagor

Telephone verouiller

Bonjour, j'ai acheté un nokia au marche de puce mais l'écran est verouillé. comment je peux le débrouiller merci Configuration: Macintosh / S...

fermiparadoxx

Telecharger android

Bonjour, Comment telecharger Android Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

nadellen

Problèmes avec samsung note3 venu de la corée

Bonjour, j'ai un portable Samsung note3 venu de la Corée du sud mais je n'arrive pas à mettre des codes d'instruction et a suivre par étapes. il m...

nadellen

Telephone bloquer sur logo au demarrage

bonsoir , j'ai tenter de rooter mon telephone mais avant j'ai fait un backup avec twrp , le root a echoué car mon telephone restait bloquer sur le log...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
lili

Problème android

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon portable m'affiche un message d'erreur qui me dit: "com.google.android.googlequicksearchbox s'est arrêté", j'a...

mikaelac

Insérer une cartecsim

Bonjour, Ma soeur m a donner donner son telephone LG et je ne sais comment faire fonctionner avec ma carte sim de numericable. Pouvez vous m aide...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
rosewana47

Nougat 7.0 pour galaxy note 4 sm-n910p

Bonjour, Après avoir flashé avec succès de Lolipop vers Marshmallow Je suis en train de sécher pour passer vers Nougat 7.0 Je ne comprend...

119 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
mikaelac

Agenda

bonjour à tous je possède un mobile huawei ascend y550 est-il possible de faire "sonner" ou d'avoir "un message" me rappelant les choses à faire que...

050946

Comment transférer photos et fichiers vers ext sd card sans pc

Bonjour, J'ai une ext sd card mais je ne connais pas les manips pour transférer fichiers, photos et vidéos de ma card interne sur ext sd card de 1...

Utilisateur anonyme

Appli pour la musique

Bonjour, il n y a pas d'application musique? Comme sur chaque téléphone quoi ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Utilisateur anonyme

Sms

bonjour à tous, j'avais laissé de côté un vieux LG 400 et j'ai voulu le reprendre ce matin. mon problème : lorsque je reçois des sms, ils défilent...

Olafsergent

Probleme de stockage interne

Bonjour, Voilà, j'ai des soucis de stockage aavec le Galaxy j 7 2016, comme beaucoup je pense. Mon problème est que, bien que je bascule le maximu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Towto

Samsung j7 2016 le processus com.android.phone s'est arrété

Résolu

Bonjour j'ai pas mal chercher et je n'ai rien trouver pour mon téléphone Samsung J7 2016 vous devez bien connaitre ce problème sur d'autre téléphone m...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Saraj

Application pour écouter la radio sans internet sur note3

Bonjour, connaissez-vous une application pour écouter la radio su samsung note3 sans internet? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
nadellen

Différence

Bonjour, Quel différence entre un Ipad, Iphone et une tablette. Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.80

zoulou33

Mail sur samsung s6 edge+

Bonjour, J'ai un problème sur mon Samsung s6 edge+. Jai un logo Mail que j'utilise depuis bien longtemps et depuis quelques jours quand j'envoie un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Regsof

Samsung s8

Bonjour, J'habite à l'étranger en Afrique. Je voudrais savoir si je peu faire la première utilisation de mon Samsung S8 ici en Afrique car il y a de...

Motard92

Problème sur écran

Bonjour, Je possède un smartph. note Meizu m3, sur lequel s'affiche toujours un petit cercle lumineux , tant sur l'écran d'accueil que sur n'import...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
sadegd

Le meilleur nettoyeur sur mobile

Bonjour à tous et toutes, Quel serait le meilleur nettoyeur gratuit pour mon mobile? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
BRIMAU

Impossible de transférer mes photos et fichiers

Bonjour, Mes photos étaient stockés dans galerie et suite probablement à une mauvais manipulation de ma part, elles se retrouvent sur Google photos e...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
BRIMAU

Tablette indéverrouillable

Fermé

Bonjour, J'ai changé mon schéma de déverrouillage et puis je n'ai pas beaucoup utilisé ma tablette entre temps. Je l'ai donc oublié, ce qui a fait...

Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
BunoCS

Coment bloquer un numero

Bjr je voudrais bloque un numéro coment puige faire

jeanbern
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000