Les discussions

Installer snapchat

Bonjoursvp je veux installé snapchat c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Mathieu_72

Téléphone perdue

Bonjour, j'i perdus mon téléphone a la maison y a t il une solution Il Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
kaumune

Désimlocker mon samsung sgh j700v sous sfr mettre tout opérateur

Résolu

J'ai le code que SFR m'a donner pour désimlocker mon Samsung SGH-j700V ,mais je ne trouve pas comment utiliser le code pour désimlocker mon portable ,...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
mamietheresemax

Clé bluetooth

Bonjour pour connecté mon pc avec mon téléphone portable on me demande une clé mais ou trouver cette clé ??

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
mikaelac

Tâche rose sur l'écran

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une tâche rose sur l'écran de mon Samsung A5 2016, il est tombé quelques fois, a quelques fissures mais rien de ...

Papounet17000

Clavier

Bonjour, j'aimerais retrouver le clavier pour saisir textes des messages et supprimer la saisie vocale. Merci Configuration: Windows / Inter...

louisou17

Comment telechargé et installé une application

Bonjour, jai des difficultés a telechargé puis a installé des application comme whatsapp, operamini et bien dautre sur mon portable. jaimerai de lai...

louisou17

Video

Bonjour, Je veut filmé une vidéo pendant une heure.mais au bout de 30min le tel s arrête de filmé!pourquoi? Configuration: Android / Chrome 55....

monpoit-henry

Wico

Bonjour, Comment faire pour récupérer les mms svp merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
puma

J'ai ouble mon mot de passe

Résolu/Fermé

piratage de compte avec mots de passe gmail.com

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
bg62

Enlever un numéro dans spam. samsung rex 60

Résolu

Bonjour, En faisant une mauvaise manipulation, je n'arrive pas à enlever un numéro dans les spams de mon téléphone SAMSUNG REX 60. Ce qu'est très ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Alime

Autoriser sms surtaxés

Bonjour, par inadvertance, j'ai cliqué sur toujours refuser les sms payant sur mon samsung galaxy a5 2016 et je n'arrive pas à les autoriser de no...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Nadege

Probleme avec facebook

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Facebook sur mon téléphone (Samsung Galaxy S6 Edge).J'ouvre l'application et Facebook me dis "Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mathieu_72

Je ne peux plus me servir de ma tablette samsung

Bonjour, J'ai change le mot de passe de ma Samsung Galaxy Tab A et je ne me souviens plus du mot de passe et je ne peut plus l'eteindre car il me de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mathieu_72

Données de mon téléphone introuvable

Bonjour, voulant transférer les données de mon téléphone sur mon ordi portable, j'ai donc pris un cable usb que j'ai branché a mon téléphone sur mon o...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT

Mot de passe oublié

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à trouver mon mot de passe. Certes, je peux utiliser mon empreinte digitale sauf si j'étein...

Yass41500

Stockage disponible insuffisant

Bonjour, J'ai un problème : je possède un téléphone LG-E140i et à chaque fois que j'essaye d'installer une application le message "stockage disponibl...

Mathieu_72

Samsung g5

Bonjour, j'ai une impriante hp laser jet M 1132 MPF JE VEUT L4INSTALLER AVEC MON PORTABLE SAMSUNG Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.11...

puma

Re-lock le bootloader asus zenfone 3 ze520kl

Bonjour, après avoir débloqué le bootloader de mon asus zenfone 3 ze520kl il y'a 6 mois de cela, je n'avais pas réussi à le root donc j'ai abandonné. ...

Utilisateur anonyme

Photo du 26/10

Bonjour, Je voudrais recuperer une photo recue par SMS Configuration: Windows / Edge 15.15063

puma

Accuse de réception

Bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour mettre l'accuse de réception de SMS sur le Samsung galaxie j3 2017 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Sulyvan67200

C'est blokqué

Bonjour ma tablette Lenovo est bloqué ou menu a code de SNAPDRAGON

Sulyvan67200

Xperia a1 défectueux

Bonjour, Mon Sony Xperia A1 n'a jamais bien fonctionné. Et il n'a duré que 4 mois en tout et pour tout. Il a rendu l'âme hier et Orange refuse de me...

jeanbern

Problème connection internet

Bonjour, Après une nuit de non utilisation de mon téléphone wiko sunny, je ne peux le lendemain accèder à internet. Je ne l'éteins pas pendant la n...

Nicolas3538

Nokia lumia 635

Bonjour voila j ai un Nokia Lumia 635 il bug tt le temps et je ne peux rien installer je ne le conseil pas Si quelqu'un pourrais m aider a installer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
bendrop

Snapchat et samsung

Résolu

Bonjour, Snapchat fonctionne t il sur les Samsung ? Car moi Play Store l'a proposé un moment puis l'a retiré

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Un utilisateur de Google

Nouveau smartphone

Bonjour J'ai acheté un nouveau téléphone " oppo f3" et le vendeur m'as dis qu'il fallait que je le mette en charge pendent 5 heure d'affilée, est ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
madmyke

Carte sim insérée mais non reconnue

Bonjour, Je viens d'insérer la carte SIM micro dans mon nouveau téléphone, un Samsung Galaxy J5 mais elle n'est pas reconnue et je n'ai aucun résea...

zoulou33

Consulter

Bonjour, Je souhaite savoir comment obtenir la liste d appel émis et reçu mois de septembre Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

zoulou33

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou trouver le mot de passe wifi? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.62

khadija

Connecté

Bonjours ! Je n arrive pas a connecté mon tel portable Wiko Lenny3 a mon pc portable ! Quand je le branche via usb mon pc ne le reconnais pas ??

Redbart

Comment débusqué une tablette.

Bonjour comment faire débloque ma tablette Selecline svp merci et aussi bon apremet bonne soir à tous qui me répond biensure

Papounet17000

Je suis très embarassè pour contacter l extérieur !!!

Bonjour, je possède un Nokia 2720,suis en clinique pour le moment,ai laissè tomber mon gsm en bas du lit ,il s est ouvert et toutes les pièces se son...

zoulou33

Tablette bloquée mode enfant

Résolu

Bonjour ! J'ai une samsung galaxy tab A et je suis bloqué sur le mode enfant. On me demande un code Pin que je connais et que je met mais rien ni f...

Papounet17000

Peut on se faire pirater si nos données mobiles sont activées

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'être piraté si les données mobiles sont activées? Merci Configuration: Windows / Firefox 56....

acerola77

Jeux java world samsung sgh-u600

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nouveau gsm depuis une semaine, Samsung SGH-U600. En regardant un peu ce qu'il contenait, j'ai découvert le "java world", deux jeux...

Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
merci

Programmer l'arrêt et le réveil sur un samsung j3

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J3 et je ne trouve pas comment programmer l'arrêt le soir et l'allumage du matin comme je le faisais sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
provencale84

J'ai oublié le shéma de mon telephone edge s7

Bonjour, Pourriez vous m'aider Mon edgde S7 est bloqué, j'ai oublié le shéma et après quelques éssais infructueux il indique maintenant au procha...

madmyke

Fond d'ecran de verrouillage par defaut huawei p9

Bonjour, Je suis detenteur d'un Huawei p9 et comme beaucoup d'utilisateur j'ai changer mon fond d'ecran de verrouillage.Cependant je regrette cette ...

Mathieu_72

Code déverrouillage sim pour samsung gt-e1205y

Bonjour, s'il vous plait je suis à la recherche du code de déverrouillage sim pour mon Samsung gt-e1205y. S'il vous plait. Mer i bien Configura...

piquesous

Écran noir samsung j3

Bonjour , j'ai un soucie avec mon Samsung J3 de 2016 , une fois l'écran changé , il démarre parfaitement je peux faire tout ce que je veux , une fois ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Kilian7040

Cryptage oublie du shéma pour débarrer mon ancien cell

Je ne me souviens plus de mon shéma pour ouvrir mon ancien cell. Je ne me souviens plus de mon courriel et mot de passe et pas de NIP d'urgence. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
piquesous

Impossible d'ouvrir portable..pb synchronisation

Bonjour, J'ai acquis il y a un mois à peine un téléphone Asus. auj j'ai essayé de l'allumer et il m'a fait un écran noir avec des mots en chinois......

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Papounet17000

Mon echo note chauffe et s'éteint

bonjour, cela fait 2 fois que quand je met l'application "gps" Wase et branchez sur l'allume-cigare mon ECHO NOTE au bout de à peu près 45 mn, il cha...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lauravero91670

Samsung galasy j3

Bonjour, je voudrais charger mes N° de téléphone Samsung galaxy sur mon PC je ne sais pas comment faire Merci

zoulou33

Transfere de wiko vers ordinateur portable hp

Bonjour, bonjour je voudrai telecharger des videos de mon tel portable wiko vers mon ordinateur portable HP Configuration: Windows / Edge 14.14...

zoulou33

Je ne reçois plus de sms ni d'appels

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de sms ni d'appels Samsung S8 + Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
zoulou33

Mon samsung s6 redemarre seul

Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S6 qui vient tout juste d'avoir 1 an. Cependant j'ai un petit soucis depuis 2/3 jours, mon port...

mllebaker

Message supprime

Bonjour, j'ai supprime mes messages je voudrai les récupérer comment faire Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Papounet17000

[google android] lg stylus 2 duo mettre à jour android 6 vers 7

salut à toi qui lis ce message :) j'ai besoin d'aide pour unrooter mon téléphone que j'avais rooter avec new king root, j'avais reformater plusieurs...

Nuttyb0il
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000