Contrôle déplacement smartphone

Norfri Messages postés 14 Statut Membre -  
VincentVolta Messages postés 763 Statut Membre -
Bonjour,

Y a t'il moyen de suivre le déplacement d'un smartphone S5 gratuitement sur un ordi.
Merci d'avance pour une réponse.
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 321

Salut,

Il suffit de te connecter au même compte Google que le smartphone à cette adresse.
1
Norfri Messages postés 14 Statut Membre

Merci pour la réponse. Quand je parle de déplacement cela veut dire que je puisse suivre mon fils avec son smartphone sur une carte par exempl. sur mon ordi.
Bien à vous.
0
fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre 5 975 > Norfri Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour,
Greffez-lui donc une puce gps...
0
VincentVolta Messages postés 763 Statut Membre 164

Je crois que ce n'est pas possible... Après si vous avez son mot de passe Gmail on peut voir beaucoup de choses... Vous pouvez espérer qu'il n'est pas précautionneux LOL si il ne se déconnecte pas vous pouvez voir tout les actions/activité etc. C'est du voyeurisme à vous de voir....

Sur Apple c'est possible si on connaît le mot de passe... Brefff accord des deux "appareil" des personnes qui le posséde en gros... Idem pour Androïde...

Donc Impossible (vous pouvez mettre résolu ou persisté à vous de voir)
0
louisou17 Messages postés 830 Statut Membre 388

bonjour , perso j'utilise cette application qui quelque fois comporte des bugs mais bon elle fait son job https://play.google.com/store/apps/details?id=com.trackview&hl=fr
0
Norfri

Bonjour
Merci pour la réponse. Je vais essayer dans les prochains jours.
Bien à vous.
0
VincentVolta Messages postés 763 Statut Membre 164

Oui il y a beaucoup mais sans un mot de passe des autorisations mutuelle etc. ?
0