Les discussions

Dfszdf

Fermé

moi jai un galaxy star plus comment je fais

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas les appels

Bonsoir, Depuis bientôt un mois mon wiko cink slim renvoie mes appels au répondeur. Donc je ne parviens pas à recevoir les appels. J'ai déjà essayé s...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kaumune

Galaxy trend capture d'ecran

Bonjour , comment peut-on faire un capture d'ecran avec un galaxy trend ?

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kfe dsqiofh

Asus tablette decrypt storage jai tout essayé help !

Apparition du message "type password to decrypt storage" sur ma tablette ASUS. Jai essayé de redémarrer avec le bouton démarrage et volume up et aussi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
w.gate

Probleme avec la batterie de mon blackberry curve 8900

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide, jai achete une nouvelle batterie je l'ai branche au portable apres branchement le chargement commence il s'affiche bl...

w.gate

Savoir si le téléphone que je vais acheter est authentique

Fermé

bonjour, je compte acheter une téléphone samsung S4 à un particulier et j'ai peur de tomber sur une contrefaçon. comment pourrais-je savoir s'il es...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
douja

Bluestack

Résolu

Bonjour, On m'as dit de télécharger bluestack comme émulateur android et lorsque je le télécharger et bah se me mets un message d'erreur et j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
avisdevent

Problème au démarrage après changement de permission sur android

Résolu

Bonjour, Je possède un nexus 4, rooté sous android 5.0 lollipop. j'utilisais root file manager comme gestionnaire de fichier, et j'ai malencontre...

Elrondil

Viber sur samsung wave 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le samsung wave 3 hier mais impossible de trouver l'application VIBER pour pouvoir l'installer ! Est ce que quelqu'un pou...

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
0770165721

Samsung galaxy tab 4

bonjour, voila ma question comment faire fonctionner une tablette samsung galaxy tab 4 avec un disque dur externe relier par otg ? elle me d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
craimon@

Comment recevoir ses mails du pc bureau sur sony e1

Bonjour, ET GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI VOUDRONT BIEN M'AIDER. j'ai eu en cadeau un portable SONY il a été configuré par un technicien, il a rentré...

mamieboutique

Déplacer des applications sur carte sd

Bonjour je n'arrive pas à deplacer des applications sur carte SD de mon samsang trend + GT-S7580 merci de m'aider

fatematy

Retrica android..

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît l'équivalent de Retrica sur Android ? C'est une question plutôt courante mais les applications qu'ont me donnen...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
soon-mera

Android market et gmail

Résolu

Bonjour je possede un mobile de marque HUAWAI, avec celui ci j'ai la possibilité d'utiliser g-mail et android market, cependant l'ancien proprietaire ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
bouraranour

J'ai bloquer mon portable

Résolu

Bonjour,hier j'ai essayé de déverrouiller mon portable avec mon shémat sauf que je tremblai et que j'ai échouer 15 fois donc il est bloquer quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
madmyke

Recuperer la memoire de mon samsung s2

Hello ! C'est la premiere fois aue j'ecris sur ce site. J'ai l'impression que vous etes acceuillant :p Voila .. mon probleme est assez complexe j'...

CupidonT

Galacxy s4 mini

Bonjour, comment faire pour bloquer les sms car ils y a rien indiquer sur parametre merci de repondre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
denis

Rooter un sony xperia m2.

Résolu

Bonjour, j'aimerais rooter mon Sony Xperia M2, mais même après avoir essayer tout les tutos du net je n'y arrive pas, entre Towelroot, Vroot, Framaroo...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
denis

Photos de contacts

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon soucis je possède un téléphone Acer Liquid Z200 et j'aimerais mettre une photo en contact. Quand je vais sur l...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
denis

Samsung galaxy s2 coque en silicone

Bonjour je voulais savoir si vous auriez des belles coques en silicone pour samsung galaxy s2 (lien du site ou vous l'avez vu/achetez) ou si vous conn...

denis

Comment decoder mon nokia n97

bonjour je veux que mon portable lis mon carte sim car il a été utilisé par une vodafone sim. version du logiciel : v10.0.020 date version du logic...

Miura564

Debloquage

Résolu

Bonjour, pouvez vous debloquer un mobile blackberry Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

Utilisateur anonyme

Comment changer l'écran d'un acer z5

Bonjour, voila j'ai acheter la vitre du acer z5 par conte je ne trouve pas comment le changer quelqu'un a t'il un tuto complet pour changer seulem...

criket83

Possible de changer de tablette sous garantie ?

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon Samsung Galaxy Tab 4, Ecran qui clignote, batterie chargé à 100% et qui se décharge entièrement a...

Echo-Sy

Launcher sous cyanogenmod

Résolu

Bonjour j'ai récemment installer Cyanogenmod 12 sur mon Samsung Galaxy Ace 3 LTE (gt-s772725r) c'est une version non-officielle et tout fonctionne pou...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
super-nabot

J avais 1 mobile samsung 113 avec sfr j ai pris 1 samsung ace g

Bonjour,j avais 1 mobile Samsung 113 avec sfr j ai pris i mobile Samsung ace galaxy avec la banque postale je n ai pas mes contacts et mon 113 est bl...

denis

Pc companion

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un portable Sony Xperia M2, quand je le branche par USB à mon ordinateur, il est très bien reconnu par le PC. Quand j...

Utilisateur anonyme

Samsung ace 4 : écran de verrouillage bloqué, refuse le mot de p

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2288.6 Bonjour(soir), Savez vous comment débloquer cet écran, (dont j'étais certain du ...

Dump

Probleme sms urgent

Bonjour, j'ai un sony xperia J et depuis 3jours je recois en plusieurs fois les message que l'on menvois je me couche le soir jai un "bonne nuit" ...

nemrod18

Mon telephone va mal

SBonjour, j'ai un htc verizon hier matin j jouait a un jeu et j sui sorti pour envoyer un son a un ami kan j'ai active le blutooh mn phone cs soudain...

Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Installer wathsapp

Bonjour, comment faire installer wattsapp sur samsung galacsy c.e pour commoniquer gratuitement avec mes amis Configuration: Windows 7 / Chrome...

Utilisateur anonyme

Comment paramétré mon teléphone htc hd

Bonjour, j ai un teléphone HTC HD DESIRE que j ai acheter chez orange je l ai fait désimloké pour maître une puce Bouygues , le problème que j ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
athena223

Plobleme avec mon s2

Bonjour, une solution le plus tot possible serais la bien venue

peperonie06

Mn écran blanc

Bonjour, Bonjour j'aiun telephone wiko ozzy et apres l'avoir claquer sur la table lécran s'allume blanc et j'ai beu le charger éteindre allumer ...

jules

Comment root mon équipement android wiko slide en 4.4.2

Bonjour je suis dans l urgence de rooter mon appareil merci de vos réponse :)

Utilisateur anonyme

Xperia u qui ne veut pas se mettre à jour

Bonjour, mon XPERIA U, comme dit dans le titre, ne veut pas se mettre à jour, c'est à dire que j'ai la version d'Android en 2.3.7 alors qu'il pourrait...

Pokallan

Plus de liaison wi fi avec la tablette resolu

Bonjour, a tous Je possédè depuis 15 jours une tablette Samsung Galaxie tab 4 que j'utilisais sans problème ce matin pendant que je surfais su...

autanticas

Comment fait ton pour bloquer un numeros sur le philips cd440

Bonjour, je cherche la solution pour bloquer un numero ,qqn m'ennuie et me telephone en pleine nuit cdlt aidez moi svp merci Configuration: Wi...

Cesel45

Gps sur blackberry

Bonjour, j'aimerais bien avoir des renseignements sur le gps de blackberry!!est ce possible de telecharger le gps sur carte sd du portable blackberry...

aircer

Capture d'ecran avec galaxy ace duos

Résolu

Bonjour, je possede un samsung galaxy ace duos je voudrai savoir kel sont les boutons a appuyer pour faire une capture d'écran s'il vous plait!!! ...

idib@be

Problème de connexion à google avec samsung note1

Bonjour, je suis détenteur d'un Samsung note1. Mon problème est le suivant: je viens de faire la restauration d'usine du fait que mon mobile rale...

lulu

Logiciel de connection

Bonjour, Je recherche le logiciel pour connecter mon SAMSUNG GALAXY GT-S7390G car je n'ai pas le cd d'instalation cordialement

hylo

Tablette bloquée sur l'ecran de demarrage

Bonjour, j'ai acheté une tablette i-joy aurrix hd 7 pouce et j'ai un petit problem lequel quand j'allume ma tablette elle reste stable sur...

nadellen

Problème batterie sur nexus 7 2013

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette, ma batterie se décharge rapidement en laissant chargé la nuit puis le déchargé le matin. Il a 100% pui...

w.gate

Problème de téléphone

Bonjour, j'ai un galaxy s3 et a chaque fois que je le déverrouille ya internet explorer qui me sort tt sortes de pub et adcash.com j'ai essayé de le b...

Kalystaaa

Xperia langue anglaise comment faire :/

Résolu

Hello tout le monde Encore moi cette fois pas pour mon sale ordinateur Mais pour un Sony Xperia V3+ qu' un de mes proches a pu obtenir Hmm le prob...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
soluce7279

Svp aidez-moi à réinitialiser mon samsung gt-i9082

Bonjour, SVP aidez-moi à réinitialiser mon Samsung galaxie:GT-i9082 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

Flyt

Logiciel d'installation sur pc pour samsung galaxy s3

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon samsung galaxy S3 sur mon PC. Quelqu'un peut m'aider à trouver le logiciel ou une solution pour le faire...

Uly410

Ma lg g pad 8.3 redémarre en boucle

Alors voilà ma tablette lg g pad 8.3 redémarre en boucle, elle démarre normalement et l'écran d'acceuil apparaît quelques fois (une seconde maximum), ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Vettel631

Comment lire tous les formats video sur tablette mpman mid1001 ?

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à lire tous les vidéos sur ma tablette mpman mid1001. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
selmaaa
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000