Les discussions

Comment telecharger play store sur tablette ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette lexibook et il y a unne application pour telecharger des applications (jeux-..etc...) mais il n'y a pas les jeux actuel co...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
prodig777

Comment extraire le contenu de "mon calendrier" samsung

Bonjour, j'ai un samsung s3 mini. Par défauts l'agenda enregistre les évenements dans "Mon calendrier" et non dans la base de données google. Du c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
salto

Probleme de déverouillage de mon samsung galaxy tab s

Bonjour Chers amis. J'ai oublié le mot de passe de déverrouillage que j'ai introduit pour mon téléphone ci-haut spécifié. Aujourd'hui je ne parviens...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Xileh

Mes destintaires ne reçoivent pas mes émojis

Dernièrement, j'ai eu une nouvelle mise à jour sur mon galaxy s4 mini. J'ai héritée des nouveaux émojis,mais le problème est que je ne peux pas les en...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
seenthia

Whatsapp version obsoléte

Bonsoir, et bonne année à tous . Alors depuis peu ( 4 ou 5 jour, le jour de l'an si ma mémoire est bonne ), whatsapp m'affiche le message disant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Speedofpain

Galaxy trend gts 7390

bONJOUR, Lorsque je compose un nr de téléphone, j'ai systématiquement un cadenas qui apparait et me demande de cliquer 2 fois ce que je fais mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kamil679

Impossible de changer de bootanimation

Bonjour, c'est encore moi SkyCrafteur pour un probleme sur le root... jai voulue changer ma bootanimation donc pour cela jai l'ai renomme bootanimatio...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
SkyCrafteur

Sécurité ouverture clapet sur samsung c3590

Bonjour et merci de me lire. Nouveau possesseur d'un Samsung C3590 sans Internet (et oui, il y en a encore !) je cherche si celui ci peut être conf...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
papy13111

Problème de compte google

Bonjour, j'ai un Galaxy trend j'ai supprimer désinstaller désynchroniser tout mais ça marche comment faire svp si quelqu'un a la reponse je la voudr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Kiri20

Nokia xl tombé dans les toilettes

Bonjour J'ai fait tomber mon nokia XL dans les toilettes je les récupérer de suite il et même pas rester 10 seconde dans les toilettes je les lais...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
dy67890

Coque samsung galaxy core plus

Bonjour, Je me suis acheté un samsung galaxy core plus il n'y a pas longtemps et je cherchais une coque mais je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
BLU4SNACK

Carte sd non reconnu

Bonjour, j'ai enlever la carte sd de mon htc desire 816 pour pouvoir la mettre sur mon ordi et quand j'ai voulu la remettre dedans le téléphone m'in...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code son samsung galaxy mini gt s5570

Bonjour, est ce que quelqu'un connai le code pour le son du samsung galaxy mini gt s5570 svp ?

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
fallousamb

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai un petit problème ce matin.. J'ai totalement oublié le mot de passe de ma tablette (Smart Tab 1003, essentiel B). Seulement, même après...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Cesel45

Problème jumelage bluetooth sony z1 compact et poste voiture

Bonjour, J'ai un sony Z1 compact depuis juin, le bluetooth ne m 'a jamais poser souci, mon ancien poste de voiture détecté le smartphone sans jamais...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tribun

Personnalisation des sms

Bonsoir à tous, J'ai un samasung galaxy ace 4 et je voudrais personaliser les sms (changer l'arrière-plan, changer le style de bulles) mais dans les ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Vaillante1

Code de verrouillage oublié

 Fermé

Bonjour, comment initialiser une téléphone itel inote série it 1501.

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
julius

Mettre a jours galaxy s2

Bonjour, J'aimerais mettre a jours mon s2 gt-i9100 non rooter via kies mais quand je rentre les info genre model et s/n il mette kies "gt-i9100 ne p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
julius

Samsung galaxy s2 faux contact

 Résolu

Bonjour, un ami à moi avait des résidus de poche dans le socle de charge de son Samsung Galaxy S2 (GT i9100). Il est allé gratter dedans avec un fin ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
CÇM-Vybz

Debloquer un samsung sgh u600

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m aider a debloquer mon samsug u600 s il vous plais Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
STARGATE43

Mot de passe en schema oublier

Bonjour, j'ai un telephone a ma marque sumsumg galaxy s plus d'on j'ai oubliier le code de deverouallage qui se presente ettan un schema

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
crapoulou

Màj android samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai acheté, il y a quelques mois de sa, un Samsung Galaxy S5 4G SM-G900F dont je ne suis pas mécontent. Je l'ai acheté alors qu'i...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
denis

Samsung galaxy trend lite

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxy trend lite 7390 et j'ai quelques soucis avec : - Même avec le logiciel KIES, mon pc ne reconnai...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
denis

C'est normal que mon samsung galaxy y n'envoie pas les photos ?

 Résolu

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai acheté un Samsung galaxy y et quand j'essaye d'envoyer des photos même en restant sur la page d'envoi , la photo n...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
satosafranck

Vitesse wifi

Bonjour, Le wifi de la tablette lorsque je me connecte est de 54 Mbp. Je n'arrive pas à me connecter. Est- elle la cause (vitesse) ? Meci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
chefto

Tablette samsung galaxy tab s10 4g introuvable chez darty

Bonjour, Je voulais acheter une SAMSUNG GALAXY TABS10 4G chez DARTY (j'ai reçu un chèque cadeau darty!) mais elle n'est pas en vente chez eux !!!!...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Pierredos

Ma tablette samusung galaxy tab 3 ne veut plus s'allumer

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne veut plus s'allumer je l'ai laisser a charger pendent 1h30 et elle ne veut toujours pas s'allumer j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ukulele1

Faire un reset sans touche 'home' et tel bloquer au demarrage

Bonjours tout le monde voila que je tourne depuis des heures et des heures sur des milliers de sites pour trouver une solution a mon problème :'( ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
sandra0312

Décodage

 Fermé

Bonjours, je veux décoder mon téléphone portable alcatel one touch 4015D. Il me demande un code quand j'y entre une autre puce. Le mobile a pour rése...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
zoulou33

Photos

bonjour j'ai un Samsung galaxys3 pouvez vous m'indiquer comment transférer mes photos sur mon ordinateur s v p merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kerankeran

Problème samsung apps

Bonjour, J'ai un Samsung wave y sans option internet. Quand je vais sur Samsung apps, ca fonctionne, je choisi ce que je veux télécharger, je cliqu...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papounet17000

Démarrage impossible samsung ace 2

Bonjour, J'ai un Samsung Ace S5830i, j'ai dernièrement tenté d'installé une application 'sans carte SD' dont je me souviens pas du nom, et depuis,...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Cursichella

 Fermé

Comment contacter un ami

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
corsichella

Tablette samsung

Bonjour, Depuis qu jours sur ma tablette Samsung note il s' affiche un carré avec soit MyTF1 s' est arrêté ou internet s' est arrêté et cela revient ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mot de passe

Bonjour, sur mon samsung galaxy ACE3, après avoir entré mon code , le téléphone s'ouvre mais me demande d'entrer mon mot de passe. Je ne sais pas ...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tartanpion66

Cadenas sur l'ecran

Je souhaite faire disparaître le cadenas de l'écran lors d'appel tel? J'ai un samsung galaxy ace4. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Phènix 64

Comment savoir combien de mois a mon téléphone

Bonjour j'ai acheter mon téléphone il y a quelques jours et je voudrais le désimloquer mais pour cela il faudrais que je sache combien de mois a le té...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Laura12317du89

Samsung apps sur samsung wave y...

Bonjour, Je vient d'avoir mon samsung wave y et j'ai remarquer que dans le samsung apps il n'y avait que des applications nuls J'aimerais avoir a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Laura12317du89

Sonnerie

Bonjour, Ou trouver les différentes sonneries sur wiko kar 3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papounet17000

Affichage contact sur android

 Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau une tablette Samsung Galaxy Tab3 SM-T210 . Je suis plutôt habitué aux produits Apple. J'ai réussi à transférer par mail ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
coiffeur

Cf-root xxjvd ? (android 2.3.6)

Bonjour, j'aimerai installer CF ROOT sur mon android Samsung Galaxy S1 i9000 2.3.6 avec XXJVD mais je ne trouve pas de CF ROOT avec JVD... (Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
denis

Tablette

Bonjour, ma tablette asus ne marche plus car je l ai fais tomber que faire??? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nono723

Volume vibreur s4 mini /!\

Bonjour, Ça fait maintenant quelques mois que j'ai mon Samsung Galaxy s4 mini mais j'ai un problème avec le vibreur. Avant, j'allais dans la barre de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Pierredos

Comment restaurer / réinstaller android

Bonjour, je possède une tablette A100. quand je la branche sur mon pc, elle est détectée en tant que lecteur, mais il y a aucun fichier. la restaura...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
marionks

Bouton volume samsung player one cassé augmenter le vol sans ?

Bonsoir Alors voila je m'demandais si on pouvais augmenter le volume mp3 d'un téléphone samsung ancien model (player one) sans le bouton physique ca...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
awpskul9

Problème de notification de sonneries sur bbpassport

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? je viens d'acquérir un bbpassport, et je suis perdue : j'essaie de modifier la personnalisation des notifications de sm...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
delphine1246

Téléchargement de photo sur facebook sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, il y a eu une mise à jour il n'y a pas longtemps sur ma tablette Asus. Cette mise à jour ralentissait beaucoup ma tablette, je l'ai alors ré...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à rooter ma tabletta tactile android 4.4.2

Bonjour, comme vous le voyez dans le titre, je n'arrive pas à rooter ma tablette. j'ai essayer plusieurs logiciels mais aucun n'a fonctionner. Pouvez...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Windows7Prob

La synchronisation!!!!!???

Bonjour, ma question c'est a propos du mot " synchronisation" ça veut dire quoi ???? SVP aidez moi :(

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
denis

Svp aide samsung + assurance darty

Bonsoir, Je voudrais vous expliquer ma situation en attendant votre aide. J'ai acheté mon samsung chez darty, 5 jours après j'ai eu des tas de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000