Les discussions
Je ne reçois pas les appels
Bonsoir, Depuis bientôt un mois mon wiko cink slim renvoie mes appels au répondeur. Donc je ne parviens pas à recevoir les appels. J'ai déjà essayé s...
Galaxy trend capture d'ecran
Bonjour , comment peut-on faire un capture d'ecran avec un galaxy trend ?
Asus tablette decrypt storage jai tout essayé help !
Apparition du message "type password to decrypt storage" sur ma tablette ASUS. Jai essayé de redémarrer avec le bouton démarrage et volume up et aussi...
Probleme avec la batterie de mon blackberry curve 8900
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide, jai achete une nouvelle batterie je l'ai branche au portable apres branchement le chargement commence il s'affiche bl...
Savoir si le téléphone que je vais acheter est authentique
Fermébonjour, je compte acheter une téléphone samsung S4 à un particulier et j'ai peur de tomber sur une contrefaçon. comment pourrais-je savoir s'il es...
Bluestack
RésoluBonjour, On m'as dit de télécharger bluestack comme émulateur android et lorsque je le télécharger et bah se me mets un message d'erreur et j'aimerais...
Problème au démarrage après changement de permission sur android
RésoluBonjour, Je possède un nexus 4, rooté sous android 5.0 lollipop. j'utilisais root file manager comme gestionnaire de fichier, et j'ai malencontre...
Viber sur samsung wave 3
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le samsung wave 3 hier mais impossible de trouver l'application VIBER pour pouvoir l'installer ! Est ce que quelqu'un pou...
Samsung galaxy tab 4
bonjour, voila ma question comment faire fonctionner une tablette samsung galaxy tab 4 avec un disque dur externe relier par otg ? elle me d...
Comment recevoir ses mails du pc bureau sur sony e1
Bonjour, ET GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI VOUDRONT BIEN M'AIDER. j'ai eu en cadeau un portable SONY il a été configuré par un technicien, il a rentré...
Déplacer des applications sur carte sd
Bonjour je n'arrive pas à deplacer des applications sur carte SD de mon samsang trend + GT-S7580 merci de m'aider
Retrica android..
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît l'équivalent de Retrica sur Android ? C'est une question plutôt courante mais les applications qu'ont me donnen...
Android market et gmail
RésoluBonjour je possede un mobile de marque HUAWAI, avec celui ci j'ai la possibilité d'utiliser g-mail et android market, cependant l'ancien proprietaire ...
J'ai bloquer mon portable
RésoluBonjour,hier j'ai essayé de déverrouiller mon portable avec mon shémat sauf que je tremblai et que j'ai échouer 15 fois donc il est bloquer quelqu'un ...
Recuperer la memoire de mon samsung s2
Hello ! C'est la premiere fois aue j'ecris sur ce site. J'ai l'impression que vous etes acceuillant :p Voila .. mon probleme est assez complexe j'...
Galacxy s4 mini
Bonjour, comment faire pour bloquer les sms car ils y a rien indiquer sur parametre merci de repondre Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Rooter un sony xperia m2.
RésoluBonjour, j'aimerais rooter mon Sony Xperia M2, mais même après avoir essayer tout les tutos du net je n'y arrive pas, entre Towelroot, Vroot, Framaroo...
Photos de contacts
RésoluBonjour tout le monde, Voilà mon soucis je possède un téléphone Acer Liquid Z200 et j'aimerais mettre une photo en contact. Quand je vais sur l...
Samsung galaxy s2 coque en silicone
Bonjour je voulais savoir si vous auriez des belles coques en silicone pour samsung galaxy s2 (lien du site ou vous l'avez vu/achetez) ou si vous conn...
Comment decoder mon nokia n97
bonjour je veux que mon portable lis mon carte sim car il a été utilisé par une vodafone sim. version du logiciel : v10.0.020 date version du logic...
Debloquage
RésoluBonjour, pouvez vous debloquer un mobile blackberry Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Comment changer l'écran d'un acer z5
Bonjour, voila j'ai acheter la vitre du acer z5 par conte je ne trouve pas comment le changer quelqu'un a t'il un tuto complet pour changer seulem...
Possible de changer de tablette sous garantie ?
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon Samsung Galaxy Tab 4, Ecran qui clignote, batterie chargé à 100% et qui se décharge entièrement a...
Launcher sous cyanogenmod
RésoluBonjour j'ai récemment installer Cyanogenmod 12 sur mon Samsung Galaxy Ace 3 LTE (gt-s772725r) c'est une version non-officielle et tout fonctionne pou...
J avais 1 mobile samsung 113 avec sfr j ai pris 1 samsung ace g
Bonjour,j avais 1 mobile Samsung 113 avec sfr j ai pris i mobile Samsung ace galaxy avec la banque postale je n ai pas mes contacts et mon 113 est bl...
Pc companion
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un portable Sony Xperia M2, quand je le branche par USB à mon ordinateur, il est très bien reconnu par le PC. Quand j...
Samsung ace 4 : écran de verrouillage bloqué, refuse le mot de p
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2288.6 Bonjour(soir), Savez vous comment débloquer cet écran, (dont j'étais certain du ...
Probleme sms urgent
Bonjour, j'ai un sony xperia J et depuis 3jours je recois en plusieurs fois les message que l'on menvois je me couche le soir jai un "bonne nuit" ...
Mon telephone va mal
SBonjour, j'ai un htc verizon hier matin j jouait a un jeu et j sui sorti pour envoyer un son a un ami kan j'ai active le blutooh mn phone cs soudain...
Installer wathsapp
Bonjour, comment faire installer wattsapp sur samsung galacsy c.e pour commoniquer gratuitement avec mes amis Configuration: Windows 7 / Chrome...
Comment paramétré mon teléphone htc hd
Bonjour, j ai un teléphone HTC HD DESIRE que j ai acheter chez orange je l ai fait désimloké pour maître une puce Bouygues , le problème que j ai...
Plobleme avec mon s2
Bonjour, une solution le plus tot possible serais la bien venue
Mn écran blanc
Bonjour, Bonjour j'aiun telephone wiko ozzy et apres l'avoir claquer sur la table lécran s'allume blanc et j'ai beu le charger éteindre allumer ...
Comment root mon équipement android wiko slide en 4.4.2
Bonjour je suis dans l urgence de rooter mon appareil merci de vos réponse :)
Xperia u qui ne veut pas se mettre à jour
Bonjour, mon XPERIA U, comme dit dans le titre, ne veut pas se mettre à jour, c'est à dire que j'ai la version d'Android en 2.3.7 alors qu'il pourrait...
Plus de liaison wi fi avec la tablette resolu
Bonjour, a tous Je possédè depuis 15 jours une tablette Samsung Galaxie tab 4 que j'utilisais sans problème ce matin pendant que je surfais su...
Comment fait ton pour bloquer un numeros sur le philips cd440
Bonjour, je cherche la solution pour bloquer un numero ,qqn m'ennuie et me telephone en pleine nuit cdlt aidez moi svp merci Configuration: Wi...
Gps sur blackberry
Bonjour, j'aimerais bien avoir des renseignements sur le gps de blackberry!!est ce possible de telecharger le gps sur carte sd du portable blackberry...
Capture d'ecran avec galaxy ace duos
RésoluBonjour, je possede un samsung galaxy ace duos je voudrai savoir kel sont les boutons a appuyer pour faire une capture d'écran s'il vous plait!!! ...
Problème de connexion à google avec samsung note1
Bonjour, je suis détenteur d'un Samsung note1. Mon problème est le suivant: je viens de faire la restauration d'usine du fait que mon mobile rale...
Logiciel de connection
Bonjour, Je recherche le logiciel pour connecter mon SAMSUNG GALAXY GT-S7390G car je n'ai pas le cd d'instalation cordialement
Tablette bloquée sur l'ecran de demarrage
Bonjour, j'ai acheté une tablette i-joy aurrix hd 7 pouce et j'ai un petit problem lequel quand j'allume ma tablette elle reste stable sur...
Problème batterie sur nexus 7 2013
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette, ma batterie se décharge rapidement en laissant chargé la nuit puis le déchargé le matin. Il a 100% pui...
Problème de téléphone
Bonjour, j'ai un galaxy s3 et a chaque fois que je le déverrouille ya internet explorer qui me sort tt sortes de pub et adcash.com j'ai essayé de le b...
Xperia langue anglaise comment faire :/
RésoluHello tout le monde Encore moi cette fois pas pour mon sale ordinateur Mais pour un Sony Xperia V3+ qu' un de mes proches a pu obtenir Hmm le prob...
Svp aidez-moi à réinitialiser mon samsung gt-i9082
Bonjour, SVP aidez-moi à réinitialiser mon Samsung galaxie:GT-i9082 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Logiciel d'installation sur pc pour samsung galaxy s3
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon samsung galaxy S3 sur mon PC. Quelqu'un peut m'aider à trouver le logiciel ou une solution pour le faire...
Ma lg g pad 8.3 redémarre en boucle
Alors voilà ma tablette lg g pad 8.3 redémarre en boucle, elle démarre normalement et l'écran d'acceuil apparaît quelques fois (une seconde maximum), ...
Comment lire tous les formats video sur tablette mpman mid1001 ?
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à lire tous les vidéos sur ma tablette mpman mid1001. Merci de vos réponses.