Transferer des photosrecu par sms sur mon pc

Fermé
francoise45130 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 4 mars 2018 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2018 à 11:27
bonjour a tous
on m'a offert un telephone summy android (wiko)
j'arrive a transmettre mes photos sur mon pc via le cable mais pas celles reçus par sms
pourtant je les ai mises dans la galerie mais elles sont sous dawnload et non photo
pouvez vous m'aider et me dire comment les transférer
je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider
cordialement et merci a vous tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2018 à 17:44
bjr

Sur le PC , vous devez apercevoir les dossiers DCIM et DOWNLOAD soit sur la carte SD soit sur la mémoire interne du mobile
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 mars 2018 à 19:22
bonjour

voici ta faq du wiko sunny si c'est le sunny mais c'est pareil pour les autres wiko android

https://support-fr.wikomobile.com/sav-1183-6678-transf-rer-des-fichiers-photo-vid-o-ou-musique-avec-un-pc

quand tu te connectes au pc, tu vas en haut à gauche tu fais glisser ton icône USB et tu choisis de te connecter en ( transferer des fichiers ) dit MTP et pas en PTP ..et en mode MTP TU POURRAS FAIRE UN COPIER COLLER DES IMAGES des musiques etc ...., que tu veux
0
francoise45130 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024
16 mars 2018 à 10:08
merci beaucoup de votre réponse je vais essayer
je ne vous ai pas remercier plutôt car j'étais hospitalisée
bonne journée
0
Utilisateur anonyme > francoise45130 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024
16 mars 2018 à 11:27
pas de souci prenez votre temps.juste un truc que je ne vous ait dit, c'est ensuite apres avoir bien choisi le mode de connexion au pc il faudra vous servir de votre explorateur du pc et allez dans le fichier download et de faire ce copier coller..ne faites surtout pas transférer car le nombre de fois ou cela se perd est impressionnant...d'abord copier coller ensuite si vous ne voulez plus les garder sur votre phone alors vous les supprimez après vous être bien assurer qu'elles sont sur votre pc.

autre solution envoyer en wifi ces photos sur google drive en wifi de préférence puis ensuite en passant par votre pc et compte google puis drive vous pouvez aussi les telecharger sur votre pc
0