Deplacer les notes dans carte sd
Fermé
Anonymes
-
8 mars 2018 à 20:42
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 17 mars 2018 à 02:23
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 17 mars 2018 à 02:23
A voir également:
- Ou sont stocké les mémo sur samsung
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
VincentVolta
Messages postés
461
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
164
Modifié le 9 mars 2018 à 02:18
Modifié le 9 mars 2018 à 02:18
Je vous conseille :
Nom de l'application : Gestionnaire de fichiers
Créateur : flashlight + clock
Tout les fichiers sont classés par type on peut Renommé Supprimer et Copié puis collé ailleurs (il y a le dossier "Carte SD") on peut même regroupée les clouds (stokages externes via internet) avec le dossier "could"
Si c'est pour avoir plus de place dans la mémoire interne je vous conseille : AppMgr III
Nom de l'application : Gestionnaire de fichiers
Créateur : flashlight + clock
Tout les fichiers sont classés par type on peut Renommé Supprimer et Copié puis collé ailleurs (il y a le dossier "Carte SD") on peut même regroupée les clouds (stokages externes via internet) avec le dossier "could"
Si c'est pour avoir plus de place dans la mémoire interne je vous conseille : AppMgr III