Les discussions

Sony xperia z5 recharge par induction ?

bonjour, le Sony xperia z5 est il compatible avec la recharge par induction (sans fil) ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Hugoboss23

Mobile doogee

Résolu

bonjour, je viens d'acheter par internet un portable référence : DOOGEE X20L. malheureusement, croyant qu'il me demandait mon code pin, j'ai mis un...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Papounet17000

Refus d'installation des applications

Bonjour, les applications refusent de s'installer sur mon mobile (galaxy note3). Quand je lance l'installation ca finit et on affiche application non ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
WillyZeus

Transfert tab s2 vers tab s3

Bonjour, Quel materiel faut-il pour faire ce trasfert. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Serveur rh-01

Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence avec mon téléphone svp je ne comprends rien plats tore et gmail il ne réponde pas Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecture de fichiers pptx avec audio intégré sur android.

Bonjour, J'ai fait un transfère de fichiers power point contenant de l'audio dans des dossiers qui contiennent les fichiers audio en question. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
puma

Problème appareil photo et espace insuffisant

Bonjour, j'ai un wiko lenny 2, depuis un certain temps l'espace de stockage est insuffisant , j'ai mis une nouvelle carte sd et cela ne fonctionne t...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Boud61

Aller à la ligne messagerie android

Bonjour, Comment aller à la ligne dans la composition d'un message dans la messagerie par défaut d'android? Merci d'avance, Laura

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
puma

Impossible retrouver photos dans corbeille samsung 3

Bonjour, J'ai involontairement mis à la poubelle des photos. Impossible de les retrouver. Aucune photo dans corbeille. Merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Refus de la camera

Bonjour, la camera de mon telephone de marque samsung galaxy note3 ne marche plus . Ca marque "can't start camera, please restart the phone" meme apre...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
WillyZeus

Samsung s3 mini

Bonjour, Je n'ai plus accès à la notice de mon téléphone. Or je recherche la fonction qui consiste à changer le mot de passe de connexion wifi. En...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Irguiz

Mon 4g

bonjour j ai un telephone LG k7 mais je n arrive pas a utiliser 3 ou 4g de mon phone aider moi

bukasa

Assistance à distance

Bonjour, Mon mari, handicapé visuel, possède un Ipad. Lorsque je suis loin, je voudrais pouvoir intervenir sur sa tablette en particulier pour modi...

bazfile

Transferer des vidéos samsung sur pc

Bonjour, J'arrive à transferer les photos sur mon PC mais jamais les vidéos (samsung Galaxy J3) ????? savez-vous comment faire - Merci beaucoup ...

Papounet17000

Affichage de texte internet aléatoire

Résolu

Bonjour, sur mon Samsung A5, depuis quelques temps, lorsque je vais sur internet ( quelque soit le navigateur), certaines pages s'affichent mal: les ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reconnaissance

bonsoir, Ayant amené mon mobile a réparer ( vitre cassée ) Orange m'a prété un Huawei ! Je ne me rappelle plus ce que je dois faire pour que mon pc ...

puma

Deux téléphones un samsung et un iphone

Bonjour, j'ai pu installer les deux portables mais un seul fonctionne à la fois en réception ou en appel. je dois donc choisir un des deux portab...

puma

Transfert de fichiers de la mémoire interne vers la carte mémoir

Bonjour, J'ai un téléphone HUAWEI dont la mémoire interne est pleine. Je veux à cet effet transférer les données vers la carte mémoire. Aidé moi s...

BarG4In

S4 ne se rallume pas

Résolu

Bonjour, Après une charge complète ,(la batterie était à zéro) impossible de rallumer mon Samsung S4 ,un carré s'affiche qq seconde "mise à niveau ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
2apat

Tablette

Bonjour, Comment effacer background sur tablette Android? Merci Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

vilgil

Paramétrer boite mail orane

Résolu

bonjour suite échange standard tél portable Samsung galaxy j3 je ne sais pas paramétrer ma boite mail orange Merci de votre aide bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
puma

Déblocage de téléphone android marque kimfly

bonjour, c'est alexis j'ai un probleme avec mon téléphone marque android kimfly bloqué après plusieurs tententive de schema et me demande l'adresse m...

puma

Appareil obsolète

Résolu

Bonjour, J'ai une série d'applications qui fonctionnaient très bien sur mon Galaxy S2 :WhatsApp, Pathé cinéma, Instagram, et autres. Tout à coup, le...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
oss-119

Mode sécurisé

Bonjour, Bonjour, j'ai un Samsung S8 et il s'est mis en mode sécurisé j'ai tout essayé mais rien . La touche volume bas est enfoncé alors que je n...

puma

"vidange" de la ram.

Bonjour, Suite aux commentaires d'août/15 et Mai/17, j'ai +/- compris la RAM... MAIS !! : "POURQUOI", elle se vide quand l'appareil est éteint ??.....

riton

Samsung galaxi note 4 qui se plante et se rallume chaque 5mn

Salut j'ai un sérieux problème amer car mon tel se plante et se rallume tous seul presque chaque 05mn quand je l'utilise ou quand il est dans ma poche...

shrherman

Je veux le faire maintenant

Bonjour, j'ai fais tous ce que vous avez demandez, maintenant je peux m'inscrire sur snapchat ?? s'il vs plaît

docsteph

Mot de passe réseau

Bonjour, J'ai effectué un scan avec mon anti-virus et celui ci m'a indiqué un problème : votre mot de passe du réseau wifi est trop faible et des ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Irguiz

Telechargements

Bonsoir j'aimerais savoir comment supprimer mes telechargements sur mon Xperia 2M d'avance merci. Amicalement

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
mariek5963

Modification paramètres d'autorisation huawei p8 ltc

Bonjour, je n’arrive pas à avoir accès à mes photos et vidéos , j'ai le message Modifier paramètres d'autorisation désactiver la superposition d'écr...

puma

Avoir icône jeu avec les jeux jouables dedans

Résolu

Bonjour, J'ai une tablete sous Android 5.1.1 et je désire mettre tous jeux avec les jeux etc....... comment dois je faire car j'ai essayé de faire g...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
zoulou33

Probleme portable asus

Bonjour, je possede un asus zenfone 2 et depuis 1 semaine il s'éteint en pleine utilisation. Lorsque je le rallume certaines application ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
zoulou33

True caller

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment on peu désinstaller cette application sur un Samsung (Android) Elle est gratuite ... mais il faut supp...

work_dz

Problème stockage s6

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème de stockage de lon samsung s6. En effet je possède un stockage de 32Go j'ai souvent le logo "stocka...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Carte sim verrouillée

Bonjour, Que faire lorsqu'un message carte SIM verrouillée s'inscrit Configuration: Windows / Firefox 47.0

fermiparadoxx

Problème avec fdn

Résolu

Bonjour, Lorsque je compose un numéro, mon smartphone me marque : communication restreinte au départ par FDN, que dois-je faire ? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Thomson serea 405 - sms - aller a la ligne

Bonjour, J'ai un Thomson SEREA 405 Comment aller à la ligne lorsque j'écris un message SMS ? Il n'y a pas de touche pour cela (flèche verte en an...

puma

Changement de portable

Bonjour, j'ai un nouveau iphone comment je peux recuperer mon niveau candy crush et candy soda merci d'avance Configuration: Macintosh / Safa...

puma

Enlever vibreur sur xperia xa1

bonjour a tous comment enlever le vibreur quand on ecrit un sms sur xperia xa1

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Communications restreintes

Bonjour, Lorsque je compose un numéro, le smartphone me répond : communication restreinte au départ par FDN, que dois-je faire ?

puma

Ma tablette polaroid ne s'allume plus , que faire :( ?

Bonjour, Ma Tablette Polaroid Diamond MIDC901 ne s'allume plus , je le met en charge mais tjrs rien , aidez moi svp :'(

35 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Eliza

7up versé sur téléphone

Bonjour, Accidentellement j'ai ouvert une bouteille de 7UP dans la matinée et elle ce trouvais dans ma sacoche alors qu'elle étais secouée et mon ...

Maxime_Sp

Demande d'infos capacité de stockage téléphone mobile

bonjour, j'ai supprimé des fichiers mails et photo + sms de mon portable afin de libérer de la capacité de stockage. Je ne peux toujours pas installe...

puma

Rom pour note 4

Résolu

Bonjour, Je viens de rooter sans problème mon note 4 mais lorsque je veux installer une rom en mode download avec odin tout se passe bien mais mon t...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bert de la speed

Utiliser excel sur ma tablette

Bonjour, Comment peut-on copier un fichier Excel sur une tablette Androïd ? Configuration: Windows7

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Tablette asus memopad fastboot mode

Bonjour, j'ai une tablette asus memo pad 10, et dès que je l'allume, elle fait le logo asus, puis s'ajoutent pleins d'inscriptions comme "fastboot...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
puma

Comment sauvegarder sa liste de contact sur un ordi par exemple

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de sauvegarder sa liste de contact qui est sur la carte SIM en dehors du téléphone lui-même. le sy...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
puma

Capture d'écran sur samsung c5

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre une capture d'écran sur Samsung C5 ? Est-ce que le tutoriel suivant est bon d'après vous ? https://c...

puma

Pas de synchronisation google contact

Bonjour, je n'arrive plus à synchroniser ma tablette SAMSUNG TAB 2 MESSAGE google contact c'est arrêté, comment resynchroniser merci Configu...

puma

Telephone

bonjour j'ai un motorola XT 1644 il affiche une batterie avec un triangle jaune comment faire pour passé cette étape pour que mon téléphone s'allume ?...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Keycash
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000