Les discussions
Sony xperia z5 recharge par induction ?
bonjour, le Sony xperia z5 est il compatible avec la recharge par induction (sans fil) ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Mobile doogee
Résolubonjour, je viens d'acheter par internet un portable référence : DOOGEE X20L. malheureusement, croyant qu'il me demandait mon code pin, j'ai mis un...
Refus d'installation des applications
Bonjour, les applications refusent de s'installer sur mon mobile (galaxy note3). Quand je lance l'installation ca finit et on affiche application non ...
Transfert tab s2 vers tab s3
Bonjour, Quel materiel faut-il pour faire ce trasfert. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Serveur rh-01
Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence avec mon téléphone svp je ne comprends rien plats tore et gmail il ne réponde pas Configuration: Android ...
Lecture de fichiers pptx avec audio intégré sur android.
Bonjour, J'ai fait un transfère de fichiers power point contenant de l'audio dans des dossiers qui contiennent les fichiers audio en question. Mais ...
Problème appareil photo et espace insuffisant
Bonjour, j'ai un wiko lenny 2, depuis un certain temps l'espace de stockage est insuffisant , j'ai mis une nouvelle carte sd et cela ne fonctionne t...
Aller à la ligne messagerie android
Bonjour, Comment aller à la ligne dans la composition d'un message dans la messagerie par défaut d'android? Merci d'avance, Laura
Impossible retrouver photos dans corbeille samsung 3
Bonjour, J'ai involontairement mis à la poubelle des photos. Impossible de les retrouver. Aucune photo dans corbeille. Merci Configuration: iP...
Refus de la camera
Bonjour, la camera de mon telephone de marque samsung galaxy note3 ne marche plus . Ca marque "can't start camera, please restart the phone" meme apre...
Samsung s3 mini
Bonjour, Je n'ai plus accès à la notice de mon téléphone. Or je recherche la fonction qui consiste à changer le mot de passe de connexion wifi. En...
Mon 4g
bonjour j ai un telephone LG k7 mais je n arrive pas a utiliser 3 ou 4g de mon phone aider moi
Assistance à distance
Bonjour, Mon mari, handicapé visuel, possède un Ipad. Lorsque je suis loin, je voudrais pouvoir intervenir sur sa tablette en particulier pour modi...
Transferer des vidéos samsung sur pc
Bonjour, J'arrive à transferer les photos sur mon PC mais jamais les vidéos (samsung Galaxy J3) ????? savez-vous comment faire - Merci beaucoup ...
Affichage de texte internet aléatoire
RésoluBonjour, sur mon Samsung A5, depuis quelques temps, lorsque je vais sur internet ( quelque soit le navigateur), certaines pages s'affichent mal: les ...
Probleme de reconnaissance
bonsoir, Ayant amené mon mobile a réparer ( vitre cassée ) Orange m'a prété un Huawei ! Je ne me rappelle plus ce que je dois faire pour que mon pc ...
Deux téléphones un samsung et un iphone
Bonjour, j'ai pu installer les deux portables mais un seul fonctionne à la fois en réception ou en appel. je dois donc choisir un des deux portab...
Transfert de fichiers de la mémoire interne vers la carte mémoir
Bonjour, J'ai un téléphone HUAWEI dont la mémoire interne est pleine. Je veux à cet effet transférer les données vers la carte mémoire. Aidé moi s...
S4 ne se rallume pas
RésoluBonjour, Après une charge complète ,(la batterie était à zéro) impossible de rallumer mon Samsung S4 ,un carré s'affiche qq seconde "mise à niveau ...
Tablette
Bonjour, Comment effacer background sur tablette Android? Merci Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Paramétrer boite mail orane
Résolubonjour suite échange standard tél portable Samsung galaxy j3 je ne sais pas paramétrer ma boite mail orange Merci de votre aide bonne journée
Déblocage de téléphone android marque kimfly
bonjour, c'est alexis j'ai un probleme avec mon téléphone marque android kimfly bloqué après plusieurs tententive de schema et me demande l'adresse m...
Appareil obsolète
RésoluBonjour, J'ai une série d'applications qui fonctionnaient très bien sur mon Galaxy S2 :WhatsApp, Pathé cinéma, Instagram, et autres. Tout à coup, le...
Mode sécurisé
Bonjour, Bonjour, j'ai un Samsung S8 et il s'est mis en mode sécurisé j'ai tout essayé mais rien . La touche volume bas est enfoncé alors que je n...
"vidange" de la ram.
Bonjour, Suite aux commentaires d'août/15 et Mai/17, j'ai +/- compris la RAM... MAIS !! : "POURQUOI", elle se vide quand l'appareil est éteint ??.....
Samsung galaxi note 4 qui se plante et se rallume chaque 5mn
Salut j'ai un sérieux problème amer car mon tel se plante et se rallume tous seul presque chaque 05mn quand je l'utilise ou quand il est dans ma poche...
Je veux le faire maintenant
Bonjour, j'ai fais tous ce que vous avez demandez, maintenant je peux m'inscrire sur snapchat ?? s'il vs plaît
Mot de passe réseau
Bonjour, J'ai effectué un scan avec mon anti-virus et celui ci m'a indiqué un problème : votre mot de passe du réseau wifi est trop faible et des ...
Telechargements
Bonsoir j'aimerais savoir comment supprimer mes telechargements sur mon Xperia 2M d'avance merci. Amicalement
Modification paramètres d'autorisation huawei p8 ltc
Bonjour, je n’arrive pas à avoir accès à mes photos et vidéos , j'ai le message Modifier paramètres d'autorisation désactiver la superposition d'écr...
Avoir icône jeu avec les jeux jouables dedans
RésoluBonjour, J'ai une tablete sous Android 5.1.1 et je désire mettre tous jeux avec les jeux etc....... comment dois je faire car j'ai essayé de faire g...
Probleme portable asus
Bonjour, je possede un asus zenfone 2 et depuis 1 semaine il s'éteint en pleine utilisation. Lorsque je le rallume certaines application ne fonction...
True caller
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment on peu désinstaller cette application sur un Samsung (Android) Elle est gratuite ... mais il faut supp...
Problème stockage s6
Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème de stockage de lon samsung s6. En effet je possède un stockage de 32Go j'ai souvent le logo "stocka...
Carte sim verrouillée
Bonjour, Que faire lorsqu'un message carte SIM verrouillée s'inscrit Configuration: Windows / Firefox 47.0
Problème avec fdn
RésoluBonjour, Lorsque je compose un numéro, mon smartphone me marque : communication restreinte au départ par FDN, que dois-je faire ? Configura...
Thomson serea 405 - sms - aller a la ligne
Bonjour, J'ai un Thomson SEREA 405 Comment aller à la ligne lorsque j'écris un message SMS ? Il n'y a pas de touche pour cela (flèche verte en an...
Changement de portable
Bonjour, j'ai un nouveau iphone comment je peux recuperer mon niveau candy crush et candy soda merci d'avance Configuration: Macintosh / Safa...
Enlever vibreur sur xperia xa1
bonjour a tous comment enlever le vibreur quand on ecrit un sms sur xperia xa1
Communications restreintes
Bonjour, Lorsque je compose un numéro, le smartphone me répond : communication restreinte au départ par FDN, que dois-je faire ?
Ma tablette polaroid ne s'allume plus , que faire :( ?
Bonjour, Ma Tablette Polaroid Diamond MIDC901 ne s'allume plus , je le met en charge mais tjrs rien , aidez moi svp :'(
7up versé sur téléphone
Bonjour, Accidentellement j'ai ouvert une bouteille de 7UP dans la matinée et elle ce trouvais dans ma sacoche alors qu'elle étais secouée et mon ...
Demande d'infos capacité de stockage téléphone mobile
bonjour, j'ai supprimé des fichiers mails et photo + sms de mon portable afin de libérer de la capacité de stockage. Je ne peux toujours pas installe...
Rom pour note 4
RésoluBonjour, Je viens de rooter sans problème mon note 4 mais lorsque je veux installer une rom en mode download avec odin tout se passe bien mais mon t...
Utiliser excel sur ma tablette
Bonjour, Comment peut-on copier un fichier Excel sur une tablette Androïd ? Configuration: Windows7
Tablette asus memopad fastboot mode
Bonjour, j'ai une tablette asus memo pad 10, et dès que je l'allume, elle fait le logo asus, puis s'ajoutent pleins d'inscriptions comme "fastboot...
Comment sauvegarder sa liste de contact sur un ordi par exemple
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de sauvegarder sa liste de contact qui est sur la carte SIM en dehors du téléphone lui-même. le sy...
Capture d'écran sur samsung c5
Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre une capture d'écran sur Samsung C5 ? Est-ce que le tutoriel suivant est bon d'après vous ? https://c...
Pas de synchronisation google contact
Bonjour, je n'arrive plus à synchroniser ma tablette SAMSUNG TAB 2 MESSAGE google contact c'est arrêté, comment resynchroniser merci Configu...
Telephone
bonjour j'ai un motorola XT 1644 il affiche une batterie avec un triangle jaune comment faire pour passé cette étape pour que mon téléphone s'allume ?...