Desactiver les données mobiles dans 1 heure
TsunaJima
Messages postés
558
Statut
Membre
-
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 16550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche une application qui permette de dire : dans 2 heures (ou bien à une heure précise) désactive les données mobile.
Car je m'endors devant Netflix sur mon PC qui prends Internet grâce à la 4G de mon smartphone.
Le truc c'est que ça tourne toute la nuit et ça me mange bcp trop mes données mobiles.
Je ne souhaite pas programmer l'arret de mon téléphone car j'ai mes réveils dessus le matiN.
Merci pour votre aide
je recherche une application qui permette de dire : dans 2 heures (ou bien à une heure précise) désactive les données mobile.
Car je m'endors devant Netflix sur mon PC qui prends Internet grâce à la 4G de mon smartphone.
Le truc c'est que ça tourne toute la nuit et ça me mange bcp trop mes données mobiles.
Je ne souhaite pas programmer l'arret de mon téléphone car j'ai mes réveils dessus le matiN.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Désactiver automatiquement les données mobiles
- Fuite données maif - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Trier des données excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas qu'une telle application existe.
Je ne pense pas qu'une telle application existe.
TsunaJima
Messages postés
558
Statut
Membre
58
Bonjour, merci pour ta réponse. C'est une intuition ?
PatriciaG
Messages postés
1083
Statut
Membre
476
Pourquoi une intuition ? Ta demande est trop spécifique. Il suffit d'arrêter le téléphone, cela ne l'empêche pas de sonner l'alarme du réveil.
Bonjour,
Il n'est pas possible de (dés)activer les données mobiles autrement que manuellement, sauf à avoir un téléphone Root.
Regardes peut-être l'app IFTTT mais sans garantie.
Il n'est pas possible de (dés)activer les données mobiles autrement que manuellement, sauf à avoir un téléphone Root.
Regardes peut-être l'app IFTTT mais sans garantie.