Les discussions

Chargeur

Bonjour, peut-on charger son Huawei mate 10 pro avec le chargeur du Huawei P10 plus Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Sekmi

Sms bloque

Bonjour, Je cherche à répondre à un sms venant de l'Italie et le message ne part pas. Comment faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Transfert d'appel

Bonjour, ma question est la suivante: peut-on transférer un appel quand on le reçoit vers un autre portable ? d'avance, Merci de toute réponse ...

Papounet17000

Batterie se décharge

Bonjour, la batterie de mon wiko sunny 2 se décharge sans raison. Pouvez vous de donner votre avis et éventuellement me donner l'astuce pour récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Pierr10

Rom samsung

Bonjour, je suis sur cette page quelle rom choisir sachant que je suis d algérie qui est la rom officielle qui va avec mon pays merci http://sa...

xylon

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon password gmail Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

kaumune

Comment avoir un clavier d'émoticone sur un samsung galaxy s4

Bonjour, Je disposais d'avant d'un Iphone mais ô aujourd'hui je me suis acheter un Samsung Galaxy S4. Mon soucis est qu'avec Apple on disposais un cl...

114 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
marie

Tablette volée

Bonjour, Je me suis fait voler ma tablette hier au Portugal je suis de retour chez moi que dois je faire J'ai surtout peur de tout ce qui pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux activer ma carte sim

Bonjour, Je veux juste activer ma carte sim merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

bazfile

Plus de connexion wifi tablette nexus 7

Bonjour, Ces temps-ci ma tablette nexus 7 ne se connecte pas systématiquement en WIFI au domicile et hier ainsi que ce matin j'ai tenté plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
klimte

Android .backup file

Salut, j'ai des fichiers android .backup...Comment peut-on les ouvrir?

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Nyctaclope

Déverrouillage de samsung gt-e1205y

Bonjour svp j'aimerais obtenu le code de deverrouillage du samsung GT-E1205Y

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
kouamekouassiguyalain

Casque bluetooth

Bonjour, Je viens d'acheter le note 8 galaxy. Je possède un casque plantronic Back Beat Bluetooth. Or le smartphone ne reconnais pas le matériel...

Annaelleo

Données mobiles.

Bonjour à tous. Après avoir réinitialisé mon samsung galaxy note 3 les données mobiles ne s'activent plus.le logo 3g ne s'affiche plus. Merci de vot...

baladur13

Installer l'application liste noire

je suis victime de harcèlements téléphoniques sur mon mobil huawei Y560-L01 toutes les solutions proposées ne fonctionnent pas car lorsque j'appuis su...

^Abel^

Je veux juste activer ma carte sim merci !

Fermé

Bonjour, Je veux juste activer ma carte Sim merci ! Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Nadine

Sms sur tablette.

Bonjour je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab B , puis-je envoyer des SMS par cette tablette ? si oui comment pratiquer ? Merci

papageno33

Comment effacer fichier photo picassa sur galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour, je viens de travailler sur mon PC mes photos en supprimant les doublons et les triplets grace au logiciel Awsome Duplicate Photo Finder et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Desmule

Dossiers qui prennent beaucoup de place

Bonjour à tous, regardez sur cette image, alors j'explique enfaite mon téléphone il a pas beaucoup de gigas et je voit que la plupart de l'espace ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Probleme d'envoi de postes de candidatures

Bonjour, J'ai un probleme d'envoie de candidatures a des postes de travail c'est à dire qu'a chaque fois que je tente de poster ma candidature,je ...

szami

Code déblocage samsung a8

Bonjour, Bonjour  J'ai acheté un téléphone Samsung A8. Je l'ai envoyé à l'étranger, malheureusement pour moi je ne savais pas qu'il fallait d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Aribo

[honor view 10] bloqué pour rooter mon téléphone

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rooter mon téléphone Honor View 10 (Android). J'ai pour cela trouvé le tutoriel suivant qui utile Magisk : https://www.the...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Jenx

Définir carte sd comme stockage par défaut

Bonjour la famille, j'ai un samsung galaxy grand prime + et j'aimerais définir ma carte SD comme stockage par défaut mais je n'y arrive pas. Aidez moi...

KillTheRabbit

Lampe de poche samsung b2100

Bonjour, J'aimerais savoir comment me servir de la lampe de poche de mon samsung b2100. La notice ne le mentionne pas. Merci par avance de votre a...

103 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
m

Problème tactile sur wiko lenny 4

Boujour, Depuis que j'ai fait tombé mon Wiko Lenny 4 et qu'ils ce soit fissuré a priori pas une énorme fissure, mon interface pour déverrouiller mon...

VincentVoltaCCM

Wiko sunny 2 très lent

Bonjour, J'ai acheté un wiko sunny 2 il y a quinze jours, et il est très lent pour toutes les opérations. Que faire ? Merci beaucoup pour vos ...

VincentVoltaCCM

Vitre tactile tablette thomson hero9.bk32

Bonjour, Je vie en Amérique du Sud et j’ai mon ecran tactile de ma tablette thomson hero9.bk32 qui est cassé malheureusement cette marque n’existe ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
MPMP10

Enlever photo téléphone pour mettre sur carte sd

Bonjour, je voulais savoir si lorsque que j'avais mes photos sur la carte sd si je les supprime du téléphone est ce que ça va aussi l'enlever de la ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fermiparadoxx

Boitier android m9c pro + app sfr tv fonctionne pa

Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait : j'ai un boitier M9C Pro (S905 Amlogic) version 6.0.1 (build 20170606) et lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
jeannets

Stockage interne

Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer ma carte sd en stockage interne de Samsung galaxy grand prime plus ou savoir s'il a une application qui...

Utilisateur anonyme

Effacer les données des applications ?

Bonjour, J'ai un samsung J1 mais depuis des semaines il est bourré malgré l'ajout d'une carte sd . Il n'arrête pas de me dire de libérer de la pla...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Titre...

Bonjour, moi jai un, samsung I997 mais je n arrive même pas a ouvrir mon endroid market pour faire mes telechargent et mes mise a jour que dois-je fai...

alexkiller01

Passer d'un android à un autre

Bonjour, Mon LG K8 ayant un capacité de stockage insuffisante, j'en ai commandé un autre de 32 Go ce qui n'était pas forcément utile m'a-t-on dit. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
ordimamy

J3 2016 ne charge plus depuis root

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit souci avec mon J3 2016. J'en avais assez de la place perdue à cause des applis d'origine et, ma garantie é...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Karinette

Code de tropicalisation

Fermé

Bonjour, je veux tropicaliser mon téléphone htc

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
xylon

Icloud

Bonjour Mon Samsung Galaxy note 4 est en panne, mais avant de l'envoyer, on me demande devdesactiver l i cloud, ou de donner les codes... Je sai...

fabienne77430

Messenger bloqué en mode wifi

Résolu

Bonjour, Hier j'ai désinstallé Messenger pour la remplacer par la version Messenger Lite , et depuis l'application Marche uniquement sur 3G, et qua...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
mineralman

Probleme téléchargement whatsapp

Bonjour,j ai une tablette Samsung et je ne parviens pas a télécharger whatsapp .J ai Skype .Merci pour votre aide!

tanteelise

Batterie

Bonjour, Je voudrais savoir si qd on enlève la batterie d'un Samsung est ce qu'il s'allume tout seul ? (Mon bouton poser ne marche pas ) Confi...

louvoyons

Enlever le mode sécurisé de mon phone

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le mode sécurisé dans le phone it1408 Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

bazfile

Radio fm sans connexion internet

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'avoir un téléphone LG escape 2 sans radio fm. Est-ce -qu'il serait possible de télécharger une application radio fm sans connexion...

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
hjkhjk

Code pin vs réinitialisation

Bonjour, Je veux réinitialiser ma tablette Samsung pour lui faire retrouver une vitesse plus rapide, mais pour ce faire, on me demande le code Pin...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
regcal

Huile dans mon ecran

Bonjour, Je veux que vous m'aidié à résoudre se problème car de l'huile est tombé sur mon écran et est rentré a l'intérieure. Svp comment enlever...

monpoit-henry

Connections reseau gsm

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide j'ai un Samsung gt-n 500 qui prend une puce que je ne peux pas communiquer avec le réseau s'affiche des que tu lanc...

Utilisateur anonyme

Mon galaxy s6 m'envois des messages de securites

j'ai voulus faire une recuperation de mes donnees avec dr fone un logiciel parce que j'ai effaces par erreur mes donnees de mon galaxy S6 sm G920 F e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
xylon

Sos google play store arrêté

Bonjour je suis très embêtée mon portable Echo Moss n'a plus de connexion internet et l'application google play store s'est arrêté ... Je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Application que ne télécharge pas avec google play

Bonjour, J'ai des problèmes avec Google play. J'ai certaine application qui ne veulent pas s'installer sur mon téléphone. J'ai vider la cacher j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion de mon smartphone a ma tv

Résolu

Bonjour, Voilà ma question est: existe-t- il un moyen de connecter mon smartphone sous Android à ma tv sans passer par une box internet? A savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jeannets

Vidéos allongées lors de la lecture

Bonjour Lorsque je fais des vidéos avec mon samsung j3 et lorsque je les visualise elles sont allongées. Comment régler ce problème. Merci par ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Galaxy a3 2017 notification gmail

bonjour, je viens d'acheter un galaxy A3 2017, et je ne reçois plus les notifications de Gmail, obliger d'aller constamment consulter sur le site. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Chrisnote
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000