Les discussions
Deplacer les notes dans carte sd
Bonjour, Comment faire pour deplacer c'est notes dans la carte sd dans mon s8 svp
Aucune reconnaissance de mon cell
bonjour, depuis un certain temps mon ordinateur ne reconnait plus mon cellulaire (Samsung grand prime). Quand je le branche , j'entend le petit son co...
Application mail android
Bonjour, J'ai une application par défaut sur mon tel android samsung J1 et je me demandais si elle était aussi fiable qu'une application comme ya...
Comment rooter un android
Bonjour, S'il vous plait je m'y connait pas encore en Android dite moi comment rooter un Android Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Transferer des photosrecu par sms sur mon pc
bonjour a tous on m'a offert un telephone summy android (wiko) j'arrive a transmettre mes photos sur mon pc via le cable mais pas celles reçus par ...
Bouton power ne marche pas! samsung galaxy s6 edge
Bonjour à tous, voilà mon soucis. Mon téléphone Samsung Galaxy S6 Edge ne veut plus s'allumer ! J'ai l'impression que c'est le bouton POWER qui ne mar...
Mise a jour android samsun s6 edge
Bonjour, je suis toujours a l'ancienne version android 6.0.0 et je n'ai pas pu update mon systeme android. Cordialement,
Reinitialisation
FerméBonjour, j'ai réussi un klipad venant de l'Europe déjà réinitialiser mais ça de mande un compte Google déjà synchroniser alors je n'en n'ai pas commen...
Besoin d'aide pour un code oublié
FerméBonjour, Aidez moi avec mon code de sécurité oublier nokia 103 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Probleme de cam sur archos
bonjours,je veut parler en cam avec partenaire sur ma tablette archos,mais quand je clique dessus elle me repond (le plug-in n'est pas accepté)quoi fa...
Mes applications se ferment toutes seules
Bonjour, Je possède une tablette tactile Samsung galaxy tab2 rootée et modifiée en Android Lollipop. Cela dois faire au moins 5 mois que ça dure ! J...
Savoir se défendre contre les logiciels espions
Bonjour.J' ai une personne proche qui a quelques soucis en ce moment elle a un portable normal ( sans internet) et elle m'appelle sur mon smartphone s...
Mémoire interne saturée, comment intervenir ?
Bonjour, Mon épouse possède un mobile HTC 620. Je ne m'en occupe jamais, mais elle me dit qu'elle a depuis pas mal de temps des ennuis avec la mémoi...
Voir ses contacts
RésoluBonjour, Est-il possible, en branchant son smartphone sur le PC de lire les contacts du téléphone ainsi que de la carte Sim ? Dans l'affirmative, c...
Comment supprimer application "administrateur"?
Bonjour à tous! Je rencontre un problème actuellement avec mon smartphone (Samsung Galaxy J7 - 2017). Un problème oui, mais pas de l'ordre d'une défa...
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy Core Prime de Décembre 2015. Depuis hier mon clavier ne s'affiche plus jamais,aussi bien lorsque je souhai...
Réparation sony xperia la rochelle
Bonjour, Pourquoi les smartphones Sony Xperia font des uppgrade tout seul? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84 -- Mobile minute
Où acheter la tablette pixel c de google neuve ?
Bonjour, Je désespère après avoir recherché de partout sur Google la tablette pixel C en état neuf et d'une capacité de 32 Go. Pouvez-vous m'aid...
Le wifi de mon boulot a disparu de mon smartphone
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon téléphone ne se connectait plus au réseau WIFI de mon boulot. Lorsque j'ai essayé manuellement de me connecter...
Pb p10 lite orange
Bonjour, J'ai un P10 lite que m'a fourni Orange. Il n'est pas simlocké. Par contre impossible de l'utiliser en double sim. A ce que j'ai lu sur ...
Signification des coches couleur sur imo
RésoluBonjour, Pour IMO .. que signifie une coche sur fond orange svp..... Merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Samsung galaxy s 4 mini gt-i9195
salut, j ai un probleme avec mon telephone samsung galaxy s4 mini GT-I9195, qui ne s'allume plus du tout . Il etait entrain de le charger sur pc ...
Connecté en hotspot mais pas d'internet
Bonjour! J'ai un "petit" problème que je n'arrive pas à résoudre même après plusieurs heures de recherches sur internet. En gros, je viens d'ach...
Une bulle sur l'ecran
RésoluBonjour, j'ai un problème je sais pas d'où mais sur mon écran une bulle a apparue en forme de bulle de conversation (dans la bule il y a comme un rect...
Application provoquant des pubs intempestives
Bonsoir, j'ai un petit problème avec ma tablette (une Logicom, donc sous Android) Depuis hier, pleins de fenêtres (pubs) s'affichent à n'importe quel...
Désactiver les sons de clavier (sms) sur android 7
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon système android 7 sur mon téléphone (Asus Zenfone 3 max) Il y a maintenant des dons à chaque fois que je tap...
Mon htc desire ne s'allume plus
Bonjour, Mon HTC est resté bloqué sur un message, impossible de le débloquer, le tactile est les touches ne marchaient plus. J'ai donc retirer la ...
Fichiers cachés insolite. infecté ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai repérée des fichiés cachés inhabituel sur mon appareil Android suite à l'apparition d'un écran noir (Comme un écran de commande lor...
Ne s'allume plus
Bonjour* j'ai plus rien sur mon portable il s allume plus aidez-moi Merci
Samsung galaxy j5 : problème avec le bulletin de remboursement
RésoluBonjour, Hier j'avais déjà posté une question sur ce téléphone que je venais d'acheter et cette question a été résolue, j'espère que celle-ci le sera...
Récupérer sms
Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Wave Y tournant avec Bada. Comment faire pour transférer les SMS sur mon pc svp? Merci d'avance.
Enregistrer automatiquement photos sur carte sd
Bonjour, j'ai acheté une carte SD pour Samsung Galaxy A 5. Après l'avoir insérée j'ai indiqué dans les paramètres que le stockage des photos devait se...
Télechargement whatsapp
Bonsoir, impossible de télécharger à nouveau l' application en question :elle "plante" mon portable.Pourriez-vous m'aider à la réinstaller?Merci
Portable qui se décharge même en charge
Bonjour, J'ai un Huawei P8 depuis plus ou moins 2 ans, jusque la aucun soucis sauf dernièrement. Depuis quelques temps mon portable se décharge m...
Puis-je enregistrer la conversation ?
Bonjour, je suis régulièrement sollicité par téléphone pour des gains tirés au sort. Ils enregistrent la conversation, avec au préalable mon accord. P...
Code de déverrouillage.
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon P8Lite me réclame un code concernant le verrouillage d'applications, j'en ai plein le dos de le taper à chaque ouvertur...
Appels qui n'aboutissent pas
Bonjour, Depuis 48h. chaque fois que je compose un numero pour appeler un correspondant, la numerotation n'aboutit pas et a la place j'ai l'indi...
Fonction "verrouiller le message" ? samsung
RésoluBonjour, Avec mon Samsung Galaxy SII, je peux "verrouiller" n'importe quel message (SMS/MMS), mais à quoi ça sert ? Concrètement, si je verrouille...
Compartiment carte sd bloqué sur mon samsung s7
Bonjour j'ai un problème, je voudrais enlever ma carte SD car mon téléphone ne veut plus que j'enregistre des photos dessus ni que je supprime ce qu'...
Code pin errone alors que ok
Bonjour, J'ai un smartphone ZTE BLADE 610 plus Le code PIN est demandé:je tape celui de Free xxxx réponse code erroné.Alors que les chiffres s'affic...
Reinitialisation
est-ce que la reinitialisation d'un de mes cellulaire effacera mes infos dans notes sur mon autre cellulaire synchronisé
Impossible de recevoir les mails
bonjour depuis 2 jours plus de mail recus sur mon tel j5 samsung et impossible d envoyer sur mon pc ok sur le telephone il marque impossible de s...
Telephone wikko
Bonsoir j'ai un nouveau telephone portable j'ai inséré mon ancienne carte je voudrais ajouter de nouvaux contacts les anciens apparaissent mais le...
Je un problème a mon phone
Bonjour je un problème a mon phone huawei lua22 j'avais réinitialiser et maintenant tout les application sons effacé donc mon phone et maintenant vier...
Conversion fichier .spb
Bonjour, Je suis coincée, je n'arrive pas à convertir le fichier de contacts qui est en .spb dans un format exploitable, qui pourrait m'aider svp?...
Mise a jour galaxy note 8 android 8 oreo
Bonjour tout le monde Le mise à jour vers Android 8 oreo n'est toujours pas disponible pour Samsung Galaxy note 8 ? ou il y a une autre façon de fai...
Installer google play store?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 j'ais une tablette Majestic Tab 578 3G version android 4.2.2 je ne peut pas telecha...
Tablette mediapad t3 bloqué
FerméBonjour j ai acheté cette tablette et je n arrive pas a la débloquer pouvez m aider merci
Mettre des raccourcis sur mon smartphone samsung
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Smartphone Samsung SM-A520F je voudrais mettre des raccourcis de mes forums pour les trouver rapidement et fac...