Les discussions
Chargeur
Bonjour, peut-on charger son Huawei mate 10 pro avec le chargeur du Huawei P10 plus Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Sms bloque
Bonjour, Je cherche à répondre à un sms venant de l'Italie et le message ne part pas. Comment faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Transfert d'appel
Bonjour, ma question est la suivante: peut-on transférer un appel quand on le reçoit vers un autre portable ? d'avance, Merci de toute réponse ...
Batterie se décharge
Bonjour, la batterie de mon wiko sunny 2 se décharge sans raison. Pouvez vous de donner votre avis et éventuellement me donner l'astuce pour récupérer...
Rom samsung
Bonjour, je suis sur cette page quelle rom choisir sachant que je suis d algérie qui est la rom officielle qui va avec mon pays merci http://sa...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon password gmail Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Comment avoir un clavier d'émoticone sur un samsung galaxy s4
Bonjour, Je disposais d'avant d'un Iphone mais ô aujourd'hui je me suis acheter un Samsung Galaxy S4. Mon soucis est qu'avec Apple on disposais un cl...
Tablette volée
Bonjour, Je me suis fait voler ma tablette hier au Portugal je suis de retour chez moi que dois je faire J'ai surtout peur de tout ce qui pourrait ...
Je veux activer ma carte sim
Bonjour, Je veux juste activer ma carte sim merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Plus de connexion wifi tablette nexus 7
Bonjour, Ces temps-ci ma tablette nexus 7 ne se connecte pas systématiquement en WIFI au domicile et hier ainsi que ce matin j'ai tenté plusieurs ...
Android .backup file
Salut, j'ai des fichiers android .backup...Comment peut-on les ouvrir?
Déverrouillage de samsung gt-e1205y
Bonjour svp j'aimerais obtenu le code de deverrouillage du samsung GT-E1205Y
Casque bluetooth
Bonjour, Je viens d'acheter le note 8 galaxy. Je possède un casque plantronic Back Beat Bluetooth. Or le smartphone ne reconnais pas le matériel...
Données mobiles.
Bonjour à tous. Après avoir réinitialisé mon samsung galaxy note 3 les données mobiles ne s'activent plus.le logo 3g ne s'affiche plus. Merci de vot...
Installer l'application liste noire
je suis victime de harcèlements téléphoniques sur mon mobil huawei Y560-L01 toutes les solutions proposées ne fonctionnent pas car lorsque j'appuis su...
Je veux juste activer ma carte sim merci !
FerméBonjour, Je veux juste activer ma carte Sim merci ! Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Sms sur tablette.
Bonjour je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab B , puis-je envoyer des SMS par cette tablette ? si oui comment pratiquer ? Merci
Comment effacer fichier photo picassa sur galaxy s4 mini
RésoluBonjour, je viens de travailler sur mon PC mes photos en supprimant les doublons et les triplets grace au logiciel Awsome Duplicate Photo Finder et ...
Dossiers qui prennent beaucoup de place
Bonjour à tous, regardez sur cette image, alors j'explique enfaite mon téléphone il a pas beaucoup de gigas et je voit que la plupart de l'espace ...
Probleme d'envoi de postes de candidatures
Bonjour, J'ai un probleme d'envoie de candidatures a des postes de travail c'est à dire qu'a chaque fois que je tente de poster ma candidature,je ...
Code déblocage samsung a8
Bonjour, Bonjour J'ai acheté un téléphone Samsung A8. Je l'ai envoyé à l'étranger, malheureusement pour moi je ne savais pas qu'il fallait d'a...
[honor view 10] bloqué pour rooter mon téléphone
RésoluBonjour, Je souhaiterais rooter mon téléphone Honor View 10 (Android). J'ai pour cela trouvé le tutoriel suivant qui utile Magisk : https://www.the...
Définir carte sd comme stockage par défaut
Bonjour la famille, j'ai un samsung galaxy grand prime + et j'aimerais définir ma carte SD comme stockage par défaut mais je n'y arrive pas. Aidez moi...
Lampe de poche samsung b2100
Bonjour, J'aimerais savoir comment me servir de la lampe de poche de mon samsung b2100. La notice ne le mentionne pas. Merci par avance de votre a...
Problème tactile sur wiko lenny 4
Boujour, Depuis que j'ai fait tombé mon Wiko Lenny 4 et qu'ils ce soit fissuré a priori pas une énorme fissure, mon interface pour déverrouiller mon...
Wiko sunny 2 très lent
Bonjour, J'ai acheté un wiko sunny 2 il y a quinze jours, et il est très lent pour toutes les opérations. Que faire ? Merci beaucoup pour vos ...
Vitre tactile tablette thomson hero9.bk32
Bonjour, Je vie en Amérique du Sud et j’ai mon ecran tactile de ma tablette thomson hero9.bk32 qui est cassé malheureusement cette marque n’existe ...
Enlever photo téléphone pour mettre sur carte sd
Bonjour, je voulais savoir si lorsque que j'avais mes photos sur la carte sd si je les supprime du téléphone est ce que ça va aussi l'enlever de la ca...
Boitier android m9c pro + app sfr tv fonctionne pa
Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait : j'ai un boitier M9C Pro (S905 Amlogic) version 6.0.1 (build 20170606) et lorsq...
Stockage interne
Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer ma carte sd en stockage interne de Samsung galaxy grand prime plus ou savoir s'il a une application qui...
Effacer les données des applications ?
Bonjour, J'ai un samsung J1 mais depuis des semaines il est bourré malgré l'ajout d'une carte sd . Il n'arrête pas de me dire de libérer de la pla...
Titre...
Bonjour, moi jai un, samsung I997 mais je n arrive même pas a ouvrir mon endroid market pour faire mes telechargent et mes mise a jour que dois-je fai...
Passer d'un android à un autre
Bonjour, Mon LG K8 ayant un capacité de stockage insuffisante, j'en ai commandé un autre de 32 Go ce qui n'était pas forcément utile m'a-t-on dit. ...
J3 2016 ne charge plus depuis root
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit souci avec mon J3 2016. J'en avais assez de la place perdue à cause des applis d'origine et, ma garantie é...
Icloud
Bonjour Mon Samsung Galaxy note 4 est en panne, mais avant de l'envoyer, on me demande devdesactiver l i cloud, ou de donner les codes... Je sai...
Messenger bloqué en mode wifi
RésoluBonjour, Hier j'ai désinstallé Messenger pour la remplacer par la version Messenger Lite , et depuis l'application Marche uniquement sur 3G, et qua...
Probleme téléchargement whatsapp
Bonjour,j ai une tablette Samsung et je ne parviens pas a télécharger whatsapp .J ai Skype .Merci pour votre aide!
Batterie
Bonjour, Je voudrais savoir si qd on enlève la batterie d'un Samsung est ce qu'il s'allume tout seul ? (Mon bouton poser ne marche pas ) Confi...
Enlever le mode sécurisé de mon phone
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le mode sécurisé dans le phone it1408 Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Radio fm sans connexion internet
Résolu/Fermébonjour, je viens d'avoir un téléphone LG escape 2 sans radio fm. Est-ce -qu'il serait possible de télécharger une application radio fm sans connexion...
Code pin vs réinitialisation
Bonjour, Je veux réinitialiser ma tablette Samsung pour lui faire retrouver une vitesse plus rapide, mais pour ce faire, on me demande le code Pin...
Huile dans mon ecran
Bonjour, Je veux que vous m'aidié à résoudre se problème car de l'huile est tombé sur mon écran et est rentré a l'intérieure. Svp comment enlever...
Connections reseau gsm
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide j'ai un Samsung gt-n 500 qui prend une puce que je ne peux pas communiquer avec le réseau s'affiche des que tu lanc...
Mon galaxy s6 m'envois des messages de securites
j'ai voulus faire une recuperation de mes donnees avec dr fone un logiciel parce que j'ai effaces par erreur mes donnees de mon galaxy S6 sm G920 F e...
Sos google play store arrêté
Bonjour je suis très embêtée mon portable Echo Moss n'a plus de connexion internet et l'application google play store s'est arrêté ... Je ne suis pas...
Application que ne télécharge pas avec google play
Bonjour, J'ai des problèmes avec Google play. J'ai certaine application qui ne veulent pas s'installer sur mon téléphone. J'ai vider la cacher j'a...
Connexion de mon smartphone a ma tv
RésoluBonjour, Voilà ma question est: existe-t- il un moyen de connecter mon smartphone sous Android à ma tv sans passer par une box internet? A savoir ...
Vidéos allongées lors de la lecture
Bonjour Lorsque je fais des vidéos avec mon samsung j3 et lorsque je les visualise elles sont allongées. Comment régler ce problème. Merci par ava...
Galaxy a3 2017 notification gmail
bonjour, je viens d'acheter un galaxy A3 2017, et je ne reçois plus les notifications de Gmail, obliger d'aller constamment consulter sur le site. ...