Pourquoi les photos ne restent pas dans l'ordre?
renegarcia40
-
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVolta Messages postés 461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'envoie un dossier de 20 photos dans un ordre à respecter,vers mon Samsung J3,et les photos se retrouvent dans le désordre!
J'ai renommé:01,02,03,.....et c'est le désordre.
Un grand merci à celui qui trouvera la solution,car je vois que bon nombre de personnes ont ce problème.
J'ai renommé:01,02,03,.....et c'est le désordre.
Un grand merci à celui qui trouvera la solution,car je vois que bon nombre de personnes ont ce problème.
A voir également:
- Whatsapp message pas dans ordre chronologique
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
Elles se retrouvent dans l'ordre d'arrivée sur votre Samsung.
Une photo moins lourde arrivera plus tôt qu'une autre photo et se retrouvera donc devant, même si vous les avez renommées.
Envoyez-les une par une.
Elles se retrouvent dans l'ordre d'arrivée sur votre Samsung.
Une photo moins lourde arrivera plus tôt qu'une autre photo et se retrouvera donc devant, même si vous les avez renommées.
Envoyez-les une par une.
VincentVolta
Messages postés
461
Membre
Dernière intervention
164
Je confirme