Les discussions
Localiser un téléphone
Bonjour comment localiser un téléphone par un numéro
Sms
bonjour, mes sms ne parviennent pas à leurs destinataires. Pourquoi? Merci
Cover flip neon - samsung a3
RésoluBonjour, Je viens d'être équipé du samsung A3 et de la coque Neon. Je souhaiterais savoir comment configurer le tel pour que le néon fonctionne...
Me souvient plus de mon code pin
Bonjour,sa fait 8mois que j'ai pas était sur ma tablette et je sais plus mon code pin pouvez vous m'aider svp urgent??
Imprim ecran samsung galaxy s
Bonjour, Voila j'ai un samsung galaxy s et pour les ' screencapture ' ou les ' imprim ecran ' cela ne fontionne pas , j'ai vu sur plusieusr forum et ...
Configuration e-mail sur huawei 8230
RésoluBonjour, Depuis hier j'essaye désespérément de configuré la réception e-mail sur mon Huawei . Avec les éléments suivant : POP : pop3.live.c...
Transférer mes contacts
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp, je possède un lumia 435 et je voudrais transférer mes contacts de mon téléphone à ma carte sim, je n'y arrive ...
Comment aller dans la liste des contacts bloqués ?
Bonjour, J'ai un soucis c'est que je ne reçois pas les messages d'un seul de mes contacts et ce n'est pas la première fois ! J'avais régler le pro...
Htc one
Bonjour, JE NE PEUX PAS PRENDRE DE PHOTOS LA NUIT OU EN INTERIEUR CAR J AI TOUJOURS UNE SORTE DE FILTRE ROSE . Comment enlever ce filtre? Merci...
Lg
FerméBonjour, j'ai reinitialise mon LG VERIZON LTE en remettant la sim il y a une mention qui apparait sur le telephone me disant d'appeler ce numero...
Galaxy néo 5
Bonjour, Je souhaite la mise à jour Android 4.4 Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Tablette condor ne s allume plus
Bonjour, j ai une tablette COndor ctab970l qui ne charger plus donc j ai achete un nouveau chargeur et ca a marche et elle s est charger a 100 pui...
Samsung bloqué sur le logo
Bonjour, Une personne m'a offert un Samsung j7 , après une réinitialisation des paramètres d'usines le téléphone est resté bloquer sur le logo Samsu...
Décrypter une carte sd sur un autre appareil
Bonjour, Voici mon souci: J'avais crypté ma carte sd sur mon Galaxy s6 mais j'ai cassé mon téléphone. J'ai donc repris un s7 mais ma carte ayant é...
Notification de sécurité
RésoluBonjour, J'ai dernièrement reboot mon téléphone car je songe à le vendre. Le seul souci que j'ai depuis, c'est que constamment j'ai une notifica...
Transférer mes photos sur pc
Bonjour, mon portable est le samsung core prime j'aimerai transferer mes photos de mon portable à sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 61...
Réseau non despinible
Bonjour, J'ai un problème j'arrive a fait aucune opération sur mon numéro 06******* Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Mon smartphone ne s'allume plus
Bonjour, que faire si mon smartphone ne s'allume plus et refusé de s'allumer en recorvery mode ou fastboot mode Configuration: Android / Ope...
Cherche application photo
Bonjour bonjour Je cherche une application android capable de faire la chose suivante : insérer des images dans des lettres. Il s'agirait pour moi de...
Wiko leny 3 max et carte sd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter à Andorre un téléphone WIKO LENY 3 MAX et je ne trouve vraiment pas où insérer la carte SD ? Je n'ai rien trouvé sur I...
Remplacer l'écran de ma tablette
Bonjour, Je suis en Côte d'Ivoire, l'écran de ma tablette, voyo mini windowx 8.1 quad core z3735f 1.33ghz 2go rom dual caméras ips touchable multi...
Problème d'utilisation google play service et google play jeux
RésoluBonjour à toute la communauté, J'ai acheté cette après-midi le Meizu Pro 7, et j'en suis d'ailleurs très content de manière générale. Malheureus...
Schema oublié
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il y a moyen d'enlever le verouillage par schéma car je l'ai oublié s'il vous plaît ? Configuration: Android ...
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis fin août j'ai un wiko Tommy et sur l’icône message il affiche 2 comme s'il y avait 2 messages non lus et j'ai lu TOUS me...
Comment mettre à jour son mobile avec son pc?
Bonjour, si je suscite votre c'est parce que mon mobile LG_F60 ne se connecte plus au wifi (quand j'appuie sue le logo wifi il met "activation en cour...
Raccourci chaine youtube
Bonjour, J'aimirais savoir s'il est possible d'ajouter un raccourci vers une chaine YouTube spécifique sur l'écran d'accueil de mon téléphone. J'...
Problème de réseau sur un blackview bv6000
Bonjour, j'ai un blackview BV6000 (téléphone chinois il me semble) Il y a quelques jours, tout fonctionnait bien jusqu’à ce que du jour au lendemain...
Whatsapp : supprimer une fiche
Bonjour, Dans ma liste de contacts Whatsapp, j'ai une fiche qui comprend une photo et un numéro de téléphone, mais pas de nom. Je ne connais pas cet...
Demande de code reinitialisatio lg gd880
RésoluBonjour, je veux réinitialise mon telephone LG GD880 donne moi le code. Auplaisir merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Images, fichiers les sur carte sd ? svp....merci
Bonjour, Je possède un HUAWEI P8 LITE de 2015, ma carte interne est presque pleine, ma carte sd est presque vide ! J'ai réussi à mettre dans cette...
Importation photos de la tablette sur ordinateur
Bonjour, Je souhaite copier les images et vidéos de ma tablette Samsung0168 sur mon ordinateur, j'ai installé le logiciel demandé mais je ne sais pas...
Suppression photos sur android
Bonjour à tous, Je manque un peu de "place" sur mon smartphone, mais celui-ci enregistre toutes les photos qui se trouvent sur mon PC via Google. J'...
Mémoire saturée et mémoire presque saturée
Bonjour, Tous les jours j'ai ce message sur mon téléphone Samsung J3 J'aiune carte mémoire supplémentaire de 14 Go et rien n'y fait la mémoire inte...
Ma tablette est casser que faire ?
Bonjour j'ai casser ma tablette il y a 2 ans mais elle fonctionne encore elle charge mais il y a l'écran qui est casser donc pas moyens de l'utiliser ...
Une application pour filmer le bureau du téléphone ?
RésoluBonjour, il existe une application AKP pour filmer le bureau du portable ?
Samsung galaxy s6 edge or casser
RésoluBonjour, Hier jai cassé l'écran de mon samsung galaxy s6 edge,mais le tactile marche normalement c'est juste que sa me gène que l'écran externe sois ...
Je n'arrive plus à enlever le numéro masquer de mon téléphone pb
Bonjour, Mon téléphone eSt un samsune galaxy j3 et je n'arrive plus à enlever le mon numéro qui est masquer Configuration: Android / SamsungB...
S7 edge venant d'angleterre
Bonjour, je viens d'acheter un s7 edge débloqué venant d'Angleterre mais il passe soit en edge, soit en 4g, je n'ai pas la 3g. Est-ce que quelqu'un...
Nokia 620 tombe dans l'eau
Bonjour à tous Mon Nokia620 est tombé dans l'eau des wc, j'ai enlevé et séchée la batterie. Cela c'est passé hier et aujourd'hui rien , il ne s'all...
Mise a jour
Résolubonjour, j'aimerais faire la mise a jour 6.0 pour lg g4 H815 mais je ne sais pas comment. actuellement je suis en 5.1 merci d'avance
Kit bluetooth avec transmeteur fm
Bonjour, Je recherche un kit Bluetooth avec micro intégrée et qui passe par les haut parleur de la voiture donc transmetteur fm. J'ai déjà trou...
Impossible de trouvé des photos transférer de mon wiko vers mon
Bonjour, J'ai un problème. J'ai voulu transférer mes photos de mon portable vers mon pc pour pouvoir les imprimées car elles ci ne c'était pas mi...
Pub
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des pubs qui apparaissent sur mon écran d'accueil je n'ai donc plus de réveil comment les enlever ? j'ai un ZTE A...
Sos problème d'écran samsung galaxy s7 edge
Bonjour, J'ai acheté mon samsung s7 edge il y a à peu près un mois et d'un coup l'écran à commencé à faire apparaître des bulles vertes fluo et quan...
Problèmes avec applications sur galaxyj7
Bonjour, Depuis quelques jours, sur mon GalaxyJ7 je n'accède plus à mes mails. De même, j'ai des messages de panne qui apparaissent tels que : "Serv...
Schéma oublié
Bonjour Ma fille ne s'est plus son schéma sur sa tablette Lenovo Il n'apparaît pas schéma oublie Comment puis la débloquer sans la remettre à son...
Problème connexion montre bluetooth???
Bonjour, Je vais peut être passée pour une idiote, mais impossible de connecter ma montre nouvellement achetée au Bluetooth. Mon portable (en blue...
Tablette tab a bloquée à 17h hier
RésoluJe croyais avoir éteint ma tablette mais quand je l'ai reprise elle était arrêtée à 17 h et je devinais l'écran bien que foncé. Impossible de l'éteind...
Bonjour, ma tablette samsung galaxy tab a 2016 ne s'allume plus.
Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab A 2016 ne s'allume plus Que puis-je faire pour la réanimer sachant que quand je la met à charger je n'ai aucun...