Les discussions

Mon phone wiko, affiche ''rechargement lent en cours''

Bonjour, lorsque je charge mon phone Wiko, il affiche ''rechargement lent en cours''. et vraiment, il charge tres lentement donc je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
franwerq

Apps backup sur nas my cloud

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire des backups de mon téléphone Android sur mon nuage à la maison (WD My Cloud). J'aimerais conserver les sms, les co...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
puma

Clavier trop petit

Bonjour à tous et toutes, Un question, peut-on agrandir le clavier numérique sur ce téléphone, je trouve que les touches sont trop petites? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
BRIMAU

Transfere contacts sur un telephone samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable Samsung. Comment faire pour transférer mes contacts de l'ordinateur au portable Mes contacts...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
dsur

Debloquer le telephone

Bonjour, mon telephone infinix hot s 521 est bloque donc aider moi a debloquer cela il s'agie du code de proctection Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
nadellen

Cherche notice d'utilisation samsung galaxy j7

je cherche la notice d'utilisation du Samsung galaxy j7si quelqu'un peut m'aider....Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nadellen

Erreur de connexion au serveur rh01

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire avec ce message. Erreur d'authentification ...au serveur rh01. Pas beaucoup de connaissances en informatique. S...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Configurer boite yahoo mail

bonjour, j'ai un nouveau mobile huawei P10 lite, je n'arrive pas à configurer ma boite yahoo mail j'ai toujours ce message : activer le service IMAP...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Problème avec mon samsung galaxy j3

Bonjour a tous, J'ai un Samsung Galaxy J3 de 2016 que j'ai tenter de rooter mais maintenant, il n’arrête pas de se rallumer. Je l'ai formater par le r...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Smartphone qui démarre tout seul

Bonjour, Récemment, mon smartphone était déchargé à fond, je l'ai branché sur le secteur et mon smartphone a démarré tout seul sans que je touche à...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
piquesous

Debloquage mobile

Bonjour je posséde un Samsung c3050 bloqué chez orange je suis maintenant chez free et je voudrais le débloqué le numero imei est 359019043316196/601 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
riton

Transfert de fichiers de samsung s5 à clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la procédure pour transférer des fichiers vidéos, music, et photo de mon galaxie s5 sur une clé usb Configuration: A...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Debloqué un nokia 6301

Bonjour je possede 2 portable un nokia 6301 et un samsung 3050 tous deux bloqué orange que je voudrais car je suis chez free je souhaiterais connaitre...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
riton

Blackberry

Bonjour, J' ai un BlackBerry Z10 et je n' arrive plus à me connecter sur skype Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mimi067589

Galaxy s6 tombé a l'eau

 Résolu

Bonsoir, Je viens de faire tomber mon S6 a l'eau de l’évier quelques secondes seulement (2-3), j'ai même pu l'éteindre avant qu'il ne fasse de court...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
piquesous

Wifi mot de passe

bonjour, je viens d'acquérir une tablette tactile klipad et je n'ai plus mon mot de passe pour la connexion wifi

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Probleme de samsung

Bonjour, j 'ai un portable samsung que je viens de recevoir: malheureusement, je n'ai aucun son : pas de sonnerie( appel, message), pas possible d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Plus de reseaux depuis chute dans l'eau

Bonjour Le téléphone d'un amie est tombée dans l'eau hier après midi, elle l'a tout de suite démonté seché et mis la nuit dans un sac de riz. Ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
gabtib

Probleme galaxy s6

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème très gênant avec mon SGS6 qui jusqu’à la MAJ android qu'il a tenté de faire marchait très bien. Voila de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
ma04nu

Lg g5

 Résolu

Comment puis-je transférer mes photos de mon cellulaire à mon ordinateur? Je l'ai branché avec le fil USB et ça ne fonctionne pas, le dossier est vide...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Fany5cyr

Téléphone bloqué

 Résolu

Salut j'ai un gros soucis. Mon oncle est décédé et j'ai pris son téléphone , donc j'ai mis les paramètre d'usine pour pas qu'il y est de bug . Hist...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
chpa30

Aucun système d'exploitation installé ! samsung galaxy s6 edge

 Résolu

Bonjour a tous , je suis un peu en panique . J'avais installer Team Win Recovery Project sur mon téléphone . Puis j'ai souhaiter formater mon telep...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
gbesoinded

Des actions non autorisés on était détectés .

Bonjour a tous je possède un Samsung Galaxy S6 edge , modèle SM-G925F . Depuis peu mon téléphone semble très ralentit et quelque peu défectueux , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
puma

Icone sur nokia 2630

Bonjour, Un icone un peu bizarre est apparu sur mon portable. Le problème est qu'il ne figure rien sur la notice d'explic pour m'aider et l'enleve...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
aha

Ecran casse de l'intérieur

Bonjour, hier j'ai fait tomber mon samsung galaxy a5, il n'y a aucune rayure sur l'ecran mais comme vous le voyez l'ecran est inutilisable car il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Judge_DT

Connexion galaxy j7 sur canalbox

Bonjour, mon samsung galaxy J7 ne connecte pas avec le wifi de canalbox Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
kaumune

Mémoire presque saturée j5

Bonjour, Un conseil pour nettoyer cette memoire Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
DOMINIQUE PANISSIE

Wiko lenny 4

bonjour je viens d acheter un wiko lenny 4 et je n arrive pas a l ouvrir pour mettre la batterie . merci d avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
puma

Application météo

Par mégarde , j'ai supprimé l'application Météo de mon Smartphone J 5 ,Système ANDROID . Est-ce possible de la récupérer dans la corbeille ? Dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
puma

Retirer la coque ariere wiko lenny4

Bonjour, comment retirer la coque arriere d un smarphone wiko lenny 4 pour inserer la batterie et la carte sim Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
puma

Masquer mon numero

Bonjour, J'ai un HTC M7 j'utilise Orange Cameroun et je voudrai masquer mon numéro.c l'opérateur seul qui affiche mon numéro pas d'autres possibil...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
ourson

Mise a jour

Bonjour, Mon telephone est samsung s2 Gt i9100 et a de version android 4.2.1 je essaye de faire mise a jour par parametres>a propos de l'appareil>...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
puma

Carte sim non reconnue

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi. J'ai ma tablette Samsung galaxie sm-t231 qui ne reconnaît pas ma carte sim, cependant elle reconnaît une autre car...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Emios1958

Alarme

Bonjour, comment faire pour mettre une alarme ? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
hellopanda

Mise à jour android

Bonjour, j'ai un Samsung a3 2016 et je n'ai toujours pas la nouvelle mise à jour android 7.0 alors que je connais des personnes ayant le même portable...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
User20018

Partage de connexion

KissBonjour, Avec mon mobile Huawei, il m'arrive de faire des partages de connexion 4G à mes collègues. Cependant, lorsqu'un de mes collègues es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Cha---

Toute l'espace de mon htc n'est pas exploité

bonsoir j'ai acheté un htc désire 626g+ et d'après les caractéristiques, c'est un android 6.1; mémoire 32g ram 2g mais, quand je télécharge un ou 2 ap...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
satm84

Remplacement du système android

Bonjour à tous, j'aimerais remplacer le système android de mon wiko sunset 2, comment faire? Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
evro10

Mot de passe oubliee

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je fais le Changement d'un mot de passe de mon telephone(Samsung j7) Mais le probleme je l'oublie et maintenant je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
puma

Comment faire une capture d’écran sur un samsung j5

Bonjour, Comment faire une capture d’écran sur un samsung J5

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
camoin12

Demande d'assistance

Bonjour, Je m'appelle James. j'ai un problème avec la connexion de mon telephone tecno Y2. en effet ad je le connecte à la machine (PC) via un cab...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nadellen

Suppression des fichiers

 Résolu

Bonjour, Quand une application de fax est utilisée mais il y avait un échec d'envoi de fichiers, est-ce que les fichiers sont supprimés définitive...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Infos

Galaxy grand

Bonjour, Comment activer un double appel s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
puma

Récupération de photos supprimées mémoire interne

Bonjour, J'essaie actuellement de récupérer des photos malencontreusement supprimées de la mémoire interne de mon Sony xperia e5. J'ai essayé l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nemrod18

Supprimer une application

 Résolu

Bonjour, merci de me guider pour supprimer une ou plusieurs applications sur samsung galaxy J3 2017 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.1...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
christiane64

Google play ne s'ouvre pas

Prière de bien vouloir m'aider à résoudre le problème survenu au niveau de Google plat. Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
BunoCS

Oublier mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder a mon compte Configuration: Indeterminable / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
BunoCS

App google duo

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'appli Google Duo sur mon telephone sous Android, pas de pb, tres amusant. J'ai une tablette Lenovo sous Android qui me rep...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
armelle56360

T375

Salut j'ai oublié le codé sécurité de mon LG T375 comment-on faire pour débloquer aidé moi svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nadellen

Ne peut pas envoyé de photo en pièces jointes pour sms/mms.

Bonjour, Je ne peux pas envoyé de pièces jointes en SMS/MMS. Pourquoi ??? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
laurent2m-l
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000