Les discussions

Localiser un téléphone

Bonjour comment localiser un téléphone par un numéro

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Judge_DT

Sms

bonjour, mes sms ne parviennent pas à leurs destinataires. Pourquoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Judge_DT

Cover flip neon - samsung a3

Résolu

Bonjour, Je viens d'être équipé du samsung A3 et de la coque Neon. Je souhaiterais savoir comment configurer le tel pour que le néon fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Farfadet88

Me souvient plus de mon code pin

Bonjour,sa fait 8mois que j'ai pas était sur ma tablette et je sais plus mon code pin pouvez vous m'aider svp urgent??

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Mamadouce02700

Imprim ecran samsung galaxy s

Bonjour, Voila j'ai un samsung galaxy s et pour les ' screencapture ' ou les ' imprim ecran ' cela ne fontionne pas , j'ai vu sur plusieusr forum et ...

42 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Lou

Configuration e-mail sur huawei 8230

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye désespérément de configuré la réception e-mail sur mon Huawei . Avec les éléments suivant : POP : pop3.live.c...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cats56

Transférer mes contacts

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp, je possède un lumia 435 et je voudrais transférer mes contacts de mon téléphone à ma carte sim, je n'y arrive ...

lilli

Comment aller dans la liste des contacts bloqués ?

Bonjour, J'ai un soucis c'est que je ne reçois pas les messages d'un seul de mes contacts et ce n'est pas la première fois ! J'avais régler le pro...

puma

Htc one

Bonjour, JE NE PEUX PAS PRENDRE DE PHOTOS LA NUIT OU EN INTERIEUR CAR J AI TOUJOURS UNE SORTE DE FILTRE ROSE . Comment enlever ce filtre? Merci...

puma

Lg

Fermé

Bonjour, j'ai reinitialise mon LG VERIZON LTE en remettant la sim il y a une mention qui apparait sur le telephone me disant d'appeler ce numero...

Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
puma

Galaxy néo 5

Bonjour, Je souhaite la mise à jour Android 4.4 Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

puma

Tablette condor ne s allume plus

Bonjour, j ai une tablette COndor ctab970l qui ne charger plus donc j ai achete un nouveau chargeur et ca a marche et elle s est charger a 100 pui...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Samsung bloqué sur le logo

Bonjour, Une personne m'a offert un Samsung j7 , après une réinitialisation des paramètres d'usines le téléphone est resté bloquer sur le logo Samsu...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
miss-inc

Décrypter une carte sd sur un autre appareil

Bonjour, Voici mon souci: J'avais crypté ma carte sd sur mon Galaxy s6 mais j'ai cassé mon téléphone. J'ai donc repris un s7 mais ma carte ayant é...

Papounet17000

Notification de sécurité

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement reboot mon téléphone car je songe à le vendre. Le seul souci que j'ai depuis, c'est que constamment j'ai une notifica...

puma

Transférer mes photos sur pc

Bonjour, mon portable est le samsung core prime j'aimerai transferer mes photos de mon portable à sur mon pc Configuration: Windows / Chrome 61...

Papounet17000

Réseau non despinible

Bonjour, J'ai un problème j'arrive a fait aucune opération sur mon numéro 06******* Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

bazfile

Mon smartphone ne s'allume plus

Bonjour, que faire si mon smartphone ne s'allume plus et refusé de s'allumer en recorvery mode ou fastboot mode Configuration: Android / Ope...

gehi

Cherche application photo

Bonjour bonjour Je cherche une application android capable de faire la chose suivante : insérer des images dans des lettres. Il s'agirait pour moi de...

jeanbi

Wiko leny 3 max et carte sd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter à Andorre un téléphone WIKO LENY 3 MAX et je ne trouve vraiment pas où insérer la carte SD ? Je n'ai rien trouvé sur I...

lilli

Remplacer l'écran de ma tablette

Bonjour, Je suis en Côte d'Ivoire, l'écran de ma tablette, voyo mini windowx 8.1 quad core z3735f 1.33ghz 2go rom dual caméras ips touchable multi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Mame

Problème d'utilisation google play service et google play jeux

Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai acheté cette après-midi le Meizu Pro 7, et j'en suis d'ailleurs très content de manière générale. Malheureus...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Le_Gougnaffier

Schema oublié

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il y a moyen d'enlever le verouillage par schéma car je l'ai oublié s'il vous plaît ? Configuration: Android ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
mikaelac

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis fin août j'ai un wiko Tommy et sur l’icône message il affiche 2 comme s'il y avait 2 messages non lus et j'ai lu TOUS me...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Lamourisa

Comment mettre à jour son mobile avec son pc?

Bonjour, si je suscite votre c'est parce que mon mobile LG_F60 ne se connecte plus au wifi (quand j'appuie sue le logo wifi il met "activation en cour...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
mikaelac

Raccourci chaine youtube

Bonjour, J'aimirais savoir s'il est possible d'ajouter un raccourci vers une chaine YouTube spécifique sur l'écran d'accueil de mon téléphone. J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Djunito

Problème de réseau sur un blackview bv6000

Bonjour, j'ai un blackview BV6000 (téléphone chinois il me semble) Il y a quelques jours, tout fonctionnait bien jusqu’à ce que du jour au lendemain...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Youki89380

Whatsapp : supprimer une fiche

Bonjour, Dans ma liste de contacts Whatsapp, j'ai une fiche qui comprend une photo et un numéro de téléphone, mais pas de nom. Je ne connais pas cet...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Annisette92

Demande de code reinitialisatio lg gd880

Résolu

Bonjour, je veux réinitialise mon telephone LG GD880 donne moi le code. Auplaisir merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

615

Images, fichiers les sur carte sd ? svp....merci

Bonjour, Je possède un HUAWEI P8 LITE de 2015, ma carte interne est presque pleine, ma carte sd est presque vide ! J'ai réussi à mettre dans cette...

mikaelac

Importation photos de la tablette sur ordinateur

Bonjour, Je souhaite copier les images et vidéos de ma tablette Samsung0168 sur mon ordinateur, j'ai installé le logiciel demandé mais je ne sais pas...

mikaelac

Suppression photos sur android

Bonjour à tous, Je manque un peu de "place" sur mon smartphone, mais celui-ci enregistre toutes les photos qui se trouvent sur mon PC via Google. J'...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
mikaelac

Mémoire saturée et mémoire presque saturée

Bonjour, Tous les jours j'ai ce message sur mon téléphone Samsung J3 J'aiune carte mémoire supplémentaire de 14 Go et rien n'y fait la mémoire inte...

Utilisateur anonyme

Ma tablette est casser que faire ?

Bonjour j'ai casser ma tablette il y a 2 ans mais elle fonctionne encore elle charge mais il y a l'écran qui est casser donc pas moyens de l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Une application pour filmer le bureau du téléphone ?

Résolu

Bonjour, il existe une application AKP pour filmer le bureau du portable ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Jonathan77515

Samsung galaxy s6 edge or casser

Résolu

Bonjour, Hier jai cassé l'écran de mon samsung galaxy s6 edge,mais le tactile marche normalement c'est juste que sa me gène que l'écran externe sois ...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
braston

Je n'arrive plus à enlever le numéro masquer de mon téléphone pb

Bonjour, Mon téléphone eSt un samsune galaxy j3 et je n'arrive plus à enlever le mon numéro qui est masquer Configuration: Android / SamsungB...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

S7 edge venant d'angleterre

Bonjour, je viens d'acheter un s7 edge débloqué venant d'Angleterre mais il passe soit en edge, soit en 4g, je n'ai pas la 3g. Est-ce que quelqu'un...

Utilisateur anonyme

Nokia 620 tombe dans l'eau

Bonjour à tous Mon Nokia620 est tombé dans l'eau des wc, j'ai enlevé et séchée la batterie. Cela c'est passé hier et aujourd'hui rien , il ne s'all...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
MPMP10

Nokia 650

Fermé

Bonsoir à tous, Erreur de référence , il s'agit d'un Nokia Lumia 650. ANKSENAMOUN

Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Xileh

Mise a jour

Résolu

bonjour, j'aimerais faire la mise a jour 6.0 pour lg g4 H815 mais je ne sais pas comment. actuellement je suis en 5.1 merci d'avance

omegamat

Kit bluetooth avec transmeteur fm

Bonjour, Je recherche un kit Bluetooth avec micro intégrée et qui passe par les haut parleur de la voiture donc transmetteur fm. J'ai déjà trou...

Lolo43

Impossible de trouvé des photos transférer de mon wiko vers mon

Bonjour, J'ai un problème. J'ai voulu transférer mes photos de mon portable vers mon pc pour pouvoir les imprimées car elles ci ne c'était pas mi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Loulou

Pub

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des pubs qui apparaissent sur mon écran d'accueil je n'ai donc plus de réveil comment les enlever ? j'ai un ZTE A...

nadellen

Sos problème d'écran samsung galaxy s7 edge

Bonjour, J'ai acheté mon samsung s7 edge il y a à peu près un mois et d'un coup l'écran à commencé à faire apparaître des bulles vertes fluo et quan...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Phanny

Problèmes avec applications sur galaxyj7

Bonjour, Depuis quelques jours, sur mon GalaxyJ7 je n'accède plus à mes mails. De même, j'ai des messages de panne qui apparaissent tels que : "Serv...

Papounet17000

Schéma oublié

Bonjour Ma fille ne s'est plus son schéma sur sa tablette Lenovo Il n'apparaît pas schéma oublie Comment puis la débloquer sans la remettre à son...

Papounet17000

Problème connexion montre bluetooth???

Bonjour, Je vais peut être passée pour une idiote, mais impossible de connecter ma montre nouvellement achetée au Bluetooth. Mon portable (en blue...

puma

Tablette tab a bloquée à 17h hier

Résolu

Je croyais avoir éteint ma tablette mais quand je l'ai reprise elle était arrêtée à 17 h et je devinais l'écran bien que foncé. Impossible de l'éteind...

joemontain

Bonjour, ma tablette samsung galaxy tab a 2016 ne s'allume plus.

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab A 2016 ne s'allume plus Que puis-je faire pour la réanimer sachant que quand je la met à charger je n'ai aucun...

Grafy59
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000