Bouton POWER ne marche pas! SAMSUNG GALAXY S6 EDGE

Fermé
AlexSpanish Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 16 mars 2018 à 10:11
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 mars 2018 à 10:15
Bonjour à tous, voilà mon soucis. Mon téléphone Samsung Galaxy S6 Edge ne veut plus s'allumer ! J'ai l'impression que c'est le bouton POWER qui ne marche plus. Quand je charge mon portable je vois le logo de chargement, puis à un moment donné si je ne touche à aucun bouton, la luminosité baisse, puis lorsque je touche sur n'importe quel bouton sauf celui de POWER le portable réagit et s’illumine comme auparavant.
J'ai vraiment essayé toutes les astuces sur internet du genre : appuyez sur volume + ou - avec bouton central et power, etc etc...
Du coup je me tourne vers vous, j'espère que quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce et que par miracle mon portable pourra s'allumer. Sinon je pense que je vais finir par le faire réparer... Mais pour couronner le tout je suis à l'étranger et c'est assez cher ici..
Enfin, merci à tous ! J'attends vos réponses impatiemment !
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
16 mars 2018 à 10:15
Bonjour,
Sinon je pense que je vais finir par le faire réparer... 

Je pense que c'est la seule solution.
0