Les discussions

Soucis application

Bonjour j'ai acheter le Archos 68 xl et impossible d'installer des applications qui font plus de 500mo comment cela se fait j'ai tout essayer aider mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Remy41150

Rétrograder a305f en android 6

Bonjour, J'ai un A305F sous android 9, mais je regrette mon android 6 d'un autre gsm. Avec un combo samsung d'A3 android 6, est-ce que je peux rétr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
ondine

Mon telephone ne charge plus

Bonjour j'ai ressèment acheter un galaxy a10 (il y a 1 mois) et deja un probleme les paramètres m'affiche un message d'erreur : Charge interrompue la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
bazfile

Installer google service/gms sur huawei mate30 pro

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens de me prendre un huawei mate30 pro, est-ce qu'il y a un moyen d'installer google service sur le téléphone ? Si...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Sab1989

Honor 7a

Bonjour, Merci de m'expliquer comment sauvegarder les données avant la réinstallation d'usine? Android ne répond plus et je ne sais pas quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
marco

Carte sim nouveau gsm

Bonjour, Je viens d'acheter un GSM nokia 216, car j'avais perdu le mien, exactement le même ! Sur mon ancien, j'avais réussi à enregistrer beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
JPL du Var

S9 qui ne démarre plus

Bonjour, j'ai un S9 est il se bloque au demmarage et quand j'essaie de rooter avec le framework c'est impossible car il faut activer une options pour...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
seb77150

Laser

Bonjour, Ma fille ne se souvient plus du mdp de sa tablette lazer Nous n arrivons donc plus à l utiliser Impossible de savoir comment réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Xperia sp bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon xperia sp. J'ai voulu le rooter, j'ai donc suivi un tuto ytb et j'ai utilisé un logiciel chinois du nom de iRoot. L...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
hby_6724

Impossible de prendre en compte une sonnerie personnalisée

Bonjour, Je suis en train de configurer mon nouveau Motorola moto g7 power. J'essaye en vain de modifier la sonnerie en cas d'appel. Lorsque j'ajout...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
ondine

Probleme de conection snapchat

Bonjour, J'ai acheter un huawei p30 lite et sur snapchat lorsque je me conecte ou meme minscrit cela me marque : "oups erreur,veuillez reeseil...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Leaaaa

Compte tik tok

Bonjour, je veut connecter mon compte tik tok a un nouvel appareil mais je n'ai plus accès au numéro de téléphone utilisé pour créer le compte ! Le c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
MPMP10

Mettre un compteur de desimlockage à zéro

 Fermé

Bonjour, Aider moi à réinitialiser (remettre à zéro) le compteur de desimlockage d'un ZTE Z831. En effet j'ai le code de desimlockage de la ZTE m...

Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
MPMP10

Slt jai un samsung j3 je fait comment pour augmenter le volume

Bonjour, bonjour jai un Samsung j3 je fait comment pour augmenter mon volume

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Récupérer l'icône facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par inadvertance "Facebook" comment puis-je procéder pour le récupérer sur la page d'accueil ? Merci de me dépanner

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage du téléphone

 Fermé

Bonjours Comment je peux déverrouiller mon téléphone portable

Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Tablette tactile acer tactile fonctionne plus

Bonjour, Bonjour j ai une tablette acer je l ai fai tomber et mon tactile ne fonctionne plus j ai essayer de l éteindre avec bouton manuellement...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Oubli du schéma de déverrouillage. nokia 3.2

Bonjour En mettant en route mon nouveau portable, j'ai mélangé le code schéma (carte graphique) avec l'ancien. Mon portable est verrouillé comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Problème de mails sur les smartphones android

Bonsoir, J'ai un problème avec les mails lus sur l'ordinateur qui ne disparaissent pas pour autant sur la messagerie des smartphones sous android. J...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Liliane Boemare

Lecture mms

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas à lire mes mms en 4g. Ils ne se téléchargent qu' en wifi . J ai un mobile Samsung A8. Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
peuplecameleon

Comment effacer tout ce qui est dans mon téléphone

 Résolu

Bonjour, Comme je vais donner mon tél. portable je voudrais tout effacer et supprimer tout ce qui est personnel, en quelque sorte le remettre à zéro ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Espace de stockage wiko jerry

Bonjour, j'ai un wiko jerry j'ai souvent ce message : espace de stockage interne quasiment plein veuillez liberer de l'espace int...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Contenu carte sim

Bonjour, J'aimerais savoir ce que contient la carte sim avant d'en changer (elle est très ancienne) Mon tél est un Galaxy J5

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
BunoCS

Blocage suite à l'oublie du chema

Bonjour, Je n'arrive plus à déverrouiller où même éteindre ma tablette samsung galaxie A1. Comment puis je la déverrouiller ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Xileh

Appareil photo

Impossible d'établir une connexion à l'appareil photo

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Ndeye_6582

Tjs rien

Bonjour, je déséspère de pouvoir transférer mes photos sur mon PC!:( j'ai un Wiko View....et je n'arrive tjs pas malgrés vos infos!!!! et professi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
bendrop

Appareil photo

Bonjour,j'ai accidentellement fait tomber du gel pour les mains sur la caméra de mon finepix et maintenant les images sont complétement floues ! Stp a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Guilli

Allumage zenpad 3s 10

Bonjour, JE NE PARVIENS PAS 0 RALLUMER MA TABLETTE MALGRE L ENFONCEMENT PROLONGE DE LA TOUCHE M/A merci de votre aide;

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Chris 94

Probleme carte sd

Bonjour, Je voudrais transférer des jeux sur ma carte sd mais je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Oublie de mot de passe

 Fermé

Bonjour à tous, Cela fait plus de 1 an que ma sœur a perdue le mot de passe de sa tablette, une Asus ZenPad 10. J'ai cherché plusieurs fois mais tou...

Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
bazfile

Stockage saturé sans raison !

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessus, mon Samsung J3 7 de 16 Go est supposé être saturé alors qu'il ne contient...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
solutionR92

Ne s'allume plus

Bonjour, Depuis hier mon téléphone Galxy S7 edge ne s'allume plus. Je l'ai branché puis quand je suis retourné voir où en était la charge, le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MPMP10

Problème avec tablette samsung

 Résolu

Bonjour, J'espère grandement que vous me donnerai conseil pour résoudre mon problème . Moi c'est sur ma tablette que j'ai le problème d'optimisatio...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Baileys_4280

Tablette bloquée

 Résolu

Bonjour, La tablette de ma fille est bloquée sur un jeu d enfant et ma fille a changé le code pin et ne s'en souvient pas . La page reste sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Gege9979

Oppo reno z

j'ai modifié l'affichage des couleurs et tout est en noir et blanc. Je souhaiterai revenir à l'affichage des couleurs et ne retrouve pas le chemin po...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
ondine

Tablette galaxy s2 ne s'allume plus que dois_je faire?

Bonjour, mon Samsung Galaxy Tab S2 ne s'allume plus Que dois-je faire merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10

Déblocage motorola motoe

 Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone Motorola MotoE acheté aux USA que je voudrais utiliser ici au Congo Kinshasa RDC mais le téléphone n'accepte pas la sim de ...

Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
MPMP10

Enregistrer directement les contacts sur la carte sd

Bonjour Comment enregistrer automatiquement les contacts sur la carte SD d'un samsung A40? Merci d'avance Michel

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
michel31_8212

Système d'exploitation android

Bonjour, Comment peux-je installer un autre système d'exploitation sur mon téléphone Android ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
bazfile

Obtenir numéro de mobile à partir d'un nom

Bonjour, Comment obtenir le numéro de mobile à partir d'un nom et adresse d'une personne en France Sur quel site (même payant) doit on aller ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Problème honor 7x

Bonjour, mon téléphone ne marche que quand il est en train de charger quand je le débranche il s'éteint et redémarre. Quand il se rallume il me propos...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Micro muet durant un appele video wathsapp

Bonjour, Môn micro n'a pas de problème sauf quand je fait appelé vidéo Whatsapp comme deverrouille le micro ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

A20

 Fermé

Bonjour, J’ai depuis fin août un a20 mais j’ai tardé à l’utiliser,l’autre fonctionnant encore. Entre temps j’ai ouvert ,regarde sans jamais aucun pr...

Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
peuplecameleon

Clavier

Bonjour, Mon clavier de mon teléphonne marque actel a disparu comment le remettre j' ai tout essayer pour l instant je peut envoyer des messa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Tablette logicom bloqué

Bonjour, Jai oublié mon code de déverrouillage de ma tablette jai fait la procédure le robot allonge est bien là mais ça ne fait rien

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
MPMP10

Comment se connecter à bluetooth sur bmw x1118d xdrive

Bonjour, je n'arrive à connecter mon téléphone samsungA40 b

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Stef-1

Comment récupérer ma batterie wikio 2 sunset que si décharge sans servir?

Bonjour, comment réparer ma batterie WIKO 2 SUNSET car elle se décharge très vite?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Wiko tommy 2 accueille dalyo kiosk bloque toute l'accès meme la wifi

Bonjour j'ai un wiko tommy 2 avec une accueille dalyo kiosk mais le problème c'est que ma mère a fait une fausse manipe et maintenant et j'ai plus acc...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Saisie de notes

Bonjour, Ont m'a offert un Wiko Tommy android 6.0.1 depuis peu . Je ne trouve pas de notice pour écrire des notes et, choisir une musique person...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Compatibilité

Bonjour , Voilà je n'ai pas de box internet , je ne fonctionne qu'en partage de données avec un gros potentiel GO . Je voudrais regarder sur ma télé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Jena01
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000