Les discussions

Hugo Téléphones & tablettes Android

Thème

Bonjour, J'ai installé un thème d'emojis sur l'application huawei thème ey je n'arrive pas a l'enlever même en desinstallant l'appi vous pouvez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par tomfmaxence
Isalo Wiko

Icône appareil photo

Bonjour, J'ai enlevé par erreur l icône appareil photo sur mon Lenny 3. Comment le faire réapparaitre? Merci Configuration: iPhone / Chrome 5...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par Dklr
Maryana Téléphones & tablettes Android

Deverouiller un compte google

Résolu

Bonjour, J'ai un LG k20 que j'ai acheté après l'avoir réinitialisé ,il me demande un compte Google synchronise je l'ai pas le compte moi que puis je...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10
Romanin33 Samsung

Activité google suspecte

Bonjour, J'ai un Samsung A40. Lorsque je regarde mon activité google je vois bien les applications que j'utilise mais je vois également des appl...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par Utilisateur anonyme
venus049@hotmail.com Samsung

Tablette samsung galaxy a 10.1 tab a 2019

Bonjour, Depuis hier ma tablette refuse mon graphisme de déverrouillage Que puis- je faire car elle ne s'ouvre plus Merci pour votre aide Jos...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10
Polemar Huawei

Sauvegarde et fichiers illisibles cryptés en .enc

Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur CCM et j'ai pour vous, une question à laquelle je ne trouve pas ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par Lau
Blanchette Téléphones & tablettes Android

Photo

Bonjour, Je veux savoir comme faire pour mettre mes photos de mon ancien téléphone cell a mon nouveau téléphone cell

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Pierr10
Yemco Téléphones & tablettes Android

Installation

Bonjour, je n'arrive pas à installer youtube sur mon endroit (impossible d'installer), toutes fois j'ai désactivé YouTubego mais rien de positif ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par Yemco
placidi Samsung

Mise a jour note 2 samsung sans carte usim

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire la mise à jour du samdung galaxy note 2 sans carte USIM svp. Version 4.1.1 Merci

Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Clarckos
Zazier HTC

Htc désire 20 pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC desire 20pro, je n'arrive pas a le mettre en français. Quelqu'un a-t-il une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
loisou17
Baguera Sony

Sonnerie à la mise en route du mode "ne pas déranger"

Bonjour, Depuis quelques temps, mon Xperia A1 émet une sonnerie à la mise en route du mode "ne pas déranger", ce qui est super gênant ! Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par Baguera
Jo LG

Ke970

Bonjour, Mon LG ke970 fonctionne avec Orange et pas un autre réseau comment le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par awiwiawiwi
SassouCap Xiaomi

Est ce que mon telephone est mort

Bonjour, mon téléphone m'a lâché, j'ai voulu faire une capture d'écran et il s'est arrêté, net. J'ai essayé de l'allumer, de le charger, mais rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par Utilisateur anonyme
AbdouTunis LG

Sonnerie sur standard lg nortel

Bonjour a toutes et tous , est ce que vous pourriez m'aider a reconfigurer la sonnerie sur le standard lg Nortel, Pour le moment je n'ai que l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
baladur13
emi Huawei

Comment me débarrasser du compte family link

Fermé

Bonjour, j’ai acheté un portable à mon beau fils avec son papa, mes sa maman à installer le compte family link s’en notre autorisation. y aurait t’il ...

Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Xileh
Tel Huawei

Installer gmail sur huawei

Bj, Svp, comment faire pour réussir à installer l'application Gmail sur Huawei ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Redbart
Syria Nokia

Nokia slide 6700 recup contact

Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp l'écran est cassé donc je ne vois plus rien. Est il possible de récupérer mes contacts sur vie...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Syria
Alexis Téléphones & tablettes Android

Bug du téléphone

Bonjour mon téléphone bug et il y aurait pas une autre solution que de réinitialisé le gsm il y aurai pas une application efficace contre ce genre de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
BunoCS
Papo Xiaomi

Mise en marche

Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer ou d'arrêter mon téléphone redmi 7A

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par Papo
sebnica Samsung

Écran d'accueil one ui s'arrête systématiquement.

Bonjour, mon téléphone samsung j3 ne fonctionne plus suite au message "écran d'accueil One UI s'arrête systématiquement...". Je n'ai plus accès à rie...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par Evelyne
Skip Xiaomi

Bug wifi redmi note 8 pro aprés la maj miui 12

Bonjour, Hier j'ai fais la maj de mon tél avec l'arrivé de Miui 12 j'ai tout mais aprés je ne sais pas pourquoi le wifi ne fonctionne plus normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par rak_4013
TIANIS Samsung

Racourci contact sur ecran d'accueil

Résolu

Bonsoir Comment mettre le numéro de téléphone d un contact en raccourci sur l'écran d'accueil ? Merci davance

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par TIANIS
Te2aur Samsung

Clavier bloquer

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy J6+ (je l'ai acheter le 6 juillet 2019 chez Amazon ) au début mon téléphone ne d'éclanche pas le clavier, pour toute l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par Te2aur
Timi49 Samsung

Transfert de données de samsung s7 vers samsung s9

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les données de mes 2 anciens téléphones samsung s7 et samsung pro vers un nouveau samsung double sim s9. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
madmyke
Lyesou0012 Samsung

Problème technique avec viber

Bonjour, J'ai un problème sur mon Viber je mets mon numéro de téléphone qu'il s'agit de: 02************* ça m'affiche directement erreur veuillez me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Xileh
Meriam Samsung

Samsung

Bonjour, mon Samsung A3 2017 est bloquer j étais sur un site et la sa se bloque Samsung A3 2017

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Chris 94
Isa Samsung

Retirer le mot de passe de l'écran de verrouillage

Résolu

Bonjour, Pour partir en vacances, j'ai réussi à mettre un mot de passe sur mon écran de vérrouillage. J'essaie de le retirer, comme je l'ai mis...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par Ingrid
ANGIE19600 Sony

Probleme envoi et reception videos

Bonjour, je ne peux ni recevoir ni envoyer videos!!! j ai un xperia E3....merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par Utilisateur anonyme
Skydave Samsung

Samsung américain en france

Bonjour à tous, j'ai acheté un Samsung S9 sur Rakuten et j'ai quelque problèmes. Le Samsung ne capte pas toujours bien le signal Sosh (Orange). En fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par Utilisateur anonyme
anna01290 Nokia

Je n'arrive pas remettre l'heure au téléphone nokia

Bonjour, J'ai un souci, j'avais voulu éteindre le téléphone Nokia 2720 fold parce que j'avais un souci et ensuite je l'ai rallumé, le problème je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
yclik
Nathalie Téléphones & tablettes Android

Tablette android bloquee

Bonjour, J'ai une tablette Android qui a fait un gros bug, j'ai fais un reset, avec data, seulement la tablette a gardé en mémoire le compte initial...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jeannets
loup45 Téléphones & tablettes Android

Application

Résolu

Bonjour Est il possible de transférer une application de téléphone à téléphone

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Redbart
Seb34000934 Téléphones & tablettes Android

Numero caché

Bonsoir, Je me permets de vous envoyer ce même message,pour vous dire qu'il il y a des personnes qui m'appellent avec un numéro Caché. C'est un peti...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Panth33ra
Lolotte Téléphones & tablettes Android

Logiciel espion téléphone

Résolu

Bonjour, juste une question j'ai essayé de contacter une personne par sms et message whatsapp, seulement je n'ai pas eu de réponse. J'ai un fort d...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par credasbin
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000