Les discussions

Augmenter mémoire disponible

Bonjour, J'ai un samsung galaxy j3 , avec 8Go de mémoire dont 3.36Go utilisé par le systéme et 3.55Go par applications, et j'ai une carte sd de 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
loisou17

Publicites intempestives sur galaxy j3

Bonjour. Je reçois presque quotidiennement des notifications me disant que j'ai gagné un IPhone. Ça ne m'intéresse pas et donc je voudrais les suppr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Projecteur avec android 5.1.1

Bonjour à tous. L'an passé j'ai fais l’acquisition d'un projecteur 3D avec android 5.1.1, depuis j'ai tout essayé pour le mettre à jour mais impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jeancasa

Tablette sony xperia z s'éteint seule

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire changer le connecteur de charge de la tablette. Maintenant elle s'éteint souvent, surtout pendant les jeux. Est-ce lié? ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jeannets

Langue

Svp j'ai un petit problème. J'ai flashé mon téléphone Samsung mais il est revenu en chinois et en anglais j'aimerais que vous m'aider à remettre mon t...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Steve_8689

Redme note 8 t

Bonjour, je ne suis pas habituée à ce type de téléphone, le précédent était un Nokia tout simple sans accès internet. Qui pourrais m'aider et me d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
ondine

Problème de rejet réseau #mm6 sur xperia x1a ultra

Bonjour, Je souhaiterai connaitre comment déverrouiller , la manipulation sur portable alors qu'il n'a pas été volé ! Pouvez vous me donner la marc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
MPMP10

Notice utilisation pour mobile redmi note 7 de xiaomi

 Résolu

BONJOUR COMMENT SE PROCURER LA NOTICE DU MOBILE REDMI NOTE 7 QUELQU’UN POURRAIT IL M' AIDER MERCI D' AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
RJ79

Code d'ouverture de la tablette 716 oublié

Bonjour, J'ai oublié les codes de la tablette Que doi-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
MPMP10

Bibliothèque vers la carte sd

Bonjour, J'aimerais transférer ma bibliothèque vers la carte sd comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
_Ritchi_

Problème connexion bluethooth avec véhicule

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur CCM et j'espère que vous êtes tous en forme. Voici ma question : Je viens d'acquérir un huawei mat 20 pro. J...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
casimire666

Trop de pub

Bonjour, depuis 15 jours constamment j'ai des pub quand je prend une photos une pub arrive quand je démarre mon téléphone une pub tout le temps je p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
bazfile

Téléphone bloque

BonSalut à vous!  mon huawai y6 ne s'allume plus et après branchement sur secteur il affiche un écran blanc avec en fond: -le logo android debout e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
hakimi

Youtube "aucun telechargement trouvé"

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je fais une recherche de vidéo sur mon samsung, il n'y a pas de recherche qui est faite, mais un écran marq...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Anakin

S6 edge bloque sur logo samsung

 Résolu

Bonjour, le S6 Edge de mon fils reste bloqué sur le logo Samsung j'ai réussi à rentrer dans le système et faire un hard reset mais le souci reste ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
ondine

Mms

 Fermé

Bonjour, J'ai un Huawei P30 et les MMS disparaissent tout seul. Il m'a été dit que c'est normal sur les Huawei car les MMS allaient directement da...

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Xileh

Mms

Bonjour, Comment se fait-il que les MMS reçus ou envoyés disparaissent au bout d'un certain temps sur mon Huawei P30. Merci d'avance pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Tominet

Tablette ardoiz de la poste

Bonjour, J'ai récupéré une tablette ARDOIZ qui n'a plus d' abonnement avec la poste. Je souhaite la réutiliser sous android. Cette tablette provena...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
papy1789

Pub intempestive sur a6

Bonjour, Désolée peuplecaméléon mais impossible de répondre à ta réponse. La pub est apparue sans avoir rien installé. La dernière installation da...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
bazfile

Mon samsung j6+ s’éteint

Bonjour. Mon mobile Samsung J6+ s’éteint avant que je puisse faire le code. Si je fais le code suffisamment vite, il s’éteint quand-même tout de sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
WcsSkwal

Impossible de télécharger et d'installer des applications avec play store

Bonjour, Depuis le 1 janvier 2020 c'est Impossible de télécharger où d'installer des applications avec play store

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
WcsSkwal

Téléphone s'éteint tout seul

Bonjour s'il vous plaît mon téléphone Samsung Galaxy A2 core s'éteint tout seul je comprends pas pourquoi cela se produit si vous avez une solution ve...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Destruction du système android

Bonjour, La solution pour détruit un Android volé

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
ondine

Ma tablette lenovo est à jeter ou reste-il une possibilité ?

Bonjour, En fait, je sais pas ce qu'elle as si elle est figé ou si l'écran est vraiment cassé. ça ressemble à... à rien en fait je vois des ligne a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
nicosie

Déverrouiller

Bonjour, je veux devrrouiller le clavier mais jai oublier le mail

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pub intmpestive galaxy a6

Bonjour, Je reçois sur mon Galaxy A6 des petites fenêtres avec de la pub à installer. Je ne sais pas trop comment en sortir, la petite croix dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
peuplecameleon

"l'espace de stockage est limité"

Bonjour, J'ai un téléphone"Archos 55S", sur ce dernier, il m'est impossible de transférer de la musique depuis mon PC. De plus je ne peux pas fair...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
ondine

Connexion à yuka

 Résolu

Bonjour, Le possède ce smartphone avec la 4G et quand je vais dans un magasin et que je veux utiliser l'application Yuca, impossible et me demande de...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
BRIMAU

Sony xperia xz qui fait que se redémarrer

Mon sony xperia s'allume et reste quelque seconde sur le logo sony puis redemarre (il fait cela en boucle) j'ai vraiment besoin de votre aide ! merci...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
xxzercraft

Portable (xz3) bloqué sur team win recovery project

Bonsoir , Ma sœur a donné son ancien portable ( un sony xperia XZ3) à ma mère. Mon frère a voulu faire une restauration d'usine mais il a fait une ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Samsung galaxy a50 écran cassé

Bonjour à tous, Hier j'ai fait violemment tombé mon téléphone (Samsung Galaxy A50) face écran. La partie supérieure de l'écran est toute noire e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MaxiMAX00

Application fantôme, impossible a désinstaller

Bonjour, j'ai un soucis avec une application qui est comme fantôme, je lai désinstallé et elle a perdu son logo mais elle a pas bouger ! Quand je vai...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
DrizzlyGame

Pin à chque fois

 Résolu

bon jeudi je viens de réinitialiser mon samsung ,et tout bon sauf que l on me demande mon numéro de pin a chaque fois.Que dois je faire pour que cela...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
nine1976

Gt-e1070

Bonjour, merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Processus com.android est interrompu

Bonjour, Le paramètre de mon telephone est interrompu que faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Activer free wifi_secure sur huawei p30

Bonjour, Je possède un portable huawei P 30 et je voudrai me connecter à free wifi secure car j'ai free comme opérateur sur mon pc et mon portable. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
zipe31

Smartphone ecran

Bonjour , Jaurais besoin daide ... Je vous explique hier soir jai fais tomber mon gsm (samsung galaxy A) dans les toilet . (Et non je navais pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
jeannets

Recupere photo

Bonjour, J'ai perdu mon portable et j'aimerais récupérer mes photos et vidéos

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
zoulou33

Rom et securite

Bonjour J'ai acheté récemment un Samsung S7 sans être informée par le vendeur que la Rom d'origine a été changée pour installer DeluxeRom. Le télépho...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
bilka75

Problème avec mon téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy Note 8 version 16 GO acheté d'occasion depuis 2 ans. il y a une semaine, je suis partit en vacance avec ma copine e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
everglade1024

Plus internet après mise à jour

Bonjour, Une mise à jour s est faite le 19/02/2020 ,sur mon huawei p30 et depuis je ne peux plus aller sur internet avec mon téléphone . des que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon téléphone monte trop en température en jeux

Bonjour, J'ai un téléphone huawei p30 lite et quand je l'utilise en jeux il monte jusqu'à 40 degré de température c'est normal ou pas ?

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Kevin

Récupérations photos

Bonjour, J'avais plus de 200 photos sur mon telephone, dans appareil photo, j'avais un probleme de stockage vu que c'était aussi sur google phot...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Lucky

Mon samsung mini s3 s'éteint et se rallume seule sans cesse

 Résolu/Fermé

Bonjour , Alors voilà j'ai un mini galaxy S3 depuis bientôt 1 ans (janvier 2014) mais depuis quelques temps mon smart phone bug . Il s'éteint et se ...

Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
oumy2045

Blackberry tour 9630 déprogrammé

Bonjour chers tous, Besoin d'aide, mon téléphone blackberry tour est déprogrammé depuis un moment et je ne sais plus quoi faire pour le récupéré

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
MPMP10

Soucis de batterie honor 8x.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Je possède un Honor 8X depuis un petit peu moins d'un an, jusqu'à présent, aucuns soucis, mais il y a une semaine, j'ai commencé par...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas possible de decrocher le a40

Bonjour, Le telephone est en veille, il sonne, le temps que je fasse mon schema pour le réveiller, il passe sur ma boite vocale

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
michel13

Samsung sm-t530 hors connection

Bonjour Ma tablette m'indique -hors connection- lorsque j'ouvre internet

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
brupala

Quel est le meilleur endroit / le plus sûr pour obtenir de bonnes sonneries?

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur du Galaxy S5 qui vient de quitter le monde iOS. En ce moment, je me suis configuré comme je veux, mais le...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
BunoCS

Soucis application

Bonjour j'ai acheter le Archos 68 xl et impossible d'installer des applications qui font plus de 500mo comment cela se fait j'ai tout essayer aider mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Remy41150
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000