Les discussions

Code pin de deblocage reseau motorola g4 plus

 Fermé

salut mes amis j'ai un soucis de code pin déblocage réseau motorola g4+ merci de me venir en aide svp

Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MPMP10

Lg k20 plus fournisseur services verrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bjr mon LG k20 fournisseur services est verouillé Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Fremo09

Family link : ne peut plus répondre aux appels

Bonjour, Nous utilisons Family link pour le control parental sur le téléphone de mon fils. Depuis quelques jours, quand le téléphone est verrouillé...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
fred

Salut! tout le monde mon numéro a été interdit au service whatsapp que dois-je f

 Résolu

Bonjour, salut! tout le monde mon numéro a été interdit au service whatsapp que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
bazfile

Non allumage du tablette

Bonjour, J'ai une tablette Samsung galaxie ça fait quelque jours elle refuse d'allumer mais quand je branche la chargeur elle fait du bruit.Que d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Edawards

Portable samsung s8 chauffe

 Résolu

Bonjour, Depuis la canicule mon portable S8 se met à chauffer et je ne peut pas retirer la batterie puisque on ne peut plus le faire. Dois-je chan...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Bambouvert

Mon huawei p20 lite se charge lentement

Bonjour à tous, j'ai un Huawei p20 lite depuis maintenant un peu moins d'un ans et je n'ai eu, jusqu'ici, aucun problème. Mais hier, comme tous les so...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
ZeLroD

Problèmes gif

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des GIF; au lieu de la séquence choisie il y a une adresse http! Comme cela ne marchait pas avec l'appli préins...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
obmr

Lampe torche

 Résolu

Bonjour à tous et Bonne Année 2017 Je ne trouve pas la lampe torche dans le widget de mon mobile Samsung Galaxy J3 Je suis certaine qu'il se trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Pat

Recuperer le sms d'un telephone

Bonjour tout le monde svp j'ai besoin de savoir comment récupérer le SMS d'un téléphone a travers le numéro de téléphone Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Thierno90

Le package semble corrompu

Bonjour, ça fait plusieurs fois que je tente d'installer des apk mais à chaque fois l'apk ne s'installe pas en affichant, le package semble corrompu o...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nulenmathe

Mon samsung galaxy s4 gt-19505 ne s'allume plus

Bonjour, je m'appelle philipe, et j'ai un problème avec mon telephone (Samsung galaxy s4) quand je met la batterie, il m'affiche "samsung galaxy s4...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nulenmathe

Question wifi.

Bonjour, J ai un wifi enregistré dans mon telephone, plus precisement d un hotel. Je n ai jamais mis les pieds la bas Est ce possible? Comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Habas

Perdu

Bonjour j’ai perdu mon téléphone

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Probleme sur les jeux en ligne

Bonjour, J'ai un souci avec mes jeux en lignes sur mon Samsung A30, les jeux ne fonctionnent qu'avec la connexion wifi . Une solution ?? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
nulenmathe

Utiliser le "micro d'ambiance" en tant que micro principal

Bonjour, Mon micro principal semble ne plus fonctionner, cependant quand j'active le haut parleur mon interlocuteur peut m'entendre, j'en déduit d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Edawards

Mot de passe oublié

Bonjour, voilà mon compte ***@*** J'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
madmyke

Galaxy note 4 ne s'allume plus

Bonjour, idem même problème, je l'ai acheté il y a longtemps, il n'est plus sous garantie. J'ai acheté une nouvelle batterie pensant que cela v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Réinitialiser mon code itel s13

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon j'ai oublié mon code pour le téléphone itel 13

Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Quel est le mobile que réceptionne le mieux la 4g

Bonjour a tous, Il y a des tonnes de site sur les mobiles mais aucuns ne précisent vraiment quel portable capte le mieux la 4g . Comment se fait i...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
nanouian

Je ne peux transférer les fichiers de mon téléphone car je ne peux pas le débloq

Bonjour, L'écran de mon LG G3 ne répond plus. Je ne peux pas transférer les fichiers du téléphone vers mon ordinateurs car je ne peux pas taper le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Problème a déposé un annonce sûr leboncoin

Bonjour je dépose un annonce sur le Boncoin ca marche c'est écrit félicitation vôtre annoncé va entre dans 24h et après j'attends 3/4 jours et ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
duvaleclement36

Partage de connexion

Bonjour, Le fait de laisser constamment le partage de connexion sur mon mobile activé consomme t-il plus de batterie ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
bazfile

Tablette qui ne charge pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette via un site, hors quand je la branche, elle s'allume mais ne charge pas, avez-vous une explication svp? Ps :...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Ecosia : ne pas enregistrer historique navigation ?

 Résolu

Bonjour, Salut, je me demande sur Ecosia si je peux ne pas enregistrer par une case à cocher : l'historique de navigation ? Comme ça, a chaque no...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion usb mobile ordinateur occupé

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la connexion de mon smartphone vers mon ordinateur. Il est reconnu mais après quand je veux par exemple dépl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
lolomusic667

Sms

Bonjour, J'écris un sms et ca disparait?????sur un p20 lite est ce un virus? merci . cdt philippe

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
halozero1530

Impossible de supprimer mot de passe verrouillage

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy grand prime sous lollipop et j'ai enregistré un mot de passe par schéma. Hors la je souhaiterais déverrouiller par g...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Iss

Gros problème application deezer

Bonjour. Je possède un Galaxy s3. hier j'ai eu une mise à jour android et depuis, mon application deezer ne marche plus. Soit ça se bloque sur un éc...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
nanou

Impossible de charger le gsm

J'ai un Sony xperia Z1 compact Lorsque je le connecte avec la fiche pour le mettre en charge le voyant rouge clignote. Et le GSM ne se recharge pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
louisou17

Enregistrer une communication

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment procéder pour enregistrer une conversation téléphonique svp. J'ai un Nokia 5. Je suis au courant que la loi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
louisou17

Pourquoi suis.je toujours <occupe> lorsqu on m appelle

 Résolu

Bonsoir, J ai fait plusieurs fausses manoeuvres certainement, sur un mororola DEFY avec motobur. Lorsqu on m appelle d un fixe (j ai essayer avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Nor

Aider nokia 3380

Bonjour, Comment déploque un Nokia 3380?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Le processus com.android.phone a cessé

 Résolu

Bonjour.Mon smartphone archos me marque le processus. com.android a cessé et malgré un reset et toutes les solutions prises sur internet,le problème p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Chilet

Tropicalisation

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu un portable LG aristo je ne peux pas utiliser parce que on me dit que la Sim est invalide

Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
bazfile

Cercle bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un cercle bleu qui se déplace sous mon doigt lorsque je sollicite l'écran tactile de mon Samsung A40 je voudrais l'enlever merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Probléme charge

Bonjour J'ai acheter mon grand prime il y a un peu plus d'un an, jusque là pas de problèmes. Depuis quelques jours, mon portable ne veux plus char...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Comment s'enregistrer sur vod.divx.com?

 Fermé

Slu je viens juste d'acheter un LG E615 et je n'arrive pas lire mes vidéos en format divx. On me demande de faire enregistrer mon téléphone sur vod.di...

Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Jean-Yves

Redmi note 7

bonjour je viens d'acheter ce smartphone Un compte MI est-il utile ? Pour la sauvegarde des photos et fichiers Google Drive est sans doute aus...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
michelle06

Probleme pub de jeux intrusives

Bonjour Je m'adresse à vous car je suis complètement désemparée... jai tout essayé et rien a faire... Jai des pubs de jeux ou suggestions de jeux trè...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Robot aucune commande

Bonjour, Problème de déverrouillage...robot apparaît point exclamation aucune commande...pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Mise a jour android et réinitialisation

Bonjour, Je possède un Honor 9 Lite qui marchait extrêmement bien jusqu’à ce qu'une mise a jour Android se fasse toute seule, hier. Il est passé d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
clara.jays

Recuperer photos depuis google photos pour pouvoir fermer gp

Bonjour, merci de m'indiquer comment sortir mes photos de google photos et les remettre dans galerie. je veux supprimer Google photos. Cordialement...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Annelise

Transférer photos

Je voudrais transféré photo de ma tablette sur mon mobile, comment puis-je faire svp merci de répondre.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
HelpiOS

À l'aide, ma tablette est fissurée sans subir de chute

Bonjour, Je Viens de prendre ma tablette et surprise des fissures partout, pas sur l'écran mais DEDANS, à l'intérieur. Quand l'écran est éteint on s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Rose

Changer la langue de huawei honor

Bonjour, Je souhaite convertir la langue de mon téléphone huawei honor qui est complètement en arabe ou en chinois je ne sais même pas en français. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Mary2019353840

Donnees en cache

Bonjour je voudrais savoir si quand on efface les donnees en cache de son android ou IOS est-ce que sa efface des donnees d'applications ou non merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
HelpiOS

Code puk

Bonjour, je veux récupérer mon code puk Maroc Telecom N° de tel supprimé par la modération

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Effacer discution sur hangouts de mon s7edgei

Bonjour, Je n'ai pas d'ordi. Je veux effacer la discution avec une personne. sur mon portable S7edge. de l,'appli Hangouts. impossible. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Tablette samsung galaxy tab s5e bloquée

Bonsoir ma nouvelle tablette S5e est bloqué j ai du faire une erreur en rentrant mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
MPMP10
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000