Les discussions

J5

Bonjour Comment désactiver une sonnerie répétitive qui annonce un message non lu. Aidez moi svp. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
martinfrancois

Problème d'heure galaxy tab3

Bonjour, J''ai un petit souci, sur mon galaxy tab 3, j'ai réglé l'heure comme il faut (je crois), cependant dans toutes les applications, l'heure ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Rejean1966

Bloqué après mis à jour

Résolu

Bonjour, La tablette lenovo TAB2 A7 ne fonctionne plus après mise à jour système. Elle démarre,puis ecrran noir avec des message qui défile avec une...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Ptidan54

Transfert données

bonsoir je souhaite transferer les données (contacts,sms....) vers un i phone 4S comment faire merci de votre réponse sim58

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
HelpiOS

Telephone portable piraté

j'ai mon ex voit tout se que j'ecrit sms etc..que faire

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
STARGATE43

Samsung galaxy a3 2016 ou galaxy j5 2016

Bonjours, je voudrait changer mon vieux s3 mais j’hésite entre ces 2 telephone. D'un cote j'adore le design du a3 2016 que je trouve magnifique et son...

xmasterdu13

Problème xperia xa disparition micro pour texto

Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir en voulant dicter un SMS au moyen du micro , de sa disparition (à coté de la barre d'espaces) En revanche i...

Emilievasion

Samsung galaxy bloqué a cause du schéma

bonjour ma fille a fait plusieurs fois le schéma de verrouillage d'écran et sa bloqué mon portable on me demande l'identifiant et mot de passe google ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Chloé

Wave 3

Bonjour, pouvez -vous m'aider à installer whatsapp; facebook ;instagram .... j'ai venue d'acheter un samsung wave 3 ms je n'arrivais pas à installe...

acohen612

À laide du jeu

Bonjour, jeveu telechargé un jeux coment faire? Configuration: / Opera 9.80

piquesous

Reparation de la vitre

Bonjour, j ai acheter une tablette polaroid lot 152E DG15-BL0024W2315 j ai casser la vitre et je trouve personne pour pouvoir me remplacer cette...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Martine

Comment déverrouiller samsung gt-e1205t quand j'allume le télép

Bonjour, Comment Déverrouiller Samsung GT-e1205t Quand J'allume le téléphone, on me demande le code de déverrouillage que j'ai déjà oublié après l...

Robin

Connexion impossible à play store

Bonjour, il m'est affiché "utiliser un code". Mon e-mail et mon mot de passe sont bons Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

Utilisateur anonyme

Whatsapp/mise à jour/conversations-sauvegade

Bonjour, whatsapp est devenu obsolète et je n'ai pas assez d'espace pour faire la mise à jour sur mon portable,j'ai reculé la date de mon portable p...

helze25

Quel wiko prendre ?

Bonjour, Je regarde les smartphones pour m'en acheter un nouveau et j'hésite entre le wiko rainbow jam, le wiko lenny 2 et le wiko rainbow up 4G. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tsuyo21

Beug écran samsung .

Bonjour à tous , depuis une semaine ma tablette à l ecran beuger .il y a des gros cercle au milieu de l ecran .bref svp si vous avez la solution dite ...

jeannets

Publicité et notifications permanentes sur teeno

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je ne sais plus quoi faire. Mon téléphone, acheté il y a environ un mois et de marque TEENO 5...

Cracotte

Contacts s'est arrete

Bonjour, Mon samsung trend affiche contacts s'est arrete. comment le reactiver. Mercu Configuration: iPhone / Safari 4.0

Gregoire

Mssage d'information

Bonjour, je possede un mobile samsung rex90 GT S5292 il fonctionnr avec le systeme java et je veux changer son systeme en andriod j'attend votre r...

Letrollien

Mise a jour android 4.1.2 en 5.1.2

Salut j'ai un samsung galaxy win sous android 4.1.2 et je veux savoir si je peux faire une mise a jour du systeme android pour jouer a des jeux comm...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
freecosmonaute

Erreur70060600

quand j'allume mon telefone samsung gt-e1205t le msg d'erreur 70060600 en rouge s'affiche au debut svp aidez moi

LAAZARI

Appareil photo occupé

Bonjour, Depuis deux jours l'appareil photo de mon téléphone ne fonctionne plus, peu importe l'application où je vais ça marque "appareil photo occu...

luislepécheur

Problème icone

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un Samsung galaxy s7 et j'ai remarquer sur la barre icone en haut à droite que c'est brouiller comme un beugue impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kaizie

Virus cheval de troie

Bonjour, Comment supprimer cheval de troie Configuration: iPhone / Safari 4.0

Malekal_morte-

Ecran de s4 bloqué

Résolu

Bonjour, Mon s4 se deverouille bien avec mon code pin mais mon ecran est bloqué par le code de verouillage de mise en veille. je ne me souvient pl...

geek2lux

Photos disparues de la galerie sur galaxy ace

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai perdu l'intégralité des photos prises avec mon téléphone Galaxy depuis 4 ans, et ça fait mal mal mal... Il exi...

Skymer

Schéma verrouillage oublié

Fermé

Merci d'avance pour votre aide c'est juste mon schéma de déverrouillage trop compliqué et du coup oublié ... comment faire ? Svp , merci

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
BunoCS

Téléchargement musique

Bonjour, Je voudrais telecharge de la musiqe a parti de mon telephone portable c'est un x tigi Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

BunoCS

Galaxie siii

Bonjour, Mon play store me dit authentification requise veiller vous inscrire à votre compte Google Configuration: iPhone / Safari 4.0

JSmithJ

Galaxie ace 3

Bonjour, je voudrai suprimer la 3g de mon samsung galaxie ace 3 car il consome sans que je lutilise Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.1...

mohshadow

Comment savoir ce qui marche ou pas sur samartphone ?

Bonjour, J'ai récemment commandé un Samsung Galaxy A5 2016 sur le site Eglobalcentral ( pas très fiable..) j'attends actuellement sa livraison. Mais, ...

LeDavid077

Fix bloqué

Bonjour, Mon fix étant bloquer écrit COMB BLOQUÉ Que Faire ? Svp

martinfrancois

Schéma de déverrouillage du samsung galaxy s7edge ne débloque pl

Schéma de déverrouillage du Samsung galaxy s7edge ne débloque plus

jeanbern

Z51

Bonjour, j'ai de difficulté à accéder à ma boite. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
acohen612

Problème sonneries

Bonjour, Svp j'arrive pas à avoir les sonneries de mon Samsung galaxy s. Comment faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0

acohen612

Problème authentification livebox

Résolu

Bonjour, Mon Huawei Y635 reconnait bien ma nouvelle livebox, et m'indique qu'elle est enregistrée et sécurisée par WPA/WPA2 PSK. Jusque là, j'ai t...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
poupougne13

Comment télécharger des musiques sur samsung galaxy s3 ?

Bonjour, j'ai reçu un Samsung Galaxy S3 dernièrement et je voudrais télécharger des musiques dessus... Des musiques modernes, d'aujourd'hui et surtout...

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Master Aqua

Reset pour huawei g730

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire un reset pour mon huawei g730 car il ne s allume plus et il reste bloque sur le logo sans s fficher l ecr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
dagsam

Gps haute présicion

Bonjour à tous, je voudrais avoir des informations sur le mode GPS Haute Presicion sur Android. J'ai un forfait de 200mo d'Internet par mois, et je vo...

xmasterdu13

Nexus 4 (android 5.1.1) et compatibilité cable otg

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir lire une clé USB ou une carte SD sur mon téléphone Nexus 4 (fabrication LG) avec la version Android 5.1.1. Est-ce p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

J'ai fais tomber mon blackberry bold dans l'eau

Bonjour, j'ai fais tomber mon blackberry bold dans l'eau, il s'allume mais l'écran devient tout blanc. Est -il mort complétement? Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jeanbi

Transfert de données

Bonjour, Je voudrai transférer des données sur mon Y330-U01 d'après une micro-USB. Est ce possible? faut-il charger une application? Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
socaqui66

Ma bettarie ce decharge vite

Bonjour, la bettarie de mon portable ce decharge vite e quand je l'utulise il perdre 4 pourcent de la bettarie en 30 seconde et que j'avais ch...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
mohshadow

Transférer vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime et je n'arrive qu'à transférer mes photos de mon tél vers mon ordi. Mon ordi ne voit pas les vidéos et d...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tania33and

Impossible de me connecter au réseau de mon téléphone via mon pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai récemment eu un forfait avec internet, et sur mon Samsung Galaxy S5 mini, j'ai une option "point d'accès mobile" qui doit partag...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Mathieu.G

Microsoft lumia 535

Bonjour, je veux configure le compte de ma soeur Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

balkis

Une paire de questions sur mon smartphone levono

Bonjour, Je viens acheter un smarphone LEVONO A 560 sur le net et je suis quelque peu désemparée... il ne fonctionne pas, surement pour plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

Suggestion

Bonjour, j ai deja transfere mqis je ne peux ouvrir les photos alors a la suite d une reponse favorable veuillez recevoir mes sincères remerciements ...

Incoh

Comment synchro s6 edge ?

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la synchro de mes contacts facebook avec ceux de mon téléphone samsung galaxie s6 edge. Je vais pourtant dans...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Claire6631

Suggestion

Bonjour, moi j avais un iphone6 plus et j ai pri maintenant un s7 malheureusement j ai transféré toutes mes photos mais je n arrive pas a les ouvrir d...

martinfrancois
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000