Les discussions
J5
Bonjour Comment désactiver une sonnerie répétitive qui annonce un message non lu. Aidez moi svp. Merci d'avance
Problème d'heure galaxy tab3
Bonjour, J''ai un petit souci, sur mon galaxy tab 3, j'ai réglé l'heure comme il faut (je crois), cependant dans toutes les applications, l'heure ...
Bloqué après mis à jour
RésoluBonjour, La tablette lenovo TAB2 A7 ne fonctionne plus après mise à jour système. Elle démarre,puis ecrran noir avec des message qui défile avec une...
Transfert données
bonsoir je souhaite transferer les données (contacts,sms....) vers un i phone 4S comment faire merci de votre réponse sim58
Telephone portable piraté
j'ai mon ex voit tout se que j'ecrit sms etc..que faire
Samsung galaxy a3 2016 ou galaxy j5 2016
Bonjours, je voudrait changer mon vieux s3 mais j’hésite entre ces 2 telephone. D'un cote j'adore le design du a3 2016 que je trouve magnifique et son...
Problème xperia xa disparition micro pour texto
Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir en voulant dicter un SMS au moyen du micro , de sa disparition (à coté de la barre d'espaces) En revanche i...
Samsung galaxy bloqué a cause du schéma
bonjour ma fille a fait plusieurs fois le schéma de verrouillage d'écran et sa bloqué mon portable on me demande l'identifiant et mot de passe google ...
Wave 3
Bonjour, pouvez -vous m'aider à installer whatsapp; facebook ;instagram .... j'ai venue d'acheter un samsung wave 3 ms je n'arrivais pas à installe...
À laide du jeu
Bonjour, jeveu telechargé un jeux coment faire? Configuration: / Opera 9.80
Reparation de la vitre
Bonjour, j ai acheter une tablette polaroid lot 152E DG15-BL0024W2315 j ai casser la vitre et je trouve personne pour pouvoir me remplacer cette...
Comment déverrouiller samsung gt-e1205t quand j'allume le télép
Bonjour, Comment Déverrouiller Samsung GT-e1205t Quand J'allume le téléphone, on me demande le code de déverrouillage que j'ai déjà oublié après l...
Connexion impossible à play store
Bonjour, il m'est affiché "utiliser un code". Mon e-mail et mon mot de passe sont bons Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Whatsapp/mise à jour/conversations-sauvegade
Bonjour, whatsapp est devenu obsolète et je n'ai pas assez d'espace pour faire la mise à jour sur mon portable,j'ai reculé la date de mon portable p...
Quel wiko prendre ?
Bonjour, Je regarde les smartphones pour m'en acheter un nouveau et j'hésite entre le wiko rainbow jam, le wiko lenny 2 et le wiko rainbow up 4G. ...
Beug écran samsung .
Bonjour à tous , depuis une semaine ma tablette à l ecran beuger .il y a des gros cercle au milieu de l ecran .bref svp si vous avez la solution dite ...
Publicité et notifications permanentes sur teeno
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je ne sais plus quoi faire. Mon téléphone, acheté il y a environ un mois et de marque TEENO 5...
Contacts s'est arrete
Bonjour, Mon samsung trend affiche contacts s'est arrete. comment le reactiver. Mercu Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mssage d'information
Bonjour, je possede un mobile samsung rex90 GT S5292 il fonctionnr avec le systeme java et je veux changer son systeme en andriod j'attend votre r...
Mise a jour android 4.1.2 en 5.1.2
Salut j'ai un samsung galaxy win sous android 4.1.2 et je veux savoir si je peux faire une mise a jour du systeme android pour jouer a des jeux comm...
Erreur70060600
quand j'allume mon telefone samsung gt-e1205t le msg d'erreur 70060600 en rouge s'affiche au debut svp aidez moi
Appareil photo occupé
Bonjour, Depuis deux jours l'appareil photo de mon téléphone ne fonctionne plus, peu importe l'application où je vais ça marque "appareil photo occu...
Problème icone
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un Samsung galaxy s7 et j'ai remarquer sur la barre icone en haut à droite que c'est brouiller comme un beugue impossible ...
Virus cheval de troie
Bonjour, Comment supprimer cheval de troie Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ecran de s4 bloqué
RésoluBonjour, Mon s4 se deverouille bien avec mon code pin mais mon ecran est bloqué par le code de verouillage de mise en veille. je ne me souvient pl...
Photos disparues de la galerie sur galaxy ace
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai perdu l'intégralité des photos prises avec mon téléphone Galaxy depuis 4 ans, et ça fait mal mal mal... Il exi...
Schéma verrouillage oublié
FerméMerci d'avance pour votre aide c'est juste mon schéma de déverrouillage trop compliqué et du coup oublié ... comment faire ? Svp , merci
Téléchargement musique
Bonjour, Je voudrais telecharge de la musiqe a parti de mon telephone portable c'est un x tigi Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Galaxie siii
Bonjour, Mon play store me dit authentification requise veiller vous inscrire à votre compte Google Configuration: iPhone / Safari 4.0
Galaxie ace 3
Bonjour, je voudrai suprimer la 3g de mon samsung galaxie ace 3 car il consome sans que je lutilise Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.1...
Comment savoir ce qui marche ou pas sur samartphone ?
Bonjour, J'ai récemment commandé un Samsung Galaxy A5 2016 sur le site Eglobalcentral ( pas très fiable..) j'attends actuellement sa livraison. Mais, ...
Fix bloqué
Bonjour, Mon fix étant bloquer écrit COMB BLOQUÉ Que Faire ? Svp
Schéma de déverrouillage du samsung galaxy s7edge ne débloque pl
Schéma de déverrouillage du Samsung galaxy s7edge ne débloque plus
Z51
Bonjour, j'ai de difficulté à accéder à ma boite. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème sonneries
Bonjour, Svp j'arrive pas à avoir les sonneries de mon Samsung galaxy s. Comment faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Problème authentification livebox
RésoluBonjour, Mon Huawei Y635 reconnait bien ma nouvelle livebox, et m'indique qu'elle est enregistrée et sécurisée par WPA/WPA2 PSK. Jusque là, j'ai t...
Comment télécharger des musiques sur samsung galaxy s3 ?
Bonjour, j'ai reçu un Samsung Galaxy S3 dernièrement et je voudrais télécharger des musiques dessus... Des musiques modernes, d'aujourd'hui et surtout...
Reset pour huawei g730
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire un reset pour mon huawei g730 car il ne s allume plus et il reste bloque sur le logo sans s fficher l ecr...
Gps haute présicion
Bonjour à tous, je voudrais avoir des informations sur le mode GPS Haute Presicion sur Android. J'ai un forfait de 200mo d'Internet par mois, et je vo...
Nexus 4 (android 5.1.1) et compatibilité cable otg
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir lire une clé USB ou une carte SD sur mon téléphone Nexus 4 (fabrication LG) avec la version Android 5.1.1. Est-ce p...
J'ai fais tomber mon blackberry bold dans l'eau
Bonjour, j'ai fais tomber mon blackberry bold dans l'eau, il s'allume mais l'écran devient tout blanc. Est -il mort complétement? Configuratio...
Transfert de données
Bonjour, Je voudrai transférer des données sur mon Y330-U01 d'après une micro-USB. Est ce possible? faut-il charger une application? Merci d'avanc...
Ma bettarie ce decharge vite
Bonjour, la bettarie de mon portable ce decharge vite e quand je l'utulise il perdre 4 pourcent de la bettarie en 30 seconde et que j'avais ch...
Transférer vidéos
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime et je n'arrive qu'à transférer mes photos de mon tél vers mon ordi. Mon ordi ne voit pas les vidéos et d...
Impossible de me connecter au réseau de mon téléphone via mon pc
RésoluBonjour, voila j'ai récemment eu un forfait avec internet, et sur mon Samsung Galaxy S5 mini, j'ai une option "point d'accès mobile" qui doit partag...
Microsoft lumia 535
Bonjour, je veux configure le compte de ma soeur Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Une paire de questions sur mon smartphone levono
Bonjour, Je viens acheter un smarphone LEVONO A 560 sur le net et je suis quelque peu désemparée... il ne fonctionne pas, surement pour plusieurs...
Suggestion
Bonjour, j ai deja transfere mqis je ne peux ouvrir les photos alors a la suite d une reponse favorable veuillez recevoir mes sincères remerciements ...
Comment synchro s6 edge ?
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la synchro de mes contacts facebook avec ceux de mon téléphone samsung galaxie s6 edge. Je vais pourtant dans...
Suggestion
Bonjour, moi j avais un iphone6 plus et j ai pri maintenant un s7 malheureusement j ai transféré toutes mes photos mais je n arrive pas a les ouvrir d...