Les discussions

Presse papier portable ????

Bonjour, Je n'ai tjrs pas compris il est ou ce presse papier sur ce portable Sony Xperia, vous dites d'appuyer longtemps, sa n'aboutit à rien au fin...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Redbart

Scanner pour samsung a50

Bonjour , je compte charger un scanner pour Samsung A50 étant donné les choix , qu'avez vous comme expériences ? Merci -- La 1'cause de...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
le rat doteur

Imprimer depuis un smartphone

Bonsoir voilà j'ai une imprimante 3600 Canon compatible avec mon smartphone mais impossible de me connecter l'imprimante au smartphone on me demande l...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
brupala

Problèmes de connexion entre smartphone et pc

Bonjour, J'ai acheté récemment un smartphone Samsung A71. Premier problème, le câble fourni n'avait pas d'embout USB, j'en ai donc commandé un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Redbart

Configuration apk

Bonjour, A quoi sert cette application configuration APK et comment savoir ce qu'elle contient ? Merci

fermiparadoxx

Mise a jour

Bonjour à tous Mon mari a désactivé facebook -pas supprimé je ne sais meme pas si il a un compte - à ma demande car je ne veux pas qu'il aille sur ...

Panth33ra

A40 sansung ne se recharge plus

mon portable est tomber quand je mes le cordon il charge plus j ai changer la batterie toujour pareil avec la nouvelle baterie il marche tres bien me...

Panth33ra

Hard reset

Bonsoir J'ai un LG SP200 ce matin tout allait jusqu'à ce que les applications ce sont mis à arrêter de fonctionner. Alors j'ai redémarré mon tel. ...

ondine

Fichier apk

Bonjour! J'ai acheté un nouveau drône et la marque demande d'installer une application pour le faire voler. Sur iOS, elle est disponible sur l'App ...

BunoCS

Comment reinitialiser smartphone mate 33 pro

Bonjour, mon smartphone Mate 33 Pro commandé sur Wiqh affiche commande vocale s'est arrêtée et je ne peux plus utiliser le téléphone car je n'ai plus ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MPMP10

Codes google inconnus

Bonjour. J'essaie de "débloquer" le téléphone de ma belle mère malheureusement décédée, seulement personne ne connaît ses codes Google... Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Natacha

Avoir google sur une page de mon téléphone

C'est maena pontais Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
ondine

Sonnerie intempestive très sonore

Bonjour, J'ai un Galaxy A20e. De temps en temps, il émet une musiquette (5 notes) assez agréable mais très bruyante, très fort. Très très fort ! ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Pierr10

Adroid 11

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre android 11 sur un Galaxy j7 2017 par n'importe quel moyen. Je vous remerci d'avance de v...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Pouti

Traçage mobile

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire la mise à jour du traçage mobile Samsung j7 2017?. J'ai supprimé le raccourci de mon smartphone ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Appel des fraudes

bonjour moi j'ai répondu à une fraude potentiel une fois car c'était pas marqué quand sa sonnais mais quand j'ai décrocher et regarder l'écran c'étai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
loisou17

Synchroniser les contacts google dans redmi note 8 pro

Bonjour, j'ai un nouveau Redmi note 8 pro version chinoise, et je n'arrive pas à synchroniser les contacts, j'ai ajouté le compte google mais l...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
loisou17

Accéder à mémoire galaxy a20e

Bonjour, On m'a offert un Galaxy A20e ! Comment le connecter à mon ordinateur pour accéder à la mémoire. Connecté via USB, rien ne se passe. y a...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
pajo1616

J'ai oublié mon numéro de confiance pour enlever la protection de vie privée

Résolu/Fermé

Bonjour, y'a-t-il pas d'autre solution ?

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Robert

Story messenger fonctionne pas

Bonjour, Je poste des story messenger Day ds la version 2018 et personne les voient. Je comprends pas Les paramètres son bons Je précise je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Caline

Family link

Bonjour, Je vais essayer d'être brève dans ma question : j'ai installé un compte family link pour "gérer" le portable de ma fille. Maintenant qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Clara

Installer une icône sur la page d'accueil du smartphone

Résolu

Bonjour , Possédant un smartphone Samsung J5 , je viens de changer de serveur et de forfait mobile (Free maintenant) , mais je voudrais bien une icôn...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
lamiral24

Samsung galaxy s6

Bonjour, Toutes les applications de mon Galaxy S6 se ferment automatiquement et rapidement dés que je les ouvre si bien que je ne peux rien faire, au...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Kori-Kori

Comment répondre avec mon mobile

Bonjour, Comment répondre avec mon mobile.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Clarckos

Comment ce déconnecté d'un compte google sur android

Bonjour, j'ai un téléphone Android un Asus zen phone 3max et je voudrai savoir comment me déconnecter d'u compte google sans supprimer le compte en qu...

bazfile

Mon téléphone a été volé

Bonjour, Comment contacter son opérateurs pour qu'il bloque mon téléphone Volé

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
seb77150

Concerne galaxy s10+

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger sur mon ordinateur par connexion câble usb les photos de ma Galerie? Que se passe-t'il ? et que dois-je fai...

Panth33ra

Question téléphone pour achat tél samsung

bonjour à ts svp dites moi si ce genre de téléphone risque il de ramer ? samsung Galaxy A21S https://www.frandroid.com/produits/samsung/smartphones...

MPMP10

Tablette noir

Bonjour, Ma tablette Samsung, ne marche plus . J’ai essayé toutes les techniques mais rien ne marche je suis au fondé du trou !???????? L’écran e...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
foulq

Installation plat store

Bonjour, Comment installer play store sous Android sans carte bancaire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Kori-Kori

Code pin oublié

Bonjour, J’ai oublier mon code pin de ma tablette et je voudrais l’enlever tout en gardant les données je serais infiniment reconnaissant si vous m’...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Problème philips gogear azure

Bonjour, mon mp3 (Philips GoGear azure) affiche ce message : " FW Upgrading ... Don't Disconnection " Pouvez-vous me dire si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jeaju

Tel qui prend l'eau ecran gris

Bonjour, Depuis que mon téléphone a pris l'eau de pluie, mon écran est constamment gris... je vois plus les couleurs. Quand il se met en veille...

piquesous

J'ai oublié le mot de passe de déverrouillage de l'écran.

Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de déverrouillage de l'écran.

Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
bendrop

Motorola g6 ne charge plus.

Bonjour, quand je branche mon motorola g6 (j'ai essaye plusieur cable) il reconnai le chargement de la batterie car l'eclair de chargement s'affiche m...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
manu

Samsung 10 - appairage bluetooth

Bonjour, j'ai supprimé par erreur l’appairage bluetooth de mon véhicule sur le Samsung 10. Comment faire pour le récupérer ? Si je fais une n...

madmyke

Ecran noir avec quelque partie colorée

Bonjour, après une chute mon j3 2016 avait des ligne hotizontal verte en bas de l'écran et des sort de filtre de couleur apparaisser sur tous l'écran ...

madmyke

Mot de passe oublié sur samsung a10

Fermé

Bonjour J'ai oublié mon mdp sur mon samsung A10, apres plusieurs recherches je n'ai pas de solution, pouvez vous m'aider ? - je n'arrive pas a e...

Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
bazfile

Probleme de aplication

Bonjour j’ai un problème sur snapchat quand je suis en apel avec des amies et qu’on joue a des jeux comme (sur le même appareil que celui que j’appel...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
seb77150

Désactiver samsung voice

à l'aide ! Comment supprimer Samsung Voice de mon téléphone galaxy samsung. Je ne suis pas très habile - pouvez-vous me communiquer une méthod...

ondine

Télécharger jeux

Bonjour, J'ai acheter une tablette de marque Huawei, j'ai mis mon compte Gmail que j'ai sur mon tel sur ma tablette pour retrouver tout mes jeux. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Michelet

Wiko

Résolu

Bonjour, je suis tjrs sur répondeur comment faire pour retrouver la sonnerie?? MERCI DE VOTRE R2PONSE

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Mon compte c est ayoub57320

Bonjour j aimerais recuperais mon compte mais le probleme je me souvien plus du mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Réinitialisation

Bonjour, J ai ma tablette logicom m bot tab 10 sans bouton de volume comment la renitialiser merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jeannets

Mon téléphone réinitialisé le demande de me connecter à mon compte google

Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone Wiko Harry 2 et l'ai réinitialiser mais il me demande de me connecter avec un ancien compte Google que j'ai supprimé il...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
bazfile

K20

Bonjour, Comment faire pour déverrouillé le reseau ?

bazfile

Je me souviens plus de me mot de passe concern

Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe

warstisk

Demande id

Bonjour, J'aimerais déverrouiller le mobile de mon défunt pere bloqué par un ID et mdp blackberry. Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
georges97

Deverouillage : numèro oublié de 6 chiffres pour accéder aux applications

Résolu

Bonjour, Je ne connais plus le nombre de 6 chiffres pour deverouiller l'acces à TOUTES les applications de mon Huawei p 10 PLUS , je demande une aide ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Katarsis.

Tab910

Bonjour, Comment et où mettre ma carte SIM dans ma tablette Mediatek Tab910 Merci

Daivic
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000