Les discussions

Déblocage sony ericsson 580i

Bonjour, J'ai un portable Sony Ericsson 580i Bouygues, je voudrais le débloquer, j'ai bien eu le code de déblocage de Bouygues, mais pas la procéd...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telephone tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, téléphone : galaxy s3 mini. Voilà, j'ai fait tomber mon GSM dans un seau d'eau. je l'ai sorti, j'ai suivi quelques conseils. je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
piquesous

Problème en mon smart phone gs5

J'ai pas de paramètre de la appareil photo galaxie s5+. .comment les installer? Merci

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
BunoCS

Galaxy s5

j'ai oublié mon mot de passe de secours . je ne sais pas acceder à mon galaxy s5

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage de la fonction mise a l'heure

Blocage de la fonction mise a l'heure Bonjour a tous, Ce qui m'arrive : J'ai un Smartphone chinois NEWMAN, double carte sim. Et je voyage bea...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
SamHouraille

Le play store s'arrete

Bonjour, J'ai le même problème qu'antony71-01 : "Le play store s'est arreté antony71-01 - Dernière réponse le 28 janv. 2015 à 19:37 bonjour je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lilou54

Passer de windows à android. comment faire ?

Bonjour, j'ai un Nokia 520 depuis presque 1 an. Or disons le franchement le store de Windows est totalement pourrie ! Je souhaiterais donc passer de...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
ZanyMidget

Résilier un forfait sosch

 Résolu

Bonjour, je voudrais résilier mon forfait chez sosch et je ne sais comment faire merci si vous pouvez m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
henry

Wiko kite 4g redémmare tout seul

Bonjour à tous J'ai mon Wiko Kite depuis deux semaines, et il redémarre tout seul à chaque fois que je pars sur internet.. :( il me demande le cod...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
blablacar

Enlever un numero dans la liste noire

Bonjour, je n arrive pas avoir comment regler ce probleme la personne m appelle mais moi je n arrive pas à l avoir Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
henry

Récupération mémo

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question à déjà était posée plusieurs fois mais je n'ai pas réussi à avoir une réponse claire. J'ai un samsung galaxy s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Nath 47

Souligner un texte sur facebook sur android

Bonjour à tous. Voilà, je publie assez souvent des textes sur Facebook, mais voilà, mon ordi a rendu l'âme. Fort heureusement, mon Wiko Rainbow est là...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
DaeSoo

Nokia c3.00

Bonjour, comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia c3

Bonjour, j'ai voulu changer mon mot de passe puis le téléphone c'est éteint. j'allume le téléphone on me demande un code de sécurité, j'ai tout es...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle icone

Bonjour a tous, cette icone s'affiche sur mon ecran depuis peu. Elle apparait et disparait ( grosse galere pour la capture d'ecran ). Quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
BunoCS

Réparation

Bonjour Mon télépjone nokia 305 je les acheter il y a plus de un ans et il y a 3 mois environ je les brancher a mon ordinateur et il a césser de fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tribun

Lecteur audio samsung s4 mini

Bonsoir à tous, je rencontre un soucis avec la lecture de musiques avec mon samsung s4 mini. Avant quand je transférais une musique de mon pc à m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
mel

Mon nfc ne fonctionne plus ...

Bonjour, Je voulais savoir que faire quand le NFC ne fonctionne plus? Sony Xpéria Z3 Est-il possible de rebooter la puce avec une manip ???...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Ensolleile

Aide moi a debloquer mon telephone

 Fermé

Bonjour moi cest François jai Un telephone lg p970 qui est bloquer dont j ignore le code imei on me demande d appeler le 112 et cela ne fonction...

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation d'un galaxy note 3s

Bonjour j'aimerais reinitialiser mon samsung galaxy note 3S. J'ai fait la manip et je suis tomber la ou c'est ecrit: full phone contact test,view phon...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Prudence.

Samsung galaxy ace changer fond des messages

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung galaxy ace et je suis chez orange. J'ai vu chez une amie qui a ce même téléphone depuis plus longtemps et che...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
samie97351

Et le wifi...

Bonsoir, Je tente désespéramment d'entrer la clé WPA2 sur le Nokia 635, mais ce dernier me dit que le mot de passe n'est pas correct. J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
MaK7disparu

Installation de l'application syma phone sur mon androïd

J'essaie depuis quelques temps d'installer l'application de symacom, nommée syma phone sur mon androïd, mais je n'arrive pas à téléphoner avec. J'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
net_papy

Déblocage

J'ai oublié mon schéma sur mon téléphone comment faire ? Pour le réinitialiser svp

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
crapoulou

Application dite "principale" non compatible

Je possède une tablette NEO7-1 de chez Thomson (tablette lowcost ). Au dos de la boite ils vantent les "fonctions principales" avec une multitude d'ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
SosoManga

Aide:precaution avant de changer de rom (andr. stock vers cm11s)

Bonjour , J'ecris sur ce forum car je possede actuellement un nexus 5 et envisage de changer de ROM ( CM 11S). Je tourne actuellement sur la version ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
néonaloj

Tablette polaroïd pearl 10.1

Bonsoir, J'ai eu une tablette polaroïd Pearl à noël, elle fonctionne très bien seulement depuis que je l'ai par moment elle siffle, au début je me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
DreeZ

Ce0168

Bonjour, je me nomme joseph j'ai oublié le code de securité de mon portable mobile nokia ce0168 j'y peut rien quelle est le code qui m'aidera? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Xileh

Problème micro carte sd

Bonjour, Je possède un samsung galaxy y, mais ma carte micro sd est pleine. Lorsqu'elle est insérée, il y marqué qu'elle est vide (or elle est pleine...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
margouze

Bitdefender pour android

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté Bitdefender Total Security 2015 , que j'ai installé sur 2 PC , mais je ne trouve pas le moyen de l'installer sur mon Galaxy N...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
fauvelles

Comment rooter son sony xperia m2 ?

Bonjour je cherche sur le net depuis plus de 2mois comment rooter son xperia m2 et je ne trouve toujours pas une solution j ai essayé avec framaroot ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mobil bloqué sur photo

Bonjour, J'ai pris ube photo puis mon telephone (samsung galaxy A3) s'est bloqué sur la photo, j'entend les notification et le son des appels ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Fermiparadox

Probléme d'échauffement

Bonjour, J'ai un probléme d'échauffement sur mon sony experia z1 et je ne sais pas c'est du a quoi svp j'ai besoin d'une solution utile et rapide et...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
diamantnoir

Extension de fichier

J'ai des images avec des extensions "tec" avec quoi peut-on les ouvrir ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sonneries intempestives sur galasy s4

Bonjour, j'ai également des sonneries intempestives sur mon Galasy S4. N'ayant pas réussi à trouver une solution sur le forum, peut-être que quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
diamantnoir

Samsung galaxy ace gt-s5839i

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment débloquer mon mobile. Il reste bloqué au logo Samsung. Par ailleurs, il ne s'éteint plus. Où t...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Tony..

Lg optimus black - applications

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le LG optimus black depuis une semaine. Il est vraiment magnifique. J'en suis très contente. Par contre, j'ai 2 petites questions l...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Aisha

Problème d'apelle

Bonjour. Je possède un Samsung Galaxy s4 GT-I9505. ( que j'ai depuis un peu plus d'un ans acheté neuf ). du Jour au lendemain plus possible d'ap...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

S4 mini:je ne peux plus télécharger des vidéos

Bonjour, possesseur d'un S4 mini, je n'arrive plus à télécharger des vidéos. Quoi faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème mise à jour sony xperia m2

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une mise à jour à faire pour mon sony xperia m2 qui s'appelle 18.3.3.C.1.13 et lorsqu'elle est fini de télécharger j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
alexdu79

Samsung galaxy ace 3

 Résolu

Bonjour! Depuis quelques jours, quand je vais sur Facebook sur mon téléphone, je n'arrive plus à ouvrir les vidéos que je reçois...En même temps sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Noicha

Bb trouvé par terre ne s'allume pas

Bonjour, j'ai trouvé un blackberry 9780 par terre, presque comme neuf. Le soucis c'est qu'il ne s'allume pas, du tout. Je le met en charge et absolume...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
bazfile

Probleme appels avec galaxy s4

Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un, je dois toujours composer 2 fois le numéro. ça raccroche toujours la 1ere fois. Aussi les gens doivent m'appele...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
nocturne24

Copie de sms vers un pc

Bonjour, J'ai ma mémoire sms saturée sur mon portable et j'aimerais transférer certaines de mes conversations sur mon ordinateur. Est ce que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
nalice.k

Alcatel one touch

Bonjour, ma tablette alcatel one touch ne s'allume plus car elle est vide et le chargeur est casser

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Bug data

bonjour , alors voila : sur mon samsung galaxy ace 3 , quand je vais dans : mes fichiers > device storage > data > build il n'y a que 2 fichiers , com...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour à tous j'ai acheté une tablette de marque Lenovo modèle A3500-FL il y a 3 semaines et elle ne s'allume plus, j'ai tout essayer le bouton rése...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ahmedjsk

Connectio

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au web si ce n'est en wifi, comment faire? Configuration: iPad / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

Instagram

Bonjour, Alors j'ai un HTC Desire 610 et je possède l'application Instagram. J'ai déjà un compte, mais je souhaitais en faire un nouveau, mais q...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Lapourax

Problème de wifi

Bonjour, j'ai également un problème avec mon wifi depuis 2 jours, cela fait environ 1 an que j'ai Samsung galaxy s4 et je n'est jamais eu de probl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
diamantnoir
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000