Les discussions

Rendre applications invisible

Bonjour, Comment rendre des applications invisible sur mon Android Infinix X650

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Recuperer fil sms?

Bonjour, (Nokia Lumia 635 - WP 8.1) Je ne sais pas comment ni pourquoi, toujours est-il qu'un des fil de sms a disparu! Est-il possible de le réc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Claire

Code puk

Bonjour, Bonjour j’aimerais récupérer le code puk de ma carte SIM licamobile Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mode sécurité

Bonjour, mon Wiko/Lenny3 est passé en "MODE SECURITE"; à quoi ça correspond? comment revenir en situation de base ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Clavier google ne marche pas

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème de clavier... Quand j'active le clavier Google (gboard) et que je souhaite envoyer un sms, le clavier ne veut pas s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
BunoCS

Code

Bonjour, S'il vous plaît, j ai oublié mon code de déverrouillage écran de mon Samsung A9. Pourrais-je avoir une solution chez vous ?? Merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Huawei sante ne marche plus depuis le 1er janvier 2020: affichage sommeil

 Fermé

Bonjour, Je constate depuis le 1/1/2020 que je ne peux plus afficher les informations de sommeil. La synchro s'effectue mais l'app indique qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Application mobile pour android qui me permets de recorder une autre application

Bonjour, Je cherche une application mobile pour android qui me permets de recorder le processus de fonctionnement d'une autre application mobile. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
mika_5481

Prendre un appel

Bonjour, je possede un lenny 3 et je voudrais savoir s'il est possible de prendre un appel sans slider. je souhaiterais juste appuyer sur un bouton...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
loisou17

Système d'exploitation mobile ( android)

Bonjour, svp puisse-je avoir le cours bien détaillé sur la partie de gestion de la mémoire-android ( SE MOBILE)

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
BunoCS

Débloquer tab 72

 Fermé

Bonjour, mon fils ne se rappelle plus de son schéma pour débloquer sa tab 72... J'ai fait un reboot système mais ça me demande quand même le schéma. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
BunoCS

Comment deverrouiller mon de passe

 Fermé

Bonjour, j'ai changé de téléphone il ya1an je me rappelle plus ce que j'ai utilisé comme mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
BunoCS

Samsung clean up

Bonjour, Depuis ce matin, je reçois à répétition une alerte qui dit que je dois installer samsung clean up, est-ce un piège ou je doit réellement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Lulu69

Partage de photo à partir d'un telephone huawei y6 2018 vers un oridinateur

Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone, je souhaite déplacer les photos de mon téléphone vers mon pc , mais mon pc ne le détecte pas. Le câble m...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
LG

Comment télécharger sans activer les données mobiles ?

Bonjour, comment télécharger mes msm et mes photos avec mon sansung A10sans mettre mes données internet

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Tablette ardoiz

Bonjour, comment d'adresse mail sur ma tablette ardoiz?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Chris 94

Samsung galaxy note 3 récupérer musique dans download pour sonnerie téléphone ?

 Résolu

Bonjour, Je pose la question pour ma mère qui viens de recevoir un Samsung Galaxy Note 3 (recyclé) Elle ne possède ni ordinateur, ni internet sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
pattyjo33

Question sans réponses

Bonjour, j'ai envoyé un message à une personne et ça me marque en premier l'heure à laquel j'ai envoyé le message et puis après distribuer, mais je ne...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Laulau

S9 plus ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un Samsung s9PLUS que jai acheté d'un gars il y a deux semaines et la il ne fonctionne plus si il n'est pas branché il s'éteint

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
nadellen

Mémoire samsung galaxy j5

Bonjour à toutes et à tous, la mémoire de mon galaxy J 5 est saturée . J'ai Samsung internet 173mo + google 253 mo + chrome 92.67 mo. Puis-je supp...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Claude

Suppression de message

Bonjour, je me demandais si on pouvait effacer un message comme sur Snapchat où on supprime pour l autre personne aussi pas que pour nous? Merci a l a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
polux125

Tablette bloquee et ne s'eteint pas meme apres plus d'1 minute

Bonjour, ma tablette est bloquee completement et impossible de la redemarree meme apres 1 minute

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Redbart

Altice s70

 Résolu

Suite à une mise à jour mon clavier a disparue je ne peut pas rentré dans les paramètres quand je l allume il me demande mot de passe la j ai le cla...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Comment contourner la demande de connexion à un compte google après ré initialis

 Résolu

salut je veux savoir s'il y a moyen de contourner ça avec n'importe quel type de téléphone

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

Détresse

Bonjour, J'ai un téléphone Android et j'aimerais télécharger des musiques avec l'application "Files". Quelqu'un peut-il me dire comment SVP Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Power bank xmoove

Bonjour, J'ai acheté une power bank Xmoove pour recharger mon téléphone mobile Cross Call Core X3. Une fois la power Bank chargée, j'ai branché mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer google play ?

Bonjour, J'ai un souci avec Google Play (tablette Teclast, modèle chinois donc), j'ai installé Aptoide pour y pallier et réussi à installer une ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sms unknown sender vides qui disparaissent

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai ce téléphone je reçois très souvent des SMS unknown sender vides et quand je retourne au menu SMS ils disparaissent.. Que fai...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ldufei

Completement deplacer une app sur une carte sd

Bonjour ayant casser mon téléphone j'ais récupérer l'ancien de mon grand père (un galaxie j3 avec 8Go dont quasiment la moitier est prise par le systè...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
quentin2000

Transférer les musiques de l'ordinateur au téléphone

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le forum, j'ai un téléphone Huawei (Huawei P Smart 2019). Il est nouveau donc il me faut du temps, mais je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
ondine

Espace de stockage se remplit automatiquement

Bonjour, mon Huawei p10 Lite pert de l'espace de stockage petit à petit sans que je ne face rien et en vidant le cache tout le temps,j'en est râle bol...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bazfile

Mes contacts retrouvés sur le mobile d'une autre personne

Bonjour, je possède un smartphone Honor ( HUAWEI ) et mon oncle un smartphone Samsung. Notre opérateur réciproque est ORANGE. Mes contacts étaient...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
micheleannick

Galerie

Bonjour, j'ai perdu ma galerie sur mon samsung j6 comment la récupérer SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Deblocage

Bonjour, Je veut connaître comment supprimer un compte e-mail inconnu dans un téléphone android

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

J'ai oublié mon code de verrouillage

Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Samsung j36 2016

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter d'occasion un Samsung Galaxi j3 2016, je suis bloqué par le compte Google de l'ancien propriétaire, qui est lié a ce porta...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Mettre à jour android 8.0 vers android 9.0

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais mettre à jour mon GoodTel C Note 50 avec Android 8.1 vers Android 9.0 sans le rooté si possible Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Google play musique gratuit ?

Bonjour , Une fois google play musique installé (mobile galaxy A3 ) impossible d'écouter ou charger des musiques sans passer par abonnement ( certes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
dailybet

Est-ce normal que le logiciel démarrage sony xperia se paralyse ?

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines il devient très difficile de lancer le démarrage de mon mobile SONY XPERIA à cause d'une paralysie du logiciel syst...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
ondine

Messenger : que veut dire le rond gris coche blanche ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est ce symbole qu'on reçoit quand quelqu'un nous a mis dans message ignorer.. Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ciro

Recevoir et envoyer des mails via pon téléphone portable

Bonjour, J'aimerai recevoir et envoyer des mails via mon téléphone portable Samsun Galaxy 10. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
kaath98

Mediapad t5 ou mediapad m5 pour fortnite

Bonjour, première question : Est-ce que Fortnite marche-t-il sur la T5 et la M5 ? deuxième question : Est-ce que Fortnite tourne mieux sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
anonyme_6741

Fortnite sur galaxy a8 2018

Bonjour, Alors voilà je me demande pourquoi ce jeu n'est il pas dans la liste Epic Games alors qu'il est récent est que les A5 et A3 2017 sont prése...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Mat

Code pin carte sim desactiver

Bonjour, Mon problème j'ai galaxy j2 je cherche a desactiver le code pin de la carte sim de mon opérateur, une dans les paramétrés de déverrouillage ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
ondine

Problème pin suite mise à jour samsung a20

 Résolu

Bonjour, Je viens de valider une mise à jour samsung reçue ce jour. Elle s'est déroulée correctement. Le redémarrage s'est effectuée. Il me redemand...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transférer des photos sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sauvegarder les photos de mon mobile sur mon pc. Est-ce qu'on peut le faire avec un câble USB ?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Duno59

Boite de réception orange vide mails dans corbeille

Bonjour Il y a 3 jours j'ai effacé par erreur les mails de ma boite de réception qui est maintenant vide , les mails se retrouvent heureusement dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Réinitialiser mon mobile

Bonjour : Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon mobile et je voudrais le reconfigurer sans perdre tout ce qu'il y a dessus, photos, con...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
chris73

Impossible de recevoir les appels téléphoniques

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter deux téléphones Xiaomi : le Xiaomi redmi 7 A et le Xiaomi redmi note 6 Pro. Je peux envoyer des sms, appeler mais je...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Mona

Comment changer de batterie mobile sony xperia ?

Bonjour, En ce moment j'ai des ennuis techniques liés au chargement de ma batterie actuel de mon téléphone mobile SONY XPERIA. Je me suis rendu il y...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Chris 94
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000