Les discussions
Pb prise d’appel huawei y6.
Bonjour, Je viens de recuperer un hawei y6 mais lorsque je recois un appel, je n'arrive pas a prendre la communication. il doit y avoir un par...
Probleme telechargement
Bonsoir je vient d acheter huawei p 40 le soucci je n arrive pas a techarger facbook Messenger coment je dois faire
Samsung tombé dans l'eau
RésoluBonjour, Je possède un Galaxy A40 qui malheureusement a passé quelques secondes dans l'eau ; j'ai été distrait lors de mon bain et ai parfaitement...
Recuperer un contact
Bonjour, J'ai efface un contact et son numéro de tel par erreur il y a 15 j environ et je voudrai savoir comment le récupérer facilement merci ...
Comment installer jeux gratuits
Bonjour, je viens de faire déverouoller mon XAOMI 7 et je n'arrive pas à installé des jeux gratuits- comment faire svp- doit-on se connecter à interne...
Probleme lanceur d'application d'android auto
Bonjour, Dans Androidauto, parametres "personnaliser le lanceur d'applis", whatsapp n'apparait pas, je n'ai que Spotify, Telegram, ou Waze, j'ai un...
Télécharger des images grâce a google
Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger des images quand je sur google.it pouvez vous m'aider merci
Led notification oppo a9 2020
Bonjour, Je viens d'acheter un OPPO A9 2020 et je me rends compte que je n'ai aucune LED qui s'allume lorsque j'ai reçu un SMS, un message WhatsAp...
Application la banque postale s'est arrêtée
Bonjour à tous, J'utilisait sans problème l'application de la banque postale, mais là j'ai le message "la banque postale s'est arrêtée". Je viens d...
Calculette xiaomi redmi note 8pro
Bonjour, j'ai un soucis avec la calculette tous les 3chiffres, le téléphone rajoute une virgule tout seul, comment faire pour enlever cette virgule ? ...
Mot passe oublié
Bonjour, J ai oublie le mot passe de ma tablette acer Comment puis je faire J ai droit a combien d essai?
Visualiser sms sur écran ferme
Bonjour, Je viens d'acheter un Wikio view 4 lite. Je voudrais pouvoir avoir un aperçu des sms reçus même lorsque l'écran est verrouillé mais je ne t...
Redmi note 8 - paramètres se réinitialisent tout seuls
Bonjour, j'ai un Xiaomi redmi note 8 sous MIUI 11.0.8 android 9. J'en suis très contente à part pour des petits soucis : - Les paramètres se...
Comment géré les telechargement sur le huawai p40
Bonjour. Je viens d'acheter un téléphone à mon enfant. Je souhaite savoir comment gérer moi même les téléchargements pour ne pas qu'il puisse le fa...
Audition
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone SM-A-105FN-DS. Lorsque quelqu'un m'appel je ne l'entend presque pas. Y a t'il un réglage pour augmenter l'a...
Batterie au lithium polymère percée
Bonjour, en essayant de changer l'écran de mon téléphone j'ai percé l'enveloppe de la batterie avec une aiguille, cela a provoqué un court-circuit au ...
Samsung s40 batterie (vérifier votre chargeur)
Bonsoir, J'ai un problème ces temps-ci avec mon portable, un Samsung S40 qui à 7 mois, à présent lorsque je charge la batterie, je ne vois plus le...
Stopcovid
Bonjour, je n'arrive pas à insraller StopCovid sur un Samsung J6. J'ai un message disant que le mobile est incompatible StopCovid… Pouvez-vous m'aid...
Reconnaissance faciale
Bonjour, comment activer la reconnaissance faciale sur le wiko view 4
Problème wifi calling récurrent (samsung s8 et a50, salt suisse)
Bonjour, J'espère que vous allez bien dans cette période pour le moins spéciale ? Je sais qu'au niveau de l'opérateur suisse Salt, vous ne pourr...
Bloquer sites
Bonjour Qq1 sait comment bloquer des sites pour que qq1 d'autre n'y aille pas pour ne pas être tenté d'acheter svp. Par exemple leboncoin, ebay, etc...
Tablette connectée mais rien ne detecte la connexion (appli ou navigateurs)
bonjour, j'ai une tablette android version 8.1 de marque mediatek. Je suis, sur la tablette connecté au réseau wifi de ma box, j'ai le symbole des "on...
Majuscule automatique en début de phrase
Bonjour, J'ai du faire une fausse manip en utilisant Whatsapp : du coup, lorsque je commence un message la première lettre de celui-ci, ne se met ...
Google chrome se réactive tout seul ??!
Bonjour, J'ai depuis longtemps désactivé le navigateur Google Chrome au profit d'un autre moins ... Traçant et intrusif... ! Je l'avais désactivé...
Carte sim
Bonjour, je ne peux pas valider la carte sim dans la tablette facilotab... peut-on me dire comment faire merci paul
Changer la couleur des bulles de mes sms et mms sur samsung s20 +
RésoluBonjour, Comment peut-on changer la couleur des bulles de mes sms et mms sur samsung s20 + qui sont en vert car j'ai des problèmes d’intensité dus...
Toutes mes photos sur mon appareil portable android
Bonjour, J'ai vu ce matin des photos que j'avais supprimé sur mon Portable Huawei sous Android. J'ai commencé a les supprimer. J'ai été interr...
Openvpn bloque whatsapp
Bonjour, J'ai installé OPENVPN client sur mon Android mais cela bloque Whatsapp (appels vocaux, vidéos, non réception de messages...) Y a t il ...
Activation de du réseau de mon tecno kc8
Bonjour, le réseau de mon tecno kc8 n'affiche plus depuis ce matin pourtant les deux sim sont activées, pouvez vous m'aider ?
Réinitialisation tablette acer
FerméBonjour tout le monde, Je viens récemment de retrouver une tablette acer (je ne me souvient plus du modéle mais il me semble que c'est la tab 10 A3...
Retrouver un mot de passe sur une tablette
FerméBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de retrouver un mot de passe sans réinitialiser sa tablette .
Probleme d'emoji
Bonjour, j'envoie des emoji de mon BlackBerry Classic et c'a n'apparait que en code sur un samsung A20, notamment. Quelqu'un sait il comment faire pou...
Probleme écran sumsung s7 edge
Salut, j'ai une problème avec l'écran de mon sumsung S7 edge après 3 mois que je l'avais fait tombé et que l'écran a eu qlq fissures ts marché très bi...
Écran noir et blanc
Bonjour/Bonsoir j'ai un problème avec mon Samsung A3 2017 il affiche tout en noir et blanc (photo ,appareil photo …) mais quand je l'éteint et que je ...
Avoir whatsapp sur mon nokia 5800
RésoluBonjour, Comment faire pour se servir de WHATSAPP sur un vieux NOKIA 5800 XpressMusic ? Ou se trouve dans les applications la case correspondante p...
Xiaomi redmi note7
Bonjour Je voudrais savoir comment transférer des fichiers audio depuis mon ordi et comment les retrouver sur le téléphone Merci Guitou2242
Discord tel bug plein écran
Bonjour, Depuis le derniere maj, celle qui rajoute la grosse barre en bas, discord bug sur mon téléphone. En clair, il se met sur l'entièreté de mo...
Paramétrage du smartphone sur l'ordi portable
Bonjour je ne sais pas dans quel forum inscrire cette question . je dispose d'un smartphone samsung s7 edge. je voudrais le brancher ...
Rooter une lenovo tab 2 a 7 10 f
Bonjour, je ne parvient pas à router ma tablette Lenovo Comment faire
Compatibilté????
bonjour, je viens de m'inscrire sur votre site... pas complété encore mon profil je voudrais savoir si un stylet spen galaxy note 10, note10+ et comp...
Clavier xperia f3116
Je viens de recevoir ce smartphone. Le clavier est en QWERTY et les mots à selectionner sont en anglais. Dans les paramètres la langue est française...
Carte sd
Bonjour, J'ai un téléphone Android polaroid depuis plusieurs années Depuis plusieurs semaines il émet un "bip" comme pour signaler un sms mais il s'...
Android 10: ajouter des widgets
RésoluBonjour, je possède un Nokia 1 Plus qui fonctionne sous Android 10. Je souhaite ajouter des widgets de mes contacts favoris sur l'écran d'accueil s...
Tecno n9 en charge
Bonjour, j'ai un problème avec mon android (tecno n9) quand je connecte sur mon PC ça charge mais l'option périphérique ne s'affiche pas. Vous pouvez ...
Bouton bas écran
Bonjour, J'ai malencontreusement fait une fausse manip et je n'ai plus le triangle, le rond et le carré en bas de l'ecran. Par contre j'ai un bouton...
Problème de contacts carte sim qui ne s'affichent pas
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon réduits note8T après envoi en réparation car l'écran rester noir après la communication et je ne pouvais pas raccr...
Changer la version d'android
Bonjour, est-il possible de modifier la version d'android ? sur une tablette tactile version 8.1 de marque mediatek ZONNYOU Merci
Mettre photo sur une annonce avec mon mobile samsung
bonjour lorsque je prend une photo d un objet a vendre avec mon Samsung et la mettre sur une annonce sur mon pc je branche le câble portable au pc c...
Galaxy bloque
Bonjour, suite a l installation de gamepad j arrive plus a acceder au clavier galaxy a5