Les discussions

Pb prise d’appel huawei y6.

Bonjour, Je viens de recuperer un hawei y6 mais lorsque je recois un appel, je n'arrive pas a prendre la communication. il doit y avoir un par...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
loisou17

Probleme telechargement

Bonsoir je vient d acheter huawei p 40 le soucci je n arrive pas a techarger facbook Messenger coment je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
loisou17

Samsung tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour, Je possède un Galaxy A40 qui malheureusement a passé quelques secondes dans l'eau ; j'ai été distrait lors de mon bain et ai parfaitement...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un contact

Bonjour, J'ai efface un contact et son numéro de tel par erreur il y a 15 j environ et je voudrai savoir comment le récupérer facilement merci ...

MPMP10

Comment installer jeux gratuits

Bonjour, je viens de faire déverouoller mon XAOMI 7 et je n'arrive pas à installé des jeux gratuits- comment faire svp- doit-on se connecter à interne...

agathe-a-feeling

Probleme lanceur d'application d'android auto

Bonjour, Dans Androidauto, parametres "personnaliser le lanceur d'applis", whatsapp n'apparait pas, je n'ai que Spotify, Telegram, ou Waze, j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
BunoCS

Télécharger des images grâce a google

Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger des images quand je sur google.it pouvez vous m'aider merci

loisou17

Led notification oppo a9 2020

Bonjour, Je viens d'acheter un OPPO A9 2020 et je me rends compte que je n'ai aucune LED qui s'allume lorsque j'ai reçu un SMS, un message WhatsAp...

ondine

Application la banque postale s'est arrêtée

Bonjour à tous, J'utilisait sans problème l'application de la banque postale, mais là j'ai le message "la banque postale s'est arrêtée". Je viens d...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Marzhine

Calculette xiaomi redmi note 8pro

Bonjour, j'ai un soucis avec la calculette tous les 3chiffres, le téléphone rajoute une virgule tout seul, comment faire pour enlever cette virgule ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
omardoudah

Mot passe oublié

Bonjour, J ai oublie le mot passe de ma tablette acer Comment puis je faire J ai droit a combien d essai?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Linconitou

Visualiser sms sur écran ferme

Bonjour, Je viens d'acheter un Wikio view 4 lite. Je voudrais pouvoir avoir un aperçu des sms reçus même lorsque l'écran est verrouillé mais je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
ety94

Redmi note 8 - paramètres se réinitialisent tout seuls

Bonjour, j'ai un Xiaomi redmi note 8 sous MIUI 11.0.8 android 9. J'en suis très contente à part pour des petits soucis : - Les paramètres se...

loisou17

Comment géré les telechargement sur le huawai p40

Bonjour. Je viens d'acheter un téléphone à mon enfant. Je souhaite savoir comment gérer moi même les téléchargements pour ne pas qu'il puisse le fa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Anonyme_3146

Audition

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone SM-A-105FN-DS. Lorsque quelqu'un m'appel je ne l'entend presque pas. Y a t'il un réglage pour augmenter l'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
polucien

Batterie au lithium polymère percée

Bonjour, en essayant de changer l'écran de mon téléphone j'ai percé l'enveloppe de la batterie avec une aiguille, cela a provoqué un court-circuit au ...

loisou17

Samsung s40 batterie (vérifier votre chargeur)

Bonsoir, J'ai un problème ces temps-ci avec mon portable, un Samsung S40 qui à 7 mois, à présent lorsque je charge la batterie, je ne vois plus le...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
loisou17

Stopcovid

Bonjour, je n'arrive pas à insraller StopCovid sur un Samsung J6. J'ai un message disant que le mobile est incompatible StopCovid… Pouvez-vous m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
nanou

Reconnaissance faciale

Bonjour, comment activer la reconnaissance faciale sur le wiko view 4

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
bribri

Problème wifi calling récurrent (samsung s8 et a50, salt suisse)

Bonjour, J'espère que vous allez bien dans cette période pour le moins spéciale ? Je sais qu'au niveau de l'opérateur suisse Salt, vous ne pourr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
olivier

Bloquer sites

Bonjour Qq1 sait comment bloquer des sites pour que qq1 d'autre n'y aille pas pour ne pas être tenté d'acheter svp. Par exemple leboncoin, ebay, etc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Aquaran88

Tablette connectée mais rien ne detecte la connexion (appli ou navigateurs)

bonjour, j'ai une tablette android version 8.1 de marque mediatek. Je suis, sur la tablette connecté au réseau wifi de ma box, j'ai le symbole des "on...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Redbart

Majuscule automatique en début de phrase

Bonjour, J'ai du faire une fausse manip en utilisant Whatsapp : du coup, lorsque je commence un message la première lettre de celui-ci, ne se met ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Aquaran88

Google chrome se réactive tout seul ??!

Bonjour, J'ai depuis longtemps désactivé le navigateur Google Chrome au profit d'un autre moins ... Traçant et intrusif... ! Je l'avais désactivé...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Ursinel

Carte sim

Bonjour, je ne peux pas valider la carte sim dans la tablette facilotab... peut-on me dire comment faire merci paul

paul

Changer la couleur des bulles de mes sms et mms sur samsung s20 +

Résolu

Bonjour, Comment peut-on changer la couleur des bulles de mes sms et mms sur samsung s20 + qui sont en vert car j'ai des problèmes d’intensité dus...

joe

Toutes mes photos sur mon appareil portable android

Bonjour, J'ai vu ce matin des photos que j'avais supprimé sur mon Portable Huawei sous Android. J'ai commencé a les supprimer. J'ai été interr...

Anonyme_3146

Openvpn bloque whatsapp

Bonjour, J'ai installé OPENVPN client sur mon Android mais cela bloque Whatsapp (appels vocaux, vidéos, non réception de messages...) Y a t il ...

Anonyme_3146

Activation de du réseau de mon tecno kc8

Bonjour, le réseau de mon tecno kc8 n'affiche plus depuis ce matin pourtant les deux sim sont activées, pouvez vous m'aider ?

Mano

Réinitialisation tablette acer

Fermé

Bonjour tout le monde, Je viens récemment de retrouver une tablette acer (je ne me souvient plus du modéle mais il me semble que c'est la tab 10 A3...

Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Xileh

Retrouver un mot de passe sur une tablette

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de retrouver un mot de passe sans réinitialiser sa tablette .

Dernière réponse le 9 juin 2020 par
georges97

Probleme d'emoji

Bonjour, j'envoie des emoji de mon BlackBerry Classic et c'a n'apparait que en code sur un samsung A20, notamment. Quelqu'un sait il comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
rogerrabb

Probleme écran sumsung s7 edge

Salut, j'ai une problème avec l'écran de mon sumsung S7 edge après 3 mois que je l'avais fait tombé et que l'écran a eu qlq fissures ts marché très bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Aquaran88

Écran noir et blanc

Bonjour/Bonsoir j'ai un problème avec mon Samsung A3 2017 il affiche tout en noir et blanc (photo ,appareil photo …) mais quand je l'éteint et que je ...

Aquaran88

Avoir whatsapp sur mon nokia 5800

Résolu

Bonjour, Comment faire pour se servir de WHATSAPP sur un vieux NOKIA 5800 XpressMusic ? Ou se trouve dans les applications la case correspondante p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Petter18

Xiaomi redmi note7

Bonjour Je voudrais savoir comment transférer des fichiers audio depuis mon ordi et comment les retrouver sur le téléphone Merci Guitou2242

Chocolat44

Discord tel bug plein écran

Bonjour, Depuis le derniere maj, celle qui rajoute la grosse barre en bas, discord bug sur mon téléphone. En clair, il se met sur l'entièreté de mo...

Utaa2TM

Paramétrage du smartphone sur l'ordi portable

Bonjour je ne sais pas dans quel forum inscrire cette question . je dispose d'un smartphone samsung s7 edge. je voudrais le brancher ...

glg29

Rooter une lenovo tab 2 a 7 10 f

Bonjour, je ne parvient pas à router ma tablette Lenovo Comment faire

lolomusic667

Débloquer mon htc désire c

Fermé

Bonjour, S'il vous plait aider moi a débloquer mon HTC désire c

Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Xileh

Compatibilté????

bonjour, je viens de m'inscrire sur votre site... pas complété encore mon profil je voudrais savoir si un stylet spen galaxy note 10, note10+ et comp...

ondine

Clavier xperia f3116

Je viens de recevoir ce smartphone. Le clavier est en QWERTY et les mots à selectionner sont en anglais. Dans les paramètres la langue est française...

ondine

Carte sd

Bonjour, J'ai un téléphone Android polaroid depuis plusieurs années Depuis plusieurs semaines il émet un "bip" comme pour signaler un sms mais il s'...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
madmyke

Android 10: ajouter des widgets

Résolu

Bonjour, je possède un Nokia 1 Plus qui fonctionne sous Android 10. Je souhaite ajouter des widgets de mes contacts favoris sur l'écran d'accueil s...

stoups

Tecno n9 en charge

Bonjour, j'ai un problème avec mon android (tecno n9) quand je connecte sur mon PC ça charge mais l'option périphérique ne s'affiche pas. Vous pouvez ...

BunoCS

Bouton bas écran

Bonjour, J'ai malencontreusement fait une fausse manip et je n'ai plus le triangle, le rond et le carré en bas de l'ecran. Par contre j'ai un bouton...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Hebus1er

Problème de contacts carte sim qui ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon réduits note8T après envoi en réparation car l'écran rester noir après la communication et je ne pouvais pas raccr...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Slickk

Changer la version d'android

Bonjour, est-il possible de modifier la version d'android ? sur une tablette tactile version 8.1 de marque mediatek ZONNYOU Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
bredours

Mettre photo sur une annonce avec mon mobile samsung

bonjour lorsque je prend une photo d un objet a vendre avec mon Samsung et la mettre sur une annonce sur mon pc je branche le câble portable au pc c...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
lolomusic667

Galaxy bloque

Bonjour, suite a l installation de gamepad j arrive plus a acceder au clavier galaxy a5

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000