Les discussions

Débogage usb fait mais toujours pas possible

Bonjour, J'ai un wiko view avec lequel j'ai effectué le débogage USB, mais lorsque que je le branche sur mon ordinateur, rien ne se passe si ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
mikaelac

Problème téléchargement applications

Bonjour, je viens d'avoir le Samsung A50. Je l'ai mis en service sans difficulté en indiquant mon compte Google. J'ai ensuite installé des applicati...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Black

Whaysapp bloquer, sollicite une solution

Bonjour, J'ai telephone microsoft Lumia 650 dont windows 10, dernierement WhatsApp bloquer, sollicite solution et merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Griller mon téléphone volé

Bonjour, Comment griller mon téléphone redmi 9 T qui m'a été volé à partir de mon IMEI

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Vole de telephone

Bonjour, je cherche un code que je peux utilisé pour griller le téléphone a distance

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
noctambule28

Pouvez vous m’aider à décoder svp

Bonjour, Que veut dire :-*:-) en langage sms merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bendrop

Transferer des photos d'un samsung note10+1 vers un pc

bonjour a vous toute et tous d'abord bonne et heureuse année voila mon problème. il s'agit pour moi de faire un transfert de mon mobile...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
mikaelac

Donnees mobiles facturees sans raison

 Résolu

Bonjour, j ai un honor 5C depuis 2 ans deja je n utilise pas de forfait ni la 3G que le wifi et je viens de remarquer que le mois dernier mon sold...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
kaumune

Bonjour comment pu-je faire pour standariser mon téléphone

Bonjour, Comment pu-je faire pour standariser mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
mikaelac

Je n'arrive plus à accéder à ma boîte e-mail professionnelle malgré la récetion

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boîte e-mail professionnelle malgré la réception du code par sms sur mon tél mobile, que faire? j'espère re...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bendrop

Enregistrer message en cas de non réponse

Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'enregistrer un message qui sera lu en cas de non réponse à un appel ! est ce sur le smartphone (Redmi note 7) ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
mikaelac

Samsung j5 a chaque deverouillage ecran, oblige de mettre code pin

Bonjour, J'ai deja lu plusieurs problemes semblables mais sur le j5 il n'a pas de choix de glissement. Et ce mode de glissement, comment l'installer...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
mikaelac

Bloquer un contact lenovo

Bonjour, j'aimerais bloquer un contact sur mon Lenovo K5. Cependant toutes les techniques que j'ai pu voir sur google sont erronés. Il n'y a pas d'opt...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Desimlocker mon xperia xa2 h3113 gratuitement

 Fermé

Bonjour, j'ai un soucie avec mon SONY XPERIA XA2 Model H3113 il est bloquer et je n'ai pas la clee reseau de ce telephone j'ai fait 5 tentatives et...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
baladur13

Impossible de répondre à tous : application mail samsung

Bonjour, Sur un Samsung Galaxy S6 avec l'application Email Samsung je ne parviens pas à envoyer un mail à plusieurs utilisateurs : le mail ne part ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Herve_be

Photos sur nokia 206

Bonjour, Une petite question à propos des photos sur mon GSM nokia 206. Je voudrais les transférer sur mon ordi ! Je me souviens l'avoir déjà fait da...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
JPL du Var

Ouverture téléchargement (en bleu)

Bonjour, pour ouvrir le téléchargement d'un mail ça m'indique echec dossier trop volumineux Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Redbart

Écran décrochage téléphone xiaomi mi9

 Résolu

Bonjour, J'ai un Xiaomi MI9 j'ai des difficultés à décrocher(l'écran diffère suivant l appel) petit bouton refuser ou prendre ou glisser vers le haut...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bouc étourdi

Comment choisir un firmware correcte ?

salut tout le monde, j'ai un Samsung galaxy j7(SM-J730F) qui a un problème de "bootloop" je voulait le flasher mais je ne sais pas quel firmware est...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
AluMinioume

Googlepay

bonjour, j'ai voulu m'abonner à Yuka sur mon smartphone. et quelle ne fut pas ma surprise au moment de payer de voir que les coordonnées de ma carte b...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
champagne555

Fichier apk original?

Bonjours! Comment vérifier un fichier APK est original ou non?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Domingo55

Sony xz1 bloqué sur écran blanc sony

Bonjour, J'ai essayé vos supers techniques sur mon xperia XZ1 compact. ça ne marche plus. Là il vibrote, fait ecran noir puis revient à l'écran bla...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Edawards

Est-ce que vivo u20 est un bon smartphone ? (algérie)

 Résolu

Salut, Je suis sur le point d'acheter Vivo U20, et je ne sais pas beacoup sur cette marque, donc ma question est; est-ce que Vivo U20 est un smartp...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
ondine

Tablette

Bonjour, je n'arrive pas a vider la poubelle

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
BunoCS

Que dois-je faire quand je ne peux plus m'abonner au autres ?

Bonjour, depuis le début de l'après-midi je reçoit beaucoup d'abonnement a la suite mais je peux plus m'abonner qui que se soit.Que dois-je faire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
BunoCS

Problème résolution écran sur chrome

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung S10 et j'ai un problème de résolution quand je regarde une vidéo en plei...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
ChariduP

Téléphone s7 edge

Salut, tous d'abord je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un problème. Tout d'abord, J'ai un samsung s7 edge qui ne MARCHE plus. Je voudrai au moins...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Kurosakigoku

Huawei marketplace demo

Bonjour, je viens d'acheter un Huawei p20 et j'ai une notification Marketplace demo je ne sais pas ce que c'est... mais ceci n'est pas le plus dérange...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
MPMP10

Danew dslide 710_qc batterie 250 mah

Bonjour, Je cherche une batterie pour ma tablette, meme si elle est chargée des qu'on sert 5 minutes elle s'éteint automatiquement a plusieurs repr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Problème de charge

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je met à charger mon Samsung Galaxy S6, la charge en question semble s’arrêter à 65% (même quand je le mets ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
BourrinOman

Annonces intempestives sur samsung galaxy a50

Bonjour, je rencontre un problème sur mon Samsung Galaxy A50, je suis envahit d'annonces par moment c'est à dire qu'une application se lance mais en f...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Axel

Esn

Bonjour, quesque le SS

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
monpoit-henry

Spotify écran verrouillé

Bonjour, Il est impossible de changer de musique ou faire pause avec l'écran verrouillé

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Application non trouvé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installé mes application tel que messinger viber

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Amel

Sauvegarde message et photos jointes

Bonjour, Comment différer tous les messages d'un Smartphone à un autre avec toutes les photos en pièces jointes ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Pierr10

Calculatrice

 Résolu

Bonjour, Y at'il une calculatrice sur le Nokia 7.1.Je viens de recevoir cet appareil, je ne trouve pas la calculatrice Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Marie-Christine

Tablette samsung qui redemarre toute seule

Bonjour, Même après avoir réinitialiser ma tablette samsung tab s 10.5 plusieurs fois, celle-ci ne cesse de redémarrer. J'ai également débrancher pui...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
germain

Une barre s'affiche en bas de mon clavier

Bonjour, Je suis sur un One plus 7 et je viens de passer a Android 10 mais j'ai remarqué un problème sur mon clavier. Mon clavier ne s'affiche pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
ELOI

Qu est ce que android dialer, a quoi ça sert ??

Bonjour* A quoi sert android dialer sur un samsung a 8 . Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..........

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Lalaloulou

Récupérer des vidéo et photo

Bonjour, comment récupérer les vidéo et les photo dans smartphone huwaei p30 lite

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte sim nokia 2.2

 Résolu

Bonjour, je dois commander une carte NANO SIM pour un tel que l'on vient de m'offrir la carte de mon ancien tel n'est plus au format(donc impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Albertol

360 security sur android

Bonjour, Après l'apparition de pop ups successifs j'ai réinitialisé mon portable car je ne voyais pas quelle appli pouvait provoquer ce pb. Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Galaxy note 10

bonjour à tous quelqu’un pourrait me dire s'il existe une astuce pour répondre rapidement aux appels , autre qe la fonction de faire glisser le tel v...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
sowomar83

Comment débrider un samsung a50s?

 Fermé

Bonjour,j'ai essayer les codes a appelez maus ils me disent problème de connexion ou code IHM non valide.

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Page accueil usurpee

bonjour ma page accueil est devenue https://h.gameg.net/random/101 quesako?? comment virer ca??

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Aide pour ma fille

Bonjour ma fille a un samsung galaxy J1et je ne peu pas lui installer tiktok car son tel n'est pas compatible comment je dois faire ou quel nouvelle a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
patrice86

Problème snap vidéo

Bonjour, j ai un nokia3.2 mon Snap ne marche plus pour les vidéos quelqu un pourrais m aider svp

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Suzy62210

Empecher google de voler les photos

 Résolu

Bonjour les geeks, Je viens de m'offrir un P30 Pro pour la qualité des photos Je me rend compte que Google me renvoie sur ma boite Gmail certaine...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Clavier disparu!

 Résolu

Bonjour, Plus de clavier sur ma tablette Nexus...gboard s arrête systématiquement..

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Xileh

Xiaomi redmi 7 mode d'emploi?

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi d'un smatphone Xiaomi redmi 7. Impossible de trouver. Avez-vous une solution? Merci

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
marcanto
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000