Les discussions
Demande de code de déverrouillage
FerméBonjour, je demande le code de déverrouillage du Samsung GT-E1205
Sms à imprimer
Bonsoir, pour certains messages SMS sur mon Galaxy Note 3 ;je souhaiterai les imprimer par l'intermédiaire de mon pc ( Windows 10 ou Windows 8 ). Com...
Appel d urgence uniquement
Bonjour, j ai un samsung a vocation commercial donne par orange je ne peux plus ni recevoir ni appeler a cause de ce message...comment m en sortir ...
Transfert de photo sur pc
Bonjour, Mon pc ne connecte pas mon Huawei 20 pour le transfert de mes photos . Comment faire
Comment supprimer le cloud d'orange sur mon samsung j3
Bonjour, Depuis janvier j'ai quitter orange pour sfr, non pas parce que j'avais des problèmes, mais parce que sfr installait le fibre dans le villag...
Supprimer dévérouillage samsung
Bonjour, J'ai suivi votre marche à suivre, mille merci!
Samsung note 8
Bonjour, comment laisser l'heure et la date affichée quand l'écran s éteint... Sur le S10 cela fonctionne mais je n arrive pas sur le Note 8. Merci ...
Mode d'emploi
Bonjour, Comment envoyé une photo à un ami
Transformer des documents pdf en tipp
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour transformer des documents pdf en tipp ou jepg avec une tablette Android merci
Application pour vider cache android
Bonjour, Je suis à la recherche d'une application capable de vider le cache d'une de mes applications Android toutes les 24h de manière automatique...
Problème de décompression avec tutuapp
Bonjour, J'ai installé Tutuapp mais après avoir installé quelque application, je n'arrive a en télécharger et un message d'erreur s'affiche: Décompr...
Accès au relevé des connexions à une borne
Bonjour, Y aurait t’il un moyen d’editer une liste des jours et heures de connexion et déconnexion d’un téléphone à une borne (antenne) ? Obteni...
Code de déblocage
Bonjour, J'aimerais avoir le code du téléphone Nokia 2160
[galaxy s7] reboot aléatoire intempestif
Bonjour, Depuis 2 jours, mon téléphone redémarre tout seul de façon aléatoire. Une fois arrivée sur l'écran d'accueil, parfois je peux lancer...
Samsung a 10 - bulles de conversation
Résolubonjour Je viens d acheter un smartphone Samsung A 10 et je n arrive pas à changer la couleur des bulles dans les conversations. Quelqu un peut il...
Le wi-fi ne reste pas ?
RésoluBonjour, Quand je vais dans un endroit publique, genre restaurant McDonalds, et que je me connecte sur le Wi-fi, je fais quelques recherches et to...
Peti serveur simple
RésoluBonsoir, Il y a quelques années, il existait un Pack gratuit pour constituer un petit serveur, "Palap Web Serveur"... https://alfanla.com/palapa-we...
Galaxy s8 invisible
Bonjour, Depuis un moment, (peut être suite à une mise à jour) je ne vois plus apparaître mon tph quand je branche le cordon de charge entre le mo...
Rrecevoir des messages vocaux
Bonjour, svp comment peut on vérifier que la messagerie vocale de mon samsung fonctionne bien çàd que l'on peut me laisser un message en mon absen...
Code de verrouillage de téléphone
Bonjour, Bonjour, s'il vous plaît j'ai mis un code de verrouillage de téléphone sur mon Samsung B310Edm duos et j'ai oublié le code.et quand j'allume ...
Transfert sur carte microsd
Bonjour, Ma maman possède une tablette Samsung Galaxy TAB 4 (SM-T230). Elle est sous Android 4.4.2 (9 décembre 2013). Je ne peux pas mettre à jour...
Configuration compte app email sur android
Bonjour. J'essaie d'avoir accès à ma messagerie Yahoo par l'app de mon Android (la petite image avec @ et une petite enveloppe jaune). Je tape m...
Rerouver mon mot de passe android
Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe android sur mon mobile comment faire ? je suis sur mon ordi et google chrome
3 petit points gris sont apparuent ce matin sur mon ecran.
RésoluBonjour, J'ai 3petits points gris sur mon écran. Je ne peut pas l'enlever.
Buée dans l'objectif avant de mon samsung
Bonjour, Jai fais tomber mon telephond quelque seconde dans l'eau et en le sortant tout allait bien il marche nickel mais ce matin jai de la buée da...
Comment passer de android. 4.0.4 à android 8.1 oreo sur une vieille tablette ?
Bonjour, j'ai une vieille tablette storex avec la version Android 4.0.4 et je ne peut pas faire de mise à jour avec car la version est trop vieille et...
Problème de téléphone
Bonjour, mon portable ce décharge très vite et il chauffe quand je le recharge
Sansumg galaxy s2 19100
Bonjour, Je fais une recherche sur l'application play store, mais le VRAI logo BLUETECH ne s affiche pour pouvoir configurer mon haut parleur IN...
Lors du démarrage ça demande un code
FerméBonjour, svp j’aimerais Obtenir le code de déblocage de mon Samsung GT-E1205y
Samsung galaxy s10+ : 2 questions par nouvelle utilisatrice
Bonjour, On vient de m'offrir un Samsung Galaxy S10+ (reconditionné, je n'aime pas le gaspillage) en remplacement de mon vieux J5 (7 ans) qui agon...
Logicom le hola 8.1.0
Bonjour, Comment je fais pour que l'on m'entends bien au téléphone quand j'appelle merci
Galaxy j1
Bonjour, par erreur j'ai désinstaler google play store de mon téléphone pouvez vous m'aider a le reinstaler merci d'avance
Nouveau téléphone
FerméBonjour à tous, J'ai 14 ans et je voudrais un nouveau téléphone car en se moment j'ai un Samsung j3 2016 que j'ai récupéré de ma mère mais je le tr...
Écouteurs
Bonjour, le bout de mes écouteurs s'est cassé alors qu'il était branché à mon téléphone et une partie y est restée, que puis je faire Pour désactive...
Galaxy s7 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon portable était en charge, je le débranche à 100%, j'envoyé des sms et il y a eu un bug, je l'ai laissé un instant pour voir si ça aller...
Démarrage mode maintenance
RésoluBONJOUR, j'ai un Huawei P20 Pro , et j'ai du faire une erreur de manipulation . Maintenant il ne démarre plus qu'en mode maintenance et je ne peux p...
J ai perdu mon tiroir de carte sim blackberry classic.
Bonjour, j #i perdu non tiroir de carte Sim de mon BlackBerry Classic. comment m en procurer un nouveau ? merci
Envoi de mail impossible.
Bonjour depuis quelques jours ,je n arrive pas a envoyer un message sur mon samsung e20 j écris,et mon mail échec,et a chaque fois,je comprends pas l...
Aide erreur système ui
Bonjour, j'ai moi aussi le message d erreur système UI mais mon téléphone et bloque je n arrive presque plus a le r allumé et quand j y arrive je ne p...
Perdu tout les fonctions
Bonjour, J’ai une tablette Samsung pro S qui sans que je ne face quoi que se soit a perdu toute ses fonctions je ne peux plus accéder au menu démarr...
Rendre visible applock
Bonjour, J'ai activer le parametre qui permet de cacher applock sur l'ecran. Maintenant je veux le rendre visible. Comment m'y prendre. Merci d'av...
Redemarrage et pin non accepté
Bonjour, Ma fille a un wiko harry 2, son téléphone s'est arrêté alors qu'il restait 70% de batterie. Il lui demande sin code pin mais ce n'est pas l...
Agenda redmi note 6
Bonjour, lorsque je crée un évènement hebdomadaire dans mon agenda, j'ai bien les rappels du jour même mais aussi le lendemain, je voudrais savoir c...
Custom binary blocked by fap lock galaxy s6
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon Galaxy s6 egde, il etait dechargé a 0% quand je l'ai rechargé et redemarer il affiche ce text "Custom binary block...
Téléphone samsung
Bonjour Merci à tous de m’indiquer comment faire pour supprimer des fenêtres
Code pin de deverrouillage de reseau sim
Résolu/Fermébonjour a tous je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung galaxy naos. Depuis hier soir je ne peu...
Réinitialisation de ma tablette
Bonjour, j'essaye de réinitialiser ma tablette "HERO9-1.32B" ( Windows inside ATOM). J'applique : Paramètres } barre de recherches } "Réinitialiser ce...
Conexion synchronisation mail
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai le Oppo A9 2020, j'en suis contente sauf que j'ai dit et mis synchro des mails tous les quarts d'heure et cela ne se fait pas. ...
Débloquer mon telephonne lg-p700
Bonjour, comment débloquer mon lg-p700 il demande le mail et mot de passe mes je ne ais plus merci
Sonnerie
Bonjour, mon téléphone ne sonne plus comment récupére ma sonnerie ce n'est pas la première fois et je suis abonné chez free j'ai un LG K8