Samsung galaxy s7 edge
bonjour tout le monde, J'ai un Samsung Galaxy s7 edge avec l’écran fissure et scintillant. coince au sur l'assistant de configuration car je ne peut ...
bonjour tout le monde, J'ai un Samsung Galaxy s7 edge avec l’écran fissure et scintillant. coince au sur l'assistant de configuration car je ne peut ...
Bonjour, J'utilise toujours mon vieux portable samsung GE1200. Comme l'âge vient j'utilise systématiquement le haut parleur mais je n'arrive pas à...
Bonjour, J ai installé la chaine meteo mais elle n apparait pas dans mes applications comment faire merci de votre répnse
Bonjour, Vous serez bien aimables de bien vouloir m'indiquer quelles applications, parmi celles préinstallées, pourrais-je supprimer pour augmenter ...
Bonjour, j'ai activé le verouillage sim de mon telephone et je l'ai oublié
Bonjour, J ai oublié le mot de passe de mon téléphone techno , alors comment faire pour le récupérer ou débloquer via un code
Bonjour, Comment déverrouiller le schéma de mon téléphone portable itel s15
Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir ficher photos Thumbnail caches dans mon telef
Bonjour, Impossible de télécharger des SMS il me dise toujours de recommencer téléchargement impossible veuillez essayer plus tard
Bonjour, Depuis que j'avais libéré de l'espace de Ram depuis paramètre > maintenance de l'appareil > mémoire, je ne reçois plus des notifications S...
Bonjour, Comment decode mon Nokia 1280 j'ai oublié son code
Bonjour, J'aimerai savoir comment brancher ma tablette sur ma télé, afin d,avoir un écran plus grand; merci;
Je me suis rendu compte récemment que tous les appels en provenance de numéros inconnus basculaient directement dans ma messagerie, sans que je n'ai a...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir accès à la caméra d'un MSI avec mon téléphone (Huawei P20 lite) et à l'inverse.... Est il aussi...
Bonjour Depuis hier le wiko de ma mère prend des photo sur snap insta et appareil photo alenvers et elle ne peu que prendre des photot frontal com...
Bonjour, Une amie à moi n'arrive pas à accéder à Google Chrome sur sont téléphone,quand elle veut chercher quelques choses sur Google Chrome sa se fi...
Bonjour, sur mon nouveau smartphone Samsung Galaxy A 40, à installer un clavier SwiftKey sans aucune lettre accentuée, malgré les instructions,...
Bonjour, Toute nouveau ici... Est-ce que c'est possible d'installer un 'icon' raccourci sur l'écran de mon mobile de ce site ? Je fais comment ? M...
Bonjour, J ai fait la mise àjour Android 10 mais elle mapas plu . Comment je fait pour récupérer l ancienne version . Svp
Bonjour, Je viens d'installer une application société générale sur mobile galaxy A10 et ne figure nulle part ni dans paramètres et pourtant bien inst...
Bonjour, j'ai un problème assez bizarre je viens d'acheter un samsung galaxy A6 et apres quelques semaines d'utilisation je m'aperçois que lorsque je ...
Bonsoir à vous ! J'ai un petit souci, j'ai mis en vente mon téléphone en ne pensant pas qu'il serait vendu le jour même et horreur je ne suis pas p...
Bonjour, Mon mobile Samsung Galaxy A5 2016 vient brusquement de s'éteindre aujourd'hui. Cela se reproduit dès qu'il n'est pas en charge sur le sec...
Bonjour, J'ai un problème de carte SD. Sur mon tel portable la carte n'est pas détectée. Je l'ai inséré dans un lecteur USB et connecté sur pc. Pare...
Bonjour, J’ai un problème sur ma tablette, constamment ça me met que chrome s’est arrêté. Pourriez-vous m’aider ? Merci
Bonjour, Depuis quelque temps mon XIAOMI Redmi note 7 à un problème avec les appareils en Bluetooth. Quand je veux me connecté à mon casque JBL ...
Bonjour, peut on installer l'empreinte sur téléphone sans carte sim
Bonjour, Ma fille a.une tablette Logicom tab 90. Quand elle.veux mettre son mot de.passe la tablette devient noir. J'ai donc voulue faire un réini...
Bonjour mon fils possède un wiko y 50 il n'a que 5 jour le téléphone s'allume et s'éteint tous seule. Jai même mi le portable à la valeur d'usine ma...
Slt à tous j'ai un petit soucis avec mon portable ,j'arrive pas à me connecté sur le store ..après avoir cliqué sur "compte existant " sa me conduit s...
Bonjour, Je viens de casser mon écran, j'entends mes messages et mes appels. Est-il facile de changer l'écran. Avant de commander un écran. Suis-je ...
Bonjour Bien vouloir m'aider à reprogrammer mon téléphone techno C9 qui ne fait que redémarrer depuis un moment. Je l'avais abandonné avec la batteri...
Bonjour alors voilà j'ai un gros problème sur mon compte Instagram, je ne reçoit plus aucune notifications, j'ai des actions bloquées qui n'ont pas li...
Bonjour, c'est un ancien téléphone samsung GTE 1270 , j'ai plus aucune information puck ext...je voulais m'en servir pour me dépanner, sans mettre ma ...
Bonsoir Mon WIKO fait n'importe quoi depuis tout à l'heure ... :-( Il est bloqué en mode assistant vocal "démonstration", c'est à dire que lor...
Bonjour, je voudrais placer l'icône de whatsapp sur l'écran d'accueil de mon portable Samsung mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance ...
Bonjour depuis une semaine environ j'ai un problème avec mon téléphone (un Sony xperia xa2) depuis plus d'une semaine je ne peux plus ni appeler ni êt...
Bonjour, je souhaiterai savoir sur quel site on peut avoir de la musique pour téléphone portable PS:C'est un Samsung WAVE Y
Bonjour, Je suis allé au magasin et ils m'ont dit que les téléphones A20 et A20e sont les mêmes téléphones ( que d'un magasin un autre ils met l...
Bonjour, La qualité de la video sur mon teleohone portable est mauvaise. Les video sur youtube ou sur Instagram sont flou. Le telephone est neuf et ...
Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai ces symboles (entourés) en haut à droite de mon écran d'accueil samsung A3 (2017). J'ai beau eu cherché je...
Bonjour, en fouillant mes vieux cartons, je suis tombé sur une encyclopédie technologique !!! Sur un SGH-T479B. Je l'allume tous va bien je mets ma ca...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai un téléphone samsung galaxy 20 que j’utilise depuis, mais je ne sais pas ce qui s'est passé...
Bonjour, je ne puis allumé ma tablette il me demande un mot de passe que j'ai j'avais mit pouvez me venir en aide s'il vous plaît pour que je puisse l...
Bonjour J'ai effacé par erreur mes photos sur ma tablette samsung, comment puis je les récupérer sachant que j'ai telechargė rėcuva sur mon ordin...
Bonjour, je voudrait mettre a jour mon tecno 4.4.2 KitKat a la version 5.1 ou plus svp j'ai besoin d'aide j'ai déjà rooté l'appareil merci ??????...
Bonjour, j'ai Samsung Galaxy A5 que j'arrive pas a debloquer! J'ai oublier le Code PIN et depuis lors j'arrive pas a eteindre mon telephone ni a le fl...
Bonjour, Bonjour Je viens d'acheté une carte Sim lycamobile. J'ai besoin de vos service pour l'activation. D'avance merci Configuration: An...
Bonjour, Sur un tel Samsung galaxy J3, suite à une MAJ système, j'ai une notification perturbante et génante qui revient sans cesse, "service google ...
Bonjour, Je suis passer d'un iPhone à un Samsung mais je souhaiterais garder la même carte sim. Est-ce possible ? Merci d'avance
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.