Les discussions

roux54 Téléphones & tablettes Android

Calendrier samsung s7

Bonjour J'ai perdu mes données de mon calendrier Sur mon S7. Rendez vous , notes ...etc Puis je les récupérer ? Il existe certainement un endroit ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
roux54
vizirette31 Samsung

Samsung galaxy

Bonjour, Ce smartphone a cesse de fonctionner pendant une communication telephonique. Ni tombé, ni mouillé, je venais de le recharger. Il reste sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
vizirette31
haloa06 Téléphones & tablettes Android

Problème de connexion

Bonsoir, Je viens de retrouver une ancienne tablette que j'avais laissé dans un placard. Je l'ai rallumé mais comme à l'époque quand je veux la con...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jeannets
louisj Samsung

Accélérer un téléphone samsung

Bonjour, J'avais lu un article sur comment accélérer un téléphone samsung, pourriez vous m'indiquer où le retrouver? Est-ce que cela peut aussi s'a...

lolomusic667
Athena Samsung

Lyla

Bonjour, Je voudrais savoir comment se connecter sans carte SIM?

fermiparadoxx
Amine Téléphones & tablettes Android

Mis à jour de j7 prime

Bonjour, Je suis de la Tunisie. Mon problème est que j'ai un J7 prime avec android 6.0.1 à chaque fois que je lance la recherche d'une nouvelle mise...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Sara
Hc0970087861 Wiko

Clavier disparu

Bonjour, Suis Hermann Ça fait maintenant 5 jours que le clavier de mon phone n'apparait plus chose grave, j'arrive pas à mettre le mot de passe pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Hc0970087861
Chlorophyle Huawei

Honor 9 lite dans l'eau recuperation de données

Bonjour, Mon honor 9 lite est tombé dans l'eau il y a quelques mois. Aujourd'hui, je le rallume espérant que le dieu des smartphones est passé par ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Chlorophyle
Isaac091 Huawei

Capture d'écran video

Bonjour, je rencontre un problème avec mon P30 lite. Quand je prend une capture d'écran video nickel mais quand je l'envoie à une personne la vidéo es...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Sam
noemie Huawei

Comment déplacer des photos ou appli sur carte sd

Bonjour, J'ai actuellement un honor 6A et un espace de stockage de 16 Go ce qui est très faible donc mes images et appli stock et la mon tel est à...

Utilisateur anonyme
NADLEM46 Samsung

Courriers indésirables et envoyés

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, mes courriers indésirables ont disparus de mon téléphone portable Samsung Galaxy A70 ainsi que mes messages...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
NADLEM46
CRIS Nokia

Bloquer un contact

Bonjour, je reçois des appels incessants d'un proche. comment puis je bloquer son numéro je possede NOKIA 2720 FOLD

monpoit-henry
hkbhbdjhfg LG

Mobil tecno r6

Bonjour, comment deverrouille un reseau verrouille tecno r6

MPMP10
sissi Samsung

Tablette s allume faiblement

Bonjour, depuis hier soir ma tablette samsung sm t280 s allume faiblement elle n a que 5mois que se passe t il ?

seb77150
Abou Samsung

Mon telephone surchauffe et s'eteint

Bonjour, mon telephone se surchauffe est s’éteint tout ca est due a cause de l’humidité. je installer Cooler master et meme formate toujours le pr...

56303554
MORITZ Samsung

Icone whatsap

Bonjour, Je voudrais que l'icone de WHATSAPP apparaisse sur l'écran d'accueil de mon portable Samsung Galaxy mais ne sais pas comment faire. Si ...

MORITZ
Alan Samsung

Batterie

Bonjour, J ai un galaxy J2 depuis 2017 il marche normalement mais un jour il s arrête j ai pensait que le charge est termine mais non je le met dans l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
kawer
profdeps Xiaomi

Attestation dérogatoire qui ne se télécharge pas

Bonjour, J'ai un redmi note 5. Impossible de retrouver l'attestation dans le tél après l'avoir générée. Au début, je crois que cela amenait dans le...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Pierr10
Christ1 Samsung

Retabli mon écran

Bonjour, Après la mise à jour de mon téléphone samsung galaxy A7 2018 je constate que son écran tremble seul. comment réglé ça?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Christ1
corentin29620 Téléphones & tablettes Android

Hard reset tablette polaroid

Bonjour, Il y a un mois j'ai acheté une tablette polaroid diamond MIDC 410, et hier en essayant de mettre pour mot de passe un schéma, une heure a...

46 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Vanessa_2690
Pehelem Téléphones & tablettes Android

Téléchargement des mms

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi mon ancien smartphone sous Android 4.4.2 pouvait envoyer ou recevoir des MMS sans que la commande "co...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Pehelem
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Tablette pas de connexion

bonjour à tous . voilà j'ai un petit souci avec ma tablette QOOQ qui ne prend pas la connexion wifi alors que tout est bon. sa me marque Problème d'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Matite
lucie-h58 Samsung

Blocage "démarrage d'android en cours"

Résolu

Bonjour, Je reste bloquée au démarrage de ma tablette Samsung A6 sur "démarrage d'Android en cours" suite au redémarrage après une mise à jour Sam...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
LeHDDseagate_Baracuda
Lyo81700 Samsung

Accepter un appel en numéro privé

Résolu

Bonjour, je voudrais accepter un appel en numéro privé aujourd'hui car l'appel est très important et mon téléphone les rejette Samsung S10. J'ai activ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
peuplecameleon
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000