Les discussions

MORITZ Samsung

Icone

Bonjour, je voudrais placer l'icône de whatsapp sur l'écran d'accueil de mon portable Samsung mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MORITZ
Skeom Sony

Je ne peux plus appeler ou etre appelé

Bonjour depuis une semaine environ j'ai un problème avec mon téléphone (un Sony xperia xa2) depuis plus d'une semaine je ne peux plus ni appeler ni êt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Pierr10
Lisasou333 Samsung

Samsung galaxy a20, a20e

Résolu

Bonjour, Je suis allé au magasin et ils m'ont dit que les téléphones A20 et A20e sont les mêmes téléphones ( que d'un magasin un autre ils met l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Jas Xiaomi

Redmi note 7

Bonjour, La qualité de la video sur mon teleohone portable est mauvaise. Les video sur youtube ou sur Instagram sont flou. Le telephone est neuf et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Chris 94
Swissie Samsung

Symboles écran d'accueil samsung a3 (2017)

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que j'ai ces symboles (entourés) en haut à droite de mon écran d'accueil samsung A3 (2017). J'ai beau eu cherché je...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Xdaye Samsung

Je ne peux pas allez sur internet

Bonjour, en fouillant mes vieux cartons, je suis tombé sur une encyclopédie technologique !!! Sur un SGH-T479B. Je l'allume tous va bien je mets ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Xdaye
Tine Téléphones & tablettes Android

Photos effacées

Bonjour J'ai effacé par erreur mes photos sur ma tablette samsung, comment puis je les récupérer sachant que j'ai telechargė rėcuva sur mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
tine
Makan Téléphones & tablettes Android

Débloquer mobile

Fermé

Bonjour, j'ai Samsung Galaxy A5 que j'arrive pas a debloquer! J'ai oublier le Code PIN et depuis lors j'arrive pas a eteindre mon telephone ni a le fl...

Dernière réponse le 11 juin 2020 par
bendrop
Karim LG

Activation carte sim lycamobile

Bonjour, Bonjour Je viens d'acheté une carte Sim lycamobile. J'ai besoin de vos service pour l'activation. D'avance merci Configuration: An...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Oui
quentin2121 Ambassadeur Téléphones & tablettes Android

Service google play

Bonjour, Sur un tel Samsung galaxy J3, suite à une MAJ système, j'ai une notification perturbante et génante qui revient sans cesse, "service google ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
quentin2121
Leyan Samsung

Changement téléphone

Bonjour, Je suis passer d'un iPhone à un Samsung mais je souhaiterais garder la même carte sim. Est-ce possible ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
baladur13
Nath_91 Samsung

Stopcovid

Bonjour, Je voudrais installer l'application Stopcovid mais je vois s'afficher "votre appareil n'est pas compatible avec cette version ". J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Ltloup
Hubert Téléphones & tablettes Android

Soucis prise jack android

Bonjour à tous, Je possède un smartphone android (Blackview BV-5500 pro). Et depuis quelques jours, j'ai un problème: Quand je branche des écouteu...

Killian274
bm66160 Huawei

Pb prise d’appel huawei y6.

Bonjour, Je viens de recuperer un hawei y6 mais lorsque je recois un appel, je n'arrive pas a prendre la communication. il doit y avoir un par...

loisou17
capricieusetiti34 Huawei

Probleme telechargement

Bonsoir je vient d acheter huawei p 40 le soucci je n arrive pas a techarger facbook Messenger coment je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
loisou17
Lewwis17 Samsung

Samsung tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour, Je possède un Galaxy A40 qui malheureusement a passé quelques secondes dans l'eau ; j'ai été distrait lors de mon bain et ai parfaitement...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
bernard Samsung

Recuperer un contact

Bonjour, J'ai efface un contact et son numéro de tel par erreur il y a 15 j environ et je voudrai savoir comment le récupérer facilement merci ...

MPMP10
martin38 Xiaomi

Comment installer jeux gratuits

Bonjour, je viens de faire déverouoller mon XAOMI 7 et je n'arrive pas à installé des jeux gratuits- comment faire svp- doit-on se connecter à interne...

agathe-a-feeling
Yayamasse Xiaomi

Calculette xiaomi redmi note 8pro

Bonjour, j'ai un soucis avec la calculette tous les 3chiffres, le téléphone rajoute une virgule tout seul, comment faire pour enlever cette virgule ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
omardoudah
ety94 Wiko

Visualiser sms sur écran ferme

Bonjour, Je viens d'acheter un Wikio view 4 lite. Je voudrais pouvoir avoir un aperçu des sms reçus même lorsque l'écran est verrouillé mais je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
ety94
sevilla821982 Huawei

Comment géré les telechargement sur le huawai p40

Bonjour. Je viens d'acheter un téléphone à mon enfant. Je souhaite savoir comment gérer moi même les téléchargements pour ne pas qu'il puisse le fa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Anonyme_3146
polucien Samsung

Audition

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone SM-A-105FN-DS. Lorsque quelqu'un m'appel je ne l'entend presque pas. Y a t'il un réglage pour augmenter l'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
polucien
Boggy_B Samsung

Samsung s40 batterie (vérifier votre chargeur)

Bonsoir, J'ai un problème ces temps-ci avec mon portable, un Samsung S40 qui à 7 mois, à présent lorsque je charge la batterie, je ne vois plus le...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
loisou17
Daniel38800 Samsung

Stopcovid

Bonjour, je n'arrive pas à insraller StopCovid sur un Samsung J6. J'ai un message disant que le mobile est incompatible StopCovid… Pouvez-vous m'aid...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
nanou
bribri Wiko

Reconnaissance faciale

Bonjour, comment activer la reconnaissance faciale sur le wiko view 4

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
bribri
Soregett Samsung

Bloquer sites

Bonjour Qq1 sait comment bloquer des sites pour que qq1 d'autre n'y aille pas pour ne pas être tenté d'acheter svp. Par exemple leboncoin, ebay, etc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Aquaran88
paul Téléphones & tablettes Android

Carte sim

Bonjour, je ne peux pas valider la carte sim dans la tablette facilotab... peut-on me dire comment faire merci paul

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
paul
Dan_8492 Huawei

Toutes mes photos sur mon appareil portable android

Bonjour, J'ai vu ce matin des photos que j'avais supprimé sur mon Portable Huawei sous Android. J'ai commencé a les supprimer. J'ai été interr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Anonyme_3146
Raphaeltaieb_26 Téléphones & tablettes Android

Openvpn bloque whatsapp

Bonjour, J'ai installé OPENVPN client sur mon Android mais cela bloque Whatsapp (appels vocaux, vidéos, non réception de messages...) Y a t il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Anonyme_3146
rogerrabb Blackberry

Probleme d'emoji

Bonjour, j'envoie des emoji de mon BlackBerry Classic et c'a n'apparait que en code sur un samsung A20, notamment. Quelqu'un sait il comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
rogerrabb
Merlin_80 Samsung

Probleme écran sumsung s7 edge

Salut, j'ai une problème avec l'écran de mon sumsung S7 edge après 3 mois que je l'avais fait tombé et que l'écran a eu qlq fissures ts marché très bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Aquaran88
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000