Les discussions
Carte sim
Bonjour, Comment introduir la carte sim Merci
Gérer les téléchargements
Bonjour, J ai un soucis avec mon Xiaomi rednote 8 pro, impossible de trouver tout ce que je télécharge comme docs. Je n arrive jamais a les trouver ni...
Comment décrocher un appel
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un smartphone, et c'est mon premier à 65 ans !!!! Je n'arrive pas à décrocher dès que j'ai un appel ! quelle tou...
Appareil photo renversée
Bonjour , svp j'ai besoin de votre aide voila mon problème; j'ai une tablette de marque Polaroid, et quand je met en marche son appareil ou sa cam, ...
Samsung galaxy j1 express 3
Bonjour* Je voudrais augmenter mon mémoire de téléphone Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.........
Blocage de téléphone perdu avec imei
Bonjour* J'ai égaré mon téléphone Huawei. Il est verrouillé par un mot de passe et dispose d'un compte Gmail actif avec des données. Est-ce possibl...
Tecno camon12
Bonjour, lorsque j'appelle mon écran passe en veille et ne s'allume que quand mon interlocuteur raccroche.
Tracer le telephone avec un imei d'origine
Bonjour* Tracer le telephone avec un imei d'origine. On m'a fait comprendre que quand les bandits volent un téléphone ils s'en vont changer le ...
Comment avoir l'application d'echographie sur mon portable galaxy note 1
Bonjour, J'ai portable galaxy note 1 que faire pour avoir l'application d'echographie avec? Je suis un agent de santé
Déblocage
Bonjour, j'ai un Sony Xperia z mai j'ai oublié le schéma et je n'ai pas de carte sim dedans donné moi un réponse svp
Samsung sm b301e
Bonjour, J'ai un Samsung SM B301E verrouillée que j'aimerais bien deverouiller parce que j'ai oublier le code... Aidé moi svp Merci
Partage de connexion tout en restant en wifi
Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 7 et j'aimerai faire un partage de connexion tout en restant en wifi sur ma box (du coup, sans passer par mes do...
Connexion wifi sur tablette samsung
Bonjour, Sur ma tablette samsung tab 2 - 7,0 je n'arrive plus à aller sur Internet. Le message d'erreur est : impossible d'établir une connexion ...
Rooter tablette galaxie tab a sm-t510
Bonjour, Je viens vers vous pour quérir votre aide afin d'obtenir les droit superviseur sur ma tablette. J'ai réussit à activé le débuggage USB...
Usurpation ou piratage
RésoluBonjour, il y a 4 ans ma fille aurai scrine des messages (6 phrases apparemment) un pseudo amant elle avait 14 ans ,elle a tout debale il y a quatre m...
Formater mon téléphone samsung
Bonjour, bonjour svp mon telephone samsung b310e demande code verouillage sim que j'ai oublier,besoin de votre aide svp
Nokia c3 00
Bonjour, j'aimerai avoir le code de restriction de mon téléphone nokia c3-00 imei 354318043842556 s'il vous plait aidez moi je vous remercie j'atten...
Mon samsung galaxy ne marche plus hier je l'ai mis à côté de mon lit et j'avais
Bonjour, Mon samsung galaxy s5 ne marche plus cette nuit je l'ai posée à cote de ma fenêtre et il faisait froid j'essaye de l'allumer ça ne marche ...
Deblocage
Bonjour, Si j'ai mis un code de telephone de sécurité que j'ai oublié comment fait pour débloquer ou réinitialiser .
Je veux la vérification humain
Bonjour, je veux avoir la vérification humain
Moto g8 power / android 10 : pas de notifications message
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un moto G8 power (j'adore), sous Android 10 mais j'ai un petit, ou plutôt gros soucis à mes yeux. Les 3-4 premiers message...
Comment connecter mobile samsung gte 1270 à mon pc avec usb
Je voudrais connecter mon Samsung GTE 1270 à mon portable avec un câble USB pour récupérer ma liste de contact pour l'installer sur un autre smartphon...
Samsung a3 bloqué
Bonjour, J'ai récupérer un Samsung A3, lorsque je l'allume (j'ai tout reparamétrer au réglage d'usine) il me demande de rentrer une adresse mail gmai...
Convertir fichier word en pdf
Salut. Je veux convertir un fichier word en pdf
Liste des contacts.
Bonjour, J'utilise très peu mon mobile qui est portable mais non porté, sauf en randonnée pour le cas où je me ferais une entorse ! Je veux complét...
Comment géolocaliser un portable d'une personne se trouvant à l'étranger
Bonjour, Nous sommes à 3000 km de vol ... comment géolocaliser mon compagnon se trouvant dans un pays étranger ... de part son numéro de téléphon...
Galaxy s10+ ou galaxy s20 ?
RésoluCher amis, J'ai le choix entre deux smartphones au même prix mais j'hésite vraiment. Galaxy S10+ ou un Galaxy S20 4G et pourquoi ? Facture à l'...
Musique
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écouter mes mp3 que j'ai sur la carte sd. Ça me mets seulement le titre que je selectionne alors que j'aimerais tous les...
Associer un compte gmail à mon samsung
Bonjour, est-il possible d'associer mon adresse E-Mail à mon vieux Samsung avec android version 2.2?
Syncronisation contacts gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à syncroniser les contacts de mon téléphone mobile (Android) avec ceux de mon ordinateur de bureau et réciproquement. Après p...
Objectif photo samsung
RésoluBonsoir. J'aimerais savoir si il existe des objectifs photos que l'on peut adapter à son smartphone (Samsung pour ma part) et qui permettrai de prendr...
Comment remettre mon fond d'écran
Bonjour, Après avoir visionné seulement qu'à moitié une vidéo youtube mon fond d'écran de véroullage a changé et il est affiché la miniature de la v...
Impossible de sortir de talkback est activé !
Bonjour, Comment régler ce problème ? Merci !!!
Code de restriction
Bonjour je m'appelle geny mbenza j'ai un Nokia 205 model 862059s6f3 IMEI 355947053054568 355947053054576
Mise à jour
Bonjour, J ais un MI A3 mais je n'ai pas de mise a jour pour Android 10 est-ce normal ?
Un message qui s'affiche tout le temps !
Bonjour J'aimerai avoir de l'aide pour un petit problème avec mon Huawei P9 Lite. Je l'ai depuis le 25 décembre, et jusqu'au mois dernier tout était...
Touches samsung
Bonjour, Après une mise à jour de mon samsung Galaxy A50, j'ai découvert que l'on pouvait faire une capture vidéo de son écran. La fonctionnalité est...
Carte sim
Bonjour, bonjour je viens d'acheter un samsung galaxy est il reconnait pas la carte sim de mon ancien portable que dois je faire
Francetv et tablette
Bonjour, Je vouiais voir un épisode en avance que l'on peut voir maintenant pour ce soir mais en raison de ma zone géographique soit disant alors qu...
Accéder à mon téléphone sans utiliser l'écran
Bonsoir les amis Mon phone de marque redmi a fait 7h dans l'eau du coup, tout les luminaires sont endommagés donc écran noir. Cependant il s'allume ...
Photos perdues
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de récuperer des photos suprimées par erreur sur un samsung galaxy s9, sachant qu'aucun cloud, aucune s...
Samsung gs7e et gps
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy S7 edge (SM-G935F, Android version 8.0.0). Quelqu'un connaîtrait-il s'il y a possibilité --soit avec les applic...
Code pin sans carte sim
Bonjour Mon wiko y60 me demande un code pins sans carte SIM donc impossible de l’ouvrir pourquoi et comment faire ? Merci à ceux qui me répondent , ...
Transfert de données
Bonjour. Je serais très heureux que vous me fassiez savoir comment je peux transférer mes données (contacts, documents etc.) d'un smartphone XIAOMI...
Youzik
Bonjour, Quand je tape "youzik"sur la page internet il n a parait pas sur les proposition. Comment je dois faire?
Blocage de verification et de connexion wifi
Bonjour J'ai un problème de connexion, ma tablette se bloque à la vérification de la connexion en Wifi Cela le fait malgré les réinitialisations Usi...
Déblocage de réseau
FerméJ'ai mon Samsung Galaxy Alpha qui demande code réseau aider moi svp Imei 355210062477365/01
Comment supprimer un compte dune autr personne sans le pirater
Bonjour, Silvouplait jai fais un compte tiktok il ya un an et je nai mas pu le recuperer maintenat tous le monde se moque des mes videos et je dois ...
App lock
Bonjour, comment avoir accès a des documents dans l'application applock sans le code de sécurité ?
Reperage
Bonjour, comment je fais pour reperer où est la personne a partir du numero de som cell