Sonnerie à la mise en route du mode "ne pas déranger"

Fermé
Baguera - 5 oct. 2020 à 09:14
 Baguera - 23 oct. 2020 à 05:02
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon Xperia A1 émet une sonnerie à la mise en route du mode "ne pas déranger", ce qui est super gênant ! Comment faire pour supprimer cette sonnerie ?

Merci de votre aide !!
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 870
5 oct. 2020 à 11:48
Bonjour,
Tu désactives tout simplement le mode "Ne pas déranger" !
0
Mon objectif est plutôt de pouvoir continuer à utiliser les règles automatiques que j'ai configurées pour le mode "ne pas déranger" mais sans que leur mise en route ne génère cette sonnerie... Car jusqu'à il y a qlq semaines, ça ne sonnait pas quand ça se mettait en route !!

Je ne comprends vraiment pas l'utilité de cette sonnerie : imaginez, vous êtes en réunion, vous vous apercevez que votre portable n'est pas en mode silencieux, vous appuyez discrètement sur le bouton "ne pas déranger" et pof, ça se met à sonner car le mode ne pas déranger se met en route... C'est nul, franchement ! ????
0
J'ai trouvé : il fallait redéfinir la notification du mode silencieux en notification non urgente qui n'entraîne plus de son ni de clignotement (appuyer longtemps sur la fenêtre du mode ne pas déranger, puis dans le menu, appuyer sur "catégorie de notification : importante", une nvl fenêtre s'ouvre et il faut décocher le mode "important /urgent" en cliquant sur "faible").
0