Les discussions

Ordinateur portable netbook

Bonjour, j'ai acheter des pc port netbook .android kitkat 4.4.2 a mes enfants et il se sont mis tous a chaque jours d'affilé en mode sécurisé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
bambou50

Comment empêché la conversation automatique de sms long en m

Bonjour, j'ai un infinix zéro 3 je voulais sa comment empêcher les SMS long converti en mms automatiquement svp Configuration: Android / ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
puma

Lg e460

Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone LG460 de suite de multiple essaie de schéma et ça me demande mon compte google que je ne me souviens plus que d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
puma

Changer de voix

Bonjour, Je veux une application qui me change la voix en celle d'une femme. Configuration: Android / Opera Next 17.0.2211.105178

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
nadellen

Problème avec mon infinix hot 4 pro

Bonjour, j'ai un probleme avec mon infinix hot 4 pro depuis hier. en effet j'ai retiré l'une de mes puces pour en mettre une nouvelle depuis lors ap...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Vince

Copies de mp3

Bonjour, J'ai un Samsung J3 et je me suis acheté une carte sd de 128Go. Cependant, j'ai du mal à faire des copies propres sur la carte sd. Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ch_mika

Mail problem

Salut tout le monde, Mon mail ne fonction pas avec l'application gmail de Android, merci de me proposer une solution ou une application mail. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Papounet17000

And5.1.1 navigateur origine comment récupérer les mots de passe

Bonjour, le problème rencontré est le suivant : environ 150 mots de passe ont été enregistrés par le navigateur d'origine ( donc fourni par ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Judge_DT

Blackberry aide svp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un blackberry 8700 et lorsque je veux l'allumer, impossible il y a la batterie barré d'un trait rouge et je ne peus plus ri...

60 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Christophe

Problème avec mon samsung galaxy s6.

Bonjour, j'ai récemment rencontré un problème avec mon Galaxy S6, quand j'installe un jeu il apparaît sur l’accueil du téléphone mais pas dans le menu...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation de samsung

Bonjour, j'ai un Samsung S6 et il faudrait que je réinitialise mon téléphone pour récupérer l'application Play Stor, hors à la fin de la manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Watterbutter

Je n'arrive pas à télécharger des applications

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les applications sur play store il me demande un code .

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Watterbutter

Impossible de vider la corbeille.

 Résolu

bonjour, j'ai un iphone samsung grand +gt-190601-impossible de vider la corbeille. que dois-je faire?

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Probleme de connection avec un cable usb sur mon pc

Bonjour, quand je connecte mon téléphone par un câble USB sur mon PC rien ne s'afficher ça charge seulement le téléphone Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Transfert de sms et mms smartphone vers un ordi.

Bonjour, Je voudrais transférer des SMS et MMS d'un Smartphone Androïd 6.0 vers mon ordi. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une procédure simple...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Problème de flasher

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0Quand j'ai appuyé sur le bouton power et plus pour le flasher mais sa montre une piont d'interrogat...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Google play c'est arrêter

Bonjour, après avoir tester tout vos commentaires je n'arrive toujours pas à enlever se message qui reviens sans cesse " google plat ne cesse de s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Téléphone

Bonjour, j'ai un nouveau téléphone un samsung galaxy j3 il resone quand on m'appel Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Galaxy j3

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un galaxy J3 6 en anglais langue que je ne parle pas et je ne sais pas comment faire pour le mettre en français car ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Débloquage

Bonjour, J'ai oublié mon schéma de verrouillage d mon tel androïde de marque TECNO (WX3) et je voudrais le débloquer sans perdre mes données. Cord...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
piquesous

Smartphone sur home cinéma samsung

Bonjour* J'essaie de brancher mon smartphone Samsung A5(6) sur mon Home Cinéma Samsung HT-E45500 pour écouter ma musique. Je n'y arrive pas, que do...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
sergioleone2A

Installation

Bonjour, j’aimerai savoir comment proceder pour installer whatsapp,messenger et facebook sur ma tablette samsung Configuration: Linux / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
marcelo44

Shema de déverrouillage

Bonjour, j'ai changer mon shema et puis le jour diapres j'ai oublier quelqu'un pourrais aider a débloquer je suis perdu Configuration: Macintosh ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
marcelo44

Suppression application sur samsung galaxyj16

 Résolu

Bonsoir Je voudrais supprimer des applications (des jeux) sur mon portable Pouvez-vous m'aider Merci Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jogrammes

Bug écran tactile

Bonjour, Depuis hier et sans prévenir, mon smartphone LENOVO ZUK Z2 (pas la plus) a l'écran tactile qui bug. Je m'explique, l'écran ne répond plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
sawkil

Version française

Bonjour, j ai telecharger viber sur mon pc mais ce n ai pas en français , comment puige le maitre en français svp? Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ve désinstaller whats up

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0comment désinstaller Whats up du Nokia

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Lg d331 bloqué, souhaite faire un hard reset, comment fait-on?

Bonjour, Suis obligée de faire un hard reset de mon LG D331; qui peut me dire comment on fait. je crois qu'en français on dit recondionement d'u...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Galaxie a 5

Bonjour, je ne reçois plus les appels vocales ça passe direct sur ma messagerie et mes messages me reviennent échec je capte partout sauf chez moi m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
nadellen

Oublié knock code sur lg bello-comment réinitialiser l'appareil?

 Résolu

J'ai oublié le knock code pour activer mon LG Bello D331. J'ai lu qu'il fallait le réinitialiser Usine et trouvé quelques explications qui n'ont pas f...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Desabonnement

Bonjour, je me suis desabonnee de la géolocalisation mais vous prélever tjrs le prix de ce site merci de me désabonner et me rembourser !...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Xileh

Transfert photos

Bonjour, J ai un galaxy3 Samsung et je n arrive pas a transferer les potos sur pc.Pouvez vous m aider car on me dit que l appareil est vide alors ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
poupougne13

Téléchargement google

Bonjour, J'ai une tablette Samsung S2 et depuis plusieurs mois je ne sais plus mettre à jour google play et lesapplicatons.je ne sais plus quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
puma

Téléphone sécurité

Bonjour, M'aide a cherché Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Kangoo

Problème samsung j3 2016 vouloir recupere les données

Bonjour, je voudrais savoir si je peut récupérer les donner don mon téléphone sans le déverrouiller car a cause d’une chute fatal il est casse je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice acer en français

Bonjour Je viens d'acheter un PC ACER SCWITCH 3 12,2", portable deux en un (tablette détachable et clavier) Je ne parviens pas à trouver le manuel d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
puma

Information pour retrouver mon téléphone volé

hi, mon téléphone Nexus 6P a été volé. J'ai porté plainte à la police en bonne et due forme et j'apprend qu'il est possible de changer le IMEI, outil...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
bendrop

Photos cloud

Bonjour, Je voudrai récupérer mes photos que je ne trouve plus sur le cloud orange.quelque un A t il la solution?merci Configuration: Android / ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
parapente

Lire des notes prises sur mobile sur mon pc

Bonjour, Sur mon mobile, je prend des notes avec Fast Note, je voudrais les lire sur mon PC (windows 10), les deux PC et mobile sont synchronisés,...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
eleanorburner

Samsung galaxy s3 1

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy S3 version 4.3. Comment passer en version 4.4. Merci de vos réponses. Cordialement Josette Confi...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
puma

Google play store s'est arrêté

Bonjour, sur ma tablette ACER, google play store ne fonctionne plus depuis quelque temps. J'ai fait des manipulations, mais rien à faire. Quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lechane

Merci et tuyau

Bonjour, Merci pour votre réponse. Peut être un tuyau pour nos amis (inutile ?) J'avais sur un GSM "normal" une carte micro SD que le smartphon...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
piquesous

Galaxy j3 et windows

Bonjour, Je remarque que, parmi les logiciels pré-installés, il y a word/excell/power point de Windows. Après un certain temps acheter la licence : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
schmurtz1

Aide wiko lenny 3 accessibilité

Bonjour, Mes paramètres d'accessibilité se désactivent automatiquement, c'est ennuyeux pour ma montre et je voudrais savoir s'il y a une solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Thiawsokhna

A5 2017

Bonjour, Je ne peux pas.mettre mon téléphone dans ma voiture fiat 500 ave mon ancien ça marchait merci Configuration: Android / Chrome 61.0.31...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
kaumune

Desimlocker portable sony ericson w910i

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu mes codes NCK et NSCK de SFR, l'opérateur m'a demandé d'appuyer sur le bouton gauche du portable et taper ** pour faire ent...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Angèle

Mise a jour

Bonjour, Je voulais mettre mon tablette swag expert 703 de 4.4.2 a 4.4.4 mais je ne peux pas Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
xylon

J5

Bonjour, esque une personne peut avoir mon viber si elle est dans mes contact en sachant qu' elle n as pas mon num de portable mais moi j ai le sien...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
jean

Mots de passe oublier

 Fermé

bsr;voila jais retrouvé mon tel et que jais oublier mon mots de passe car cela fait 3ans que je ne les pas utiliser alors je me rappel plus le mots ...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
BunoCS

Recuperation dun fichier supprimer!

bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung galaxy s4 et peut etre que quelqun pourrai m'aider a propos de ca... dans mon telephone (stockage de l'appa...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
shitpseudo
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000