Les discussions

Micro sd xperia t3...

Bonjour à tus, J'ai eu un Xperia T3 à noel et mon espace de stockage se réduisant à vue d'oeil j'ai acheté une carte micro SD de 32Go, mon problème m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lassisté

Ma tablette android version4.0.3 n affiche pas la carte sim

Bonjour ma tablette android version4.0.3 n affiche pas la carte sim ;comment corriger ce mal? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

creind

Pb appel visio sur viber

Bonjour, j'ai un galaxy trend duos GT S 7560, version android 4.0.4 et j'ai installe viber tout va bien mais quand ils ont lance appel visio sur vibe...

sihem2006

Ovi store nokia n8

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vien de recevoir mon nokia n8 donc je les mis en route et quand je vais sur ovi store il me met " aucun contenu n'est disponible d...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
zerhoun7272

Problème de démarrages

Bonjour, J'ai acheter pour mon fils l'année dernière une tablette Android easypad junior 4.0 Mais la tablette ne s'allume plus On na beau la...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
poporal

S7390 deblocage numéro message sms entrant . liste de blocage

Bonjour, Jun ami ayant un samsung S7390 .. ne recoit pas mes messages sms .. depuis deux jours ..* Il semblerait qu apres une fausse manip mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lassisté

Wiko à 50€

Bonjour, . Je n'ai jamais été très smartphone, j'ai un alcatel qui à 2 ans qui m'a coûté 30€ qui fonctionne encore très bien. Mais je me dis qui s...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
coiffeur

Samsung galaxy ace 4

Bonjour a tous j'ai acheté un Samsung galaxy ace 4 hier chez orange mais je n'ai pas de lecteur pour la musique est ce que quelqu'un pourrait m'aider ...

lassisté

Mon mobile nokia 625 ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai prêté mon mobile Nokia 625 et depuis, il n'y a quasi plus rien qui fonctionne: j'appuie sur marche-arrêt l'écran noir n'affiche que ...

tribun

Est ce ke android peut marcher sur wave3?

Bonjour, est ce que cest possible dinstallé landroid sur l wave 3 Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

nadellen

Tablette ne s'allumant plus

Bonjour, ma tablette sansung galaxy tab 4 ne veut plus s allumer j ai essayer plusieurs astuce mais cela ne marche pas s il vous plait donner moi d a...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Uly410

Choix de tablette

Bonjour, J'hésite entre 2 tablettes. Elles ont toutes les 2 une RAM de 1Go, mais ce sont les processeurs qui me posent question: la première cadenc...

Romain

Problème d'adresses dans mon répertoire

Bonjour, j'ai choisi ce forum bien qu'il ne s'agisse pas d'un mobile ,mais d'une tablette SAMSUNG galaxy tab pro android 4.4 KITKAT SM T520 mon p...

Utilisateur anonyme

Où se trouve le trait souligné _

Résolu

Bonjour, Où se trouve le trait souligné _ sue le clavier du Samsung Galaxy Ace 2. Sur un clavier d'ordi on y arrive en faisant la majuscule tu ti...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
bensari bens

Android: comment sauvegarder les applis sur carte memoire

Bonjour, j'ai un tel sous android et j'ai un un problème: la momoire interne du tel ne me suffis pas et je ne sais pas comment deplacer ou installer d...

Quynh

Vider le dossier telechargement

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plait comment vider de mon fichier téléchargement ,l'application Facebook, qu'après réflexion je ne veux pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
joelm2

Menu en français

bonjour je viens d'acheter un mobile android chinois avec menu en anglais et chinois Comment charger la langue française Sa marque est MI? Egalement ...

BunoCS

Logiciel de controle parental

bonjour, je désire installer un logiciel de contrôle parental sur un mobile seulement j' ai souscrit sur ce mobile une option pour interdire les achat...

BunoCS

E-510

mon portable lg e510 est code par schéma comment reparer

Utilisateur anonyme

Sms

Bonjour, je veux lire les double sms de mon copin sur mon portable comment ca marche Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

jamesbond007

Comment trouver le mode d'emploi de mon téléphone portable?

Re-bonsoir.Je suis à la recherche de la notice(à télécharger ou autre possibilité) de mon téléphone portable ARCHOS 45 HELIUM 4 G.Merci pour votre aid...

Utilisateur anonyme

Telecharger viber

Bonjour, je demende de me telecharger viber sur mon samsung wave 723

dakar

Gynécologue

Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi on se retrouve en pénurie de gynécologue , c'est un problème pour beaucoup de femmes? Merci

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
mefran

Probleme dans mon nokia c3 - 00

bonjour ! quand je veu telecharger un jeu ou une apication il me dit lien non disponible je suis besoin de votre aides svp svp

e.t

Mon galaxy ace ne se charge plus correctement.

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors je dispose ici mon problème en espérant avoir une réponse. J'ai un Samsung Galaxy Ace depuis un an maintenant, il y'a deux...

mathieu913

Deslimocage de mon mobil

Bonjour, voici ce que j'aimerais savoir , j'ai demande a mon fourniseur un code pour deverouillé mon galaxy s2 qu'il mon donné , mais pour le deve...

mathieu913

Probleme avec google play

Bonjour! Donc voila j'ai un galaxie S première génération, et je n'arrive plus à télécharger des applications sur Google Play. Quand j'essai, mon tél...

mathieu913

Capture d'écran tablette version android 4.4.2

Bonjour, Je n'arrive pas à activer la capture d'écran et faire une capture d'écran avec ma Tab. Je ne sais pas c'est laquelle, mais je l'ai acheté...

mathieu913

Applications pour le samsung player style

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site peut on télécharger des applications (themes...) pour le samsung player style?

69 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Reda Kabbaj

Portable samsung galaxy

salut, j'ai un samsung galaxy gt-19003 qui n'a pas été utilisé depuis quelques semaines, maintenant j'essaye de l'allumer mais ça marche pas. il affi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
algerino77

Applications playstore et google play

Bonjour mon fils a eu une tablette a noel et la mémoire interne est petite j'ai achete une carte SD et j'aimerais avoir comment je peux mettre de mon ...

algerino77

Mon wifi se désactive et s'active tout seul

Bonsoir, Cela fait 1 an que j'ai un Samsung Galaxy SII Depuis environ 3 mois, mon Wifi ne cesse de s'activer et de se désactiver... ce qui décharge ...

chkev62127

Code de réinitialisation

Bonjour...!?? comment réinitialiser mon mobile Samsung e1207t S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
algerino77

Ecran tactile bloqué : phone inutilisable !

Bonjour / bonsoir, Mon Nexus 5 a crashé hier soir, comme il l'avait déjà fais quelques fois auparavant (en ayant une petite diode rouge qui s'allu...

Papounet17000

Problème play store motorola razr

Bonjour, J'ai un probleme avec play store sous Android Depuis plusieurs jours deja le telechargements des applications et tres tres tres len...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Papounet17000

Erreur lors de la récupération des informations([rpc:s-7:aec-0])

Résolu/Fermé

Bonjour Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon telephone c'est un Sony Xperia L. Quand je veux télécharger des aplications Google Play il y a...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
juju-_-01

Ma clé usb ne fonctionne plus sur ma tablette

bonsoir, depuis que j'ai renitialiser ma tablette android, ma clé usb ne fonctionne plus sur ma tablette! j'ai deja tout essayé, jai acheté un autre...

Papounet17000

Sony z3 carte sd

Bonjour à tous, j'ai acquéri il n'y a pas si longtemps un xperia z3 mais j'ai un petit problème assez gênant, touts les photos de ma carte sd ne se me...

Papounet17000

H30 mobil

Bonjour, EST ce que je peux avoir le code universel pour le téléphone chinois h30 mobil Configuration: Mac OS X / Safari 10.1.0.2342

Papounet17000

Blockage de telefon

Bonjour, ma petit soeure a esseyer de devroiller mon telfon elle a depasser le nombre puis le telefone est blocké il me dit esseyer de devrouiler votr...

Papounet17000

Son "divisé" par prise jack

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. Voilà je viens d'avoir une tablette tactile polaroid Pearl 9". Tout marche très bien, je...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Miura564

Problème d'application

Bonjour, je cherche à installer l'application "Kamio", disponible sur le Play Store mais elle ne peut pas s'installer, mon portable affiche "Votre ap...

whatsup78

Mot de passe e1282b

aidez moi a debloquer un mot de passe samsung e1282b .merci d'avance.

julius

Téléchargement de samsung kies pour windows xp

Bonjour L'application Samsung Kies ne se télécharge pas sur mon ordi portable. J'ai windows XP. Le téléchargement me met "Echec" Comment faire...

julius

Code de volume de samsung sgh-250

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait insérer des codes pour augmenter le son et plein d'autre chose... mais en cherchant sur google je n'ai r...

28 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
imad

Réinitialisation de samsung s7262

Bonjour, bonjour je souhaite réinitialiser mon Samsung S7262

Papounet17000

Mon nokia lumia 520 bug

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 . Depuis quelque temps, il bug. Il ne s'allume plus, quand il est allumé il veut plus s'éteindre je suis obli...

Nokiaproblem

Samsung

Bonjour, mon Samsung et neuf de 3 mois jamais tomber et il mon demander de faire une mise a jour je l'ai fait il c éteint pour faire la mise a jour et...

julius

Cherche application ( pour controler tv )

Résolu

Bonjour, je cherche une application gratuite pour pouvoir controler la télévision, avec une tablette Samsung Galaxy Tab3 et un Iphone 5 si vous pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Piratage possible ?

Résolu

Bonjour, Mon ami m'indique qu'il reçoit chaque jour une dizaine de messages "bonjour" d'un numéro inconnu. Cela signifie-t-il que sa ligne cellula...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jeanbern
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000