Les discussions

Gala trend

 Résolu/Fermé

Bonjour Sur mon GALA XY TREND je ne peu lire mes messages. Il affiche messages c est arrêté. Merci de votre aide. Jpb

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Judge_DT

Probléme de système qui c'est arrêter

Bonjour, Je viens de recevoir mon Xpéria M2 j'ai changer l'écran de verrouillage et d'un coup mon téléphone ma mis un message "Comme quoi le systè...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha

Transfert de musique d ' un pc vers mon téléphone

Bonjour, j ' aimerais envoyer un fichier musicale de mon PC vers mon portable je ne sais pas comment faire ..... merci pour toutes suggestions ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung ou iphone

Bonjour, je voulait vos avis qu'elle et le meilleurs téléphone entre un Samsung trend lite neuf et un Iphone 4 d'occase ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
gogo704

Comment augmenter la mémoire de mon samsung galaxy s4

Bonjour, j'ai acheté une carte SD de 16 GO et la mise à jour de mon Samsung galaxy S4 ne peut toujours pas se terminer pour cause de manque de mém...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
doudou

Double appel

Bonjour, j ai un samsung galaxy grand blanc j'aimerais savoir comment activer le double appel svp merci urgent!!!

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
brislez

Ma tablette se charge et se décharge rapidement

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette et j'aimerai avoir vos avis sur ce point s'il vous plait. En effet, ma tablette samsung galaxy tab 3 se ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
wuggy

Galaxy ace s5830i bloque-nombre de tentatives de modele depasse

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon smartphone qui est un : Samsung Galaxy Ace GT-S5830i. Mon fils a fait plusieurs fois le mauvais modèle de déverrou...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
frbel6440

J'ai du réseau et la 3g mais peux pas recevoir/envoyer appel/sms

Bonjour tout le monde, Alors je vous explique j'ai acheter un téléphone sur Rennes, Au début j'arrivais à envoyer des messages et à appeler avec , ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
stretman

Nokia x3-02 journal appels

 Résolu

Bonjour, Je possède un nokia x3-02 depuis quelques semaines et je n'arrive pas à supprimer les appels reçus ou émis dans le journal des appels. Je...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eddy

Musique

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de récuperer des musiques téléchargées depuis Shazam sur mon tel samsung, et si oui,dans quel ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus

Bonjour, je possède un téléphone android. Régulièrement, en allant sur Internet je reçois des messages d'alerte comme quoi mon téléphone est infecté....

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Vegetaku

Samsung wave 3 gt-s8600 ?

Bonjour les amis, Je dispose d'un mobile samsung wave 3 Gt-S8600 qui se rallume et s'eteint tout seul de tel sorte il m'affiche pas l'ecran pendan...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
riyad231

Comment transfere les photos de mon mobile motorola à mon pc

Bonjour, Windows XP / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mikaelac

Enlever code pin

Bonjour, Mon Nokia Lumia 535 demande systématiquement le code PIN même si je ne l'ai pas éteint. Il y a également une petite icône avec une car...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mikaelac

Mobile microsoft lumia 640

 Résolu

Bonjour, j'ai transféré une chanson de mon PC sur mon téléphone portable . Je veux utiliser cette chanson comme sonnerie d'appel. Pouvez-vous m'expl...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mikaelac

Écran noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon Sony Xperia M4, j'envoyer un sms et tous à coup l'écran il est devenu noir, je les brancher pour voir si c'était ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Lulucrl59470

Mon téléphone à pris l'eau

Bonjour, Mon téléphone à pris l'eau toute la nuit carnle soir j ai mi une bouteille d'eau congeler et elle a fondu du coup y avais de l'eau partou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
alex 2510

Comment filmer sa tablette sans root?

Bonjour, La question est dans le titre!!?merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jeanbi

Changerb la langue de mon mobile samsum

Bonjour, pardon j'ai un telephone samsumng dont la langue est en allemand et j'aimerai la modifier;comment faire? Configuration: Windows XP / C...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
LuBu635

Demande de notice

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver la notice complète pour la tablette ASUS FE375CXG. J'ai trouvé un site mais je dois m'abonner : 2.99 € par SEMAINE.....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
PAPYCOCO76

Bonjour je n'arrive pas à télécharger des jeux sur play store

Bonjour je ne comprends comment faire sur play store quand j'essaie de télécharger certaines applications il est écrit « Authentification requise. Veu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wiko rainbow

Bonjour, je souhaiterai acheter un wiko rainbow au meilleure prix soit un neuf soit un reconditionné mais ou je peut le trouver au meilleure prix pouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha

Plus de tactile

Bonjour, je possede un tablette samsung galaxy tab 2, et depuis 2 jrs le tactile ne marche plus, plus de slide pr deverouiller et doncv impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Triguane

Nokia lumia 800 mise à jour ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un moyen de mettre à jour la version 7.1 de mon Nokia Lumia 800 pour le remplacer par la nouvelle. Mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jansen

Ouverture de format mp4 sur messenger

Bonjour, je vais vous expliquer ceux qu'il m'arrive, j'aimerais faire une chaîne YouTube et un ami à moi ma fait une introduction pour la chaîne et ma...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
beniboyx

Application services google play s est arretée

Bonjour, J'ai un problème avec mon nexus 4. Depuis que j ai faite la mise a jour de mon téléphone, le message (application services Google play s es...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
yoram283

Reseau prblm

Bonjour, j'ai un problème , je peux po accéder aux réseau sociaux sont accès wifi et pourtant je perds mon crédit pour acheter un forfait ,quoi f...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
MineLink-FR

Mobile evertek

Comment faire le root de evertek glow sans Pc?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
BunoCS

Récupération message

Bonjour, J'ai un téléphone wiko ont ma supprimé beaucoup de messages très important serait il possible de les récupérer ? Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
zoulou33

Que faire toute les applications android s'arrete

Bonjour, que faire toute les applications android s'arrete Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement d'ecran et redemarage

bonjours je viens de changer mon ecran de mon galaxy ace 4 g357f. j'ai bien respecte le demontage et le remontage en connectant les differantes napp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
GeekTuto

Mon s3 ne demarre plus

Bonjour, j'ai un problème sur mon s3, j'ai "rooter" le téléphone, je n'est pas eu de problème, mais après j'ai télécharger chainfire 3D pour install...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
wolfgang

Bloquer mises à jour automatiques

Bonjour, J'ai samsung player style i qui me sert uniquement pour téléphoner et envoyer des sms et des mms. Je viens de passer sur un forfait non b...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Lisette

Huawei y210-0100

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait quel est le code de déblocage du réseau sim pour mon huawei y210-0100?

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Judge_DT

Fichier des contacts

Bonjour / Bonsoir J'aimerai savoir (en connectant mon portable à mon ordinateur) où se trouve le fichier qui contient la liste des contacts Sa...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Madzz93

Mmessenger , facebook

Bonjour, A chaque fois que installe ce fichier dans mes telechargement sa m afiche error de l analyse du kit Mer i de maider

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
elmatador55

Mon galaxy core plus sm-g350 est planté...

Alors voila... Tout a commencé lors d'un manipulation de la base de données de mon tel (je suis rooté), laquelle paraissait plutôt simple... Bref, je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ITOKYOPEYA

Problème sms

Bonjour, j'ai un problème de recevoir les sms Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Niima59

Comment réduite une photo

Bonjour, les photos faites par un samsung 4G sont trop lourdes et ne passe pas en mms. Je ne comprends pas comment les réduire. Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
grapple

Problème avec mon samsung galaxy a3, que faire?

Bonsoir tout le monde :) Ayant cassé mon mobile et étant assuré par Bouygues, j'ai envoyé celui-ci pour remplacement. On m'a envoyé un mobil...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
akeseru

Code d'activation htc windows phone 8

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon htc Windows phone 8S.je n'arrive pas a télécharger les application parcequ'on me demande un code d'activation..que ...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
madmyke

Probleme de version android

Bonjour , Voila; j'ai un galaxy grand prime et je suis équipé de la mise a jour Android kitkat (4.4.4) et sur Internet on me dit que je peut faire ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mikaelac

Sony xperia

Bonjour, comment faire pour transférer mes photos de l Xperia z 3 sur mon Pc Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème carte sim

Bonjour quelqu'un peut il m aider quand je met ma carte sim dans mon Sony Xperia sa me dit que le code est incorrect et carte sim verrouillée alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos du pc sur mobile

Bonjour, pouvez vous me dire comment transférer des photos de mon PC sur mon portable. je vous remercie cordialement claire marie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ltdantaylor

Supprimer auto backup

Bonjour, comment supprimer auto backup de mon lg optimus l7 2 j'ai 759 photos que j'arrive pas a suprimer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
gege

Google play

Bonjour, le lien pour télechargé google play sur phone android

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
nanor89

Logiciels gratiut

bonjour.s il vous plais quel son les logiciels les plus importants a téléchargé gratuitement sur mon phone android merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Mon androide ne s'allume plus

Bonjour, j'ai r'allumer mon androïde c'est écrit welcome et sa reste comme ça il ne veut pas avancé du tout c'est du n'importe quoi et sa m'énerve ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Minato71
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000