Activité Google suspecte

Romanin33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un Samsung A40.

Lorsque je regarde mon activité google je vois bien les applications que j'utilise mais je vois également des applications que je n'utilise pas notamment Tinder, Happn, Badoo et Snapchat.

Quand je regarde les détails de ces connections il apparait un Samsung S10.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cela veut dire ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Vous pouvez "désactiver" les applications que vous n'utilisez pas dans les Paramètres, Applications...
Ceci afin d'éviter les mises à jour de ces applis même inutilisées lors de votre connexion au Store et donc une activité sur celles-ci.
Il est cependant impossible de les supprimer complètement si elles font partie des pré-installation par Samsung. Et je parle pas de Samsung rooté.
Le mode "Développeur" permet aussi de limiter le nbr d'appli qui s'ouvre ou reste ouverte en arrière plan, mais cela aussi est une autre histoire...
A+
0
Romanin33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne comprends pas bien.

Je n'utilise pas ces applications, elles ne sont même pas installées sur mon Samsung A40...

Pourtant quand je regarde mon activité google je vois Tinder, Happn, Badoo et Snapchat utilisées à plusieurs reprises dans la journée et dans la nuit.
Et donc quand je regarde les détails de ces utilisations ce n'est pas mon Samsung A40 qui apparait mais un Samsung S10 or je n'ai pas de Samsung S10.
Comme si quelqu'un utilisé mon compte google pour se connecter sur ces applications que je n'ai pas sur mon téléphone.
Et je ne reçois aucune alerte de google me disant que mon compte est utilisé par une autre personne.

Merci.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Vous n'avez pas précisé activité Google sur votre compte internet !! ;-)
C'est peut être un bug (oui cela arrive !!) dans les info reçues par Google.
Purger l'historique pour être sur ! Histoire de voir si cela revient...
Changer le mot de passe de votre compte, en cas de doute.
Que dire de plus ? Ah oui, Google vous ment ;-)
A+
0
Romanin33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est peut être un bug, avoir.
Je vais purger mon historique et mon activité Google et j'ai changé mon mot de passe ce matin.
Il y a aussi des connections sur Whatsapp alors que je n'ai pas cette application sur mon téléphone et je n'utilise pas cette application. C'est encore un Samsung S10 qui se connecte.
Pourtant il me semble que pour utiliser cette application c'est avec le numéro de téléphone et on pas le compte Google.
Est-ce que cela peut être aussi un bug ?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour
Heuuu, comment dire ? Dieu seul le sait !! Le dieu Google bien sur ;-)
A+
0