Les discussions

Je ne reçois plus de sms ni d'appels

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de sms ni d'appels Samsung S8 + Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
zoulou33

Mon samsung s6 redemarre seul

Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung Galaxy S6 qui vient tout juste d'avoir 1 an. Cependant j'ai un petit soucis depuis 2/3 jours, mon port...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
mllebaker

Message supprime

Bonjour, j'ai supprime mes messages je voudrai les récupérer comment faire Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Papounet17000

[google android] lg stylus 2 duo mettre à jour android 6 vers 7

salut à toi qui lis ce message :) j'ai besoin d'aide pour unrooter mon téléphone que j'avais rooter avec new king root, j'avais reformater plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nuttyb0il

Pourquoi mon play store ces arrêtés

Bonjour, Pourquoi mon play store ces arrêtés il est plus sur mon telephones mais sur mes stockage Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.1...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nuttyb0il

J'ai un problème avec mon téléphone

Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone.Mais je suis bloquée il m'affiche cet message " cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez-...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nuttyb0il

Mon téléphone reste bloqué sur le logo de démarrage

Bonjour,mon téléphone reste bloqué sur le logo de démarrage en fait avant que que mon téléphone reste bloqué tous les applis sont arrêtés du coup j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nuttyb0il

Bloqué au démarrage

Bonjour, M'a tablette infinite + reste bloquée au démarrage j'ai fait plusieurs reset mais tjr rien que dois je faire Merci Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nuttyb0il

Samsumg j3 2016 casser comme recuperer les donnes

Bonjour, je voudrais savoir si une personne me m’expliquer comment je peut récupéré les données de mon téléphone car il est casser impossible de voir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nuttyb0il

J1 bloqué

J'ai un samsung J1 cela faisait un moment que je ne m'en servais plus. Quand j'ai voulu m'en servir impossible de me rappeler le schéma. Après bien de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nuttyb0il

Probleme grave

Bonsoir mon telephone de marque !dea demarre et reste sur le logo meme apres le recovery il ne marche toujours pas*

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nuttyb0il

Mon telephone se charge mais se decharge?

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon portable, un Archos 50 cobalt. Depuis hier soir, alors que je le charge, l'icône apparaît mais mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Nuttyb0il

Suite htc

Bonjour Jean20B et merci pour votre réponse. J'ai bien téléchargé google playStore en apk sur mon Pc mais en voulant la copier sur Downloads de mon HT...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Problème bouton multitache

Bonjour, depuis maintenant deux jours mob bouton multitache ne marche plus. J'ai un Samsung Galaxy S6 Edge . Je suis sûr au'il n'est pas cassé car la...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Zohair-Soulkane

Installé

Bonjour, ma famille

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
79560690

Série non dispo sur play store ?

Bonjour, il y a une série que j'aimerai avoir sur play store mais celle ci n'existe plus car elle n'est plus dispo apparemment. y a t il un moyen de r...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
BunoCS

Root ulefone gemini 4g

Bonjour à tous, Je possède un ulefone gemini 4g et sa fait plus d'un mois que j'essaye de le rooter sans succès, je ne trouve ni tuto clair, ni vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
laprodu62

Comment augumenter la version de mon android

Bonjour, a toute et a tous.s'il vous plait j'aimerai savoir comment augumenter ma version android de marque HTC Verizon de 2.2.1 a 4.4.2? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
BunoCS

Deverouillage

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a deverouiller mon smartphone innovalley gms20 Configuration: Windows / Firefox 56.0

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
BunoCS

Se connecté a des réseaux locale

Bonjour, Comment avoir accès à des réseaux locale Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
BunoCS

Probleme d'interuption

Bonjour, Bonjour,j'ai un problème de fermeture soudaine me mon face book,aidez moi a régler ce probleme...merci Configuration: Android / Andr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
BunoCS

J'ai un bootloop comment faire pour le retirer ?

Bonjour, Comme il est écrit mon Galaxy S7 ne fait que de bootloop depuis que j'ai tenté de le rooté et je ne sais comment faire face a ce problème.....

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
puma

Lucky patcher achat impossible

 Fermé

Bonjour, Aloooors, je joue depuis longtemps à gardenscapes sur mo samsung edge 7 et en farfoullant sur internet j'ai trouvée une appli miracle nom...

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
rocco33490

Problème après un reset avec un bootloader

Bonjour, j'ai un assez gros problème sur mon P9 lite: j'ai unlock le bootloader et j'ai eu besoin (pour des raisons personnel) de réinitialiser mon té...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Tutoman

Mon samsung bloque

Bonjour, bonjour j,ai mon telephone Samsung gax 3 qui est bloque Inpossible de etiend

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
gehi

Mot de passe oublié pour tab samsung 8.0

 Fermé

comment trouver mot de passe oublié pour tab 8.0 samsung

Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
piquesous

Samsung a8

Bonjour, MON SAMSUNG A8 acheter en Chine n'a pas de réseau Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Mon réseaux n'est pas celui que je possède ?

J'ai acheter un wiko tommy 2,il y a peu et mon réseau n'est pas celui que je possède.Je vais vous expliquez.Il y a deux jours en finissant les cours,c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
AceTrex

Toner d'origine

 Résolu

Bonjour, comment connaitre si une cartouche samsung est d'origine ou non Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
adel

Comment reinitialiser totalement son samsung galaxy y ?

Bonjour , Je possède un samsung galaxy y et il y a pas longtemps j'ai changé la rom de mon telephone car je la trouvai trop lente. Une fois la nouvel...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
khaled

Nba 2k14 s'arrête de fonctionner

Bonjour, J'ai NBA 2k14 sur mon Galaxy Note 3 Mais je n'arrive pas à finir un match, l'application s'arrête subitement. Je voudrais savoir où p...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
ESKA

Notice complète du wiko hightway pure

Bonjour, qui peut me dire où je peux trouver la notice de mon WIKO H. PURE ( je débute avec mon premier smartphone ). la façon de se servir des ser...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
jeanbern

Musiques?

bonjours, comment mettre de la musiques de mon pc vers mon portable mate 9 problème en passent part hisuite, ce logiciel ne mentionne aucun fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Ophélie

Impossible de stopper le vibreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko tommy, et quand je cherche à enlever le vibreur lorsque le téléphone est en silencieux, impossible. Je vais dans "Paramètres...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
AceTrex

Mise a jour

Bonjour, mon tel c'est bloqué apres le telechargement de la derniere mise a jour. comment faire Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
ctxlp2002

Samsung s7 chauffe bugs

Bonjour, Je rencontre les quasi mêmes problèmes avec mon s7 il chauffe, se bloque, seteint, bugs et allume les applis bref une méga galère ...je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
ctxlp2002

Tablette logicom

Bonjour, Mes parents on offere une tablette logicom et on voulu crée une adresse Google bien sûr mon pas noté donc je ne peut rien faire avec aider ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BunoCS

Carte sim orange

Bonjour on vient de m offrir un portable de marque KLIPAD 5.5. Modèle V355 impossible de connecter la carte sim orange par contre elle fonctionne bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
nadellen

Huawei p9 lite

bnj j'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas utiliser l'empreinte digitale sur mesenger (j'ai pu imposé l'empreinte sur tt les autres app sauf elle) s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
pasdouée53

Capture écran mobile android

Bonjour, Comment faire une capture écran sur un smartphone android? Merci d'avance, Laura

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BunoCS

Probleme de code de verouillage

Bonjour, J'aI un Samsung galaxy tab E jet n'est aucun souvenir d'avoir mit un code mais on m'en demande un quand je l'allume j'ai essayer power boup...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
monpoit-henry

Problème d appels et messages

Bjr, J ai acheté un huawei p9 il y a 6 mois. Depuis 1 semaine plus moyen d appelé: ni les numéros gratuit comme la messagerie vocale, le service c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
martiladouce

Accéder à l'inscription

Bonjour, je n'arrive pas accéder à l'inscription qua'd j'essaie on mets username invalide, je reprend plusieurs fois c pareil aider moi svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deblocage samsung j1

Bonjour a toutes et tous J'ai supprimé le mot de passe que j'avais entré dans le telephone. Maintenant que je veux le rallumer il me demande de nouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
danou1955

Livebox clé de sécurité

 Résolu

bonjour, voulant connecter mon portable sur ma box,faut il respecter les espaces lorsqu'on saisit le code de sécurité sur le portable? ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
luckygirl63

Transférer répertoire téléphonique ?

Bonjour, comment peut-ton transférer mon répertoire téléphonique du samsung galaxi s6 edge sur le gigaset sl910 a merci édit : titre Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
puma

Besoin pédagogique

Bonjour, quelle est l'utilité du hostname sur android ?, quel rapport avec le nom DNS ou IP ? merci pour une réponse pédagogique.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BunoCS

Toutes mes mise a jour et meme les jeux reste en attente

Bonjour, Tout mes application ne se mette pa.a jour en attente meme les.jeux Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BunoCS

Icone relié a l'action

Bonjour, Je viens d'acquérir un mobile Galaxy note 4 , et je me suis rendue compte que quand je vais sur action mémo , je n'ai pas l'icône (( reli...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BunoCS

Annuler maj en cours

Bonjour, J'ai désactivé les MAJ automatiques et malgré cela j'ai une MAJ qui s'est déclenché au cours de la nuit Comment faire pour l'annuler Ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BunoCS
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000