Problème cartet SIM sur un autre portable

Fermé
julienvincent Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 25 oct. 2020 à 22:09
julienvincent Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 25 oct. 2020 à 23:34
Bonjour à tous,

Merci d'avance à ceux d'entre vous qui prendront le temps de lire mon message et peut-être de pouvoir m'aider.
Voici mon problème. Mon téléphone SAMSUNG S6 est HS. J'ai récupéré la carte (SIM je crois) et je l'ai mise sur un SAMSUNG J5 pour pouvoir accèder à certaines de mes applis.
Le problème est que rien ne se passe.
Je mets ma carte et c'est toujours les infos de l'autre carte qui s'affichent.
Je ne comprends pas. Normalement je pense que je devrais avoir accès à mes données.
Est-ce que ces deux modèles sont incompatibles ?
Ma carte est très légèrement tordue mais rien de bien grave. Est-ce à cause de cela ?

Si quelqu'un a une solution ça m'aiderait beaucoup car j'ai vraiment besoin d'accéder aux données de mon téléphone.

Merci beaucoup.

Julien





Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:

1 réponse

Bonjour. C'est normal, les données, les photos, et les applications sont stockées dans le téléphone, pas sur la carte SIM. Si le téléphone est complètement HS, il est impossible de récupérer les données.
Sur le nouveau téléphone, il faut réinstaller les applications, mais les données, les photos, musiques, etc. sont définitivement perdues.
1
julienvincent Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021
25 oct. 2020 à 23:34
Ok. Merci pour ces infos. Ce qui m'ennuyait le plus c'est mon application bancaire avec la clé digitale. Mais finalement je pense qu'en mettant ma carte SIM dans mon prochain téléphone je ne devrais pas avoir de problème puisque ce sera toujours le même numéro (je suis à l'étranger ou ma banque n'est pas présente et ça a été toute une affaire de recevoir le code pour la clé digitale dans les trente jours impartis pour le valider, d'ou mon inquiétude).
0