Installation de viber sur tablle samsumg

Fermé
Nico - 24 oct. 2020 à 22:46
EduardoP2020 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 26 oct. 2020 à 05:12
Bonjour,

Il m'ait demandé un code qr lorsque je veux installer viber.

Je n'ai pas de smartphone mais deux tablettes samsung dont une très récente.

J"ai beau scanné le code qr qui apparait sur l ancienne tablette avec la tablette récente mais ça ne marche pas.

Que dois je faire ?

d'avance merci

Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:

3 réponses

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 226
Modifié le 25 oct. 2020 à 01:43
Que se pass-t-il exactement lorsque vous scannez le QR code avec l'autre tablette?

Est-ce que Viber a bien l'autorisation d'utiliser la de la tablete en question pour pouvoir?
0
Je ne sais, et ne connais cette histoire d autorisation
0
EduardoP2020 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020
Modifié le 26 oct. 2020 à 05:23
Cette application développée par la société israélienne Viber Media, était exclusive pour iPhone à ses débuts, mais elle est aujourd'hui disponible sur presque toutes les plateformes. Bien qu'au début, il n'était possible d'écrire qu'à un utilisateur à la fois, en 2012, le service de messagerie de groupe et la voix haute définition ont été mis en œuvre.

C'est dans le coin inférieur droit de l'écran, puis appuyez sur l'option de scanner de code QR en bas de la liste. À la fin, vous verrez un message vous indiquant que vous avez terminé le processus avec succès et que vous pouvez commencer à utiliser l'application.

Appuyez simplement sur le bouton Ouvrir Viber que vous voyez à l'écran. En cliquant sur l'icône des contacts, vous pouvez en sélectionner un pour commencer à communiquer.

Écrivez votre message dans le champ vide en bas de l'écran et appuyez sur le bouton avion en papier pour l'envoyer. Si vous souhaitez passer un appel ou un appel vidéo or telecharger une video de facebook), appuyez simplement sur le bouton correspondant en haut de l'écran. N'oubliez pas que votre contact doit également disposer de l'application Viber et d'un compte pour que l'appel ou l'appel vidéo soit gratuit.
0