Icône appareil photo

Fermé
Isalo - 28 oct. 2016 à 13:08
 Dklr - 23 oct. 2020 à 20:06
Bonjour,

J'ai enlevé par erreur l icône appareil photo sur mon Lenny 3.
Comment le faire réapparaitre?
Merci

A voir également:

1 réponse

BONJOUR
appuies sur ton tiroir d’application en bas de ton écran.appuies dessus,cherches ton application app.photo ,appuies dessus et fais glisser sur ton écran...
55
Merci pour la réponse rapide mais je ne trouve pas le tiroir d applications. Si c'est dans les paramètres j'ai bien mon application mais je ne peux pas mettre l icône.
Merci
0
non pour toi cela doit se nommer mes apps sur une page d'accueil..wiko a un launcher différent depuis l'année dernière
0
Cela ne fonctionne pas. Cela me donne uniquement le détail de l'application mais je ne peux pas déplacer l icône.
0
alors..c'est que tu as désinstallé ton application car on ne peut pas supprimer uniquement une icône sur ton wiko lenny 3 d’après ce que j'ai pu voir sur you tube.... vas sur la playstore et installes un autre launcher et tu vois vraiment si cette appli a vraiment disparu sinon tu fais une réinitialisation usine et n'oublies pas de sauvegarder tes données avant. à savoir que toi ou quelqu'un a fait glisser l’icône vers le haut et tu n'as que l'option désinstaller.

la vidéo ici que j'ai visionné à partir de la 16eme minute

https://www.youtube.com/watch?v=DU_sib9nRYc
0
Ou est situé le tirroir d'applications
1