Transfert de données impossible

Fermé
Tacha - 19 oct. 2020 à 17:18
jadeyuyu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 - 26 oct. 2020 à 05:51
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide svp. Je ne peux plus transférer les données de mon.huawei p8 sur mon.ordinateur. A chaque que je connecte mon téléphone à mon pc, c'est inscrit: «essayez de reconnecter le périphérique. Si windows ne le reconnaît pas, votre périphérique ne fonctionne peut-être pas correctement»
J'ai déjà essayé de reconnecter, j'ai changer de câble, j'ai essayer de transférer sur un autre pc mais RIEN NE MARCHE ???????? que faire svp? Merci


Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.96
A voir également:

1 réponse

jadeyuyu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 1
26 oct. 2020 à 05:51
Bonjour,
Je pense que votre Huwei p8 est indiqué comme « Périphérique inconnu ». Je vous propose plusieurs solutions.
Solution 1 :
1. Saisissiez « cmd » dans la zone de recherche, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques, accédez au périphérique Huwei avec le problème.
2. Cliquez avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Désinstaller, débranchez votre Huwei après que la désinstallation est terminée.
3. Attendez 1 minute environ, puis reconnectez.
Solution 2 :
1. Ouvrez Gestionnaire de périphériques. Développez Contrôleurs de Bus USB.
2. Cliquez avec le bouton droit sur Périphérique USB inconnu et sélectionnez Désinstaller.
3. Une fois terminé, redémarrez votre ordinateur. Vos contrôleurs USB seront automatiquement installés. Normalement votre Huawei peut le reconnaître.
Si vous ne pouvez pas encore résolu le problème, vous pouvez aller le site : https://www.ubackup.com/fr/articles/disque-dur-externe-peripherique-inconnu.html , il existe plus de solutions.
1