Les discussions

Tiroir carte sim bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compartiment de carte sim de mon samsung galaxy A7. Je pense l'avoir inversé mais j'ai essayé toutes les sol...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile

Thème

Bonjour, J'ai installé un thème d'emojis sur l'application huawei thème ey je n'arrive pas a l'enlever même en desinstallant l'appi vous pouvez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
tomfmaxence

Huawei

Impossible de démarrer l'application remonte control ?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Bubu

Icône appareil photo

Bonjour, J'ai enlevé par erreur l icône appareil photo sur mon Lenny 3. Comment le faire réapparaitre? Merci Configuration: iPhone / Chrome 5...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Dklr

Deverouiller un compte google

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG k20 que j'ai acheté après l'avoir réinitialisé ,il me demande un compte Google synchronise je l'ai pas le compte moi que puis je...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10

Tablette logicom 114 restera définitivement inutile en cas d'oublie son code ?

Bonjour, Il n' ya pas d'autres alternatives en cas d'oublie le code du tablette logicom 114? C'est vrai ça ne reste qu'à jeter !

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jeannets

Activité google suspecte

Bonjour, J'ai un Samsung A40. Lorsque je regarde mon activité google je vois bien les applications que j'utilise mais je vois également des appl...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes applications ne se connectent pas a internet

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez une solution pour moi, j'ai une samsung galaxy tab 3 tout fonctionnait très bien jusqu'a ce matin , je l'al...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Fanny

Tablette samsung galaxy a 10.1 tab a 2019

Bonjour, Depuis hier ma tablette refuse mon graphisme de déverrouillage Que puis- je faire car elle ne s'ouvre plus Merci pour votre aide Jos...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10

Le clavier de mon smartphone samsung j2 ne s'affiche plus

Bonjour, le clavier de mon smartphone samsung j2 ne s'affiche plus

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Panth33ra

Sauvegarde et fichiers illisibles cryptés en .enc

 Résolu

Bonjour à toute la communauté ! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur CCM et j'ai pour vous, une question à laquelle je ne trouve pas ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Lau

Photo

Bonjour, Je veux savoir comme faire pour mettre mes photos de mon ancien téléphone cell a mon nouveau téléphone cell

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Pierr10

Installation

Bonjour, je n'arrive pas à installer youtube sur mon endroit (impossible d'installer), toutes fois j'ai désactivé YouTubego mais rien de positif ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Yemco

Mise a jour note 2 samsung sans carte usim

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire la mise à jour du samdung galaxy note 2 sans carte USIM svp. Version 4.1.1 Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Clarckos

Impossibilité d'envoyer par mms une photo avec un texte. la photo reste.

Bonjour, Avec mon Huawei Honor 7A, impossible d'envoyer par MMS une photo avec un texte. Le texte part, la photo reste et ce à chaque fois. Mon épo...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Panth33ra

Archos - sonnerie personnalisée

Bonjour je n' arrive pas à mettre une sonnerie sur mon téléphone archos

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
BunoCS

Htc désire 20 pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC desire 20pro, je n'arrive pas a le mettre en français. Quelqu'un a-t-il une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
loisou17

Sonnerie à la mise en route du mode "ne pas déranger"

Bonjour, Depuis quelques temps, mon Xperia A1 émet une sonnerie à la mise en route du mode "ne pas déranger", ce qui est super gênant ! Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Baguera

Dossier emulated

Bonjour, J ai un dossier dans galerie appele emulated il ne supprime rien

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Chris 94

Ke970

Bonjour, Mon LG ke970 fonctionne avec Orange et pas un autre réseau comment le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
awiwiawiwi

Est ce que mon telephone est mort

Bonjour, mon téléphone m'a lâché, j'ai voulu faire une capture d'écran et il s'est arrêté, net. J'ai essayé de l'allumer, de le charger, mais rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone lg ke 970 est sur orange comment faire pour qu'il fonctionne avec

Bonjour, Mon téléphone LG KE 970 est sur orange comment faire pour qu'il fonctionne avec d'autre réseau IMEI 356129-01-153135-4

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
MPMP10

Danew dslide 706 bloquée

Bonjour, J'ai une tablette danew dslide 706 mais celle ci reste bloquée sur le logo danew au démarrage. Que faire..

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
MPMP10

Sonnerie sur standard lg nortel

Bonjour a toutes et tous , est ce que vous pourriez m'aider a reconfigurer la sonnerie sur le standard lg Nortel, Pour le moment je n'ai que l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
baladur13

Comment me débarrasser du compte family link

 Fermé

Bonjour, j’ai acheté un portable à mon beau fils avec son papa, mes sa maman à installer le compte family link s’en notre autorisation. y aurait t’il ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Xileh

Installer gmail sur huawei

Bj, Svp, comment faire pour réussir à installer l'application Gmail sur Huawei ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Redbart

Nokia slide 6700 recup contact

Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp l'écran est cassé donc je ne vois plus rien. Est il possible de récupérer mes contacts sur vie...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Syria

Effacement nexus 5

 Résolu

Bonjour J´aimerais effacer les donnes de mon Nexus 5 Comment faire Merci de votre attention

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
catraio

Bug du téléphone

Bonjour mon téléphone bug et il y aurait pas une autre solution que de réinitialisé le gsm il y aurai pas une application efficace contre ce genre de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
BunoCS

Clignotant des notifications, samsung s7

Bonjour, J'aimerais pouvoir choisir les couleurs des clignotants au dessus de mon écran éteint de mon Samsung S7, lorsque j'ai une notification. Par...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
BunoCS

Mise en marche

 Résolu

Bonjour, Impossible de démarrer ou d'arrêter mon téléphone redmi 7A

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Papo

Écran d'accueil one ui s'arrête systématiquement.

Bonjour, mon téléphone samsung j3 ne fonctionne plus suite au message "écran d'accueil One UI s'arrête systématiquement...". Je n'ai plus accès à rie...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Evelyne

Esce que quelqu'un peut voir ce qui se passe dernière la camera de mon smartpho

 Résolu

Salut j'aimerais savoir si quelqu'un peut nous espionner et enregistrer ce qui se passe depuis la camarde notre telephone , j'ai un samsung a10 (et es...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Fitzerty

Bug wifi redmi note 8 pro aprés la maj miui 12

Bonjour, Hier j'ai fais la maj de mon tél avec l'arrivé de Miui 12 j'ai tout mais aprés je ne sais pas pourquoi le wifi ne fonctionne plus normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
rak_4013

Racourci contact sur ecran d'accueil

 Résolu

Bonsoir Comment mettre le numéro de téléphone d un contact en raccourci sur l'écran d'accueil ? Merci davance

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
TIANIS

Clavier bloquer

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy J6+ (je l'ai acheter le 6 juillet 2019 chez Amazon ) au début mon téléphone ne d'éclanche pas le clavier, pour toute l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Te2aur

Plus de son dans mon xiaomi suite à une chute dans l'eau

Bonjour ! J'étais tranquillement en train de me démaquiller en regardant une vidéo youtube quand malheureusement, mon portable (un Xiaomi redmi note 9...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Volcane

Transfert de données de samsung s7 vers samsung s9

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les données de mes 2 anciens téléphones samsung s7 et samsung pro vers un nouveau samsung double sim s9. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
madmyke

Tablette mpmam bloque par mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour, Pouvez me dire comment ouvir tablette par mot de passe oublier

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Xileh

Problème technique avec viber

Bonjour, J'ai un problème sur mon Viber je mets mon numéro de téléphone qu'il s'agit de: 02************* ça m'affiche directement erreur veuillez me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Xileh

Comment envoyer des sms à tous ses contacts en une fois? merci!

comment envoyer des sms à tous ses contacts en une fois? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
bendrop

Samsung

Bonjour, mon Samsung A3 2017 est bloquer j étais sur un site et la sa se bloque Samsung A3 2017

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Chris 94

Retirer le mot de passe de l'écran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, Pour partir en vacances, j'ai réussi à mettre un mot de passe sur mon écran de vérrouillage. J'essaie de le retirer, comme je l'ai mis...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Ingrid

Probleme envoi et reception videos

Bonjour, je ne peux ni recevoir ni envoyer videos!!! j ai un xperia E3....merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Samsung américain en france

Bonjour à tous, j'ai acheté un Samsung S9 sur Rakuten et j'ai quelque problèmes. Le Samsung ne capte pas toujours bien le signal Sosh (Orange). En fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Une application cloud pour android tv ?

Bonjour, Il y a bien une application MEGA (le coud) pour Android, mais elle n'ai pas du tout adaptée pour les box sous Android tv. Y a t-il un...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
bazfile

Je n'arrive pas remettre l'heure au téléphone nokia

Bonjour, J'ai un souci, j'avais voulu éteindre le téléphone Nokia 2720 fold parce que j'avais un souci et ensuite je l'ai rallumé, le problème je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
yclik

Tablette android bloquee

Bonjour, J'ai une tablette Android qui a fait un gros bug, j'ai fais un reset, avec data, seulement la tablette a gardé en mémoire le compte initial...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
jeannets

Application

 Résolu

Bonjour Est il possible de transférer une application de téléphone à téléphone

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Redbart

Numero caché

Bonsoir, Je me permets de vous envoyer ce même message,pour vous dire qu'il il y a des personnes qui m'appellent avec un numéro Caché. C'est un peti...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Panth33ra
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000