Problème demarrage
Résolu
franckdu61
Messages postés
104
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
EduardoP2020 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EduardoP2020 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un Samsung Galaxy S3 GT-19305, Jai remis le téléphone en configuration d'usine, depuis quand je veux le reconfigurer il m'affiche plusieurs messages suivant :
Google chrome s'est arrêter, gestionnaire de compte s'est arrêté ….. du coup impossible de continuer la configuration.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide

J'ai actuellement un Samsung Galaxy S3 GT-19305, Jai remis le téléphone en configuration d'usine, depuis quand je veux le reconfigurer il m'affiche plusieurs messages suivant :
Google chrome s'est arrêter, gestionnaire de compte s'est arrêté ….. du coup impossible de continuer la configuration.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide


A voir également:
- Problème demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Pour cette raison, si vous avez déjà mis à jour votre mobile vous n'avez pas rencontré le problème, je n'ai rien à craindre car la mise à jour n'affecte pas tous les utilisateurs de la même manière, malgré le fait que les plaintes ont suffi l'entreprise retirera la mise à jour.
Ce qui est clair, c'est que le seul moyen de résoudre le problème des smartphones Samsung passe par une nouvelle mise à jour de la marque. Même si les périphériques sont bloqués pendant l'installation, lorsque vous les redémarrez, vous pouvez les utiliser à nouveau normalement et la seule chose que vous ne pouvez pas faire est d'appliquer le correctif mentionné. Pour cette raison, si vous recevez le message de mise à jour via OTA sur votre téléphone, il est préférable de l'ignorer jusqu'à ce que le fabricant annonce la disponibilité d'un nouveau logiciel qui corrige l'échec et permet à la mise à jour Android 10 d'être appliquée sans problème dans l'un des deux smartphones concernés.
Ce qui est clair, c'est que le seul moyen de résoudre le problème des smartphones Samsung passe par une nouvelle mise à jour de la marque. Même si les périphériques sont bloqués pendant l'installation, lorsque vous les redémarrez, vous pouvez les utiliser à nouveau normalement et la seule chose que vous ne pouvez pas faire est d'appliquer le correctif mentionné. Pour cette raison, si vous recevez le message de mise à jour via OTA sur votre téléphone, il est préférable de l'ignorer jusqu'à ce que le fabricant annonce la disponibilité d'un nouveau logiciel qui corrige l'échec et permet à la mise à jour Android 10 d'être appliquée sans problème dans l'un des deux smartphones concernés.