Problème demarrage

Résolu/Fermé
franckdu61 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 24 oct. 2020 à 09:54
EduardoP2020 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 26 oct. 2020 à 05:04
Bonjour,

J'ai actuellement un Samsung Galaxy S3 GT-19305, Jai remis le téléphone en configuration d'usine, depuis quand je veux le reconfigurer il m'affiche plusieurs messages suivant :

Google chrome s'est arrêter, gestionnaire de compte s'est arrêté ….. du coup impossible de continuer la configuration.

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

EduardoP2020 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020
Modifié le 26 oct. 2020 à 05:23
Pour cette raison, si vous avez déjà mis à jour votre mobile vous n'avez pas rencontré le problème, je n'ai rien à craindre car la mise à jour n'affecte pas tous les utilisateurs de la même manière, malgré le fait que les plaintes ont suffi l'entreprise retirera la mise à jour.

Ce qui est clair, c'est que le seul moyen de résoudre le problème des smartphones Samsung passe par une nouvelle mise à jour de la marque. Même si les périphériques sont bloqués pendant l'installation, lorsque vous les redémarrez, vous pouvez les utiliser à nouveau normalement et la seule chose que vous ne pouvez pas faire est d'appliquer le correctif mentionné. Pour cette raison, si vous recevez le message de mise à jour via OTA sur votre téléphone, il est préférable de l'ignorer jusqu'à ce que le fabricant annonce la disponibilité d'un nouveau logiciel qui corrige l'échec et permet à la mise à jour Android 10 d'être appliquée sans problème dans l'un des deux smartphones concernés.
0