Le Samsung Note 4 de ma maman ne s'allume plus ou reste figé

1234Morgane1234 Messages postés 4 Statut Membre -  
1234Morgane1234 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec le Samsung Note 4 de ma maman. Il s'allume et s'éteint sans arrêt et pour finir il reste figé et ne veut plus s'éteindre.

J'ai fait essayé toutes les manipulations pour le faire fonctionner, mais rien n'y fait.

1)Ôter la carte sim, carte sd et baterie, remettre la batterie et le rallumer. Cela fonctionne mais il finit par rester figé

2)Appuyer sur le bouton power et le volume bas. Il s'allume mais finit par rester figé.

3)Appuyer sur le bouton volume +home, puis marche/arrêt, et le résultat est idem (figé) ou alors il ne s'arrête pas de s'allumer et de s'éteindre.

J'espère que vous pourrez m'aider car avec ce qui se passe en ce moment, et comme ma famille ne vit pas dans le même pays que moi, nous avons vraiment envie de pouvoir communiquer avec le portable.

Merci d'avance pour vos aides et réponses.

Morgane
A voir également:

2 réponses

1234Morgane1234 Messages postés 4 Statut Membre
 
Personne pour m'aider ?

Merci d'avance et bon dimanche
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672
 
Salut,

À priori, vu les symptômes je dirai que la mémoire de stockage est HS ou est en train de le devenir.

Si le téléphone fige sans cesse ou redémarre en boucle, c'est que il a du mal à charger le contenu de la mémoire (système et données par extension), de ce fait, ça provoque le comportement que tu constates.
0
1234Morgane1234 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Alors le téléphone est mort ?

Ou on peux y faire quelque chose ?
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672 > 1234Morgane1234 Messages postés 4 Statut Membre
 
En soit, pour moi il est HS.

Probablement réparable pour un technicien calé, mais le coût ne sera pas forcément intéressant.
0
1234Morgane1234 Messages postés 4 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur
 
Ok, merci pour votre réponse @Judge_DT.

Bon dimanche.
0