Mes applications ne se connectent pas a internet
flifouille
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Fanny -
Fanny -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez une solution pour moi, j'ai une samsung galaxy tab 3 tout fonctionnait très bien jusqu'a ce matin , je l'allume , il est minuit ....
je tente de me connecter a des applications et elles ne fonctionnent pas , erreur connexion reseau , sauf que j'arrive a aller sur internet et autres ce sont justes les applications , auriez vous la solution ?
Milles merci par avance
Je voudrais savoir si vous avez une solution pour moi, j'ai une samsung galaxy tab 3 tout fonctionnait très bien jusqu'a ce matin , je l'allume , il est minuit ....
je tente de me connecter a des applications et elles ne fonctionnent pas , erreur connexion reseau , sauf que j'arrive a aller sur internet et autres ce sont justes les applications , auriez vous la solution ?
Milles merci par avance
A voir également:
- Internet marche mais pas les applications
- Application gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bon et bien au cas ou cela arrive a d'autres , la solution vient du fait que la date s'est réinitialisée , je ne sais pourquoi , en la remettant a la date du jour, ca regle tout !
Jambon
J'ai vu ce topic alors que je cherchais la solution depuis.... 2 jours.... La rage de voir que tout était si simple j'avais essayé de changer l'ip, tous les paramètres de connexion, les applications.... Merci Merci Merci
Fanny
Incroyable... j’allais jeter ma tablette par la fenêtre... merci !