Mes applications ne se connectent pas a internet

Fermé
flifouille Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 12:41
 Fanny - 23 oct. 2020 à 14:57
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez une solution pour moi, j'ai une samsung galaxy tab 3 tout fonctionnait très bien jusqu'a ce matin , je l'allume , il est minuit ....
je tente de me connecter a des applications et elles ne fonctionnent pas , erreur connexion reseau , sauf que j'arrive a aller sur internet et autres ce sont justes les applications , auriez vous la solution ?
Milles merci par avance

2 réponses

flifouille Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 12:43
Bon et bien au cas ou cela arrive a d'autres , la solution vient du fait que la date s'est réinitialisée , je ne sais pourquoi , en la remettant a la date du jour, ca regle tout !
17
J'ai vu ce topic alors que je cherchais la solution depuis.... 2 jours.... La rage de voir que tout était si simple j'avais essayé de changer l'ip, tous les paramètres de connexion, les applications.... Merci Merci Merci
1
Incroyable... j’allais jeter ma tablette par la fenêtre... merci !
1