Les discussions

Problèmes de réception appels entrant avec samsung galaxy j6+

 Résolu

Bonjour, Avec les conseils de "Pierr10" j'ai installé sans problème un mot de passe (pin) sur mon smartphone, j'ai testé immédiatement la protecti...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
papipaumé

Mon téléphone a rendu l'âme

Bonjour, CeLa FaIt Maintenant 219 minutes que mon téléphone a disjoncté, l’écran devient mauve et noire et ces couleurs prennent beaucoup beaucoup b...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
JPAnnie3

Sms

Bonjour je viens d'acquérir un samsung J6 quand j'envoie des sms avec, en pièces jointes, des photos, ces sms ne partent pas ! et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
ondine

Huawey mate 20

Bonjour, je possède un Huawey Mate 20 et j'ai installé une carte mémoire nano de 128 go. Comment la faire reconnaître et comment transférer des doss...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
redo

Pas assez de memoire

 Résolu

Bonjour, mon mobile : Galaxy Core plus SM-G350 version Android 4-2-2..version Kernel espace total 4.00 Go mémoire système 1.82 Go espace util...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bazfile

Alcatel

Bonjour, Je voudrais mettre l' appli Lauchtef mal orthographié désolée je ne trouve pas pourriez vous m' aider merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
BunoCS

Pour fenetre d'autorisation d'application

Bonjour, j'ai un peu assez gênant. En effet lorsque je lance une appli on me demande des autorisations par exemple pour accéder à mon appareil photo. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
7kent7

Geolocaliser enfants

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche une application android, si c'est gratuit c'est cool, pour localiser mes enfants au cas ou on soit séparés pendant...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
7kent7

Probleme mots de passe oublié

 Résolu

bonjour je possede un moto g (1 gen ) qui appartenait a ma soeur maintenant qu'elle n'en a plus besoin seul bemol elle a oublier son mdp et(le mpd ema...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
salah2000

Bug vidéo netflix sous android.

Bonjour :), Alors voilà, ma sœur a récemment acheté un Samsung Galaxy S8+ en occasion. Elle a téléchargé Netflix et quand elle veut lancer l'applic...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Yuma

Impossible de configurer outlook sue tablette galaxy s4

Bonjour à tous, J'essaie depuis hier de configurer outlook sur ma tablette Galaxy S4, j'informe tous les renseignement, adresse mail, mot de passe et...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Raspoutine

Play store sur tablette android logicom ....

Bonjour , Avant hier je me suis achetée une tablette Android logicom E1031 . Tout marche impeccable a part que je n'ai pas le play store mais un Lma...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Julien

Problème pays /region

bonjour Je ne trouve pas le Maroc dans Pays/région pour la configuration identifiant Huawei ,donc je ne profite pas des services huawei Est ce...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
mounia

Mise a jour du logiciel

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon téléphone Samsung galaxy c7 pro vers une autre version Android

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Pierr10

Clé wep

Bonjour, j'ai enregistré ma clé sur mon Samsung Galaxy j7, savais vous comment je pourrais la rentrée sachant que je n'ai pas la box a proximité , la ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
toflfou

Connecter tablette galaxy s4

J'ai une box orange ADSL qui marche parfaitement bien et un répéteur Netgear.Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy S4 sous Androïd donc qui m...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
charles49

Déplacer applis sur carte sd

Bonjour, Ça fait plusieurs jours que j'essaye par tous les moyens de déplacer mes applications sur la carte SD 16go que j'ai acheté la semaine der...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Ar-Tboii

On m'a volé ma tablette

Bonjour, En m'as volé ma tablette et j'ai son imei mais la police ne fait pas son travail esq il y'as une autre façon de tracer la tablette ?? Chez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ondine

Transfert donnees huawei 7 et huawei 9 lite vers honor 8x

Bonjour J'aimerai transférer mes donnés ,càd tout ce qui ne se trouve pas sur cartes SD et éventuellement les applications de Huawei 7 et 9 lite vers...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ondine

Transférer photos vers galerie

 Résolu

Bonjour, comment transférer les photos reçu par SMS et les mettre dans la galerie de mon Samsung fame lite gt6790n merci Configuration: iPho...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Non

Deverouillage reseau

bonjour sil vous plait vous pourriez m’aidez a avoir code réseau de mon Samsung AMP PRIME modèle SM-J320AZ, IMEI 356519075426188 merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ondine

Luminoté de l'écran presque illisible ......

Bonjour , j'ai eu le Huawei P20 , durant la fin de mois de décembre (coucoup papa noel '-') Ce matin en me réveillant l'écran n'a aucun problème ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Gelale

Impossible d'effectuer un roaming

Bonjour, Il m'est impossible d'effectuer un appel en roaming de l 'étranger (Canada) avec ma puce Mobilis. Pourtant, j'ai mis du crédit pour a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
toflfou

Probleme de fichiers java script

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier .json dans mon téléphone J'ouvre le fichier .json avec Quick Editor Pro et je voit ceci: Y a moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
BunoCS

Comment récuperer ces sms effacé automatiquement

Bonjours, j'aimerais savoir si c'est possible de récuperer les sms effacé automatiquement par le téléphone. Via les donnée du téléphone ou l'opérateur...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
BunoCS

Problème avec mon huawei ?

Bonjour/bonsoir, Hier, j'ai acheté un huawei P20. La batterie ne tient même pas une journée complète, de temps en temps il y a des neufs d'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
darkleopard

Téléchargement photos

Bonjour Quelqu un peut-il me dire comment transférer des photos qui sont t dans ALBUM dans photos ou galerie? Merci pour la réponse. Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Pierr10

Samsung j7 néo

Bonjour , a tous , après la mise a jour que me demandais mon Samsung j7 néo , mon écran tactile ne fonctionne plus .pouvez vous m'aidez ?

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
MAGGUY

Horloge fond d'écran samsung j5 2017

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'horloge sur mon fond d'écran sur mon mobile Samsung J5 2017, merci de votre aide pour remettre sur mon fond d'écran, je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
HelpiOS

Toutes mes icones on disparuess

Bonjour, Subitement toutes mes icônes ont disparu de mon écran. J'ai juste un menu qui me permet d'accéder à Internet et donc d'aller sur Google Play...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Dom1964

Transfert de mes photos qui sont sur ma tablette sur une clé usb

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer des photos qui sont sur ma tablette sur une clé USB, pour ensuite les transférer sur mon ordinateur (qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
fabul

Adaptateur mhl samsung

Bonjour à toute la communauté. Je suis à la recherche d'un câble USB HDMI pour un Samsung Galaxy J5. '( comme : https://www.cdiscount.com/telepho...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
piratabord

Écran cassé avec verre trempé

Bonjour, je viens de casser mon téléphone en tombant, celui-ci est tombé à plat. Cependant, il était équipé d'une protection verre trempée qui n'a ri...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
laure_29820

Mes photos apparaissent dans "google photos"

Bonjour, Bonjour. J'ai remarqué que lorsque je prends des photos avec mon Samsung S6, celles-ci apparait automatiquement dans mon espace Google...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
bryanlowen

Formatage

je voudrai me donner code formatage j4+

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Huawei

Bonjour, Cmt creer un compte samsung pr faire fonctionner smarttings

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
toflfou

Une carte sim lycamobile

Bonjour Comment activer une carte Sim Lycamobile

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Papiloulou61

Sony xpéria z5

Bonjour, Mon téléphone portable Sony xpéria Z5 ne fonctionne pas. Quand je l'allume je ne peut plus accéder à quoi que ce soit ( fichiers, applica...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
madmyke

Tablette danew qui ne se connecte plus au réseau wi-fi.

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Par avance merci de l'aide que vous pourrez m'apporter et du temps que vous y accorderez. Aujourd'hui je m'aperçoi...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jeannets

Mise a jour samsung galaxy j3 (2016)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps je suis sous android 5.1 sur mon Samsung Galaxy J3 (2016) et j'aimerais savoir si Samsung compte un jour mettre...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
23654

Réception mms avec s9+

Bonjour, J'ai un S9+, et depuis 1,5 mois je ne reçois plus les MMS. Je peux les expédier sans problème. Je n'ai à priori pas de problème avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Pierr10

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone Wiko Sunny3. Mon ancien mobile est un Alcatel OneTouch 585D (pas un smartphone donc!). Par une alerte de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Le Gardian

M150

Bonjour, mon telephone de marque LG serie M150 nest pas 3G des possibilities existe pour resoudre ce defaut? si oui lesquelles? merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Oui

Adres e-mail oublier

 Résolu

Bonjour, adres e-mail oublier et merçi

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
piquesous

Cle de controle du blocage reseu

Bonjour, Aide moi sur samsung ace Gt-s5830i IMEI : 355836052510672 merciiiiii

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
ChariduP

Rendre vierge un smartphone sous androïd.

 Résolu

Bonjour. Je vends mon Galaxy S7 Edge à un particulier. Que dois-je faire pour le rendre totalement vierge de tout contenu m'appartenant ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Bug lecture de vidéos

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Galaxy A6 2018. Par moment quand je regarde une vidéo que ce soit sur YouTube, Netflix, instagram, Facebook...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
willicl

Configurer "ma famille"

 Résolu/Fermé

Bonjours, Je viens d'avoir mon nouveau téléphone mais je ne peut pas télécharger d'application. Comment fait-on pour configurer ma famille ?

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
nocya

Désactivation localisation samsung j5 2017

Bonjour, J'ai mis mon telephone Samsung J5 2017 chez Darty car il a un problème. Il a été envoyé hier chez Samsung. Le vendeur m'a dit de désactiver ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
willicl

Récupoérer des photos supprimées

Bonjour, J'ai un mobile SONY XPERIA ULTRA A1. J'ai supprimé des photos importantes par erreur. Comment faire pour les récupérer ? Merci. CHASS...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
CHASSE GARDEE
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000