Schéma klipad 3669 perdu
Fermé
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion en ligne (leboncoin)une tablette klipad 3669 . Problème ! le schéma d'ouverture est inconnu, évidemment ! Je recontacte le vendeur,qui m'explique la marche à suivre ,et, rien !! j'ai fait un reset , mais on me réclame tjrs le schéma ! Je précise que cet appareil est arrivé dans sa boite d'origine avec tout ce qui va avec ..
J'ai contacté le service klipad ,qui ne répond pas ! Il me reste vos lumières ! J'ai acheté cette tablette pour ma petite fille .. J'espère ne pas m'être faite arnaquer .
Merci de m'avoir lue et de votre aide .
Ninou
Je viens d'acheter d'occasion en ligne (leboncoin)une tablette klipad 3669 . Problème ! le schéma d'ouverture est inconnu, évidemment ! Je recontacte le vendeur,qui m'explique la marche à suivre ,et, rien !! j'ai fait un reset , mais on me réclame tjrs le schéma ! Je précise que cet appareil est arrivé dans sa boite d'origine avec tout ce qui va avec ..
J'ai contacté le service klipad ,qui ne répond pas ! Il me reste vos lumières ! J'ai acheté cette tablette pour ma petite fille .. J'espère ne pas m'être faite arnaquer .
Merci de m'avoir lue et de votre aide .
Ninou
Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102
A voir également:
- Kliver kl3669
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
3 réponses
bazfile
Messages postés
56677
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 décembre 2024
19 339
Modifié le 26 oct. 2020 à 11:18
Modifié le 26 oct. 2020 à 11:18
Bonjour,
voici ce que dit le fabricant de la tablette:
voici ce que dit le fabricant de la tablette:
Si votre tablette s'allume mais reste bloquée sur la page de démarrage ou une autre, effectuez un reboot. C'est à dire que vous allez forcer le système à redémarrer à la configuration d'usine. Toutes vos données seront perdues.
- Sur tablette éteinte, appuyer sur le bouton POWER et volume +
- Un écran s'affiche avec des indications en anglais
- Descendre dans la liste des choix avec la touche volume - jusqu'à reboot system now
- Valider le reboot en appuyant 2 secondes sur la touche POWER
Votre appareil va redémarrer comme à l'origine.
Merci de m'avoir répondu si rapidement ! Mais j'ai déjà fait cette manoeuvre ! On me redemande sans cesse l'ancien schéma ! il y a un petit cadenan=s en haut à gauche . Même avec mon compte google ça ne veut pas ! Help me !! bien à vous .
bazfile
Messages postés
56677
Statut
Dernière intervention
21 décembre 2024
19 339
Modifié le 26 oct. 2020 à 11:44
Modifié le 26 oct. 2020 à 11:44
Attention il faut appuyer sur les bouton volume + et power tablette éteinte et les maintenir appuyés jusqu'à ce que l'écran de indiqué dans la procédure apparaisse, recommence.
Je l'ai fait ! Hélas le cadenas persiste !! Je me suis faite avoir ,tout simplement . Le sav klipad est très net sur le sujet : pas de secours en cas de mot de passe ou schéma perdus ! Le vendeur s'est moqué de moi, quelle courge ! (pas de retour possible) voila une façon de gagner des sous en toute immoralité .Merci !
Pour vos réponses et votre compréhension ..Prenez bien soin de vous ! En ces temps très troublés c'est important !
Pour vos réponses et votre compréhension ..Prenez bien soin de vous ! En ces temps très troublés c'est important !
bazfile
Messages postés
56677
Statut
Dernière intervention
21 décembre 2024
19 339
26 oct. 2020 à 12:31
26 oct. 2020 à 12:31
Tu as commandé cette tablette sur quel site ?
Ninou
>
bazfile
Messages postés
56677
Statut
Dernière intervention
21 décembre 2024
26 oct. 2020 à 12:39
26 oct. 2020 à 12:39
Le bon coin ! Mes moyens sont limités et j'ai voulu faire plaisir à ma petite fille , à cause du clavier spécial qui s'ajoute .. C'est râpé , tant pis pour moi ! 50€ ce n'est pas mortel . Sauf que je ne ferais jamais une chose pareille . Klipad est une tablette basique et maintenant merdique ,je l'ai compris ! Merci encore . vous êtes gentil !
bazfile
Messages postés
56677
Statut
Dernière intervention
21 décembre 2024
19 339
>
Ninou
Modifié le 26 oct. 2020 à 12:54
Modifié le 26 oct. 2020 à 12:54
1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGESOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:PAGE N°1
PAGE N°2
2- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION (gratuit)3 -Signale ça à Leboncoin
https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/articles/360000138320-Je-rencontre-un-litige-avec-mon-interlocuteur
Ninou
>
bazfile
Messages postés
56677
Statut
Dernière intervention
21 décembre 2024
26 oct. 2020 à 13:08
26 oct. 2020 à 13:08
Merci !!!