Problème avec un câble samsung
Résolu
cricri4704
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
cricri4704 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cricri4704 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai remplacé mon ancien câble de tablette galaxy tab s et le nouveau câble samsung ne me permet que de recharger la batterie et plus a transférer les données de ma tablette vers mon pc malgré l'utilisation du logiciel Smart Switch
auriez vous une solution en vous remerciant par avance
auriez vous une solution en vous remerciant par avance
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.75
A voir également:
- Problème avec un câble samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
Bonjour,
Il existe des cables USB qui ne sont prévus que pour transmettre l'alimentation electrique. Avec seulement 2 fils de branchés sur les 4 possibles d'un USB classique. Donc impossible d'avoir une utilisation pour les données/data. Il faut un autre cable.
Cdlt
Il existe des cables USB qui ne sont prévus que pour transmettre l'alimentation electrique. Avec seulement 2 fils de branchés sur les 4 possibles d'un USB classique. Donc impossible d'avoir une utilisation pour les données/data. Il faut un autre cable.
Cdlt
merci pour l'info mais comment reconnaitre s'il s'agit d'un câble uniquement pour recharger d'un câble pour recharger et transférer les données ?