Les discussions

KenzoEnzo1 Téléphones & tablettes Android

Mon archos bug tout le temps

Bonjour, J'ai un smartphone Android de marque Archos et il bug souvent. Par exemple, l'application Instagram ne s'ouvre plus depuis quelques jours...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
loisou17
Gigi Samsung

Mon telephone samsung a5 ne charge plus

Bonjour Pouvez vous me donner des idées de réparation ; J'ai changé de fil, cela ne marche toujours pas; Est ce la batterie ? merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
fallel
Martinet Wiko

Android

Bonjour,je suis Anaïs et j'aimerai bien envoyé des messages et appeller sans carte sim mais je sais pas comment on fait.pouriez vous m'aider ?

fermiparadoxx
Horentia LG

Mon ecouteure

Bonjour, Un de mes ecouteure ne marche pas , il y a cinq minute il marché. Je voudrais savoir comme on fait . Merci

fermiparadoxx
Zelda Samsung

Bug sure play store

Bonjour, Au début dès que je l'ai installé il n'y avait pas de problème mais au bout d'un moment dès que j'ai essayé d'installer une application il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
seb77150
Meddy06 Wiko

Mobile wiko wieux max

Bonjour, j'ai ce téléphone qui m'a apporté tous les déboires possible. Après avoir retiré la carte sim pour tenter de la mettre sur un autre téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Meddy06
Utilisateur anonyme Samsung

Chrome par défaut

Résolu

Bonjour quand je clic sur un lien dans un mail dans mon application de messagerie Outlook c'est le navigateur Samsung Internet qui s'ouvre. Alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
bazfile
Aztek33 Téléphones & tablettes Android

Apparition d'une icône

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, une icône en barre d'état est apparue, elle a la forme d'un téléphone, et je ne comprends absolument pas ce qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Aztek33
Zouhir Huawei

Problème tel

Bonjour, Mon potable ne s'allume pas

Panth33ra
Flapir Nokia

Désespoir de ne pas pouvoir réceptionner mes appels

Résolu

Bonjour, Après avoir fait le constat que si je ne me remuais pas un peu je n'allais pas tarder à être dépassée par les capacités de la téléphonie, j'...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
gugu01
AKC95 Samsung

Problème configuration

Bonjour, Je suis un utilisateur d'un samsung galaxy S8 plus. J'écris car j'ai eu un problème avec mon téléphone qui m'a obligé à le relancer en...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
AKC95
Issoufoule HTC

Écoute d'un appel non enregistrés

reBonjour, le lundi 3 Août 2020 j'ai reçu un appel à partir des États-Unis. Moi je réside au Niger. Est-il possible de réécouter cet appel?

loisou17
Elisabeth Téléphones & tablettes Android

Code pin

Fermé

Bonjour, j ai allumé ma tablette klipad pour la 1ère fois et me demande un code pin, essayé 0000 mais code pin erroné ! J ai essayé de réinitialiser m...

Dernière réponse le 7 août 2020 par
bazfile
Sun Samsung

Lecture video impossible

Bonjour, J'ai un samsung A3 (2017) sur lequel j'ai mis une clé USB pour lire une vidéo avec une extension .BUP qu'il n'arrive pas à lire. Je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Sun8341
Liline Huawei

Point blanc entouré de gris

Bonjour, Comment procéder sur un téléphone Meizu U10 D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra
Latablettequibug Téléphones & tablettes Android

Tablette en chinois

Bonjour, Ma tablette Logicom 750 ne veut plus de mon mot de passe et ça fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus... Quand je fait power...

Utilisateur anonyme
Fefe Samsung

Réinitialisation

Bonjour, je veux faire une réinitialisation de mon Samsung Galaxy e 20

MPMP10
MORITZ Samsung

Couleurs

Bonjour, je ne sais pas commet j'ai fait mais je n'arrive plus à "gérer" les couleurs de mon portable Samsung. mon clavier pour taper les messag...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
MORITZ
vivelasieste Samsung

Transfert de photos samsung vers mac

​Bonjour à tous, Mon téléphone est une antiquité (samsung grand prime), mais bon pour l'instant on fait avec. ???? J'ai téléchargé il y a ...

nines8919
riri Samsung

Sonneries ++++++++

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp. Voici mon probleme : Depuis 15 jours je reçois sur mon écran de samsung galaxie grand Prime et ce tous les heures...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
bazfile
Cavass Nokia

Sms

Bonjour, Comment transférer mes SMS de mon Nokia sur mon PC HP?

Panth33ra
Clerenaud Motorola

Fonction pour caster ne marche pas.

Bonjour, Je cherche a caster l'écran mon moto g6 a mon ordinateur Windows 10, ce dernier étant compatible avec cette fonction. En revanche les 3 pet...

Panth33ra
theo2307 Xiaomi

Problème xiaomi mi 9 se

Bonjour, Depuis plus d'une semaine mon Mi 9 se a des problème au niveau tactil, le tactil a du mal ( il faut que j'appuis plusieurs fois au même en...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
theo2307
Leanou Huawei

Écran cassé huawei p smart 2020

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon Huawei P smart 2020. Je voulais le faire réparer mais impossible de trouver un réparateur possédant la pièce de...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Leanou
Houssam100_5721 LG

Debloquage d un lg v60 think double screen

Bonjour, J ai reçu un smartphone d USA un LG V60 think 5G double screen operateur T mobile est ce que je peux le débloquer au Maroc Merci d avan...

MPMP10
Prudence Samsung

Galaxy s2

Bonjour j'ai un galaxy s2, depuis au moins deux ans mais aujourd'hui il beug constamment, je l'utilise rarement , puisqu'il marche quand ça lui chante...

MPMP10
mcdo Samsung

Aider moi svpp????????

Bonjour, je voulais vous poser une question j’avais perdue ma tablette il y a 4 mois j’essaye de l’éteindre mais sa dit (mots de passe) comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
seb77150
C7C4M8 Téléphones & tablettes Android

Conseil d'achat smartphone

Résolu

Bonsoir, j'ai un parent âgé qui a des problèmes de vue (DMLA) + soucis auditifs. Que me conseillez vous d'acheter (fourchette 150 à 200 euros) pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
C7C4M8
Doumer Samsung

J5

Bonjour, Comment déverrouiller la carte

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra
joelle Téléphones & tablettes Android

Tablette bloquée

Fermé

Bonjour, un ami a réinitialisé la tablette acer en "Appuyez simultanément sur le bouton Volume (+) et Marche/Arrêt et maintenez enfoncé jusqu'à que l...

Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile
Isa Samsung

Carte sim invisible

Bonjour, J'ai un X Péria E5. Impossible de savoir si mes contacts téléphoniques sont bien sur ma carte SIM et donc impossible de les sauvegarder av...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
ondine
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000